| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:13:54 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer | Oui. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:19:49 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | Je suis super mauvaise langue... A moins quelle lurke HFR et le topic nigaud...
--------------- Cherche une signature. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Soit je prend un abo meetic, j'ai une offre avec mon anniversaire Dans mon entourage il y aura peut être quelques opportunités via mes colocs (vous savez le truc d'ados Les 2 AUM que je dois peut être voir prochainement, il y a peu de chance que cela donne quelques choses mais on sait jamais. Message édité par haralph le 03-07-2013 à 14:22:15 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:23:28 ![]()
Grosso merdo s'il y a du rêve dans ces bouquins, il peut y en avoir en ce monde. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 14:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:25:51 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
zobbitenfer | Du passé simple !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Moi aussi, mais je finis par peler à un moment plus ou moins rapide. Justement non, ça pousse vraiment pas vite Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-07-2013 à 14:31:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
zobbitenfer | Si tu mets de la biafine et que tu retournes au soleil, faut pas t'étonner de rougir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 2 fois Message édité par didanou le 03-07-2013 à 14:36:59 --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |