Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22698  22699  22700  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34530598
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 14:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quequ'un a une explication pour ces expressions étranges qu'on voit fleurir un peu partout sur HFR ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:03:20  profilanswer

n°34530617
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 03-06-2013 à 14:04:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Quequ'un a une explication pour ces expressions étranges qu'on voit fleurir un peu partout sur HFR ? :o

Une traduction littérale. C'est tout.

n°34530625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:04:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Traduction littérale (sans changer l'ordre des mots ici) d'expression anglaise. Mais peut être que tu demandes qui a eu cette idée ? Un génial anonyme sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2013 à 14:05:46
n°34530646
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:05:39  answer

zobbitenfer a écrit :

Traduction très mauvaise de leurs équivalents anglais.

C'est drôle. Si. [:fyver]

n°34530649
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:05:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Best reason ever", un truc dans le genre, c'est très hype sur HFR. :o

n°34530655
zobbitenfe​r
Posté le 03-06-2013 à 14:06:09  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Une traduction littérale. C'est tout.

tamino a écrit :

Traduction littérale (sans changer l'ordre des mots ici) d'expression anglaise.

Best reason ever.
Meilleure raison jamais.
Traduction littérale.
Ah bon ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34530659
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-06-2013 à 14:06:28  profilanswer

C'est ever à la place de never normalement ?

Donc toujours à la place de jamais.

n°34530662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:06:47  profilanswer

Oui bon, traduction à la con si tu préfères.

n°34530677
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:07:17  profilanswer

therouquine a écrit :

et sinon, toi aussi tu est parfait ?

Je vois pas le rapport ? Si t'as une frustration quelconque c'pas mon problème mais tu t'en prends à quelqu'un d'autre t'es gentille. C'est pas parce que j'ai un idéal féminin et que je suis difficile que tu dois t'en prendre à moi :o

Si t'as envie de prendre le premier gars qui passe tu fais ce que tu veux, perso je te juge pas et j'en ai rien à foutre de ta vie. :hello:

cisco1 a écrit :

Missionnaire en pyjama, à la Papy, respect y'en a plus beaucoup qui sont encore comme ça  [:cisco11]  

Tous ces commentaires sur le physique, ca fait vraiment pas envie vos SDR là... finalement y'a des critiques sur Amraz parce que ca tournait autour du cul et du physique dans ses CR, mais dans sa sélection il ne se base pas la dessus, le courant passe, il va rencontrer la personne, je trouve ca bien plus sain que d'élaguer à mort pour un micro détail physique.  [:cisco11]

Même dans une autre position je m'en fou, c'est vraiment pas ce que je regarde, chacun ses goûts comme je viens de le dire ! Je pense pas que quelqu'un est "élaguer à mort pour un micro détail physique" ? Après comme je l'ai dis avant chacun a sa vision de l'amour et du couple. Vous faites ce que vous voulez, moi je sors ni ne couche avec une fille qui ne rentre pas dans mes critères, déguelasse ou pas c'est comme ça ! On ne choisit pas plus vers qui son coeur se porte que qui nous fait bander, que veux tu !

Bop, yeux en amende couleur noisette c'moins chers oupas !? :o

n°34530719
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-06-2013 à 14:09:13  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Je vois pas le rapport ? Si t'as une frustration quelconque c'pas mon problème mais tu t'en prends à quelqu'un d'autre t'es gentille. C'est pas parce que j'ai un idéal féminin et que je suis difficile que tu dois t'en prendre à moi :o

Si t'as envie de prendre le premier gars qui passe tu fais ce que tu veux, perso je te juge pas et j'en ai rien à foutre de ta vie. :hello:

Vu ce que tu écris, on dirait que tu es plus frustré qu'elle. :)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-06-2013 à 14:10:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:09:13  profilanswer

n°34530755
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:11:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vu ce que tu écris, on dirait que tu es plus frustré qu'elle. :)

Du tout, seulement je supporte pas les gens qui viennent t'en foutre plein la gueule parce qu’ils ont passés une mauvaise journée/nuit/vienne de rompre etc... Ca me donne envie de leur rentrer un sac de carotte par le c*l pour les rendre aimables :)

EDIT : Et ça me fait rire également les gens qui font semblant d'être choqué du fait que les SdR ressemble à des shoppings... Quand vous sortez en boîte, avec des amis ou n'importe vous choisissez pas quelle fille vous souhaitez brancher vis à vis de son physique dans un premier temps ? Je pense qu'il faut pas être hypocrite, je suis romantique, j'aime la tendresse et je suis fidèle donc je me considère pas comme un chien. Il n'empêche que je et vous choisissez dans un premier temps la personne avec qui vous souhaitez être par rapport à son physique et après vous allez lui parler pour voir si il est aussi intéressant physiquement qu'intellectuellement et c'est normal... Sauf cas spécial (mec/nana qui passe sur tout ce qui bouge car libido extra, trop moche ou pas assez confiance en soit donc prends le premier qui dit oui etc... etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par NetSu31 le 03-06-2013 à 14:16:16
n°34530785
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:12:57  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Même dans une autre position je m'en fou, c'est vraiment pas ce que je regarde, chacun ses goûts comme je viens de le dire ! Je pense pas que quelqu'un est "élaguer à mort pour un micro détail physique" ? Après comme je l'ai dis avant chacun a sa vision de l'amour et du couple. Vous faites ce que vous voulez, moi je sors ni ne couche avec une fille qui ne rentre pas dans mes critères, déguelasse ou pas c'est comme ça ! On ne choisit pas plus vers qui son coeur se porte que qui nous fait bander, que veux tu !

Le "élaguer sur un détail physique" était pas spécialement pour toi. Y'avait que le coup du missionnaire en pyjama pour ta remarque que je trouvais marrante, c'est tout :D

J'ai du mal à comprendre la fin de ta phrase, tu dis que tu ne sortiras pas avec une nana en dehors de tes critères, mais tu dis après qu'on ne choisit pas vers qui notre coeur nous porte?...
Justement y'a peut être pas besoin d'avoir de critères du coup? non?

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 03-06-2013 à 14:14:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34530814
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:14:10  profilanswer

tamino a écrit :

ça compte pour une bonne part  [:spamafote] . Après je suis bien sûr d'accord pour dire que le charme c'est un ensemble ou que quelqu'un peut énormément plaire par sa façon d'être, son intelligence. Malheureusement là on se heurte au travers principal des sdr, qui est qu'on distingue pas rapidement tout ça et qu'on discute finalement avec des gens qui nous plaisent à priori.

J'ai discuté avec pas mal de nana sans photo. Ca permet de se focaliser sur la discussion d'une part...puis ca évite d'avoir tous les mecs qui lancent des charmes sur elle :o

Puis j'ai de la chance...3 nanas sans foto, trois jolie nana avec du charme   :D

n°34530819
AbdrX
Posté le 03-06-2013 à 14:14:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tous ces commentaires sur le physique, ca fait vraiment pas envie vos SDR là...  

laisse, ils sont jeunes, ils veulent la perfection du corps + la perfection de l'esprit.

quand ils verront que ca ne sert qu'a finir dans le mur de la solitude, ils accepteront de baisser leurs critères et enfin, ils comprendront et regretteront leurs longues années d'errance...

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34530840
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:15:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le "élaguer sur un détail physique" était pas spécialement pour toi. Y'avait que le coup du missionnaire en pyjama pour ta remarque que je trouvais marrante, c'est tout :D  

J'ai du mal à comprendre la fin de ta phrase, tu dis que tu ne sortiras pas avec une nana en dehors de tes critères, mais tu dis après qu'on ne choisit pas vers qui notre coeur nous porte?...

il joue sa princesse  :o

n°34530848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 14:15:43  profilanswer

HFR.  [:t_faz:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34530860
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:16:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

laisse, ils sont jeunes, ils veulent la perfection du corps + la perfection de l'esprit.

quand ils verront que ca ne sert qu'a finir dans le mur de la solitude, ils accepteront de baisser leurs critères et enfin, ils comprendront et regretteront leurs longues années d'errance...

Totalement :jap:

n°34530880
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-06-2013 à 14:17:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ta nouvelle nana a du vachement revoir ses critères à la baisse alors [:tinostar]

Spoiler :

patapéééééééééé

---------------
Blablaté par Harko
n°34530881
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:17:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

Puis surtout, passé un age, le corps se dégrade :o

n°34530882
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:17:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34530883
AbdrX
Posté le 03-06-2013 à 14:17:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suppose que ce qui lui a été reproché était l'abondance de détails sexuels.
Tu peux faire un CR du genre "on s'est vus, elle ne m'a pas plu, on a quand même vaguement couché ensemble mais on ne se rappellera pas".

Ça choque moins que "pendant que je la prenais en levrette, je pensais à mon repas de la veille, parce que ça faisait FLOKFLOK un peu comme quand j'ai mangé cet aligot dans un restaurant du Cantal. Bon, comme elle était obèse, je m'amusais à planquer des rognures d'ongle dans ses bourrelets en me demandant à quel moment elle les retrouverait. Vu l'odeur qui émanait de la bestiole, j'imagine que ça ne sera pas avant un bon mois, quand elle reprendra une douche. À un moment j'ai trouvé un chat mort desséché juste à côté de son anus, j'ai trouvé ça plutôt touchant, si ça se trouve elle le cherchait depuis une semaine. Du coup ça m'a excité et j'ai joui dans sa chatte - enfin je crois, je ne touchais pas les bords, si ça se trouve c'était son nombril. J'en ai profité pour me vider la vessie rapidement avant de repartir vers de nouvelles aventures".

hum .... tu imites mal Amraz, désolé, tu te dois d'etre plus froid, plus clinique.  [:zedlefou:1]

---------------
n°34530889
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 03-06-2013 à 14:17:40  profilanswer

Bon, j'y vais, CR à mon retour.

n°34530892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2013 à 14:17:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

On va montrer ça à ta (ou ta future) copine, on va voir si elle apprécie la sagesse de tes paroles :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34530906
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2013 à 14:18:47  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai discuté avec pas mal de nana sans photo. Ca permet de se focaliser sur la discussion d'une part...puis ca évite d'avoir tous les mecs qui lancent des charmes sur elle :o

Puis j'ai de la chance...3 nanas sans foto, trois jolie nana avec du charme   :D

Moi aussi j'ai discuté avec des nanas sans photos, et si ensuite une fois la photo reçue, ou une fois la fille vue, elle me plaît pas, ben elle me plaît pas [:spamafote] . Mais tu réponds pas à ta propre question, tu sortirais avec une fille que tu trouves moche (ou même sans aller jusque là, une fille qui t'emballe pas, qui te donne pas envie de lui faire des trucs :o), allant à l'encontre de ce que tu ressens, par principe ? Je pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2013 à 14:19:51
n°34530909
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:18:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mon autre message t'as peut être éclairé ? Pour moi une fille doit m'intéresser physiquement pour que j'ai envie de savoir si au niveau intellectuel ça suis, puis après ben soit mon coeur fait boum boum soit pas. Donc oui on ne choisit pas vers qui notre coeur nous porte mais avant ça nous on fait une sélection par rapport physique/mental de la personne ! Enfin comme je l'ai précisé en général sauf cas spécial (dont bien souvent le verre de trop qui te fait voir une fille sublime dans la pénombre jusqu'au lendemain ou tu l'as revois !)

n°34530918
AbdrX
Posté le 03-06-2013 à 14:19:09  profilanswer

féloches !  [:implosion du tibia]

---------------
n°34530922
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:19:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On va montrer ça à ta (ou ta future) copine, on va voir si elle apprécie la sagesse de tes paroles :o

Mouais... [:tim_coucou]

n°34530938
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:20:10  answer

n°34530948
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:20:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

Perso j'erre pas après je te suis peut être qu'au fur et a mesure des années je baisserais mes critères mais pour le moment j'ai envie d'avoir une fille qui me conviens complètement et pas à peu près.

n°34530961
cisco1
Posté le 03-06-2013 à 14:21:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

Y'a sûrement conflit de génération :o , j'ai pas rencontré môman sur des critères de SDR et je suis pas sûr que ca ce serait fait tellement on a pas grand chose en commun au final, ca le fait c'es tout.
La personne elle est là avec ses traits de caractères, ca le fait "un peu-beauocup-passionnément-à la folie-pas du tou" et basta, ca vaut le coup de se saigner.  
Les critères et les grands principes, quand on veut voir à deux faut soit que les deux les acceptent, soit les découper en 4 pour faire une réserve de PQ en cas de 3ème guerre mondiale. :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34530977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2013 à 14:22:03  profilanswer

Ben non, tu t'en fous de ça tant que tu réponds aux "critères" de la personne en face. La vie n'est pas une question de mérite :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34530979
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:22:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

féloches !  [:implosion du tibia]

Thx, 1er vrai cr, j'aurais pu en faire d'autres, mais ça aurait été du sous Amraz. :o

n°34530994
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:23:04  profilanswer

Joliiiiiiiiiiie tu m'excuseras je suis blond, j'ai pas compris du premier cou =D ça c'est aussi quelque chose qui peux mettre un froid, enfin du moins pour moi : la profession ! Je suis sortis avec une fille qui est désormais ma meilleure amie et c'est une gendarme, quand je l'ai appris je me suis sentis mal à l'aise ! J'me verrais mal aussi sortir avec pas mal de fille qui font certains travail ! (Dont celle qui font prostitué ou actrice film X, je sais pas comment les mecs peuvent supporter ça :s )

n°34531008
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:24:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, tu t'en fous de ça tant que tu réponds aux "critères" de la personne en face. La vie n'est pas une question de mérite :o

Bref, la question n'est pas de répondre strictement à des critères pré définis, mais bien de la façon dont tu perçois les choses IRL, des fois les vraies rencontres, après la prise de contact par le net révèlent de "belles" surprises. :jap:

n°34531009
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2013 à 14:24:12  profilanswer

Ca gère.  [:implosion du tibia]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34531030
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2013 à 14:25:20  profilanswer

Merciiii. [:cdtf60:3]

n°34531033
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 14:25:24  answer

n°34531034
NetSu31
Posté le 03-06-2013 à 14:25:25  profilanswer

Je cherche pas un physique parfait, je l'ai dis, du ventre, des cuisses, même des défauts c'est pas ce qui me gêne ! Seulement faut qu'elle me plaise et j'ai des critères c'est tout :o

Après pour répondre à ta question bien entendu je suis parfait, je sais même pas comment on peux se poser la question  :??:  

Mais quand bien même, fallait mieux formuler sa question :o

n°34531046
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2013 à 14:26:17  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Bref, la question n'est pas de répondre strictement à des critères pré définis, mais bien de la façon dont tu perçois les choses IRL, des fois les vraies rencontres, après la prise de contact par le net révèlent de "belles" surprises. :jap:

Je suis bien d'accord :D

---------------
n°34531049
kolian
Posté le 03-06-2013 à 14:26:22  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aussi j'ai discuté avec des nanas sans photos, et si ensuite une fois la photo reçue, ou une fois la fille vue, elle me plaît pas, ben elle me plaît pas [:spamafote] . Mais tu réponds pas à ta propre question, tu sortirais avec une fille que tu trouves moche (ou même sans aller jusque là, une fille qui t'emballe pas, qui te donne pas envie de lui faire des trucs :o), allant à l'encontre de ce que tu ressens, par principe ? Je pense pas.

Je pense que j'ai par sous entendu déjà répondu a la question ;)
Mais je sais que je suis très compliqué, j'ai des attirances qui sont souvent basé sur d'autre chose que physique, même si je dis pas non a mettre une cartouche sur une belle nana ;).

C'est mon soucis avec les SDR. c'est qu'au final c'est souvent superficiel, alors que je cherche souvent des choses qui m'attire plus délicate a trouver. Même mon ex m'avait fait la réflexion a l'époque quand je trouvai des nana soit disant joli juste bof bof ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22698  22699  22700  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)