Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22993  22994  22995  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34718884
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-06-2013 à 23:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 23:41:29  profilanswer

n°34718886
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:41:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben disons qu'une fille moche tu feras même pas l'effort d'essayer de lui parler, alors qu'une fille jolie si, après le fait qu'elle soit intéressante ou non c'est une étape ultérieure.
Mais elle part quand même avec un avantage que la fille moche n'aura pas :o
/obvious proof
(et ça marche aussi en remplaçant fille par garçon [:dawao])

Oui, mais en notant le physique des filles de manière binaire (1 = j'en veux physiquement, 0 = pas le cas), l'intellect prend une parte beaucoup plus importante.

Entre une très belle fille bête et une fille moyenne intelligente (toutes les deux notées 1 sur le plan physique), je préférerai la deuxième.

Si la fille est attirante, peu importe qu'elle soit moyenne ou très belle, l'important c'est qu'on la désire. Une fois cette "étape" passée, les compteurs sont remis à 0.

n°34718889
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-06-2013 à 23:42:26  profilanswer

Wesh PDC qui me donne des leçons !  :fou:  

La situation est mauvaise, mais pas foutue.
Loin de la même.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34718890
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-06-2013 à 23:42:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Kedge
Skema
FBS
et c'est quoi le nouveau nom pour RMS+RBS ?

La migrosse originale va à Skema (et elle m'a remis en rayon aujourd'hui :D ), si Joprime y va, elle pourra lui faire une bise de ma part :o

n°34718900
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:43:58  profilanswer

A mon avis, elle n'est pas superficielle, mais elle pense plutôt que les autres le sont.

Quand on voit la façon dont certains mecs parlent des filles (principalement pour se donner un genre), il paraît compréhensible que les filles soient rapidement complexées par leur physique.

Mais la vérité, c'est que la plupart des gens (filles comme garçons) ont un potentiel de séduction qu'ils n'imaginent pas. C'est juste un problème de confiance.

n°34718902
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-06-2013 à 23:44:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Loin de la même.

Je te donne pas des leçons, j'ai pas de leçons à te donner vu que t'en sais quand même un peu plus que moi.
Je te présente simplement les faits. Et les faits disent que ça pue bien du cul.
Tu va te décevoir.

Message édité par Penis_de_Castor le 19-06-2013 à 23:46:09
n°34718905
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:44:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Loin de la même.

Tu es en train d'écoper le Titanic avec une petite cuillère.

Bonne chance quand même. :o

n°34718912
bloodazzur​a
Posté le 19-06-2013 à 23:45:52  profilanswer

Pourquoi tu choisis pas HEC direct ?  :o

n°34718913
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:45:53  profilanswer

HystHeresie a écrit :

Oui, mais en notant le physique des filles de manière binaire (1 = j'en veux physiquement, 0 = pas le cas), l'intellect prend une parte beaucoup plus importante.

Entre une très belle fille bête et une fille moyenne intelligente (toutes les deux notées 1 sur le plan physique), je préférerai la deuxième.

Si la fille est attirante, peu importe qu'elle soit moyenne ou très belle, l'important c'est qu'on la désire. Une fois cette "étape" passée, les compteurs sont remis à 0.

C'est vrai que tu parles sans doute du cadre des sites de rencontre où effectivement un mail bien rédigé et intéressant d'une fille moyenne peut l'emporter sur le kikoo lol d'une plus jolie.
Mais je pense tout de même que si tu rencontrais ces deux mêmes personnes, disons dans un bar, tu irais en priorité voir celle que tu trouves la plus à ton goût physiquement, et éventuellement tu ne saurais jamais que la fille moyenne était plutôt cool au final, si seulement tu l'avais invitée à danser sur cette balade de Michel Polnareff  [:endraum]  

n°34718919
Amraz
Posté le 19-06-2013 à 23:47:09  profilanswer

Une fille qui te "grille" sur AUM.
Mais qui te dis pas " c'est terminé", c'est quand meme qu'il y a de la marge de manoeuvre.

On a discuté à coup de pavé pendant 20min apres ca, elle avait pas non plus l'air de dire "stop" mais plutot "tu fais chier, t'es nul, je te fais plus confiance"

Ensuite j'ai discuté avec sa pote sur le site elle me fait : "T'as pas interet à te foutre de sa gueule sinon je te traque"

Bref pour moi ca veut dire "t'es pas passé loin de la correctionnelle, tes arguments sont pas ultra con, peut etre que tu tiens vraiment à moi, on va voir"

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 23:47:09  profilanswer

n°34718932
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:48:55  profilanswer

C'est vrai que tu parles sans doute du cadre des sites de rencontre où effectivement un mail bien rédigé et intéressant d'une fille moyenne peut l'emporter sur le kikoo lol d'une plus jolie.
Mais je pense tout de même que si tu rencontrais ces deux mêmes personnes, disons dans un bar, tu irais en priorité voir celle que tu trouves la plus à ton goût physiquement, et éventuellement tu ne saurais jamais que la fille moyenne était plutôt cool au final, si seulement tu l'avais invitée à danser sur cette balade de Michel Polnareff  [:endraum]  

J'irais effectivement voir la fille la plus belle en premier. Mais si je me rendais compte que c'était une greluche, j'irais ensuite voir l'autre.

D'autant plus que, personnellement, je suis plus sensible à l'aspect "mignon" qu'à la beauté pure.

Après, l'intelligence ne fera pas naître l'attirance sexuelle si elle n'est pas là au départ, mais le fait d'aller voir la plus belle fille en premier ne veut pas dire que la fille un peu moins bien ne m'attire pas.

n°34718933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2013 à 23:49:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Loin de la même.

si t'insistes, tu perds automatiquement le droit de te plaindre

ca te va ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34718939
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:49:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais qui te dis pas " c'est terminé", c'est quand meme qu'il y a de la marge de manoeuvre.

Les filles disent très rarement cash les choses.

n°34718942
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-06-2013 à 23:50:24  profilanswer

On aborde pas les gens dans les bars. :o :o

n°34718947
HumanRAGE
Posté le 19-06-2013 à 23:50:49  profilanswer

Amraz a écrit :

On a discuté à coup de pavé pendant 20min apres ca, elle avait pas non plus l'air de dire "stop" mais plutot "tu fais chier, t'es nul, je te fais plus confiance"

Ensuite j'ai discuté avec sa pote sur le site elle me fait : "T'as pas interet à te foutre de sa gueule sinon je te traque"

Bref pour moi ca veut dire "t'es pas passé loin de la correctionnelle, tes arguments sont pas ultra con, peut etre que tu tiens vraiment à moi, on va voir"

en gros, faut que tu clotures ton compte et te consacre exclusivement a elle.

et alors peut etre, d'ici quelques semaines ou mois, elle te pardonnera (mais n'oubliera pas, car "femme pardonne, mais n'oublie jamais" )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34718949
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:51:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

On aborde pas les gens dans les bars. :o :o

Dans la rue, alors :o :o

n°34718950
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 23:51:23  answer

Non.

n°34718954
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:51:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gros, faut que tu clotures ton compte et te consacre exclusivement a elle.

et alors peut etre, d'ici quelques semaines ou mois, elle te pardonnera (mais n'oubliera pas, car "femme pardonne, mais n'oublie jamais" )

Mais non, faut laisser tomber. Une fille qui envoie sa pote pour "tester" son mec, c'est déjà mauvais signe.

Message cité 2 fois
Message édité par HystHeresie le 19-06-2013 à 23:52:01
n°34718957
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 23:51:48  answer

Normal qu'un mec qui prenne soin de lui ait pour exigence une fille qui prenne soin d'elle (et réciproquement). Quoique vous êtes souvent vénales, ça ne vous gène pas d'être avec un pouilleux qui rend votre vie facile plutôt qu'un mec plus mignon/charmant/beau que vous aimeriez vraiment.  [:morandinhish:5]

n°34718960
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:52:00  profilanswer

n°34718963
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:52:26  profilanswer

Je comprends même pas pourquoi tu me réponds ça, ça n'a RIEN à voir avec ce que j'ai écrit :o

n°34718964
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 23:52:29  profilanswer

HystHeresie a écrit :

Mais non, faut laisser tomber. Une fille qui envoie sa pote pour "tester" son mec, c'est déjà mauvais signe.

Euh [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34718968
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:52:58  profilanswer

Les filles vraiment crades qui ne prennent pas soin d'elles, c'est quand même assez rare.

n°34718970
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-06-2013 à 23:53:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Attends, tu parles bien de ta meuf là ?
Parce que ouais, je te dis, ça pue du cul. A mon avis, elle va ressortir ce petit incident à la première occasion qui l'arrange.
Fais comme tu le sens, mais à ta place, j'aurais arrêté les frais depuis longtemps.
Maintenant, je sais que c'est facile de dire ça quand on vit pas ça soi même :D

Message édité par Penis_de_Castor le 19-06-2013 à 23:54:01
n°34718974
HumanRAGE
Posté le 19-06-2013 à 23:53:31  profilanswer

HystHeresie a écrit :

evidemment, mais amraz n'est pas encore pret dans sa tete a assimiler ce genre de choses :D

---------------
n°34718975
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:53:45  profilanswer

Admettons, mais est-ce que t'iras voir la moche pour autant ? :o

n°34718980
HumanRAGE
Posté le 19-06-2013 à 23:54:12  profilanswer

HystHeresie a écrit :

Les filles vraiment crades qui ne prennent pas soin d'elles, c'est quand même assez rare.

y en a qui sont propres a l'exterieur de chez elles, et vivent dans un cloaque...

et mecs pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-06-2013 à 23:54:27

---------------
n°34718983
Amraz
Posté le 19-06-2013 à 23:54:48  profilanswer

Elle n'a pas envoyé sa pote. Elles n'etaient pas ensemble.
Il y a pas eu test spécialement juste des questions normales. Mais je l'ai senti.
Sa pote a du tilter avec le prénom ensuite et lui en a parlé.

Et puis elle peut bien "ne pas oublier, jamais jamais"
Moi aussi je peux dire ca pour sa distance.

Ce soir je suis coupable à 100%
Mais ce qu'il y a eu avant, c'est elle qui a commencée.
Ce soir j'ai eu un : Excuse moi, ca va pas en ce moment, mais c'est pas ta faute.
J'aurais eu ca il y a 1 semaine. Il y aurait jamais eu toutes ces histoires à la con et ces pavés.

C'est d'ailleurs ce que j'essaie de lui faire comprendre. Ce qui arrive maintenant, c'est la conséquence de ces choses la.
Donc au final tout est tres bête, parce qu'on tient l'un à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 19-06-2013 à 23:55:09

---------------
n°34718984
HystHeresi​e
Posté le 19-06-2013 à 23:54:52  profilanswer

C'est le drame des très belles filles : elles sont souvent abordées exclusivement par des douchebags, le mec "lambda" pensant qu'elle est trop bien pour lui.

Comme disait Nietzsche, il ne faut pas avoir peur de viser haut, les sommets sont moins encombrés.

n°34718985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-06-2013 à 23:55:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a qui sont propres a l'exterieur de chez elles, et vivent dans un cloaque...

et mecs pareil :o

Y en a qui ont l'air propres, et en fait non :o
/remember erasmus au royaume-uni et les histoires de colocs dégueus :o

n°34718991
bloodazzur​a
Posté le 19-06-2013 à 23:55:36  profilanswer

HystHeresie a écrit :

D'autant plus que, personnellement, je suis plus sensible à l'aspect "mignon" qu'à la beauté pure.

Tien, pareil que moi. Je suis attiré par le "cutisme". Au boulot, j'ai une collègue avec qui je travaille beaucoup (on se voit souvent, on déj ensemble, etc.) qui est un top du bout de cheveux au dernier doigt de pied mais elle ne me fait aucun effet "attirance" (jeu physique pour tester le matos je ne dis pas).

n°34718994
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 23:55:57  answer

C'est l'abattage et le désintérêt, c'est pour ça que c'est pourri pour tout le monde. Les beaux, bien standard, se saoulent pas pour écrire et en ont rien à foutre, du coup ça mène à rien ou ça se crache en flamme assez vite, les autres se cassent le tronc mais au final on lit pas quand c'est trop long, voir on ouvre même pas.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 23:57:49
n°34718999
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 23:56:23  profilanswer

Je suis d'accord avec RM;

Sur ce dodo :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34719000
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2013 à 23:56:25  profilanswer

Une vidéo de rigueur :
http://www.youtube.com/watch?v=D9NLqpznvPc

:o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22993  22994  22995  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)