Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8614 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22949  22950  22951  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34699700
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 16:42:39  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ah ! Un peu de détails ? Un mec de SDR ?

OKC :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 16:42:39  profilanswer

n°34699704
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2013 à 16:42:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ! Un peu de détails ? Un mec de SDR ?

Smoi. :o

n°34699707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 16:43:15  profilanswer

T'as intérêt de refuser [:thalis] .

n°34699710
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 16:43:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34699746
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-06-2013 à 16:45:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était pour souligner la lourdeur de certains ouais. [:eraser18]
Bouef, next.

T'aimes pas, molette  [:kidou]  
règle n° 1242 du topic !

---------------
Flickr
n°34699772
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 16:47:08  answer

Daphne a écrit :

J'ai blacklisté au prix de gros, cet aprem. Bientôt j'aurai plus personne à lire  [:daphnehova]

cool !

n°34699775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2013 à 16:47:27  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai blacklisté au prix de gros, cet aprem. Bientôt j'aurai plus personne à lire  [:daphnehova]

[:ddr555]

haralph a écrit :

T'aimes pas, molette  [:kidou]  
règle n° 1242 du topic !

C'est moi, le topic.  [:judgedredd]  

Sinon Pomme, peux-tu nous en dire plus sur ton rencard ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34699784
KillMe
Posté le 18-06-2013 à 16:47:50  profilanswer

Pourquoi beurk ?
C'est pas elles qui font les manifs' à poil ? :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34699822
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 16:49:47  profilanswer

Je crois que je suis blacklisté, je le sens à sa façon d'ignorer mes meilleures blagues :(.

n°34699823
eihcew
Posté le 18-06-2013 à 16:49:49  profilanswer

tamino a écrit :

T'as intérêt de refuser [:thalis] .

Mais ouais, ça se trouve c'est un mec bien, faudrait pas prendre de risque [:odoc]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 16:49:49  profilanswer

n°34699830
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-06-2013 à 16:50:31  profilanswer

Encore 14 pages dans laggle :o D'la merde

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34699837
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 16:50:58  answer

Sinon Pomme, peux-tu nous en dire plus sur ton rencard ?

Bah c'est difficile d'en dire plusse. :D

C'est un mec avec lequel j'avais échangé 2/3 messages y'a 7 jours auquel j'avais pas répondu à son dernier messages par oubli/manque d'envie. Je lui ai répondu y'a 2 jours. Là il me propose un RDV et j'en sais pas plus sur lui :/

n°34699843
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 16:51:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que je suis blacklisté, je le sens à sa façon d'ignorer mes meilleures blagues :(.

Elle ne sait pas ce qu'elle rate  :pfff:

n°34699844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 16:51:25  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Encore 14 pages dans laggle :o D'la merde

Pas que franchement, ya eu 2-3 trucs marrants aussi. Filtre sur mon pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2013 à 16:52:34
n°34699873
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2013 à 16:52:54  profilanswer

'tain, avec Amraz tu le retrouvais en bas de chez toi avec 2-3 lettres dans les mains. Chaud.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34699885
haralph
Posté le 18-06-2013 à 16:53:24  profilanswer

[:alph-one]

---------------
Flickr
n°34699891
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 16:53:51  answer

Taiche a écrit :

'tain, avec Amraz tu le retrouvais en bas de chez toi avec 2-3 lettres dans les mains. Chaud.

[:bakk21:2]

n°34699906
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 16:54:51  answer

tamino a écrit :

moi, je te vois !

n°34699955
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-06-2013 à 16:57:21  profilanswer

Donc pendant que j'etais à pole emploi  [:s@ms] j'ai discuté un tout petit peu avec elle.

-Ca lui prend la tête de parler serieusement, ca lui prend la tête AUM, tout lui prend la tête
-Elle a l'impression d'etre fliquée parce que j'ai vu qu'elle etait sur AUM
-Elle n'est pas demonstrative (au lit aussi elle aurait pu ajouter)
-Elle aime pas etre chiante et c'est pour ca qu'elle m'ecris peu.

Tout à une certaine logique entre ce que j'ai en etant avec elle, et ce qu'elle me dit maintenant.
C'est vrai que c'est une fille un peu gamine, 100% deconnade, qui ne montre rien, le peu de compliment que j'ai eu c’était après que moi je lui en ai dit.
Elle se rabaisse aussi, elle se trouve pas belle, elle a un coté passif, c'est moi qui devait proposer les rdv, c'est moi qui devait initier et tout faire sexuellement, c'est moi qui doit lui parler pour lancer une conversation, que ce soit irl ou sms.

Bref, la fille finalement, qui doit grandir, gagner en confiance en elle, et en confiance aux autres...
La en disant tout ca je me rend compte que le truc qui me fait rester bien accrocher a elle, c'est son physique, elle est mega jolie. Mais le reste est quand meme bien bof.

Mon ex me conseille de l'ignorer à jamais et de trouver une fille mieux, parce que je le mérite.
Moi je vais adopter une tactique intermédiaire d'enculé. A savoir : lui parler tres peu, proposer des rdv, y aller si elle veut me voir. Mais à coté de ca, je chasse à nouveau.
Comme ca, si par miracle (LOL :o) elle change, je me focalise sur elle, et si j'en trouve une autre je lui dis adios.
100% avantages, 0% inconvénients.

[:s@ms]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34699963
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2013 à 16:57:52  profilanswer

T'as pas de boobz, toi!  :o

n°34700003
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 17:00:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc pendant que j'etais à pole emploi  [:s@ms] j'ai discuté un tout petit peu avec elle.

-Ca lui prend la tête de parler serieusement, ca lui prend la tête AUM, tout lui prend la tête

Tout à une certaine logique entre ce que j'ai en etant avec elle, et ce qu'elle me dit maintenant.
C'est vrai que c'est une fille un peu gamine, 100% deconnade, qui ne montre rien, le peu de compliment que j'ai eu c’était après que moi je lui en ai dit.
Elle se rabaisse aussi, elle se trouve pas belle, elle a un coté passif, c'est moi qui devait proposer les rdv, c'est moi qui devait initier et tout faire sexuellement, c'est moi qui doit lui parler pour lancer une conversation, que ce soit irl ou sms.

Bref, la fille finalement, qui doit grandir, gagner en confiance en elle, et en confiance aux autres...
La en disant tout ca je me rend compte que le truc qui me fait rester bien accrocher a elle, c'est son physique, elle est mega jolie. Mais le reste est quand meme bien bof.

Mon ex me conseille de l'ignorer à jamais et de trouver une fille mieux, parce que je le mérite.
Moi je vais adopter une tactique intermédiaire d'enculé. A savoir : lui parler tres peu, proposer des rdv, y aller si elle veut me voir. Mais à coté de ca, je chasse à nouveau.
Comme ca, si par miracle (LOL :o) elle change, je me focalise sur elle, et si j'en trouve une autre je lui dis adios.

Comme cela on pourra te le ressortir la prochaine fois et on peut même dire qu'un t'es un enculé vu que toi même tu l'admets.  
100% d'avantage pour le topic, 0% inconvénients merci à toi :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34700008
haralph
Posté le 18-06-2013 à 17:00:41  profilanswer

http://cdn.meme.li/instances/400x/33476147.jpg

---------------
Flickr
n°34700010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 17:00:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Je savais que tu ne nous décevrais pas.  :jap:

n°34700029
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 17:01:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle se rabaisse aussi, elle se trouve pas belle,  

Non mais elle a 18 ans, t'en a 25  [:ddr555]  
Tu prends les choses en main et tu montres que t'es un homme, un vrai  :fou:

n°34700035
eihcew
Posté le 18-06-2013 à 17:02:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon ex me conseille de l'ignorer à jamais et de trouver une fille mieux, parce que je le mérite.Moi je vais adopter une tactique intermédiaire d'enculé. A savoir : lui parler tres peu, proposer des rdv, y aller si elle veut me voir. Mais à coté de ca, je chasse à nouveau.

Non.

n°34700037
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 17:02:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je savais que tu ne nous décevrais pas.  :jap:

Une source inépuisable ce jeune homme :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34700038
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2013 à 17:02:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme cela on pourra te le ressortir la prochaine fois et on peut même dire qu'un t'es un enculé vu que toi même tu l'admets.  

Ben dans un sens, il est pas en couple, rien ne l'attache à la nana.
De même, il ne pourra pas reprocher à la nana d'aller voir ailleurs.

---------------
n°34700048
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 17:02:47  answer

[:bombadil_tom]  

@Amraz, je pense que ça va te saouler vite fait et laisser tomber.

n°34700052
haralph
Posté le 18-06-2013 à 17:02:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas toi qui avait plusieurs copines en même temps à une époque ?  [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 18-06-2013 à 17:03:07

---------------
Flickr
n°34700057
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 17:03:11  profilanswer

C'est pas lui qui le dit c'est son ex [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34700059
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 17:03:37  answer

haralph a écrit :

C'est pas toi qui avait plusieurs copines en même temps à une époque ?  [:klemton]

c'est ce qu'il disait

n°34700060
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2013 à 17:03:37  profilanswer

haralph a écrit :

Oh la vile tentative de discrédit, ce procès d'intention.  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2013 à 17:03:52

---------------
n°34700073
Phenom
Posté le 18-06-2013 à 17:04:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

En même temps des boulets comme ça c est Noël tous les jours pour le topic :D
Profitons en.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34700076
haralph
Posté le 18-06-2013 à 17:04:41  profilanswer

Oh la vile tentative de discrédit, ce procès d'intention.  [:fandalpinee]

Pas du tout, je respecte son avis, en enculé il s'y connait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°34700085
DaMehdi
Posté le 18-06-2013 à 17:05:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Toujours en avoir plusieurs sous la main.   [:vague nocturne]  

n°34700086
Phenom
Posté le 18-06-2013 à 17:05:17  profilanswer

Ben dans un sens, il est pas en couple, rien ne l'attache à la nana.
De même, il ne pourra pas reprocher à la nana d'aller voir ailleurs.

Pas en couple ? Ah bon [:sidorku]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34700095
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 17:05:52  answer

DaMehdi a écrit :

Toujours en avoir plusieurs sous la main.   [:vague nocturne]  

Ce revenant.

n°34700105
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 17:06:32  profilanswer

haralph a écrit :

T'as vu un CR? Une histoire posté ici? Donc les on dit en kimouss :o  

On parle des létoniens que personne n'a jamais vu alors que vous étiez une dizaine?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34700107
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 17:06:34  answer

Je comprends pas l'intérêt d’enchaîner les "conquêtes". Si ça ne marche pas avec une et bien tant pis, vous allez mourir de rester seule jusqu'à rencontrer quelqu'un d'autre ?

n°34700111
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2013 à 17:06:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas en couple ? Ah bon [:sidorku]

3 semaines de contact, au rythme d'une visite par semaine. C'est un peu tôt pour crier victoire. [:croustillou]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2013 à 17:07:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22949  22950  22951  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)