Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22940  22941  22942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34695411
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 11:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

La est le soucis.
Pour certains son détachement est normal.
Pour d'autres il y a un truc bizarre.

Je trouve pas que je me monte le chou tout seul, plus le temps passe, plus ca montre que j'ai raison de m'inquiéter.

Je sais pas moi de ce que tu as dit elle a des problèmes familiaux. Elle peut ne pas du tout avoir le temps en ce moment. Après elle te charie c'est surement parce qu'elle n'est pas mature et prends pour le moment votre relation comme un truc drole sans prise de tête.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 11:47:18  profilanswer

n°34695416
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2013 à 11:47:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Les messages de Pinch et Because me font dire qu'on a toutes eu le même lurkeur dragueur en MP. Je sais qu'avec Rouquine et Bulle, on l'a eu.
Et là des fois je me dis que Beguin et son mystérieux "HFRien", c'est peut-être lui...

Il les lui faut toutes !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34695420
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 11:47:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34695429
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-06-2013 à 11:48:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Les messages de Pinch et Because me font dire qu'on a toutes eu le même lurkeur dragueur en MP. Je sais qu'avec Rouquine et Bulle, on l'a eu.
Et là des fois je me dis que Beguin et son mystérieux "HFRien", c'est peut-être lui...

Ca commence par un A et ça finit par un S ? [:dawao]

n°34695440
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-06-2013 à 11:48:37  profilanswer

tamino a écrit :

Après en général c'est avec l'expérience qu'on apprend à éviter ce qui est mauvais pour nous.

Difficile de pas tomber dans le piege.
La fille avec qui ca se passe parfaitement au départ, tu plonges dans la relation, tu peux pas imaginer que ca se passera mal.
Sauf que derriere ca pique un peu quand elle change completement.

Le pire c'est que la précédente etait quasiment toute pareil.

18 ans,1 ou 2 semaines parfaites, et la merde arrive ensuite. Avec un silence plus ou moins prononcé.
J'ai quand meme du me pointer chez elle pour avoir une discussion, qu'elle n'a pas du tout refusée d'ailleurs.
Donc la je sens que je vais encore devoir faire pareil.
Et c'est lourd ... mais lourd.

Je refusais de voir la bêtise des filles de 18 ans.
Mais Bresse a raison. Le taux de mongolitude est trop important à cet age la. Ca te claque entre les doigts pour un rien.

Jsuis quelqu'un qui croit trop aux autres. Toujours à me dire : mais non ca peut change, mais non elle sera différente, mais non il y a une chance.
Sauf que jusqu'a présent, j'ai beau y avoir cru, jamais ca s'est bien terminé.

[:jocenbsp]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34695442
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 11:48:41  profilanswer

n°34695458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 11:49:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Toi tu aurais foi en l'humanité et son potentiel d'amélioration ? :o

Un peu :o. Je suis sans doute très naïf. Pour ça que je mets les jeux vidéo comme hobby sur les sdr, une sorte de foi en l'honnêteté , la capacité de dépasser les préjugés... Oué je suis trop con  [:vieux slip] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2013 à 11:49:53
n°34695464
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-06-2013 à 11:49:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca commençait par "avi" et ça finissait pas "tus"  [:daphnehova:1]

Ah ben oui :D
Visiblement il avait oublié que je l'avais envoyé chier, il est revenu à la charge il y a quelques jours.
En fait il s'en fout de moi  [:zytrasnif]

n°34695467
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 11:49:56  answer

Amraz a écrit :

La fille avec qui ca se passe parfaitement au départ, tu plonges dans la relation, tu peux pas imaginer que ca se passera mal.

18 ans,1 ou 2 semaines parfaites, et la merde arrive ensuite. Avec un silence plus ou moins prononcé.
J'ai quand meme du me pointer chez elle pour avoir une discussion, qu'elle n'a pas du tout refusée d'ailleurs.

Mais Bresse a raison. Le taux de mongolitude est trop important à cet age la. Ca te claque entre les doigts pour un rien.

Jsuis quelqu'un qui croit trop aux autres. Toujours à me dire : mais non ca peut change, mais non elle sera différente, mais non il y a une chance.

[:dovakor_:2]  

n°34695472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2013 à 11:50:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce mec mériterait une notule en première page.

Oui vous devriez mettre directement vos coordonnées en première page, comme ça le brave garçon n'aura pas à s'embêter à bombarder tout le monde de MP.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 11:50:12  profilanswer

n°34695479
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 11:50:26  profilanswer

En partant de la Amraz aussi car il a un nouveau jouet qui ne se comporte pas exactement comme lui veut qu'il se comporte et sa 1er réaction et d'aller voir ailleur sen discutant 2 heures cuni avec une inconnue (dans l'optique de la garder sous le coude pour le au cas ou). C'est aussi très enfant gaté qui a pas ce qu'il veut.  
Pour moi il faut qu'il lache du lest et la laisse respirer car la tout ce qu'il fait c'est la faire fuir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34695500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-06-2013 à 11:51:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Donnez-moi un nom et une photo, je m'occupe du reste.  [:ujina:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34695521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2013 à 11:53:21  profilanswer

haralph a écrit :

Au moins tu réponds...

On a qu'une seule version dans l'histoire aussi hein, ca se trouve la nana est autant "victime" que lui.

Il y a un moment que tu es gavé, tu laisses de coté ton tel et tu evites de repondre car ca te mets en colere et que l'envoyer bouler ce n'est pas la solution. Mon ex s'est montré needy et insecure, j'avais essayé de dialoguer avec mais j'avais droit a des " mais je souffre et t'en as rien a foutre, tu me manques et toi tu fais ta vie, tu as pas repondu a mon sms hier soir et a cause de toi tu m'as gaché la soirée"

Ba franchement j'ai fait silence radio car il me soulait et je n'avais pas envie de m'enerver et perdre mon temps pour ces conneries.

Elle exploite les faiblesses de l'autre ? Ce qu'on ne lit pas, franchement amraz en faisant l'aw insecure aupres de sa meuf lui pose des questions qui donnent envie de repondre le contraire genre " c'est vrai ce que tu dis ?" " nan nan j'ai menti biensur, tu crois quoi ?"

---------------

n°34695533
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 11:53:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu veux un calin c'est ça :o

n°34695534
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 11:53:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

sa 1er réaction et d'aller voir ailleur sen discutant 2 heures cuni avec une inconnue

Euh ? non.

---------------
n°34695545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2013 à 11:54:22  profilanswer

"En couple au bout d'une semaine."

Je vous laisse méditer. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34695547
-Chris-
Posté le 18-06-2013 à 11:54:25  profilanswer

n°34695551
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 11:54:41  profilanswer

tamino a écrit :

la capacité de dépasser les préjugés... Oué je suis trop con  [:vieux slip] .

Un peu mais rien de grave... les préjugés on les a ou pas. Si tu sais que ton activité peut amener des préjugés pas la peine de la mettre en avant, il sera beaucoup plus simple de l'expliquer et de la rendre intéressante en discutant. Dans une liste de mots clefs chacun va comprendre quelque chose de différent selon ses préjugés, là aussi c'est humain :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34695561
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 11:55:14  profilanswer

n°34695568
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2013 à 11:55:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Rien d'anormal.

n°34695591
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 11:57:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Pinch m'a confirmé que c'était lui.
J'ai presque envie de parier que le HFRien de Beguin c'est lui aussi  :D

En fait les hfriennes, vous êtes méchantes avec ce pauvre jeune homme en détresse  :(  [:ddr555]

n°34695597
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 11:57:25  profilanswer

Amraz a écrit :

[:nazztazz:1]  

Je comprends bien, ya pas de mal à "tomber dans le piège" comme tu dis, c'est pas un piège, c'est une fille qui te plait et tu te lances dans l'aventure. Mais je pense qu'avec l'expérience tu sauras plus vite reconnaitre les signes d'une histoire qui colle pas et que ça te rendra moins malade, tu te diras simplement que non, vous êtes pas fait pour être ensemble, tant pis.  

Sinon idem, une fille trop jeune ya un ou deux ans, la même chose que ton histoire. Incapable de communiquer clairement, silence radio pendant 10 jours suite à un problème familial (qui n'excuse pas le silence pour moi), des messages contradictoires alors que je lui proposais qu'on en reste là si ça lui convenait pas etc... T'as trouvé le bon terme, quand c'est immature, ça te claque dans les doigts sans que tu comprennes :D. En même temps je suis peut être un poil immature moi même d'être sorti avec une fille de 20 ans :o.

n°34695600
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 11:57:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui mais quelle semaine ! Ils se sont vus tous les jours, si ça c'est pas une preuve formelle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34695606
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2013 à 11:57:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca commençait par "avi" et ça finissait pas "tus"  [:daphnehova:1]

Oui ! Merci [:rofl]  

Amraz a écrit :

Euh ? non.

Bon 2e reaction apres avoir rongé ton frein toute une aprem :o

---------------

n°34695607
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 11:57:47  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est pas vraiment ca.
Mais avec cette fille on a pas du tout parlé de ce qu'on cherchait comme relation avant de se voir.
Et sur AUM il y a quand même une chiée de PQ/PQR/CDD de 3 jours.

Du coup se dire simplement "c'est serieux entre nous ?" je trouve pas ça complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 18-06-2013 à 11:58:47

---------------
n°34695620
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-06-2013 à 11:58:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi tu checkes pas les nanas de ton âges, au supérieur à 20 ans ?

18 ans, pour une relation longue ou posée, c'est beaucoup trop jeune, elle finira par te claquer entre les doigts parce qu'elle aura pas eu assez d'expérience ...

Alors, soit, tu continues avec des histoires courtes, t'attends de prendre un peu de bouteille pour rencontrer des nanas de 25 ans qui seront plus aptes à se poser, soit tu cherches dès maintenant ;)

Mais bon, les vierges ou presque de 18 ans, on se fait chier avec ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°34695634
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 11:58:49  profilanswer

Bresse a écrit :

J'en connais même qui vienne habiter chez leur copain au bout de 2 jours de relation [:spamafote]
Le monde est fou  [:hide]

n°34695654
henoutsen
Posté le 18-06-2013 à 12:00:14  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas vraiment ca.
Mais avec cette fille on a pas du tout parlé de ce qu'on cherchait comme relation avant de se voir.

Du coup se dire simplement "c'est serieux entre nous ?" je trouve pas ça complètement con.

:heink:  :lol: Non mais sérieux  :D

n°34695655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2013 à 12:00:25  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas vraiment ca.

C'est exactement ça mec !
Des gamins.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34695664
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 12:01:08  answer

tamino a écrit :

[:nazztazz:1]  

Je comprends bien, ya pas de mal à "tomber dans le piège" comme tu dis, c'est pas un piège, c'est une fille qui te plait et tu te lances dans l'aventure. Mais je pense qu'avec l'expérience tu sauras plus vite reconnaitre les signes d'une histoire qui colle pas et que ça te rendra moins malade, tu te diras simplement que non, vous êtes pas fait pour être ensemble, tant pis.  

Sinon idem, une fille trop jeune ya un ou deux ans, la même chose que ton histoire. Incapable de communiquer clairement, silence radio pendant 10 jours suite à un problème familial (qui n'excuse pas le silence pour moi), des messages contradictoires alors que je lui proposais qu'on en reste là si ça lui convenait pas etc... T'as trouvé le bon terme, quand c'est immature, ça te claque dans les doigts sans que tu comprennes :D. En même temps je suis peut être un poil immature moi même d'être sorti avec une fille de 20 ans :o.

comme tu dis, avec le temps, on se blinde, on prend les choses avec plus de recul, même si on fond, ça fait toujours un peu mal

n°34695678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 12:01:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me suis toujours senti en couple après une semaine de relation, dans toute mes relations.

n°34695694
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 12:02:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Euh ? non.

Tu as raison ce n'était qu'une heure   [:cosmoschtroumpf]  
-->

Amraz a écrit :

Ma femme est de retour sur AUM.
J'ai toujours pas de réponse aux mails, aux sms.

:cry:  

Je viens de passer 1H au téléphone avec une fille. On a parlé Sous vetements et cuni.
Je l'avais vu en photo il y a 2 ans. Elle etait jolie. Mais est ce que c'est toujours le cas ? J'ai peur qu'elle soit devenue grosse.

---------------
n°34695699
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 12:03:07  answer

tamino a écrit :

Je me suis toujours senti en couple après une semaine de relation, dans toute mes relations.

y a des relations, c'est tellement beau au début que tu te sens rapidement en couple

n°34695707
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 12:03:36  answer

FLeFou a écrit :

-->

c'est bon, on a compris  [:wo0chy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:05:32
n°34695728
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-06-2013 à 12:05:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi ça ne me choque pas qu'un participant de Hfr vienne me dire qu'il est renversé par la pertinence et la finesse de mes messages [:clooney5] et qu'il voudrait faire ma connaissance.

Après tout, un forum internet c'est l'occasion de voir s'exprimer des gens, un peu l'équivalent d'un salon au XIX siècle (sauf que sur le net il y a un aléa supplémentaire , "nobody knows i'm a dog" )

Par contre c'est clair que le spam, no way.  
Quel manque d'intelligence de ne même pas utiliser les fonctions recherche et filtre pour savoir un peu à qui on parle :pfff:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34695730
Amraz
Posté le 18-06-2013 à 12:05:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

-->

Le problème a démarré il y a 2 semaines on va dire.
Le coup de téléphone c’était hier.
1 semaine après quoi... C'est donc pas ma 1ere reaction.

---------------
n°34695741
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-06-2013 à 12:06:13  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Cherche une signature.
n°34695742
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2013 à 12:06:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un peu mais rien de grave... les préjugés on les a ou pas. Si tu sais que ton activité peut amener des préjugés pas la peine de la mettre en avant, il sera beaucoup plus simple de l'expliquer et de la rendre intéressante en discutant. Dans une liste de mots clefs chacun va comprendre quelque chose de différent selon ses préjugés, là aussi c'est humain :o

:jap:  

Enfin les sdr c'est plus tout à fait humain en réalité.

n°34695761
FLeFou
Posté le 18-06-2013 à 12:07:51  profilanswer

Désolé j'aime pas qu'on me dise que je ments. Il l'a dit qu'il ne me dise pas que c'est pas vrai c'est tout. Après je parle avec lui si cela te plait pas tu molettes au lieu de venir joueur le shérif qui d'apres mes sources est un vrai lucky luke ;)

Amraz a écrit :

Le problème a démarré il y a 2 semaines on va dire.
Le coup de téléphone c’était hier.
1 semaine après quoi... C'est donc pas ma 1ere reaction.

Enfin je vais pas non plus te rappeler que tu lui as envoyé des mails longs que tu voulais envoyé une lettre etc.. Au bout d'un moment soit plus mature et détaché car la tu vas la faire fuir c'est tout.

---------------
n°34695771
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2013 à 12:08:28  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Enfin les sdr c'est plus tout à fait humain en réalité.

Au final derrière l'écran il y a toujours un humain :o

---------------
n°34695772
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2013 à 12:08:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22940  22941  22942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)