Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23169  23170  23171  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34831740
ororuK
Posté le 01-07-2013 à 00:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on parle pas d'une fille comme d'une voiture, c'est tout. Ça se fait pas.

Edit : de fourbe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 01-07-2013 à 01:00:18
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 00:59:45  profilanswer

n°34831883
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2013 à 01:14:17  profilanswer

Source ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34832003
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 01:28:18  answer

ororuK a écrit :

Non mais on parle pas d'une fille comme d'une voiture, c'est tout. Ça se fait pas.

Edit : de fourbe. :o

Voilà. Y en a aussi qui confondent AUM et le rayon charcuterie de leurs supermarché visiblement.

n°34832118
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 01:40:20  profilanswer

Pourquoi parce qu'il dit qu'elle ressemble à ce qu'il pensait vues les photos mais qu'elle fume ce qu'elle n'avait pas précisé? Faut pas non plus exagérer, tous ceux qui sont passés par la case SdR et ont fait des rencontres savent que parfois (souvent) les gens en face (hommes ou femmes) mettent des photos qui n'ont pas/plus de rapport avec la vérité. Y'a ceux qui se contentent des angles "avantageux" (et ce sont les moins pires), ceux qui mettent des photos qui datent de 3 ou 4 ans avant qu'ils ne prennent 15 kilos etc...

C'est pas une constatation nécessairement sur le physique directement, mais c'est déjà un bon moyen de voir si l'autre joue franc jeu avec toi ou pas. Je suis pas spécialement sélectif sur le physique, mais ça m'est arrivé une fois d'avoir un rencard avec une fille qui n'avait plus grand chose à voir avec les photos de son profil (prise de poids et sacré coup de vieux) : c'est pas tant son physique qui m'a posé problème, mais le fait qu'elle démarre la "relation" sur un mensonge énorme et complètement bidon puisqu'à la première rencontre c'est évident que c'étaient des conneries. Quand tu as du mal à reconnaitre la personne que tu dois retrouver, y'a un problème. Quand tu as la chance de tomber sur quelqu'un qui a été honnête à ce niveau, je trouve ça cool.

C'est la formulation qui dérange? C'aurait été mieux "semblable à ce que ses photos laissaient présager, son auguste minois est reconnaissable entre tous, mais c'est meurtri que je constate qu'elle s'adonne au tabagisme, mon coeur saigne, voilà un défaut à mes yeux qu'elle avait omis de me signifier !"?

n°34832200
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 01:55:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34832239
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 02:07:08  profilanswer

Faut être honnête, autant bourrés de qualités qu'ils soient, il y a des gens qui sont objectivement laids physiquement, c'est un extrême, mais je pense qu'on peut dire que Joseph Merrick est moche, faut pas déconner non plus.

Mais là je vois le gars énoncer un constat comme ça "hop" et se faire enguirlandé alors qu'on lit bien pire sur le topac (et souvent sans plus de réactions que ça).

J'aurais aussi pu dire qu'il y en a qui n'aiment pas les gens intellectuellement limités (ou con, dans les deux cas, c'est clairement insultant, dans les deux cas pourtant on peut objectivement dire d'une personne que c'est un(e) imbécile même si c'est malheureux) ou les chauves (les filles aiment pas trop les chauves, je vous assure :o), ou les culs de jatte.

C'est con hein, mais y'a des critères subjectifs dans les choix de ses partenaires, ça fait partie du topac de les évoquer aussi.

n°34832295
ororuK
Posté le 01-07-2013 à 02:40:54  profilanswer

Non mais je plaisantais. [:clooney40]

n°34832387
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-07-2013 à 06:36:19  profilanswer

Et je te raconte pas le calvaire de ceux qui cumulent tout ça :(.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-07-2013 à 06:36:29
n°34832411
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 07:09:35  answer

n°34832553
kolian
Posté le 01-07-2013 à 08:28:30  profilanswer

tamino a écrit :

Du moment que tu as une CB gold ca suffit pour chopper de la princesse :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 08:28:30  profilanswer

n°34832601
popinouse
Posté le 01-07-2013 à 08:41:44  profilanswer

[:aulas]

[:kolombin]

n°34832738
KillMe
Posté le 01-07-2013 à 09:11:20  profilanswer

Pourtant, c'est exactement ça.
A partir du moment où tu choisis sur catalogue, que tu peux mettre en panier et reposer en rayon, excuse-moi mais...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34832746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 09:12:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Clair, autant passer pour rigide dès le début, pas de mauvaise surprise comme ça :o

En même temps passer son temps à échanger sur internet sans se voir alors qu'on habite la même ville c'est un peu ridicule, autant voir rapidemant la personne histoire de savoir direct si c'est non ou si ça vaut le coup d'aller plus loin.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34832773
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 09:18:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Comme le dit jap, c'est une personne en face, on parle pas d'essayer une voiture...
Et a priori quand elle se lance elle y va a fond donc j'ai pas envie de jouer avec elle.

Ben si, les gens ils faut aussi les essayer pour savoir, croire que l'on peut tout plannifier c'est de la connerie [:spamafote]
Après il ne s'agit pas d'être méprisant, tu te laisses juste aller si ça te tente et tu vois où ça te mène, il sera temps de lui dire que ça ne le fait pas après. Maintenant si tu sais d'avance que non ça ne le fait pas oui ça ne sert à rien d'y aller.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34832811
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 09:25:17  profilanswer

C'est un peu sous-entendu quand on dit de quelqu'un qu'il est moche que c'est "personnellement moi-même je trouve cette personne peu attractive physiquement". Sur un forum on raccourcit :o

---------------
n°34832871
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-07-2013 à 09:32:32  profilanswer

Salut les nigauds.  [:haha matin]

n°34832940
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 09:39:22  profilanswer

tamino a écrit :

T'es pas si petit si ? :o

---------------
n°34833264
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 10:15:11  profilanswer

Ben ouais, fallait lui donner envie à l'époque de ne pas se laisser aller :o

---------------
n°34833265
snotcl
Posté le 01-07-2013 à 10:15:11  profilanswer

Garmito a écrit :

Faut être honnête, autant bourrés de qualités qu'ils soient, il y a des gens qui sont objectivement laids physiquement, c'est un extrême, mais je pense qu'on peut dire que Joseph Merrick est moche, faut pas déconner non plus.

Mais là je vois le gars énoncer un constat comme ça "hop" et se faire enguirlandé alors qu'on lit bien pire sur le topac (et souvent sans plus de réactions que ça).

J'aurais aussi pu dire qu'il y en a qui n'aiment pas les gens intellectuellement limités (ou con, dans les deux cas, c'est clairement insultant, dans les deux cas pourtant on peut objectivement dire d'une personne que c'est un(e) imbécile même si c'est malheureux) ou les chauves (les filles aiment pas trop les chauves, je vous assure :o), ou les culs de jatte.

C'est con hein, mais y'a des critères subjectifs dans les choix de ses partenaires, ça fait partie du topac de les évoquer aussi.

non mais faut arrêter avec les cliches... C est ridicule...
la semaine commence bien, a lire des trucs pareils...

n°34833287
Garmito
Posté le 01-07-2013 à 10:16:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'es pas si petit si ? :o

Être grand change pas grand chose à la donne :cry:

RedMaxx a écrit :

Bordel, voir mon ex ce matin qui vient chercher les gosses, s'apercevoir qu'elle a paumé les 5 kgs qu'elle avait en trop et que la petite robe d'été + talon lui vont à ravir, ça m'a plombé la semaine  [:k o k i a:3] .
Mais bon elle est amoureuse, c'est pour ça  [:backfire:3]

Bah il paraît qu'au début quand on est dans la séduction on fait attention et qu'une fois le couple installé... T'en fais pas, elle va vite reprendre ses 5 kilos et avec de la chance y'en aura 5 autres en bonus ! Et elle va commencer à porter des fringues informes et des tongs crasseuses ne regrette rien.

n°34833498
-Chris-
Posté le 01-07-2013 à 10:36:23  profilanswer

n°34833517
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 10:38:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

Certes mais bon "prévenir" au bout de 5min de conversation qu'elle a intérêt de bien vouloir le rencontrer avant 15 jours ça fait un peu aigri  :o

Ca permet de trier celles qui sont là pour passer le temps de leurs soirées creuses derrière un écran sans intention de rencontre car au final ça n'a pas l'air si rare que ça :D

---------------
n°34833571
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 10:43:39  profilanswer

Bon, ça manque de CR d'Amraz, donc je me dévoue [:ocolor]

Samedi, suite à une annonce passée sur l'internet avec une photo intime (:o), je reçois une proposition d'une jeune metisse localo-asiatique. Qui pour seule photo, m'enverra sa poitrine en situation de bondage. Soit :o. Je n'aurais pas d'autre photo. On décide de se rencontrer dans un bar à côté de chez moi à 21h.

Toutefois, je rencontre une MILF dans l'après-midi, je perds un peu de ma motivation pour le rendez-vous et y vais un peu à l'arrache. Avec une petite dizaine de minutes de retard (pour lesquelles elle a prévenu), je la reconnais (ouais, sans avoir vu de photo d'elle :o) (et finalement, elle est magnifique :o) un peu devant le bar, et on se pose dans un bar Hard-Rock. Elle aime pas le rock. Bien [:tinostar]. On boit une bière, et on discute un peu de nous, et aussi du pourquoi du mail. Elle m'explique que c'est le fait que je sois français qui l'a intéressé. Et que jusque là, par ce moyen de rencontre elle a juste rencontré trois français, avec qui il ne s'est rien passé. Joie. Et elle trouve que je ressemble à Mr Bean [:tinostar] Malgré tout, la discussion est plutôt fluide et on se marre pas mal. Après une grosse demi-heure, les bières sont finies (enfin la sienne, moi j'avais fini depuis 25 minutes [:ocolor]) et après qu'elle ait fumé une dernière cigarette (kassdédi cara), je lui demande ce qu'elle veut faire (ce qui se dit, en allemand "que voulons nous faire maintenant ?", cette langue est géniale :o). "On prend une bouteille de vin et on va chez toi." [:wark0]

On prend une bouteille de vin super chère au turc du coin, j'en profite pour la comparer à Dora l'exploratrice, et on se ramène chez moi. Le vin est absolument dégueulasse. Je lui avais proposé du champagne, tant pis pour elle. Après un petit moment de flottement où elle dit se sentir pas très bien (dans le sens pas vraiment en confiance, pas dans le sens malade :o), et où elle refuse tout contact physique, elle revient des toilettes sans son short en me disant "J'ai eu la flemme de le remettre hihihi". [:wark0]

Bref. Best sex ever. De très loin.

Elle s'en va quelques heures plus tard, devant se lever tôt le lendemain. Je lui témoigne mon ardent désir de la revoir, elle me répond d'un laconique "peut-être" et d'un prétentieux "C'est moi qui décide de toute façon". Néanmoins, une demi heure plus tard, message indiquant "j'ai oublié des trucs chez toi, on va être obligé de se revoir ;)" [:wark0]

Je suis un peu amoureux.
A vous les studios.

Message cité 5 fois
Message édité par eihcew le 01-07-2013 à 10:46:06
n°34833685
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-07-2013 à 10:51:51  profilanswer

eihcew a écrit :

Bon, ça manque de CR d'Amraz, donc je me dévoue [:ocolor]

Samedi, suite à une annonce passée sur l'internet avec une photo intime (:o), je reçois une proposition d'une jeune metisse localo-asiatique. Qui pour seule photo, m'enverra sa poitrine en situation de bondage. Soit :o. Je n'aurais pas d'autre photo. On décide de se rencontrer dans un bar à côté de chez moi à 21h.
Je suis un peu amoureux.
A vous les studios.

Quel genre de site ? [:tinostar]

---------------
Flickr
n°34833698
just a pin​ch
Posté le 01-07-2013 à 10:52:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben si, les gens ils faut aussi les essayer pour savoir, croire que l'on peut tout plannifier c'est de la connerie [:spamafote]
Après il ne s'agit pas d'être méprisant, tu te laisses juste aller si ça te tente et tu vois où ça te mène, .

Bah oui tu consommes tu jettes et tu choisis un autre modèle avec plus d'options et de meilleurs retours sur investissement.
Ça me paraît logique et puis si elle est assez conne à s'attacher au bout de x semaines c'est de sa faute et elle l'a bien cherchée.
Non vraiment phasme faut que tu la souilles et l'humilies ça lui apprendra à t'avoir dit non une première fois et d'envisager peut être maintenant une relation amoureuse avec toi.

Smiley approprié.

n°34833739
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 10:55:27  answer

n°34833752
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 10:56:47  answer

Alors ça a bien nigalé ce week-end ? [:smileysex]

n°34833771
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 10:57:58  answer

Putain j'ai ri !!!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°34833781
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 10:58:17  profilanswer

Effectivement, si tu attends d'une fille qu'elle ne fasse pas pipi, je comprends ton célibat :o

n°34833784
haralph
Posté le 01-07-2013 à 10:58:27  profilanswer

Nickel  [:thiago silva:4]

---------------
Flickr
n°34833801
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 10:59:50  answer

Au poil.  [:shezario:5]

n°34833812
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2013 à 11:00:34  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bah oui tu consommes tu jettes et tu choisis un autre modèle avec plus d'options et de meilleurs retours sur investissement.  
Ça me paraît logique et puis si elle est assez conne à s'attacher au bout de x semaines c'est de sa faute et elle l'a bien cherchée.
Non vraiment phasme faut que tu la souilles et l'humilies ça lui apprendra à t'avoir dit non une première fois et d'envisager peut être maintenant une relation amoureuse avec toi.  

Smiley approprié.

lol

---------------
n°34833845
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 11:02:46  profilanswer

haralph a écrit :

Quel genre de site ? [:tinostar]

A ton avis ? [:ocolor]

/inserericiunsmileyclooney

n°34833894
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 11:06:29  answer

Le type m'envoie un sms pour me demander si j'étais libre hier soir. A 19h30.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 11:06:58
n°34833909
haralph
Posté le 01-07-2013 à 11:07:46  profilanswer

eihcew a écrit :

A ton avis ? [:ocolor]

Si je demande c'est que je sais pas  [:aulas:4]  
Je suis pas allé faire le tour des sites où tu poses tes couilles en photos.

---------------
Flickr
n°34833919
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-07-2013 à 11:08:45  profilanswer

Faites vos jeux, aurais je des nouvelles de la rouquine cette semaine?
Elle doit me contacter pour ENFIN nous rencontrer...

[:zest:1]

---------------
Cherche une signature.
n°34833926
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 11:09:07  answer

C'est un champion que tu as récupéré dis-moi.  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23169  23170  23171  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)