| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:34:39 ![]() J'avoue |
zobbitenfer | Mais c'est grave, qu'il ne soit pas à Paris ? C'est loin, son taf ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:40:41 ![]() |
zobbitenfer | Ah effectivement c'est très hors Paris du coup Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-07-2013 à 13:42:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:43:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:45:51 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:48:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:49:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | Ne le prends pas mal non plus ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-07-2013 à 13:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:57:35 ![]()
|
Phenom | Chauve ? Elle avait pas de cheveux ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Garmito |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 04-07-2013 à 14:27:59 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 04-07-2013 à 14:38:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:37:45 ![]() Bah il le savait pas, c'est juste son ancienne boite qui lui a fait part de cette opportunité en fait, d'où l'arrêt de AUM seulement maintenant. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bakwa, c'est vrai suis je perdue ??
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 04-07-2013 à 14:43:11 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
c'est une espèce que je n'ai vu que 3 fois dans ma vie.. Message cité 4 fois Message édité par therouquine le 04-07-2013 à 15:00:19 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kolian |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |