Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22699  22700  22701  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34531049
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Moi aussi j'ai discuté avec des nanas sans photos, et si ensuite une fois la photo reçue, ou une fois la fille vue, elle me plaît pas, ben elle me plaît pas [:spamafote] . Mais tu réponds pas à ta propre question, tu sortirais avec une fille que tu trouves moche (ou même sans aller jusque là, une fille qui t'emballe pas, qui te donne pas envie de lui faire des trucs :o), allant à l'encontre de ce que tu ressens, par principe ? Je pense pas.

Je pense que j'ai par sous entendu déjà répondu a la question ;)
Mais je sais que je suis très compliqué, j'ai des attirances qui sont souvent basé sur d'autre chose que physique, même si je dis pas non a mettre une cartouche sur une belle nana ;).

C'est mon soucis avec les SDR. c'est qu'au final c'est souvent superficiel, alors que je cherche souvent des choses qui m'attire plus délicate a trouver. Même mon ex m'avait fait la réflexion a l'époque quand je trouvai des nana soit disant joli juste bof bof ^^

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:26:22  profilanswer

n°34531067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2013 à 14:27:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

laisse, ils sont jeunes, ils veulent la perfection du corps + la perfection de l'esprit.

quand ils verront que ca ne sert qu'a finir dans le mur de la solitude, ils accepteront de baisser leurs critères et enfin, ils comprendront et regretteront leurs longues années d'errance...

[:glaurung]

Ou bien ils la trouveront  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34531084
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2013 à 14:28:12  profilanswer

Au lieu de chercher une fille de "ton niveau" tente avec des filles que tu trouves trop jolies pour toi, ça marchera peut être mieux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34531112
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:29:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34531116
onina
Posté le 03-06-2013 à 14:29:51  profilanswer

n°34531123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:30:21  profilanswer

kolian a écrit :

Je pense que j'ai par sous entendu déjà répondu a la question ;)
Mais je sais que je suis très compliqué, j'ai des attirances qui sont souvent basé sur d'autre chose que physique, même si je dis pas non a mettre une cartouche sur une belle nana ;).

C'est mon soucis avec les SDR. c'est qu'au final c'est souvent superficiel, alors que je cherche souvent des choses qui m'attire plus délicate a trouver. Même mon ex m'avait fait la réflexion a l'époque quand je trouvai des nana soit disant joli juste bof bof ^^

Tu peux ne pas être très exigeant sur le physique, mais c'est qu'une question de degré à mon avis. Y a sans doute des filles qui auraient toute les qualités que tu cherches mais qui te plairaient vraiment pas physiquement non ?  

Je suis pas fan des remarques un peu moralisatrices comme "quoi vous pouvez ejecter quelqu'un rien que sur le physique ?" alors que finalement c'est naturel, tout le monde fonctionne comme ça. La seule chose c'est que sur sdr c'est assez brutal et ça laisse peu de chance à autre chose que le pur physique, la plastique figée, en photo.

n°34531124
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 14:30:26  profilanswer

BG dans le sens beau gosse, ou "bon genre", déja ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34531134
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:30:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au lieu de chercher une fille de "ton niveau" tente avec des filles que tu trouves trop jolies pour toi, ça marchera peut être mieux :o

Sur un malentendu, ça peut passer  [:benjy86]

Si tout les gars se disent "out of my league", elle peuvent être dispo, et accessibles, finalement. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 03-06-2013 à 14:32:04
n°34531152
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:32:39  answer

n°34531154
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:32:47  profilanswer

onina a écrit :

Hum alors j'ai déjà mis des râteaux sur ce motif oui :D
Enfin, pas exactement ce motif. Mais un mec "trop typé BG" (c'est à dire le stéréotype du minet/BG aussi bien physiquement que psychologiquement), ça me rebute complètement. Donc je sais pas du tout si c'est ça qu'elles ont voulu dire, mais voilà !

Mid est un  [:douchebag forever]  [:douchebag mon amour:5]  [:douchebag mon amour:4]   [:douchebag mon amour:1]?

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-06-2013 à 14:33:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:32:47  profilanswer

n°34531216
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:37:11  profilanswer

C'est vrai... Mais d'un côté on est que des animaux :) mais bon ça c'est un autre débat :o après je pense pas être non plus super sélectif, la couleur de cheveux je m'en fou, la taille des seins je m'en fou, la hauteur, le poids etc... Osef je veux juste un beau visage avec de belle main et un corps convenable. Je pense qu'il y a pire :)

n°34531222
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:37:33  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux ne pas être très exigeant sur le physique, mais c'est qu'une question de degré à mon avis. Y a sans doute des filles qui auraient toute les qualités que tu cherches mais qui te plairaient vraiment pas physiquement non ?  

Je suis pas fan des remarques un peu moralisatrices comme "quoi vous pouvez ejecter quelqu'un rien que sur le physique ?" alors que finalement c'est naturel, tout le monde fonctionne comme ça. La seule chose c'est que sur sdr c'est assez brutal et ça laisse peu de chance à autre chose que le pur physique, la plastique figée, en photo.

J'ai jamais rencontré le premier cas...cela dit, j'ai passé les 8 dernieres années avec la même nana...Ca laisse pas non plus beaucoup d'autre année en celibataire ;)

Après je ne fais pas la moral, je dis juste mon ressenti...Qu'il est dommage de s'arrêter juste sur l'aspect physique via une photo...Surtout que j'ai deja eut une paire de fois ou entre la photo et la nana en vrais...Bah la photo n'etait vraiment pas flatteuse.

n°34531227
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:38:00  answer

onina a écrit :

Enfin, pas exactement ce motif. Mais un mec "trop typé BG" (c'est à dire le stéréotype du minet/BG aussi bien physiquement que psychologiquement), ça me rebute complètement. Donc je sais pas du tout si c'est ça qu'elles ont voulu dire, mais voilà !

c'est ça   [:yiipaa:4]

n°34531236
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 14:38:48  profilanswer

En fait tu fais garçon, pas homme quoi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34531237
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:38:55  profilanswer

Je te le souhaite, mais ça fait vraiment fausse excuse, du genre "tu es trop bien pour moi, non, c'est pas touah, c'est mouah, bonne continuation." [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-06-2013 à 14:39:53
n°34531238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:38:55  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Mid est un  [:douchebag forever]  [:douchebag mon amour:5]  [:douchebag mon amour:4]   [:douchebag mon amour:1]?

pas du tout

n°34531249
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:39:32  answer

onina a écrit :

Tu peux étayer...?  [:mixag:3]

n°34531261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2013 à 14:40:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je me rappelle il y a longtemps, quand je m'étais inscrit sur AUM et que ma photo n'était pas encore uploadée. Du coup j'envoyais la photo par MSN aux filles avec qui je discutais.
L'une d'entre elles s'était déconnectée juste après l'avoir reçue, j'avais été vexé comme un pou [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34531282
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:41:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle il y a longtemps, quand je m'étais inscrit sur AUM et que ma photo n'était pas encore uploadée. Du coup j'envoyais la photo par MSN aux filles avec qui je discutais.
L'une d'entre elles s'était déconnectée juste après l'avoir reçue, j'avais été vexé comme un pou [:thalis]

Bouais, ça arrive, c'est pas bon pour l'ego, c'est clair. :o

n°34531298
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:42:24  profilanswer

minet/BG/funny guy/propre sur lui, pas assez bad boy/viril/mature pour certaines nanas. C'est comme ca que je le vois.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34531305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 14:42:59  profilanswer

Mais tu crois vraiment que t'es un BG ?  [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34531312
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:43:24  profilanswer

Y'a sûrement des lycéennes qui veulent un SUgar Daddy , cherche mieux  [:ronfl]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34531318
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:43:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais tu crois vraiment que t'es un BG ?  [:fandalpinee]

je suis pas mal mais sans plus quoi

n°34531325
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:43:53  answer

cisco1 a écrit :

minet/BG/funny guy/propre sur lui, pas assez bad boy/viril/mature pour certaines nanas. C'est comme ca que je le vois.

Je le vois pas comme un antagonisme.

Je le vois comme l'attitude BG, branleur en gros. [:transparency]

n°34531338
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:44:25  answer

Cette phobie des vieilles chattes  :pfff:

n°34531369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2013 à 14:46:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a sûrement des lycéennes qui veulent un SUgar Daddy , cherche mieux  [:ronfl]

Un rapport avec le diabète de type 2 ? [:transparency]

---------------
n°34531370
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:46:55  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai jamais rencontré le premier cas...cela dit, j'ai passé les 8 dernieres années avec la même nana...Ca laisse pas non plus beaucoup d'autre année en celibataire ;)

Après je ne fais pas la moral, je dis juste mon ressenti...Qu'il est dommage de s'arrêter juste sur l'aspect physique via une photo...Surtout que j'ai deja eut une paire de fois ou entre la photo et la nana en vrais...Bah la photo n'etait vraiment pas flatteuse.

C'est dommage et j'en suis le premier chagriné crois moi :D. Mais en même temps le but affiché des sdr c'est la rencontre amoureuse, donc c'est délicat d'entamer la conversation avec quelqu'un qui te plaît pas (a priori) physiquement. A partir du moment où la premiere chose que tu vois ce sont les photos, c'est inévitable comme travers je pense.

Je préférais l'époque des chat où y avait pas de photo mais où tu pouvait apprendre de façon amusante à connaitre les autres, ou encore les forums comme hfr :o. Avec risque de déception parfois évidemment, surtout pour ceux qui s'emballent...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2013 à 14:47:44
n°34531387
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 14:47:59  profilanswer

Ok.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34531394
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:48:40  answer

pas de bol, ça tombe sur toi.

j'ai du mal à savoir si les moralisateurs mâles qui débarquent à chaque attaques anti grosse/vieille/moche/whatev le font par pure bonté d’âme, ou parce qu'ils aiment vraiment les grosse/vieille/moche/whatev ou parce qu'ils sont tellement en chien qu'ils espèrent s'attirer la bienveillance des nanas du topic.

n°34531399
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:48:44  answer

tamino a écrit :

C'est dommage et j'en suis le premier chagriné crois moi :D. Mais en même temps le but affiché des sdr c'est la rencontre amoureuse, donc c'est délicat d'entamer la conversation avec quelqu'un qui te plaît pas (a priori) physiquement. A partir du moment où la premiere chose que tu vois ce sont les photos, c'est inévitable comme travers je pense.

Je préférais l'époque des chat où y avait pas de photo mais où tu pouvait apprendre de façon amusante à connaitre les autres, ou encore les forums comme hfr :o. Avec risque de déception parfois évidemment, surtout pour ceux qui s'emballent...

Y a absolument aucune honte à passer des candidats au tamis, le critère physique étant le premier d'entre eux. Ca me paraît plutôt logique et normal.

n°34531431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:50:25  profilanswer

C'est l'objet de la discussion. Comme irl tu peux très bien tomber sous le charme d'une personnalité, de quelqu'un dans son ensemble qui t'aurait peut être pas plu en photo, on peut quand même trouver ça un peu dommage.

n°34531446
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-06-2013 à 14:50:56  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Je vois pas le rapport ? Si t'as une frustration quelconque c'pas mon problème mais tu t'en prends à quelqu'un d'autre t'es gentille. C'est pas parce que j'ai un idéal féminin et que je suis difficile que tu dois t'en prendre à moi :o

Si t'as envie de prendre le premier gars qui passe tu fais ce que tu veux, perso je te juge pas et j'en ai rien à foutre de ta vie. :hello:

deja tu vas descendre d'un ton s'il te plait
le coté parfait de ma remarque se posait sur la "pureté" du visage, et sur les dents alignées
toi aussi tu a donc un peau lisse et pure ?
pas une marque, pas une cicatrice de varicelle ??
tu a (sup)porté un appareil dentaire pendant combien d'année pour ne pas tolérer l’alignement aléatoire de celles des filles que tu rencontre ???

NetSu31 a écrit :

Même dans une autre position je m'en fou, c'est vraiment pas ce que je regarde, chacun ses goûts comme je viens de le dire ! Je pense pas que quelqu'un est "élaguer à mort pour un micro détail physique" ? Après comme je l'ai dis avant chacun a sa vision de l'amour et du couple. Vous faites ce que vous voulez, moi je sors ni ne couche avec une fille qui ne rentre pas dans mes critères, déguelasse ou pas c'est comme ça ! On ne choisit pas plus vers qui son coeur se porte que qui nous fait bander, que veux tu !

c'est pas que c'est dégueulasse, c'est que c'est juste étroit d'esprit..

NetSu31 a écrit :

Du tout, seulement je supporte pas les gens qui viennent t'en foutre plein la gueule parce qu’ils ont passés une mauvaise journée/nuit/vienne de rompre etc... Ca me donne envie de leur rentrer un sac de carotte par le c*l pour les rendre aimables :)

EDIT : Et ça me fait rire également les gens qui font semblant d'être choqué du fait que les SdR ressemble à des shoppings... Quand vous sortez en boîte, avec des amis ou n'importe vous choisissez pas quelle fille vous souhaitez brancher vis à vis de son physique dans un premier temps ? Je pense qu'il faut pas être hypocrite, je suis romantique, j'aime la tendresse et je suis fidèle donc je me considère pas comme un chien. Il n'empêche que je et vous choisissez dans un premier temps la personne avec qui vous souhaitez être par rapport à son physique et après vous allez lui parler pour voir si il est aussi intéressant physiquement qu'intellectuellement et c'est normal... Sauf cas spécial (mec/nana qui passe sur tout ce qui bouge car libido extra, trop moche ou pas assez confiance en soit donc prends le premier qui dit oui etc... etc...)

sans doute, mais c'est pas pour ça que j'irais lui ouvrir la bouche pour voir si ses dents ne se chevauchent pas..

NetSu31 a écrit :

Perso j'erre pas après je te suis peut être qu'au fur et a mesure des années je baisserais mes critères mais pour le moment j'ai envie d'avoir une fille qui me conviens complètement et pas à peu près.

et sinon, tu es en main ou bien en ce moment ?

NetSu31 a écrit :

Je cherche pas un physique parfait, je l'ai dis, du ventre, des cuisses, même des défauts c'est pas ce qui me gêne ! Seulement faut qu'elle me plaise et j'ai des critères c'est tout :o

Après pour répondre à ta question bien entendu je suis parfait, je sais même pas comment on peux se poser la question  :??:  

Mais quand bien même, fallait mieux formuler sa question :o

que veux tu, je ne suis pas parfaite moi..

:jap:  

NetSu31 a écrit :

C'est vrai... Mais d'un côté on est que des animaux :) mais bon ça c'est un autre débat :o après je pense pas être non plus super sélectif, la couleur de cheveux je m'en fou, la taille des seins je m'en fou, la hauteur, le poids etc... Osef je veux juste un beau visage avec de belle main et un corps convenable. Je pense qu'il y a pire :)

tu vois, formulé comme ça, c'est tout a fait lisible..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34531452
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:50:59  profilanswer

Nan simplement dans ce que dégage la personne, en poussant aux extrêmes:

Justin Bieber vs Till Lindemann

http://cdn.ientry.com/sites/webpronews/pictures/JustinBieberBelive5_616.jpg
VS
(y'a plus trash dans ses tofs à Till :o )
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/42058725/Till+Lindemann+RammsteinTill.jpg

---------------
n°34531470
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:52:01  profilanswer

Je vais finir par croire que je suis l'exception a avoir envoyé des charmes a des profils sans photo :lol: :lol:

n°34531477
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:52:21  answer

oulala, y en a qui sont énvervée !

n°34531485
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:52:57  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, perso, il faut que la fille me plaise un minimum, sinon, je ne suis pas motivé à la voir, ni même à m'éterniser en messages, mais il ne faut pas chercher la perfection à tous prix, je pense qu'on est à peu de choses près d'accord sur ça, sauf certains, résultat:   [:blastm:4]  [:-the_unforgiven-:2] . :o

n°34531502
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:53:56  answer

n°34531503
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:54:08  answer

cisco1 a écrit :

C'est plus que de l'extrême, là tu compares un homme à un enfant.  [:pikitfleur:4]

n°34531526
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:55:16  answer

cisco1 a écrit :

http://cdn.ientry.com/sites/webpro [...] e5_616.jpg
VS
(y'a plus trash dans ses tofs à Till :o )
http://userserve-ak.last.fm/serve/ [...] inTill.jpg

Je vois des BG dans les minets comme dans les cradingue, ils le sont à leur manière. Je voyais plus ça comme une attitude.

n°34531533
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:55:44  profilanswer

Shez: hmm mouais là je ne vois pas trop en fait sur quel facon de faire tu trouves que "ca fait BG" ?

C'était pour l'exemple :o
Moi j'aime bien Emma Watson  [:dovakor loves you:1]

Message édité par cisco1 le 03-06-2013 à 14:56:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22699  22700  22701  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)