| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 15:53:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 2% d'écart génétique (on frôle les 0% avec certains individus --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:03:03 ![]() Les geeks, ça plaît aux femmes ? J'ai l'impression qu'on a de plus en plus la côte. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:04:40 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Geek c'est utilisé à tord et à travers par tout le monde et n'importe qui ; bien loin de son terme original. Message édité par haralph le 12-06-2013 à 16:05:56 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:14:49 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
-LeNain- | Lourd .... |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
mic_12 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain Haralph tu veux la mort de ma molette ou quoi ?
--------------- |
eihcew | L'amendement cracotte est pas jouable là ? |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon dieu, j'ai charmé plusieurs profiles pas désagréables, une grosse partie m'a envoyé l'autorisation, après quoi je leur ai envoyé un mail de présentation adpaté à chacune. En dehors d'une, c'est Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 12-06-2013 à 16:32:21 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-06-2013 à 16:34:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eihcew |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
buffo Redfarceur :o | C'est pour quand le ban de kriloner --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
mic_12 |
edit : et c'est pas parce que t'as 30 ans et que t'as pas encore d'enfants que ta vie est râtée Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 12-06-2013 à 16:40:11 --------------- Site photo |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:38:59 ![]() |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
eihcew |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sérieusement?? Non mais là c'est pas une relation qu'elle cherche au final, mais un moyen pour faire un gamin. Perso je trouve ça effrayant! Ensuite honnêtement, fonder une famille je n'en fait pas un objectif ni une finalité, ce n'est pas quelque chose que je cherche, et ce n'est pas le cap des 30 ans qui m'a fait changer d'avis. S'il y a bien quelque chose qui doit se faire naturellement c'est bien ça. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 12-06-2013 à 16:48:09 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |