| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:48:41 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Harrypotdefleur I blue myself | La drogue çay mal |
eihcew | Amraz |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:52:09 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:58:24 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:00:07 ![]() Qu es tu fous sur les SDR alors que tu as deja la femme (mais pas l audi) Zarma? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:00:40 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est la bande à madere --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je reste en couple avec les filles qui me donnent de la confiance TA U. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:09:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:10:02 ![]() C'est quand même bien pathétique ce Amraz depuis ce matin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est parce que j'ai pas été pris pour l'alpha test de BF4. LA deception est en moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:11:24 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si. Mais la préco ne donne pas acces à l'alpha, c'est selection au hasard. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:13:44 ![]() |
zobbitenfer | Ce sont ceux qui sont sous win8 qui doivent être blasés --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:02:56 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Résumé de ma journée AUM d'hier : -J'ai proposé un RDV à cette dernière et elle me dit "Oui mais tu sais, en fait je sais pas quand je pourrais gnagnagna" -Une nazie à tiques qui marque dans la rubrique sexo : "Double pénétration" m'a envoyé une autorisation de parler. Elle fait des réponses de un mot, ça m'a soulé, j'lai nextée -Une meuf de Lille qui m'envoie une autorisation de taper le bout de gras. Elle est mignonne et intelligente, mais elle à pas l'air d'être ici pour faire des rencontres mais plus pour parler. -Une autre meuf de Lille et une de Douai qui m'autorise à parler, j'attends leurs réponses. Et au fait la prof de bisous m'a recontacté par SMS pour avoir des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle avait pas été juste avec moi et elle m'a dit que finalement, ce serait peut être bien qu'on se revoie, et que peut être qu'elle veut bien de moi finalement. Du coup, je la vois tout à l'heure, je me brosse les dents et j'y vais.
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 17-06-2013 à 18:07:25 |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 17-06-2013 à 18:16:47 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |