Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23239  23240  23241  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34903483
eihcew
Posté le 07-07-2013 à 19:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais t'es pas en vacances en ce moment ? Tu veux pas profiter de l'été pour faire des rencontres dans la vraie vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 07-07-2013 à 19:57:21
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 19:56:08  profilanswer

n°34903495
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 19:57:41  profilanswer

Je viens de remarquer que quand on accepte mes charmes sans visiter mon profil, le taux de réponses est beaucoup plus faible que d'habitude... à croire qu'il y en à qui acceptent tout ce qui vient.

Et j'ai voulu faire une blague, mais je crois que j'ai été un peu lourdaud sur les bords [:tinostar]
Une fille qui s'appelle Hermione, voici le premier message que je lui ai envoyé : DIX POINTS POUR GRIFFONDOR !
Je pouvais pas m'en empêcher :D
Elle à pas répondu cette Madame Je-Sais-Tout :o

Edit : Cet utilisateur à quitté le site :D

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 07-07-2013 à 20:00:50
n°34903529
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2013 à 20:01:32  profilanswer

haralph a écrit :

Tu le bloques et basta non ? :heink:

Non ça c'est trop simple, il y a le risque qu'il sache qu'il a été bloqué, elle ne voudrait pas se faire juger négativement par quelqu'un dont elle n'a rien à faire tu comprends :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34903551
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2013 à 20:04:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il y a des filles que je n'ai pas vues depuis 1 an et qui viennent toujours sur mon profil, c'est pas pour autant que je pense qu'elles sont encore sur moi, relax meuf :D

Ouais mais c'est pas une fille lambda :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34903552
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 07-07-2013 à 20:04:25  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je viens de remarquer que quand on accepte mes charmes sans visiter mon profil, le taux de réponses est beaucoup plus faible que d'habitude... à croire qu'il y en à qui acceptent tout ce qui vient.

Accepter le charme sans visite c'est répandu de ton côté ? Ca a dû m'arriver qu'une seule fois, j'ai rien envoyé du tout à cette mécréante [:moonzoid:5]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°34903559
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 20:05:08  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Accepter le charme sans visite c'est répandu de ton côté ? Ca a dû m'arriver qu'une seule fois, j'ai rien envoyé du tout à cette mécréante [:moonzoid:5]

Environ 1 sur 3.

n°34903577
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 07-07-2013 à 20:06:55  profilanswer

Vache [:julian33:5] Bon après c'est p-e propre à la génération que tu vises

---------------
n°34903592
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 20:08:14  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Vache [:julian33:5] Bon après c'est p-e propre à la génération que tu vises

Bah je cherche dans les 18-22 ans (quoique les 18 ans, je me méfie maintenant, c'est souvent de la mineure et/ou de la petite pétasse).

n°34903602
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2013 à 20:10:02  profilanswer

snotcl a écrit :

Si ca peut te rassurer, ca passera avec l'age ... [:gaga wink]

Mais ouais, kipam a arrêté de réfléchir, ça lui réussi bien :o

---------------
n°34903632
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 20:14:28  profilanswer

Sur AUM comme dans la vie de tous les jours, y'a beaucoup beaucoup mieux que moi.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 20:14:28  profilanswer

n°34903636
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-07-2013 à 20:15:02  profilanswer

Bah je cherche dans les 18-22 ans (quoique les 18 ans, je me méfie maintenant, c'est souvent de la mineure et/ou de la petite pétasse).

Mais que font des jeunes de 18-22 ans sur des SDR ?
Quand on est entré dans la vie active je veux bien qu'il soit plus difficile de trouver du temps pour sortir et rencontrer des gens, mais quand on a 18-22 ans... c'est le lycée, la fac etc... bref niveau rencontres possible c'est bien plus facile et gratifiant que de "déjà roder" sur des SDR...  
Après, c'est peut-être juste... parce que c'est "facile et rigolo"... mais je suis un peu surpris tout de même (et oui je suis un vieux con si ça vous fait plaisir...  [:cosmoschtroumpf] ).
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34903650
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 07-07-2013 à 20:17:26  profilanswer

On parlait du ratio [Charmes acceptés sans visite de la fille] / [Charmes acceptés total] [:cerveau zeusy]

---------------
n°34903656
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-07-2013 à 20:18:51  profilanswer

Pourquoi vous cherchez tous à vous caser alors que y'a rien de plus chiant que d'etre en couple

n°34903658
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-07-2013 à 20:19:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Quand on est entré dans la vie active je veux bien qu'il soit plus difficile de trouver du temps pour sortir et rencontrer des gens, mais quand on a 18-22 ans... c'est le lycée, la fac etc... bref niveau rencontres possible c'est bien plus facile et gratifiant que de "déjà roder" sur des SDR...  
Après, c'est peut-être juste... parce que c'est "facile et rigolo"... mais je suis un peu surpris tout de même (et oui je suis un vieux con si ça vous fait plaisir...  [:cosmoschtroumpf] ).

Comme tout le monde, elles cherchent des coups de pioche [:littlebill]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34903661
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 20:19:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

[:midnaite:4]
Bien sur, tout le monde est fait de la même pâte, et tout le monde doit agir selon un même modèle.

n°34903677
ororuK
Posté le 07-07-2013 à 20:22:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tout le monde ne fait pas de rencontres aussi facilement dans la vraie vie. De la drague encore moins.
D'où les rencontres via Internet.

n°34903680
kolian
Posté le 07-07-2013 à 20:22:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

bah, j suis aussi un vieux con...Mais les SDR c'est juste un outil supplémentaire pour rencontrer des gens.

n°34903696
billycorga​n
Posté le 07-07-2013 à 20:25:37  profilanswer

[:midnaite:4]
Bien sur, tout le monde est fait de la même pâte, et tout le monde doit agir selon un même modèle.

Nulle part je dis ça.  
Je suis juste étonné du succès des SDR sur la tranche d'âge que tu citais. Rien de plus.

---------------
n°34903698
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-07-2013 à 20:25:53  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi vous cherchez tous à vous caser alors que y'a rien de plus chiant que d'etre en couple

Mais tellement.  [:fat dog]  

Quand j'suis en couple j'envie mes potes célibataires qui draguent en soirée, j'envie leur indépendance. Quand je suis célibataire j'envie jamais les gens casés

/opinion strictement personnelle

n°34903706
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-07-2013 à 20:27:03  profilanswer

niku a écrit :

Parce que je veux voir comment ça fait.

n°34903712
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 07-07-2013 à 20:30:25  profilanswer

billycorgan a écrit :

Nulle part je dis ça.  
Je suis juste étonné du succès des SDR sur la tranche d'âge que tu citais. Rien de plus.

C'est la spécificité d'AUM de toucher les jeunes avec son concept ludique, ils ont bien réussi leur coup.
Cela dit pour ce qui est de meetic la population jeune reste toujours relativement faible!

---------------
n°34903724
billycorga​n
Posté le 07-07-2013 à 20:31:54  profilanswer

niku a écrit :

C'est un avis tranché et pessimiste.  
Le fait d'être en couple c'est le partage, c'est construire quelque chose, c'est pouvoir compter sur l'autre et inversement être là pour celui que l'on aime...
C'est tout sauf "chiant" quand ça se passe bien. Ce qui est "chiant" c'est le jour où il y a un problème... mais pour éviter ceux-ci faut-il se passer de tout et rester seul et égoïste ? Je ne le pense pas.

---------------
n°34903725
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-07-2013 à 20:31:55  profilanswer

Bonne petite apres midi au soleil.
Les femmes sont belles :o

Non j'ai pas dragué.

---------------
Cherche une signature.
n°34903745
billycorga​n
Posté le 07-07-2013 à 20:34:01  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

C'est la spécificité d'AUM de toucher les jeunes avec son concept ludique, ils ont bien réussi leur coup.
Cela dit pour ce qui est de meetic la population jeune reste toujours relativement faible!

Exact.
En plus le concept de AUM... j'ai déjà dit ce que j'en pensais... c'est atroce pour l'image de l'homme et de la femme. Ce coté "marchandise" que l'on prend ou jette au gré des envies... mais c'est paradoxalement ça qui doit plaire...  :pt1cable:

---------------
n°34903749
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 20:34:28  answer

niku a écrit :

Tu peux bouffer la chatte et baiser sans capote, en ayant une chance minuscule de chopper une merde  [:dreamcast]  

Accessoirement

n°34903758
kolian
Posté le 07-07-2013 à 20:36:42  profilanswer

billycorgan a écrit :

Exact.
En plus le concept de AUM... j'ai déjà dit ce que j'en pensais... c'est atroce pour l'image de l'homme et de la femme. Ce coté "marchandise" que l'on prend ou jette au gré des envies... mais c'est paradoxalement ça qui doit plaire...  :pt1cable:

C'est surtout que le site a raflé une grande partie des nana des SDR...

Après, on reste aussi sur des coutumes de SDR dans le côté consumériste :/

n°34903761
FriteBelge
Posté le 07-07-2013 à 20:37:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu es un vieux con!  [:fredmoul:1]  
Mais jamais les SDR n'ont été l'unique façon de rencontrer quelqu'un, ce n'est pas "l'ultime espoir" (en tout cas pas avant 35 ans je pense), au collège tu draguais les filles du coin sur Caramail, et maintenant c'est AUM quand t'as 20 ans. Je suis déjà "vieux" mais pour le coup les SDR sont loin d'être ma façon première de rencontrer du monde, juste l'occasion de rencontrer des filles un peu différentes (mais IMC compliant!  :o ) que les filles qui ont fait les mêmes études que toi que tu vois en soirée.

n°34903776
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 20:40:20  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Mais tellement.  [:fat dog]  

Quand j'suis en couple j'envie mes potes célibataires qui draguent en soirée, j'envie leur indépendance. Quand je suis célibataire j'envie jamais les gens casés

/opinion strictement personnelle

Ou...  
Etre en couple et quand même draguer en soirée.  :pt1cable:  

Je veux dire draguer, pour séduire, puis s’éclipser. Pour moi, le jeu qui m’intéresse c'est ce qui précède le premier baisé.  

Et sinon, je met une nouvelle barre : temps de séduction minimal en boite : 15 secondes entre le "bonjour" et la "galoche".  :o

n°34903796
FriteBelge
Posté le 07-07-2013 à 20:43:41  profilanswer

Sur AUM comme dans la vie de tous les jours, y'a beaucoup beaucoup mieux que moi.

Et ya bien pire!  [:vinceboulet:3]  

Non mais sérieusement, peu importe... Parce que l'important c'est la confiance en soi et que tu peux de toute façon t'améliorer. T'as juste besoin que ça marche une fois bien et ensuite roulez jeunesse. Le truc c'est que ça arrive à certain nigauds à 15 ans et d'autres à 22.

n°34903819
eihcew
Posté le 07-07-2013 à 20:46:48  profilanswer

Attendre de trouver une fille pour espérer que la confiance en soi apparaisse magiquement, c'est foireux quand même :o

n°34903835
FriteBelge
Posté le 07-07-2013 à 20:49:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Attendre de trouver une fille pour espérer que la confiance en soi apparaisse magiquement, c'est foireux quand même :o

Mais il attend pas, il cherche là... C'est juste qu'il a pas encore trouvé!  :o  
Et puis ça tombe généralement sur la gueule ces trucs là si tu rencontres un minimum de gens et fait des activités qui te plaisent.

n°34903846
snotcl
Posté le 07-07-2013 à 20:50:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais ouais, kipam a arrêté de réfléchir, ça lui réussi bien :o

Oui enfin tu parles de Kipam la quand meme  [:yiipaa:4]  

[:vince_astuce]

n°34903865
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-07-2013 à 20:52:33  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah c'est possible qu'il ait le déclic après sa première meuf/son premier chagrin d'amour  [:canaille]

n°34903875
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 20:53:32  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bah c'est possible qu'il ait le déclic après sa première meuf/son premier chagrin d'amour  [:canaille]

Ou pendant...
Pourquoi se limiter à une fille?  :o

n°34903881
eihcew
Posté le 07-07-2013 à 20:54:24  profilanswer

FriteBelge a écrit :

Mais il attend pas, il cherche là... C'est juste qu'il a pas encore trouvé!  :o  
Et puis ça tombe généralement sur la gueule ces trucs là si tu rencontres un minimum de gens et fait des activités qui te plaisent.

Je veux juste dire que tu passes de  [:eric le-looser]  à  [:clooney17] avec une seule fille en général :o

n°34903888
popinouse
Posté le 07-07-2013 à 20:54:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tiens d'ailleurs, je pensais à ça l'autre jour, qu'est ce que foutent les moins de 20 ans sur des SDR ? La société est foutue à ce point ? :(

Putain mais + 1 milliard

n°34903889
just a pin​ch
Posté le 07-07-2013 à 20:54:59  profilanswer

didanou a écrit :

Bonne petite apres midi au soleil.
Les femmes sont belles :o

Non j'ai pas dragué.

Ton caca était de quelle couleur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23239  23240  23241  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)