Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23258  23259  23260  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34912072
kolian
Posté le 08-07-2013 à 16:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:manneke2]  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 16:11:00  profilanswer

n°34912076
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2013 à 16:11:07  profilanswer

L'imposture enfin dévoilée.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34912082
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2013 à 16:11:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34912085
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-07-2013 à 16:11:58  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas moi j'ai rien fait  [:daphnehova:5]

[:bakk21:2]  

CQFD, t'es une princesse  :pt1cable:  

---------------
Flickr
n°34912098
Garmito
Posté le 08-07-2013 à 16:12:33  profilanswer

Trouvez un autre créneau commun, ou reporte ton rdv avec ta copine si c'est plus simple que vous vous voyiez.
C'est pas pratique du tout le rencard avec des groupes de potes. Entre autres parce que, par effet de groupe, on peut se comporter de façon légèrement différente avec ses potes que dans une vraie relation de découverte avec un peu d'intimité.

n°34912100
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2013 à 16:12:37  profilanswer

Ahhhh, oui. Comment c'est possible un truc pareil ? :??: J'ai déjà entendu ça. J'dirais pourtant que si on veut on peut. T'es occupée tous les soirs ?

n°34912101
snotcl
Posté le 08-07-2013 à 16:12:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pour une enquete :o

[:vince_astuce]  

n°34912103
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 16:12:48  profilanswer

n°34912106
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 16:13:06  profilanswer

Garmito a écrit :

Trouvez un autre créneau commun, ou reporte ton rdv avec ta copine si c'est plus simple que vous vous voyiez.
C'est pas pratique du tout le rencard avec des groupes de potes. Entre autres parce que, par effet de groupe, on peut se comporter de façon légèrement différente avec ses potes que dans une vraie relation de découverte avec un peu d'intimité.

+1

---------------

n°34912113
kolian
Posté le 08-07-2013 à 16:13:40  profilanswer

Puis d'abord c'est qui la copine a joprime ? elle est sur aUM ? :o

mood
Publicité

n°34912114
Ill Nino
Love

Garmito a écrit :

Non, j'ai envie de crever depuis 2 jours, et toi? :o

Mais pourquoi faire ? [:gaga cry] Que se passe t-il ?

n°34912132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 16:14:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

En quête de sexe ouais :o

Ba les occasions de coir la marchandise avant de l'acheter est plutot rare dans ce domaine, en tant que consomatrice libre et eclairee, je ne vais pas louper l'occasion

---------------

n°34912141
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 16:15:03  profilanswer

Mais t'intéresse t'il vraiment? non parce que je me suis toujours dit que si la fille était vraiment intéressée, elle trouverait forcément un créneau pour ce voir donc je voudrais savoir si j'ai raison ou pas  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34912151
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-07-2013 à 16:15:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh ?
dafuq  [:what has been seen]

Faut voir le bon côté des choses, je suis disponible plus facilement pour une balade en bécane [:o_doc]

n°34912153
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:15:41  answer

Oui, sauf que je ne dispense jamais de conseil (ô grand jamais). En revanche, je dis beaucoup de merde. Celle qui sent mauvais et pour laquelle tu tires la chasse d'eau fier et satisfait de ton boulot.

n°34912165
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2013 à 16:16:25  profilanswer

Bon j'ai rattrapé mon retard.

Lire ce topic me déprime parfois.
Mais bon IRL c'est encore pire  :sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°34912174
KillMe
Posté le 08-07-2013 à 16:17:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non non, je ne le prends pas mal, on m'avait déjà fait la remarque.
Le truc, c'est qu'on retient facilement la "réussite" alors que comme n'importe qui ici, je me suis déjà planté (aussi bien en rateaux qu'en relation).

Maintenant, je rebondis souvent sur les propos des autres en parlant de ce que j'ai vécu de similaire, des fois ce sont des victoires (et là tout le monde s'en souvient), mais quand c'est des trucs où je me suis planté, ça passe à la trappe.
Et bon, donneur de leçon, c'est la forme de ma narration qui veut ça, mais sincèrement, j'essaie d'aider les gens de ma propre expérience, je me contrefous de ce que les autres peuvent penser. Chacun prend ce qu'il veut, c'est un endroit pour discuter et pour s'aider, non ? ;)

Je comprends, mais que ce soit fail (je me souviens même pas que t'en aies déjà raconté un) ou réussite (là, par contre...), on a rarement des détails :(
C'est bien beau de raconter que tu as chopé de la BAC+8 mannequin, mais on s'en fiche un peu vu qu'on sait pas ce que tu aurais pu faire ou pas pour y arriver, tu donnes pas une once de situation ou de technique qui, là, pourraient effectivement rendre service.
Alors dire que tu essaies d'aider je veux bien, mais c'est pas seulement en donnant un exemple radicalement opposé au post que tu quotes que tu vas y parvenir :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34912176
snotcl
Posté le 08-07-2013 à 16:17:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba les occasions de coir la marchandise avant de l'acheter est plutot rare dans ce domaine, en tant que consomatrice libre et eclairee, je ne vais pas louper l'occasion

[:kastor94:1]  

la libre concurrence et non faussée c'est ca ?

n°34912187
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-07-2013 à 16:18:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais t'intéresse t'il vraiment? non parce que je me suis toujours dit que si la fille était vraiment intéressée, elle trouverait forcément un créneau pour ce voir donc je voudrais savoir si j'ai raison ou pas  [:transparency]

Ou alors, elle s'arrange pour ne pas être disponible car elle se complaît dans son célibat.

n°34912189
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2013 à 16:18:07  profilanswer

n°34912190
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2013 à 16:18:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34912194
FLeFou
Posté le 08-07-2013 à 16:18:20  profilanswer

Ne va pas à la ki et voit le. Probleme résolu :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34912196
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-07-2013 à 16:18:22  profilanswer

je viens de réaliser le problème de cotoyer au travail une personne avec qui l'on aimerais plus de chose...

Je croise ma 2.0 dans un bureau discutant avec des collègues, et j'avais besoin de lui parler boulot et.... jai fais mon soumis je l'ais laissé tranquille.

[:vizera]

---------------
Cherche une signature.
n°34912210
Garmito
Posté le 08-07-2013 à 16:19:27  profilanswer

kolian a écrit :

Puis d'abord c'est qui la copine a joprime ? elle est sur aUM ? :o

C'est l'ailière moche, tu sais, le faire valoir qui permet de bien se mettre en valeur :o

Ill Nino a écrit :

Mais pourquoi faire ? [:gaga cry] Que se passe t-il ?

Parce que tout le monde me déteste (en particulier celles qui ont des seins). Mais je leur rends bien à ces bitches (Mesdemoiselles, Mesdames, mes hommages).

Sinon plus sérieusement, je l'ai évoqué plusieurs fois, cette envie de plus courir après les filles/plus faire d'efforts en ce sens, mais ces derniers temps les mots lancés un peu sur le coup de l'agacement/colère tendent à se confirmer dans les faits, entre autres à cause de retours que j'ai dans mon entourage.

Ce qui m'amène à une question : pour vous, une personne avec des soucis de santé (des vrais j'entends, pas de l'asthme ou de l'acnée) vous posez une barrière d'emblée genre "no way"? C'est un ressenti que j'ai depuis quelques temps avec les rencontres (hommes comme femmes donc pas uniquement sur le plan intime, même sur le plan purement relationnel/amical), l'impression que les gens se disent que c'est pas nécessaire de faire un effort parce que le soucis de santé peut induire un décès à plus ou moins moyen terme (un peu genre, c'pas utile de devenir potes, tu vas crever :o).

n°34912215
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 16:19:41  profilanswer

snotcl a écrit :

[:kastor94:1]  

la libre concurrence et non faussée c'est ca ?

:D  

raph0ux a écrit :

Tu dis ça parce que tu viens plus aux soirées  [:clooney18]

Aussi :o

---------------

n°34912221
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:20:04  answer

Non, ils sont mauvais dans leur manière d'approcher les nanas, nuance.

n°34912233
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2013 à 16:20:55  profilanswer

didanou a écrit :

je viens de réaliser le problème de cotoyer au travail une personne avec qui l'on aimerais plus de chose...

J'en ai deux comme ça au taff

Une s'en va, ça m'attriste (même si je suis content pour elle qui obtient un meilleur poste)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°34912242
kolian
Posté le 08-07-2013 à 16:21:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Pareil, je trouve ça tellement faux.

Exact, plein d'artifice mais sans forcément apprendre à connaître l'autre ...

Daphne a écrit :

Justement c'est pas forcément la plus grande gueule qui séduira. Chacun ses goûts, certain(e)s aiment les très fortes personnalités, d'autres préfèrent des types/meufs plus nuancés... Y'a une marge entre faire le pitre et être invisible.

Voila, j'suis l'intermédiaire qui sort toujours des phrases choc alacon et souvent avec des références culturelle particulière :lol:

n°34912245
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-07-2013 à 16:21:55  profilanswer

com21 a écrit :

J'en ai deux comme ça au taff

Une s'en va, ça m'attriste (même si je suis content pour elle qui obtient un meilleur poste)

Si elle s'en va, c'est le moment de l'inviter à boire un verre au contraire [:shimay:1]

n°34912255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2013 à 16:22:55  profilanswer

Garmito a écrit :

Ce qui m'amène à une question : pour vous, une personne avec des soucis de santé (des vrais j'entends, pas de l'asthme ou de l'acnée) vous posez une barrière d'emblée genre "no way"? C'est un ressenti que j'ai depuis quelques temps avec les rencontres (hommes comme femmes donc pas uniquement sur le plan intime, même sur le plan purement relationnel/amical), l'impression que les gens se disent que c'est pas nécessaire de faire un effort parce que le soucis de santé peut induire un décès à plus ou moins moyen terme (un peu genre, c'pas utile de devenir potes, tu vas crever :o).

Mourir d'acné, ça doit être moche :/.

n°34912260
kolian
Posté le 08-07-2013 à 16:23:16  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est l'ailière moche, tu sais, le faire valoir qui permet de bien se mettre en valeur :o

Ah ouais, mais la elle est psa moche la copine a joprime :lol:

n°34912265
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 16:23:39  profilanswer

Garmito a écrit :

Parce que tout le monde me déteste (en particulier celles qui ont des seins). Mais je leur rends bien à ces bitches (Mesdemoiselles, Mesdames, mes hommages).

Sinon plus sérieusement, je l'ai évoqué plusieurs fois, cette envie de plus courir après les filles/plus faire d'efforts en ce sens, mais ces derniers temps les mots lancés un peu sur le coup de l'agacement/colère tendent à se confirmer dans les faits, entre autres à cause de retours que j'ai dans mon entourage.

Un soucis de sante est deja une epreuvre eprouvante pour un couple dont la traversee laisse parfois des marques voir une explosion en plein vol, alors mettre une personne pas encore investie dans une relation de couple face a ce genre de chose, je peux comprendre que ca fasse peur et fuir.

La maladie demande un investissement d'energie et de soi pour soutenir l'autre, c'est pas toujours evident pour un debut de couple voir entamer une relation

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-07-2013 à 16:25:43

---------------

n°34912273
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:24:21  answer

tamino a écrit :

L'acné c'est comme les cheveux, si tu n'en as jamais eu, tu ne peux pas comprendre l'entretien que ça peut demander.

n°34912275
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2013 à 16:24:33  profilanswer

kolian a écrit :

Tu bouffes a tous les rateliers toi en fait :o

---------------

n°34912279
KillMe
Posté le 08-07-2013 à 16:24:46  profilanswer

That's a bad move, girl.
Faut pas tout mélanger, ça fausse bien les idées, le gars va se dire que tu le prends pour un pote alors que vous vous êtes jamais vus, bref, que c'est mort avant même d'avoir commencé :)

Garmito a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment utile de te répondre puisque t'en as plus pour longtemps, visiblement :o

(humour noir, c'est pas vraiment la peine d'alerter, hein)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34912283
Garmito
Posté le 08-07-2013 à 16:25:08  profilanswer

tamino a écrit :

Dans une éruption tout ça?

kolian a écrit :

Je sais pas, j'ai présumé, il parait que joprime est pas vilaine, y'a que les filles moches qui ont pas une pote moche pour se mettre en valeur, donc par extrapolation.
Donc joprime serait-elle l'ailière moche de cette copine?

Le mystère s'épaissit (comme le thigh gap en vieillissant).

n°34912302
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-07-2013 à 16:26:40  profilanswer

Garmito a écrit :

Comme j'avais dit l'autre fois. Ca dépend du soucis de santé.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23258  23259  23260  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)