Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22997  22998  22999  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34719544
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:10:35  answer

Reprise du message précédent :

Dis donc, serais-tu en chaleur et grave en manque pour être aussi méchante. Amraz n'a pas lu beaucoup de livre étant jeune, ça arrive. [:morandinhish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 01:11:02
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 01:10:35  profilanswer

n°34719545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2013 à 01:10:45  profilanswer

HystHeresie a écrit :

Le problème n'est pas l'auteur. Les 2 problèmes sont :
1) Le contexte de la lettre
2) L'objectif de la lettre.

Je ne comprends pas en quoi, dans cette situation, la lettre fait plus "CLD" qu'un texto.
La lettre renvoie justement à quelque chose de plus classe et distinguée (par exemple les relations épistolaires), d'une époque qui ramène à quelque chose de bien moins "consumériste" que ce qui a attrait à l'hypercommunication mail/texto/réseaux sociaux. Quelque chose de gentleman, quoi.
P'têt une question de point de vue. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2013 à 01:11:35

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34719548
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:11:25  answer

Serais tu gravement bourré pour tant parler de mon cul.

n°34719551
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:11:46  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je ne comprends pas en quoi, dans cette situation, la lettre fait plus "CLD" qu'un texto.
La lettre renvoie justement à quelque chose de plus classe et distinguée (par exemple les relations épistolaires), d'une époque qui ramène à quelque chose de bien moins "consumériste" que ce qui a attrait à l'hypercommunication mail/texto/réseaux sociaux. Quelque chose de gentleman, quoi.

Le monsieur s'est pris les pieds dans le tapis, mais au départ il n'y avait comparaison avec les texos/mail et consors.

n°34719567
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2013 à 01:16:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais je m'en branle de ca. Je tiens pas à sceller mon destin par cette lettre.
Je veux juste une petite réponse suite à tout ça.

La soit la fille me dit que c'est terminé, et voila.
Soit elle me dit on continu, et voila.

T'as peut être raison que dans 2 mois on sera plus ensemble. Mais ça sera pas pour les mêmes conneries.

demerde toi mais tiens deux mois :o

/crevard

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34719575
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2013 à 01:19:12  profilanswer

Pas de soucis, quitte à mentir je ferai comme si je suis resté avec elle 2 mois.
UMAD Lisbeth ? [:kolombin:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34719582
HystHeresi​e
Posté le 20-06-2013 à 01:21:42  profilanswer

La comparaison était implicite. ;)

Pour moi, le CLD est une personne qui s'investit beaucoup plus que la personne en face dans une relation. Ecrire une lettre, ça prend du temps, et de l'énergie, sans parler du fait qu'il faille aller la poster ou la porter. De plus, ça a un côté formel qui peut faire peur.

Dans l'état actuel de sa relation, écrire une lettre fait clairement CLD. Ce n'est pas comme si c'était une relation épistolaire clairement assumée de part et d'autre.

n°34719585
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:21:59  answer

Pas assez bourré pour parler d'un sujet qui prend deux fauteuils dans un avion.  [:le_chien:4]

n°34719586
HumanRAGE
Posté le 20-06-2013 à 01:22:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de soucis, quitte à mentir je ferai comme si je suis resté avec elle 2 mois.

:o  :o  :o  

jte surveille [:gordon shumway]

t'as maintenant sa pote et ma gueule sur ton dos  [:neostranger]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34719587
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:22:09  answer

Amraz a écrit :

Genre t'es capable de pas venir tout nous raconter dès qu'elle bouge le petit doigt, j'aimerais bien voir ça :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 01:22:09  profilanswer

n°34719588
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2013 à 01:22:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu ne pourras pas t'empêcher de faire d'autres cr, tu en as même fait un aujourdhui. [:raph0ux]

n°34719591
HystHeresi​e
Posté le 20-06-2013 à 01:22:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

demerde toi mais tiens deux mois :o

/crevard

Tout ça pour voir une paire de nichons dont tu n'es même pas sûr de la qualité. :o

n°34719594
HumanRAGE
Posté le 20-06-2013 à 01:23:16  profilanswer

tu paries quoi cte fois ? [:braysse]

---------------
n°34719596
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 01:23:31  answer

HystHeresie a écrit :

Tout ça pour voir une paire de nichons dont tu n'es même pas sûr de la qualité. :o

Et que tu ne pourras jamais palper, autant sortir copuler avec une random de bar.  [:le_chien:4]

n°34719597
HumanRAGE
Posté le 20-06-2013 à 01:23:50  profilanswer

HystHeresie a écrit :

[:humanrage:2]

---------------
n°34719601
Amraz
Posté le 20-06-2013 à 01:25:48  profilanswer

Je ferai des multi, et je modifierai les histoires pour pas avoir le même style et la même ville.

Ou sinon je les garde sous le coude. Et je diffuse 300 CR à la fin de l'été. En livre, aux éditions LA ROUSSE.

---------------
n°34719608
HumanRAGE
Posté le 20-06-2013 à 01:26:57  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°34719649
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2013 à 01:35:45  profilanswer

Rigole pas, c'est porteur comme créneau, c'est un fait de société, ça pourrait se vendre son truc. [:atom1ck]

n°34719657
Ferrari75
Posté le 20-06-2013 à 01:37:03  profilanswer

Bof, je pense comme Tamino, c'est un style qu'il faut prendre avec humour et qu'il aime en rajouter sur le topic. C'est un AW mais loin d'être si con et méchant qu'il aime vouloir le laisser penser.

P'têt une question de point de vue. [:spamafote]

Faut-il donc vouvoyer la personne lors des 1er échanges ?? [:bebe wario:3]  

Spoiler :

:o  :o  :D

Tu mets quand même énormément d'énergie à le décrédibiliser pour une personne qui répète une fois par jour qu'il faut arrêter avec Amraz  [:jipee:2]  

HystHeresie a écrit :

La comparaison était implicite. ;)

Pour moi, le CLD est une personne qui s'investit beaucoup plus que la personne en face dans une relation. Ecrire une lettre, ça prend du temps, et de l'énergie, sans parler du fait qu'il faille aller la poster ou la porter. De plus, ça a un côté formel qui peut faire peu.

Dans l'état actuel de sa relation, écrire une lettre fait clairement CLD. Ce n'est pas comme si c'était une relation épistolaire clairement assumée de part et d'autre.

Oui c'est clair, c'est vraiment un effort surhumain d'écrire une lettre  :o  

n°34719738
Amraz
Posté le 20-06-2013 à 01:46:43  profilanswer

D'ailleurs elle est terminée.
4 pages. Je suis pas mécontent.
Je saurais jamais faire un truc super clean à l'ecrit, surtout que les "sentiment" prennent un peu le dessus.
Mais l'essentiel est la.

Pour le moment je suis dans le mood d'aller l'attendre devant chez elle, et lui donner ou lui lire. Et si jamais j'attend trop longtemps et qu'elle arrive pas. Je lui mettrai dans la boite.

---------------
n°34719744
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 20-06-2013 à 01:48:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Je saurais jamais faire un truc super clean à l'ecrit, surtout que les "sentiment" prennent un peu le dessus.
Mais l'essentiel est la.

Pour le moment je suis dans le mood d'aller l'attendre devant chez elle, et lui donner ou lui lire. Et si jamais j'attend trop longtemps et qu'elle arrive pas. Je lui mettrai dans la boite.

Il est 2 heures moins dix et tu veux aller chez elle sans prévenir avant ? Putain...

n°34719757
HystHeresi​e
Posté le 20-06-2013 à 01:51:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais l'essentiel est la.

A ce stade, ça ne fait plus CLD, mais méga-CLD. Ça contraste avec l'apparent détachement dont tu fais preuve dans tes CR. :o

n°34719759
Amraz
Posté le 20-06-2013 à 01:51:40  profilanswer

Non.

Demain à 21h quand elle rentre du boulot. Normalement elle met entre 10 et 30min a rentrer chez elle. Selon si elle fait un détour promenade ou non. C'est pas la mort d'attendre 10/30 min.
Seul risque, qu'elle rentre pas ... :(

Ou qu'on se parle demain matin et que la lettre ne serve plus à rien.

---------------
n°34719769
Amraz
Posté le 20-06-2013 à 01:52:57  profilanswer

CLD, ca veut dire crève la dalle c'est ca ?
C'est en rapport avec l'envie de baiser ? ou d'absolument s'accrocher à quelqu'un ?

Enfin dans tous les cas je me sens pas concerné.

---------------
n°34719770
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-06-2013 à 01:53:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Et te retenir de faire des cr ? :o

n°34719795
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-06-2013 à 02:01:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais bizarrement ça va plus attirer un mec qu'une fille le côté jeu vidéo, c'est l'effet rareté qui donne de la valeur :o

C'est pour ça que j'ai zéro mail  [:jesse james:4]  

Nicky_rr a écrit :

Ben une attitude de quelqu'un qui ne veut pas être dérangé en fait :D

"Oh non encore un mec chelou qui me regarde bizarre en ayant la trique" :o

J'ai l'impression que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui-même pourrait trouver (de manière subjective) limite arrogant quelqu'un qui a confiance en lui.
Un peu comme l'éternel célibataire qui voit un couple heureux en train de pique-niquer dans un parc, avec des hirondelles autour, cette arrogance de bonheurs devant ses yeux.  [:jesse james:1]

Toutafé Pauly.

zobbitenfer a écrit :

Moi je ne stresse plus, au début j'appréhendais un peu oui. Ma copine m'a confié qu'avant notre 1er rdv elle flippait grave :D

Spoiler :

et hier elle m'a dit de manière toute choupinette que ça faisait pile 1 mois qu'on s'était embrassé pour la 1ère fois  [:flagadadim]

Ca lui fait pas trop mal, ta teub en fer? :o

[:witzard:2]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Elle le prend bien, le temps [:prodigy]

C'est pour que delti ait le temps de faire ses UV  [:bidibulle:1]  

Sinon, puisque les teams sont à la mode, j'ai décidé de fonder la team vent, celle des gens qui pondent des pavés et qui se font ignorer tellement qu'on en a ranafout' de leur vie de merde.  [:kukron:2]   [:xeen]  

/aw aigritude

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34719806
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-06-2013 à 02:14:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté quand quelqu'un pose une question on y réponds. Après tu trouves que ma réponse est obvious mais ta non réponse ne sert à rien car le demandeur aurait toujours eu sa question. Mais bon Si tu n'essayes pas de basher tu n'as aucune utilité donc je comprends et je vais même te mettre un smilie pour te faire croire que j'ai rigolé et ainsi te faire plaisir  :D

[:mickay]  

Comment j'le kiffe ce forum.

---------------
n°34719818
ororuK
Posté le 20-06-2013 à 02:23:00  profilanswer

Tu fais des pavés de quotes avec plus de 12 heures de décalage.
C'est tout à fait normal que personne ne réponde. :o
C'est l'ère de l'Internet et de l’instantané. Les discussions d'hier sont déjà périmées.

Amraz a écrit :

4 pages.
Mais l'essentiel est la.

Ouf alors !

n°34719839
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-06-2013 à 02:32:48  profilanswer

Qui reviennent déprimés de leur séjour à parigoland  [:bidibulle:1]

---------------
n°34719886
Garmito
Posté le 20-06-2013 à 03:12:38  profilanswer

J'ai craqué et clôturé mes comptes sur les sdr après avoir reçu un énième message d'un profil qui a "18 ans mais en vrai pas tout à fait mais je suis très mûre pour mon âge" (je synthétise mais vous cernez le truc), j'ai pas su répondre autre chose que "lol mdr" et du coup quitte à "perdre numériquement plusieurs heures de ma vie" j'ai joué à la console plusieurs heures de suite après avoir dégagé tous mes profils :o

Au final c'est aussi peu constructif que les sdr mais c'est vachement plus plaisant en fait. Quand je fais le bilan, les rencontres dignes de ce nom je les ai toutes faites IRL et les sdr n'ont fait que me mettre en ligne de mire de hordes d'ados débiles (non vouloir un mec de 30 ans et un gosse quand t'en as 16 c'est pas de la maturité) et de trucs glauques (mature de 57 ans très coquine qui cherche plusieurs "jeunes" pour un plan à plein, j'en frémis encore).

Sinon une lettre je trouve ça tout aussi pourri qu'un sms : si t'as un truc à dire, encore plus à ta nana, tu le fais en face à face ou au grand minimum au téléphone.
Et le côté lire la lettre ça tue le côté spontané et chez une parano elle risque de se dire que tu as préparé un beau discours que tu lui recites, pas que tu t'ouvres à elle.

Message édité par Garmito le 20-06-2013 à 03:15:11
n°34719896
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-06-2013 à 03:30:29  profilanswer

n°34719944
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-06-2013 à 05:12:39  profilanswer

kolian a écrit :

Certes, mais je me méfie toujours des gens qui commencent a parler de savoir s'habiller...Ca vire souvent dans des délires de prout prout.

Alors que perso, je reste toujours dans de la simplicité passe partout.
Genre aujourd'hui c'est jean + polo noir et ma paire de basket spécial taf.

Pluzun. Ce débat sur les fringues me rappelle la triste époque où des petits merdeux se foutaient de ma gueule à l'école, à cause de ça.
Alors si c'est pour retrouver ça sur ce topic, comment vous dire...  [:reponse 42:2]   [:tim_coucou:1]  

[:titgrou]

---------------
n°34719958
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-06-2013 à 05:32:33  profilanswer

Garmito a écrit :

J'avais envie de baisser un peu les bras parce que les nanas tout ça, ça commençait à me gonfler. J'en ai rencontré une qui m'a donné envie de quand même tenter le coup, et là, la méga classe au bout de quelques temps à se courir après (et des signes évidents d'intérêt de la part de la demoiselle concernée) j'ai eu droit à "j'ai rencontré quelqu'un" (par sms en plus, la classe internationale) j'en viens à deux conclusions possibles :
- toutes des connasses ;
- je suis un putain de cas soc' qui décidément doit tout reprendre du début pour pouvoir prétendre à une relation.

Je penche pour la seconde option, mais quand même. Connasses. J'en suis à un stade où j'hésite à opter pour une forme de mysoginie aka "friendzone pour toutes j'en n'ai plus rien à foutre des nanas".

T'es raccord avec le topic, féloches!  [:zoubidawa]

ororuK a écrit :

Tu fais des pavés de quotes avec plus de 12 heures de décalage.
C'est tout à fait normal que personne ne réponde. :o
C'est l'ère de l'Internet et de l’instantané. Les discussions d'hier sont déjà périmées.

Je vous merde mon bon monsieur  [:moonzoid:5]

Bon ben je posterai plus.  [:paydaybear:5]

Message édité par Takarajima le 20-06-2013 à 06:39:11

---------------
n°34720070
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-06-2013 à 07:42:22  profilanswer

Garmito a écrit :

J'avais envie de baisser un peu les bras parce que les nanas tout ça, ça commençait à me gonfler. J'en ai rencontré une qui m'a donné envie de quand même tenter le coup, et là, la méga classe au bout de quelques temps à se courir après (et des signes évidents d'intérêt de la part de la demoiselle concernée) j'ai eu droit à "j'ai rencontré quelqu'un" (par sms en plus, la classe internationale) j'en viens à deux conclusions possibles :
- toutes des connasses ;
- je suis un putain de cas soc' qui décidément doit tout reprendre du début pour pouvoir prétendre à une relation.

Je penche pour la seconde option, mais quand même. Connasses. J'en suis à un stade où j'hésite à opter pour une forme de mysoginie aka "friendzone pour toutes j'en n'ai plus rien à foutre des nanas".

+1

En ce moment y'en a 3 qui pour moi ont un réel intéret, mais aussi posent de vrais problèmes :
-Miss C, qui a mis un mur des le début mais qui se rapproche pourtant très fortement // proba : 50%
-Miss O, qui semble ailleurs // proba si rapprochement : 50%, sans rapprochement : 0%
-Miss 16 (oui toujours), qui a 16 ans et un copain // proba si rapprochement et perte du copain : 60%

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34720220
just a pin​ch
Posté le 20-06-2013 à 08:31:43  profilanswer

Perso je trouve que associer des références numériques et alphabétiques fait pas preuve d'une grande rigueur organisationnel.
:o

n°34720330
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2013 à 09:01:49  profilanswer

Qui parlait de faire l'ouverture du topic ? :o

---------------
n°34720343
just a pin​ch
Posté le 20-06-2013 à 09:04:13  profilanswer

Qui parlait de faire l'ouverture du topic ? :o

Soit tu as dormis 24 h de trop soit ta remarque est désuète :p

n°34720349
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-06-2013 à 09:05:15  profilanswer

Ni l'une ni l'autre, ça s'applique tous les matins. :o

---------------
n°34720391
zobbitenfe​r
Posté le 20-06-2013 à 09:12:10  profilanswer

Ca alors, Amraz est surpris que sa blonde ne lui fasse plus confiance alors qu'il rencarde des nanas sur AUM. C'est vraiment très surprenant :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34720462
-Chris-
Posté le 20-06-2013 à 09:22:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34720495
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-06-2013 à 09:27:24  profilanswer

Moi j'ai proposé à un AUM d'aller voir Muse elle à dit ok.

mais j'ai pas les places  [:mapix:1]

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22997  22998  22999  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)