| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:39:12 ![]() ![]() |
copie conforme Zoum zoum zing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:43:10 ![]() Amraz, fais moi un enfant |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:43:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:46:25 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | AMRAZZZZ JE T'AIMMMMM |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:47:45 ![]() ![]() |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:50:24 ![]() Non mais ce qui est encore plus relou que les CR d'Amraz, ce sont les pro/contre qui font encore des pages là dessus tous les jours. |
rafal |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:51:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 13:52:20 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:52:37 ![]() |
Phenom | Recentrons le débat voulez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-06-2013 à 13:54:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:54:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 13:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:55:51 ![]() Zarma fais-moi un môme, prends moi! Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 13:56:07 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par copie conforme le 04-06-2013 à 14:03:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous n'avez pas le monopole du lurkeur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:06:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 14:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:06:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:06:38 ![]()
|
TKz | Bon, j'ai besoin de vos lumières, du coup ça va être à mi chemin entre le CR et la demande de conseils CR tagcr Le 1er mai, j'ai rencontré une américaine très sympa de OKC. Physiquement pas de soucis, elle a du charme. Assez grande, des formes intéressante, une robe OMFG De retour chez nous, elle m'envoie un mail pour me remercier, me dire qu'elle avait passé un bon moment et qu'on pourrait se revoir. Le soucis a été qu'organiser une deuxième rencontre a été la croix et la bannière : elle partait en WE par ci, des sorties le soir par là, en plus elle regarde ses mails une fois tous les 3 jours, et n'a pas de téléphone (iPhone chouravé à Barbès On se retrouve dans notre quartier (on habite à 20min à pieds l'un de l'autre) et je l'emmène dans un bar très sympa du marais, le Lizard Lounge. Encore un bon feeling, on se sirote la spécialité du bar ainsi que des White Russians. A un moment, la serveuse apporte l'addition (WTF Cette fois je la contacte, je la remercie, elle me dit qu'elle a passée une bonne soirée. Je propose d'aller voir un film, elle me répond (et là je quote)
Ça semblait donc bien parti. Mais non, c'est encore plus galère que la dernière fois. J'ai eu le droit à tout : WE en province, voyage avec son école je ne sais pas où, ensuite une amie vient lui rendre visite pendant une semaine, ensuite elle RATE un de mes mails et laisse donc passer la date que je lui propose, bref au bout de presque 3 semaines je commence à perdre patience. Je lui renvoit un mail pour lui demander si tout va bien. Elle me répond :
Bref on réorganise un truc, il y a 5 jours je on semble se mettre d'accord sur ce soir, mais pas de confirmation. Depuis pas de nouvelles. Bref que faire ? Punaise quel pavé. Vous pouvez me TL;DR, je crois que je ne le prendrai pas mal Message cité 10 fois Message édité par TKz le 04-06-2013 à 14:12:07 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |