Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22862  22863  22864  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34641667
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 23:57:22  answer

Reprise du message précédent :

Dans mes souvenirs la populace était plus sympa, les profils plus complets.c :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 23:57:22  profilanswer

n°34641688
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 00:00:39  answer

C'est que du pognon. :o

n°34641690
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-06-2013 à 00:01:08  profilanswer

Je suis pas exigeant :o
Et puis de toutes façons, ça m'arrive de couper court à une conversation avec une fille que je trouve attirante parce que je ne la troue pas intéressante.
Au contraire, j'aurais plus tendance à passer outre certains défauts parce que j'ai une conversation qui se passe bien.
Généralement, si je vois qu'une fille à les mêmes gouts que moi ou une fiche intéressante, j'ai envie de charmer et de rencontrer.

n°34641699
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-06-2013 à 00:01:58  profilanswer

Non mais attends, les putes elles te font pas de cours de bisoux :o

n°34641727
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2013 à 00:07:23  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Encore heureux.  [:do not want]

n°34641819
-LeNain-
Posté le 13-06-2013 à 00:28:04  profilanswer

T'as une tête de [:milf and duck lover:4] ? Jrecois jamais ca perso :D

n°34641826
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-06-2013 à 00:29:37  profilanswer

Non mais en dessous en dessous hein :o

n°34641862
Kipam
Posté le 13-06-2013 à 00:34:46  profilanswer

Je me suis arrêtée à la 1ère ligne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 13-06-2013 à 00:35:52
n°34641865
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-06-2013 à 00:35:15  profilanswer

Salut tim_coucou :hello:  

6 ans que c'est fini putain, et j'ai jamais réussi à l'oublier :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°34641873
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 00:36:56  answer

[:shezario:1]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 00:36:56  profilanswer

n°34641982
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 13-06-2013 à 01:00:04  profilanswer

Citation :

Citation:
Je la jeune fille, moi de 29 ans, ma croissance fais 168 centimetres, le poids de 54 kgs. Dis me quand ton anniversaire ?

:lol:  :lol:  :lol:  C'est une ivorienne de Russie? Elle demande des sous après c'est ça?  :o

Message édité par BTR90 le 13-06-2013 à 01:00:49
n°34641986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2013 à 01:01:28  profilanswer

Le moteur de google trad' a fait pas mal de progrès quand même.  [:fandalpinee]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34642123
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2013 à 01:40:18  profilanswer

Bon, je crois que je suis frappée du sceau de la malédiction du premier RDV. Eventuellement second RDV s'il y a de l'alcool en jeu et que ça maintient les idées du mec à un stade brumeux...

Un super pooshoo over 9000 rencontré le week-end dernier. Il m'a prévenue dès le premier bisou qu'il était un peu beaucoup paumé, mais souhaitait qu'on se retrouve cette semaine si cela me convenait, parce qu'on a vraiment très bien accroché.
Il se casse à l'autre bout du monde après, il est pooshoo over 9000, ça s'est très bien passé. Donc ça me convenait, et j'ai laissé mon numéro.  

Sauf que zéro nouvelle, et que je sens sévèrement venir la foirade.  

Je dois avoir un troisième bras, ou une bite plantée sur le front et je n'ai toujours pas remarqué. Autrement, je ne comprends pas le problème.  
Ca commence à sacrément me brouter, c'est pas compliqué pourtant. Je préfère encore qu'on ne me promette rien, au moins je me contente de ce que j'ai eu et basta.  

Ca fait chier. Je vais recommencer à faire l'ermite, vu ce que l'ouverture aux autres m'apporte.

n°34642129
BTR90
Posté le 13-06-2013 à 01:41:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, je crois que je suis frappée du sceau de la malédiction du premier RDV. Eventuellement second RDV s'il y a de l'alcool en jeu et que ça maintient les idées du mec à un stade brumeux...

Un super pooshoo over 9000 rencontré le week-end dernier. Il m'a prévenue dès le premier bisou qu'il était un peu beaucoup paumé, mais souhaitait qu'on se retrouve cette semaine si cela me convenait, parce qu'on a vraiment très bien accroché.
Il se casse à l'autre bout du monde après, il est pooshoo over 9000, ça s'est très bien passé. Donc ça me convenait, et j'ai laissé mon numéro.  

Je dois avoir un troisième bras, ou une bite plantée sur le front et je n'ai toujours pas remarqué. Autrement, je ne comprends pas le problème.  
Ca commence à sacrément me brouter, c'est pas compliqué pourtant. Je préfère encore qu'on ne me promette rien, au moins je me contente de ce que j'ai eu et basta.  

Ca fait chier. Je vais recommencer à faire l'ermite, vu ce que l'ouverture aux autres m'apporte.

Tu étais pas à son goût simplement, vise moins haut? Prends un mec plus accessible?

n°34642184
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2013 à 01:57:51  profilanswer

BTR90 a écrit :

Tu étais pas à son goût simplement, vise moins haut? Prends un mec plus accessible?

Sa mÿthe n'avait clairement pas l'air de ne pas me trouver à son goût vu qu'elle repartait au quart de tour dès que je m'en approchais à moins de 50cm. :o

Si ça avait été ça, je ne me poserais même pas la question. Et au-delà de l'attirance physique, on s'est HYPER bien entendu, on a énormément discuté, on a littéralement pas dormi du week-end (enfin, genre 1h par-ci par-là) parce qu'on passait notre temps à alternativement discuter et échanger nos fluides, voire les deux en même temps.
Certes, je l'ai embrassé la première, mais c'est lui qui a commencé à me dire que je lui plaisais beaucoup (il m'a dit après coup qu'il en avait très envie dès qu'il m'a vue mais n'osait pas).

Bref, là pour le coup, je n'ai vraiment pas de doute.

Et ce n'est pas une question de viser "trop" haut. Oui, je le trouve beau, intelligent et drôle, mais il est n'est pas "inaccessible" comme on pourrait l'imaginer d'un croisement entre Joseph Gordon-Levitt, Einstein et Pierre Desproges.
Et je ne suis pas non plus Elephant man en version trisomique et cul serré. Je ne suis pas en recherche active, et ne vais pas en venir à accepter les avances de types qui ne me plaisent sur aucun plan, surtout que je ne suis pas ultra exigeante à la base.

Et justement, au vu de mes formidables aventures qui se soldent peu ou prou de la même manière, je suis ultra prudente : si je ne sens pas que le type est réellement intéressé, je passe mon tour. Mais je ne dois pas l'être encore assez...

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-06-2013 à 01:59:09
n°34642199
BTR90
Posté le 13-06-2013 à 02:03:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Bla, bla, bla ...

T'as couché avec? Si oui deux cas de figure soit tu le revois soit jamais. Si tu as pas couché avec lui soit il te recontacte parcequ'il a envie de toi soit parcequ'il est en chien soit il a trouvé mieux et il te recontacte pas.

Soit il devient ton meilleur ami ...

n°34642241
Takarajima
Représente les parias
Posté le 13-06-2013 à 02:26:11  profilanswer

En faisant super mal à la partenaire, super :/ C'est pour ça que mon ex n'insistait pas trop.

Harrypotdefleur a écrit :

Arf, et tu es toujours comme ça? :/

Pas envie de développer et de me ridiculiser ici, j'ai déjà donné sur le topiku. Mais oui j'ai encore ce problème.

tamino a écrit :

Ah oui pas très sympa d'attendre de la compréhension et de pas en donner en retour :o.

Tu fais du vaginisme ? Je connaissais pas ce truc avant de rencontrer un couple dont la fille en souffrait. Pas évident :/.

En gros c'est ça. Peur d'avoir mal = serrage = mal = can't open.

Oui. Et si je règle pas ce problème, je suis bien partie pour faire fuir les autres.  [:fat dog]
Déjà que je suis pas très attirante, il me fallait encore bien ça, tiens.  [:vags]

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 13-06-2013 à 02:27:32

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34642338
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-06-2013 à 04:30:01  profilanswer

Tu lui balances un LOL tldr;

---------------
Blablaté par Harko
n°34642544
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 08:24:12  answer

Takarajima a écrit :

En gros c'est ça. Peur d'avoir mal = serrage = mal = can't open.

Takarajima a écrit :

Oui. Et si je règle pas ce problème, je suis bien partie pour faire fuir les autres.  [:fat dog]
Déjà que je suis pas très attirante, il me fallait encore bien ça, tiens.  [:vags]

Tu es certaine que c'est "simplement" du vaginisme et pas une maladie type endométriose? Ça y ressemble et c'est assez grave selon le stade et l'emplacement..
Tu as été voir un médecin pour ton "vaginisme"? Si oui il devrait t'avoir prescris kine + rdv chez un médecin sexologue qui lui même devrais t'avoir prescris des exercices..
Dans tous les cas, vaginisme/endo et tous les troubles sexuels "mécaniques", ce sont des maladies pas des problèmes donc personne ne devrait te faire sentir inadéquate mais plutôt t'epauler pendant que tu trouve de l'aide et que tu te soigne..

KapweT, elle est dans le CR ta réponse: tu as couche avec un mec rencontre 1x (?) en sachant pertinemment qu'il n'allait de toute façon pas rester dans le cadre (et pays). Du coup si ça a marche aussi facilement avec toi, il pourra refaire ça avec d'autres la ou il va, sans avoir a gérer une histoire naissante :) Enfin, personellement j'aurais fait la même chose et je l'aurais justifié comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 08:24:50
n°34642619
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 08:40:42  answer

KapweT a écrit :

Sa mÿthe n'avait clairement pas l'air de ne pas me trouver à son goût vu qu'elle repartait au quart de tour dès que je m'en approchais à moins de 50cm. :o

Si ça avait été ça, je ne me poserais même pas la question. Et au-delà de l'attirance physique, on s'est HYPER bien entendu, on a énormément discuté, on a littéralement pas dormi du week-end (enfin, genre 1h par-ci par-là) parce qu'on passait notre temps à alternativement discuter et échanger nos fluides, voire les deux en même temps.
Certes, je l'ai embrassé la première, mais c'est lui qui a commencé à me dire que je lui plaisais beaucoup (il m'a dit après coup qu'il en avait très envie dès qu'il m'a vue mais n'osait pas).

Bref, là pour le coup, je n'ai vraiment pas de doute.

Et ce n'est pas une question de viser "trop" haut. Oui, je le trouve beau, intelligent et drôle, mais il est n'est pas "inaccessible" comme on pourrait l'imaginer d'un croisement entre Joseph Gordon-Levitt, Einstein et Pierre Desproges.
Et je ne suis pas non plus Elephant man en version trisomique et cul serré. Je ne suis pas en recherche active, et ne vais pas en venir à accepter les avances de types qui ne me plaisent sur aucun plan, surtout que je ne suis pas ultra exigeante à la base.  

Et justement, au vu de mes formidables aventures qui se soldent peu ou prou de la même manière, je suis ultra prudente : si je ne sens pas que le type est réellement intéressé, je passe mon tour. Mais je ne dois pas l'être encore assez...

Ne cherche pas à expliquer son comportement, ça ne vient manifestement pas de toi (à moins que tu nous caches des détails, comme par exemple lui avoir sorti un gode ceinture de force en plein milieu de vos ébats!). Il peut y avoir plein, plein de raisons (sur le moment il était bien puis il a pris du recul etc), la seule chose que tu peux garder en tête c'est qu'il n'a pas de manière et qu'il n'en vaut pas le coup.  [:morandinhish:5]  

Sinon oui, ça a l'air classique ce genre d'anecdote. Demande par exemple à pommed'api.  [:le_chien:4]

n°34642868
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2013 à 09:16:38  profilanswer

Tu ne serais pas le multi de blurpeuh ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-06-2013 à 09:16:55

---------------

n°34642873
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 09:17:28  answer

bulle_d'o a écrit :

Vu ce qu'elle poste sur greluche, oui.  :o

n°34642879
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2013 à 09:18:21  profilanswer

Je me disais que j'avais déjà vu cette maniere d'ecrire quelque part :D

---------------

n°34642922
eihcew
Posté le 13-06-2013 à 09:23:15  profilanswer

Si tu veux je suis grand et j'ai quelques années de plus que toi :o

Elle veut se faire réconforter à coup de MYTHE.

Harrypotdefleur a écrit :

Pourquoi forcément sexy?
Tu peux y aller aussi simplement, comme tu es dans la vie de tous les jours, non?  :jap:

Ne pas oublier un coup de parfum sur la shatte alors [:ocolor]

Penis_de_Castor a écrit :

Ca dépend combien tu payes [:spamafote]

n°34642926
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2013 à 09:23:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Il m'a prévenue dès le premier bisou qu'il était un peu beaucoup paumé, mais souhaitait qu'on se retrouve cette semaine si cela me convenait, parce qu'on a vraiment très bien accroché.

Il est prévoyant, il s'excuse à l'avance pour ce qui va se passer :o
Sinon il part à l'autre bout du monde c'est pour trois jours, trois semaines, trois ans ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34642936
AbdrX
Posté le 13-06-2013 à 09:25:07  profilanswer

comme quoi, il faut toujours se souvenir de ses photos disséminées a doirte/gauche, elle t'a avoué le stalkage, mais comme tu le disais, elle aurait pu te sortir une excuse bien vaseuse qui t'aurait fait reflechir pendant des jours.  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34642939
just a pin​ch
Posté le 13-06-2013 à 09:25:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Impossible... Elle n'évoque pas sa personne.

n°34642958
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 09:26:37  answer

Avoue, tu le fais exprès ?  :o

n°34642963
eihcew
Posté le 13-06-2013 à 09:27:01  profilanswer

Elle est ptet pas à son gout [:spamafote]

Genre les mecs doivent accepter toutes les invitations recues ?

n°34642974
rafal
Posté le 13-06-2013 à 09:27:39  profilanswer

En tapant dans la fourchette, 20-25, tu t'exposes à ce genre de désagréments  [:spamafoote]  

Kipam a écrit :

Je me suis arrêtée à la 1ère ligne  :o

La même !

KapweT a écrit :

Bon, je crois que je suis frappée du sceau de la malédiction du premier RDV. (...)

Il t'a dit qu'il était paumé.
C'est à ce moment là qu'il aurait fallu fuir.
C'était de la flûte  [:lak]  

n°34642987
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2013 à 09:28:58  profilanswer

eihcew a écrit :

Si tu veux je suis grand et j'ai quelques années de plus que toi :o

[:hish:4]

---------------
n°34642997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2013 à 09:29:58  profilanswer

+1  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22862  22863  22864  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)