| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:02:49 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2013 à 15:03:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:06:17 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-07-2013 à 15:07:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Phenom | Non je suis difficile.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 08-07-2013 à 15:10:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouaip au bout de 6 pintes t'en arrives à trouver les anglaises baisables |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:13:21 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
zobbitenfer |
Painkiller25 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:15:50 ![]()
Juste que quand je parle à une fille que je ne connais pas, en tant que timide, je dis le 'salut etc'. Et que je comprends mieux les réactions type 'il n'a rien dans la tête '. Merci pour ces lumières. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 15:18:02 |
FLeFou |
Enfin y a un posteur qui, y a pas de cela très longtemps, a viré sa nana issue de l'immigration car c'était une "casse couille" qui le prenait pour un taxi à 2 heures du matin et qui voulait pas coucher avec lui. Donc l'effet princesse existe aussi dans les autres cultures chez les filles Message édité par FLeFou le 08-07-2013 à 15:17:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Dis-donc, les vacances scolaires, ça va être rude sur le topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Painkiller25 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sachant qu'une bonne partie des parisiennes sont des provinciales montees sur paris ...... --------------- |
FLeFou |
Phenom |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-07-2013 à 15:20:25 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:22:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |