| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:53:14 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust | Je recois un message sur AUM
Message cité 5 fois Message édité par Neon67 le 14-06-2013 à 23:56:06 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tamino master proxy 2 gates |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
houckaye Wouff | C'est son âge pas la taille |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:58:34 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 01:13:40 ![]()
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias |
Ce qui est drôle, c'est que dans la vie on n'a jamais ce qu'on veut: y'a quelques années, quand j'étais dans ma période lez, les filles s'en foutaient de moi, et je me faisais de temps en temps draguer par les mecs.
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 15-06-2013 à 06:14:20 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 08:22:52 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 08:56:31 ![]()
|
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:03:59 ![]()
Et la majorité des gens ont des loisirs excuse moi Je demande pas d'etre une mega passionnée mais d'avoir quelques centres d'intéret...^^ meme la réponse "j'aime regarder plus belle la vie, la télé réalité et lire Martine va a la plage" ca m'aurait convenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:13:28 ![]()
Parce que c'est seulement la 2e fille que je rencontre sur ce site qui me sort une réponse aussi inepte J'ai rencontré une étudiante en cinéma qui a fait un court métrage et adorait la moto, une autre étudiante en art plastiques qui faitpas mal de création et qui aime les festivals, une 3e qui adore écrire, une 4e qui adore la musique et a fait du violoncelle pendant 10ans etc etc
Mais evidemment la majorité des gens, lors d'une rencontre amoureuse, ils disent ils aiment rien foutre a part piccoler et bouffer, c'est beaucoup plus sexy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:15:02 |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:21:43 ![]()
Et ya des gens qui ont un travail et ont quand meme des centres d'intéret comme la 4e qui adore la musique, elle a un taff Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 09:22:23 |
Nicky_rr L'art est la manière | Elle t'a joué un concerto pour violoncelle ou aujourd'hui elle n'a plus le temps et va à trois concerts dans l'année ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:34:47 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha elle est peut-être juste honnête là où les autres s'invente souvent des passions/sports qu'elles ne pratiquent même pas ou plus depuis longtemps.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben excuse moi de voir une différence entre elle a fait du violoncelle pendant 10 ans et elle fait du violoncelle depuis 10 ans... dans le second cas c'est un fantasme personnel, dans le premier ça me fait une belle jambe de savoir qui elle n'est plus. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:55:41 ![]()
|
snotcl | Salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par snotcl le 15-06-2013 à 10:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |