Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6109 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23264  23265  23266  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34916496
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

c'est tout juste 20% des inscrits...et loin d'etre ceux qui participe le plus aux sorties :/

Tu fais quoi comme sortie?
Je suis branchée sport sur OVS, la tranche d'âge c'est plus 25-32 ans...  Et 95% de célibataires.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 22:13:42  profilanswer

n°34916521
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 22:14:45  profilanswer

n°34916532
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:15:16  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Mouais ce que vous dites sur les soirées meetic correspond bien à l'idée que je m'en faisais mais bon...
- j'ai rien d'autre à faire demain
- je serais pas le plus moche (ou alors vraiment c'est pas de pot)
- j'habite l'Auvergne.

Au pire je me poserai vers l'entrée avec un bouquin et je jaugerai [:julm3]

C'est plutôt cher non?
Les after work c'est parait il plutôt pas mal... Pour les rencontres.

n°34916574
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 22:17:41  profilanswer

n°34916598
kolian
Posté le 08-07-2013 à 22:18:46  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu fais quoi comme sortie?
Je suis branchée sport sur OVS, la tranche d'âge c'est plus 25-32 ans...  Et 95% de célibataires.

je fais un peu de tout en sortie.
Mais même les sorties sportives par chez moi c'est des quarantenaires :/
J'ai dut faire juste une paire de sortie où c'était des 25/32 ans...et c'est rare par chez moi.

Par contre, oui 95% de célibataire je confirme :lol:

n°34916612
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:19:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tout ce que j'ai rencontré en afterwork c'est des japonais, mais c'était très rigolo :D

Le concept des afterwork est cool, ça fait longtemps que j'y suis pas allé, mais l'ambiance est clairement à la détente !

T'as été dans quel coin?

n°34916617
Renmazuo7
Posté le 08-07-2013 à 22:20:00  profilanswer

Hey je suis de Clermont aussi !
Décris-toi ( :o )

Bon c'est sûr que je dis Auvergne ça fait pas rêver mais à vivre c'est très sympa.

n°34916644
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:21:43  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Hey je suis de Clermont aussi !
Décris-toi ( :o )

Bon c'est sûr que je dis Auvergne ça fait pas rêver mais à vivre c'est très sympa.

Elle est brune aux yeux verts 1m65.
Elle Est mature et aime les garçons qui prendront soin d'elle.
Elle aime les chat et pas la guerre.

n°34916663
kolian
Posté le 08-07-2013 à 22:22:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

Elle est brune aux yeux verts 1m65.
Elle Est mature et aime les garçons qui prendront soin d'elle.
Elle aime les chat et pas la guerre.

:lol:

n°34916693
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:23:52  profilanswer

Ah oui et elle est très pudique sur tout ce qui se rapporte à sa vie privé.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 08-07-2013 à 22:25:10
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 22:23:52  profilanswer

n°34916732
kolian
Posté le 08-07-2013 à 22:26:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ah oui et elle est très pudique sur tout ce qui se rapporte à sa vie privé.

ah non, mais moi c'est le "elle aimes les chats et pas la guerre" qui m a fait rire :)

Après, si tu as des comptes a regler avec elle, c'est pas mon soucis :o

n°34916796
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 22:28:40  profilanswer

n°34916890
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:33:34  profilanswer

J'ai aucun compte à régler je ne te connais même pas.
Faudrait peut être prendre un peu de recul.
Je trouve seulement très lourd à lire certains passages de ta vie et certains teasingsd depuis quelques temps.
Sinon je suis jalouse de ta beauté et ton sens de la repartie.

n°34916942
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2013 à 22:36:24  profilanswer

Garmito a écrit :

Ce qui m'amène à une question : pour vous, une personne avec des soucis de santé (des vrais j'entends, pas de l'asthme ou de l'acnée) vous posez une barrière d'emblée genre "no way"? C'est un ressenti que j'ai depuis quelques temps avec les rencontres (hommes comme femmes donc pas uniquement sur le plan intime, même sur le plan purement relationnel/amical), l'impression que les gens se disent que c'est pas nécessaire de faire un effort parce que le soucis de santé peut induire un décès à plus ou moins moyen terme (un peu genre, c'pas utile de devenir potes, tu vas crever :o).

[:daria] quote d'arrière garde et plombage de l'ambiance:
La souffrance, la maladie et la mort sont tellement dissimulées dans la vie quotidienne (En étant par ailleurs complètement déréalisées dans des mises en scène genre téléthon) que leur irruption dans le réel est une obscénité majeure.

Maladie grave / handicap / problèmes personnels sérieux   = malheur, et le malheur pue et fait fuir.  

C'est même pas vu en terme de " utile / pas utile de créer un lien", c'est juste "pas de prise de tête", "chacun ses problèmes".

Donc, pour en revenir au topic: si vous êtes dans ce  cas, pour créer des liens, ne rien dire dans un premier temps.  

De toute façon, si c'est purement relationnel, pourquoi raconter d'emblée un truc aussi intime ? Si c'est une relation plus forte, il va bien falloir lâcher le truc à un moment ou l'autre... mais pas d'entrée de jeux, ça fait fuir.
Si tout l'entourage, tous les potes, toutes les relations pro sont au courant, là, il faut faire avec.  
Mais sûrement pas croire que ça va susciter une sympathie quelconque, ce sera l'inverse par ce que tout le monde a peur de la maladie.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34916955
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 22:37:06  answer

bonswar a tous

n°34916969
NeLi0
Posté le 08-07-2013 à 22:37:38  profilanswer

[:drapal]  

Un ptit peu de lecture le soir. Je commence de plus en plus à me faire chier ...

n°34916996
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2013 à 22:39:37  profilanswer

Elle est cul-de-jatte

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°34917001
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 22:39:45  answer

T'as tenu bon niveau tirage de nouille ?

n°34917002
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-07-2013 à 22:39:45  profilanswer

Une meuf, je lui parle, je lui propose un rencart pour après demain, elle me dit qu'elle peut pas mais qu'un autre jour pourquoi par, on s'échange quelques messages, pouf elle quitte le site (elle m'a pas bloqué j'ai vérifié avec un vieux compte).
Wtf

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 08-07-2013 à 22:40:02
n°34917022
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 22:41:31  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Une meuf, je lui parle, je lui propose un rencart pour après demain, elle me dit qu'elle peut pas mais qu'un autre jour pourquoi par, on s'échange quelques messages, pouf elle quitte le site (elle m'a pas bloqué j'ai vérifié avec un vieux compte).
Wtf

y a des nana qui desactivent leur compte entre 2 rdv. ptet que c est ce qui t arrive

n°34917023
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2013 à 22:41:32  profilanswer

Wtf

Elle a trouvée mieux.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°34917028
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2013 à 22:42:03  profilanswer

[:transparency]  LSE  ?
London Stock Exchange ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34917037
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-07-2013 à 22:43:06  profilanswer

Elle s'est inscrite aujourd'hui.

n°34917040
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:43:12  profilanswer

because the night a écrit :

La souffrance, la maladie et la mort sont tellement dissimulées dans la vie quotidienne (En étant par ailleurs complètement déréalisées dans des mises en scène genre téléthon) que leur irruption dans le réel est une obscénité majeure.

Maladie grave / handicap / problèmes personnels sérieux = malheur, et le malheur pue et fait fuir.

C'est même pas vu en terme de " utile / pas utile de créer un lien", c'est juste "pas de prise de tête", "chacun ses problèmes".

Donc, pour en revenir au topic: si vous êtes dans ce cas, pour créer des liens, ne rien dire dans un premier temps.

De toute façon, si c'est purement relationnel, pourquoi raconter d'emblée un truc aussi intime ? Si c'est une relation plus forte, il va bien falloir lâcher le truc à un moment ou l'autre... mais pas d'entrée de jeux, ça fait fuir.
Si tout l'entourage, tous les potes, toutes les relations pro sont au courant, là, il faut faire avec.
Mais sûrement pas croire que ça va susciter une sympathie quelconque, ce sera l'inverse par ce que tout le monde a peur de la maladie.

Je pense aussi que ça peut faire peur.
J'irai pas de là à dire de mentir parce que je trouve ça plutôt moche et que la personne en face a le droit avant de s'embarquer d'avoir toutes les cartes en mains.
Je dirai de plutôt favoriser les rencontres d'amis d'amis, je trouve que sur un site de rencontre on est plus dans une optique de sélection/d'optimisation, alors que dans l'autre façon on est dans uné démarche d'acceptation/découverte.
Fin c'est un peu brouillon.

n°34917092
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 08-07-2013 à 22:47:23  profilanswer

NeLi0 a écrit :

[:drapal]  
Un ptit peu de lecture le soir. Je commence de plus en plus à me faire chier ...

S'up [:yobou:5] Des malheurs à raconter ?

Je vote que les photos sont vieilles et que ses "Quelques kilos en trop" est un multiple du quintal ! [:sud_conscient]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°34917120
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 22:48:36  profilanswer

n°34917147
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 08-07-2013 à 22:50:05  profilanswer

Elle s'est inscrite aujourd'hui.

Ca sent plus le malaise qu'autre chose, qu'elle se dise que ce n'était finalement pas une bonne idée de s'inscrire, ça m'est également arrivé plus d'une fois.

---------------
n°34917149
just a pin​ch
Posté le 08-07-2013 à 22:50:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca m'avait fait la même avec une meuf, c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait trop qu'on se voit, j'lui avait vendu du rêve avec ma tarte au citron visiblement, on devait se fixer un rendez-vous et BIM. Disparue.

Avec débat sur la meringue?

n°34917183
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 22:51:54  answer

Tu t'es vidé de ton énergie vitale ou t'en as encore un peu sous le coude ?

Une photo / lien pour expertiser la fille de demain ?  [:clooney2]

n°34917193
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 08-07-2013 à 22:52:29  profilanswer

Ca me rappelle le profil d'une AUMienne, "Hobbies : Xanax", vrai qu'au regard de ses photos elle semblait pas avoir la joie de vivre [:anefay:1]

---------------
n°34917241
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 08-07-2013 à 22:55:02  profilanswer

Elle t'a parlé de ses anciennes relations ou de sa misère sentimentale pour qu'elle se montre autant LSE ?

---------------
n°34917243
Garmito
Posté le 08-07-2013 à 22:55:06  profilanswer

because the night a écrit :

Maladie grave / handicap / problèmes personnels sérieux   = malheur, et le malheur pue et fait fuir.  

Donc, pour en revenir au topic: si vous êtes dans ce  cas, pour créer des liens, ne rien dire dans un premier temps.  

Y'a des cas où tout bêtement, ça se voit. C'est le genre de "maladie" dont les "à côtés" sont connus de presque tout le monde, donc difficile de le cacher/ne rien dire, les gens comprennent presque systématiquement d'eux-même.
'ttention, je parle pas d'attirer la sympathie ou la pitié, mais je trouve "étrange" si tu veux que même dans une relation "normale" les gens ne fassent pas forcément l'effort de tisser des liens (genre en soirée, on te parle moins ce genre de trucs). Après que sur une relation plus intime ce soit effrayant, c'est tout à fait compréhensible, normal et même limite logique.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de boire un verre et te comporter avec un mec "malade" de la même façon qu'avec l'autre à côté de lui qui ne l'est pas?

Mais comme dit, c'était un peu un ressenti, je me trompe peut-être, c'est pas non plus pour faire l'AW, c'était histoire de proposer un "débat" on va dire, dans le cadre des jeux de rencontre/séduction.

n°34917245
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2013 à 22:55:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je pense aussi que ça peut faire peur.  
J'irai pas de là à dire de mentir parce que je trouve ça plutôt moche et que la personne en face a le droit avant de s'embarquer d'avoir toutes les cartes en mains.

Bémol: je ne dis pas "mentir", je dis "omettre"   [:aloy]  
S'il y a des questions, alors il faut dire la vérité.
ça c'est pour relations pro, relations amicales, PQ.
Si la relation fait mine de devenir sérieuse, et si le sujet n'a jamais été abordé, c'est beaucoup plus délicat, parce qu'effectivement il faut prendre les devants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23264  23265  23266  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)