Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22610  22611  22612  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34460631
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:18:53  answer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Puis pour les filles c'est plus facile.

Une fille belle et souriante, et on craque.

C'est précis. [:hish:2]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 12:18:53  profilanswer

n°34460637
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2013 à 12:19:29  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est vrai c'est ultra simple en fait. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34460640
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 12:19:37  profilanswer

Jambier a écrit :

une fille qui veut, ça suffit.

---------------
antithéiste
n°34460654
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2013 à 12:21:16  profilanswer

kriloner a écrit :

une fille qui veut, ça suffit.

Mais tellement, t'as qu'à voir le CR de midnaite ci-dessus  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34460672
ehben
Posté le 28-05-2013 à 12:23:48  profilanswer

Certains ont vu la suite du reportage de Jérome ?
http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] redirect=1

Dites-moi que la fille avec qui il est c'est une comédienne :d :d ?

Message édité par ehben le 28-05-2013 à 12:24:22
n°34460686
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2013 à 12:25:19  profilanswer

because the night a écrit :

Je uppe une fois le sujet que j'ai lancé hier soir
qui a pris un bide de compète  [:vizera] à cause d'un débat de haute volée ( :o ) sur l'envoi de charmes en broadcast sur AUM

pas la peine de me répondre en MP hein, c'est pour notre édification  générale  

Tu n'as pas pris un bide, il y a eu une réponse sérieuse et détaillée... bon tellement que je ne l'ai pas lue mais ça avait l'air détaillé :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34460689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 12:25:24  profilanswer

c'etait quoi son pseudo HFR à ce type deja?

---------------
antithéiste
n°34460717
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2013 à 12:28:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu n'as pas pris un bide, il y a eu une réponse sérieuse et détaillée... bon tellement que je ne l'ai pas lue mais ça avait l'air détaillé :o

[:kolombin]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34460737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2013 à 12:30:00  profilanswer

qui a pris un bide de compète  [:vizera] à cause d'un débat de haute volée ( :o ) sur l'envoi de charmes en broadcast sur AUM

C'est vraiment difficile à dire, c'est un ensemble. On dit souvent que le physique attire, l'esprit retient, et je trouve ça très vrai. On ne pense pas à découvrir l'esprit d'une fille qui ne nous plaît pas physiquement, mais on ne s'attache pas non plus à une bombe stupide.

De la même manière que je pense qu'il n'y a pas de solution clé en main pour les hommes malgré tout ce que des charlatans essaient de vendre, il n'y en a pas pour les filles. Ca aide d'avoir de la conversation, des passions, de la culture, du second degré, de l'humour...

Pour les erreurs, ce sont les mêmes que pour les mecs: ne pas montrer qu'on est désespérée, ne pas se montrer chiante ou agressive, ne pas montrer trop vite un attachement inconditionnel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34460743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2013 à 12:30:17  profilanswer

Rongé par le remord je viens d'aller voir ce qu'il avait dit :D
C'est bateau mais assez juste. En gros une fille bien dans sa peau et intéressante :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 12:30:17  profilanswer

n°34460754
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:31:05  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est vraiment difficile à dire, c'est un ensemble. On dit souvent que le physique attire, l'esprit retient, et je trouve ça très vrai. On ne pense pas à découvrir l'esprit d'une fille qui ne nous plaît pas physiquement, mais on ne s'attache pas non plus à une bombe stupide.

De la même manière que je pense qu'il n'y a pas de solution clé en main pour les hommes malgré tout ce que des charlatans essaient de vendre, il n'y en a pas pour les filles. Ca aide d'avoir de la conversation, des passions, de la culture, du second degré, de l'humour...

Pour les erreurs, ce sont les mêmes que pour les mecs: ne pas montrer qu'on est désespérée, ne pas se montrer chiante ou agressive, ne pas montrer trop vite un attachement inconditionnel.

[:eneytihi:4]

n°34460764
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:32:08  answer

-etre mignonne ou du moins essayer
-ne pas accaparer le temps de parole

voila !  [:carbon'r:3]

n°34460771
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:33:09  answer

Mais tellement, t'as qu'à voir le CR de midnaite ci-dessus  :o

et pourtant, elle était motivée la petite

n°34460789
Jambier
Posté le 28-05-2013 à 12:34:47  profilanswer

Voila en gros c'est pareil sauf que les erreurs seront pardonnés aux femmes.
Donc pour "tirer un coup" c'est infiniment plus facile pour une femme.

Après si on parle de vraie relation c'est le même problème.

n°34460796
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 12:35:41  profilanswer

Jambier a écrit :

+1
voila le résultat d'une civilisation émasculée depuis des décennies...

---------------
antithéiste
n°34460806
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:36:32  answer

Nigal’s, nigales,

Une étude approfondie des intrenetz m’a convaincue d’une véritable injustiiiice [:ach_lette] il n’existe pas d’équivalent pour femmes à FTS et autres sites « apprenons à aborder les filles. Comment leur parler/ s’habiller/ sculpter son corps / les faire hululer au lit »

Sans entrer dans le débat sur le pourquoi,  qui serait fastidieux (= j’ai pas envie); et considérant que sur nigals il  y a beaucoup de filles aussi demandeuses de conseils; que sur les SDR nous cherchons la même chose, je m’adresse à vous, épicentre de la sagesse HFRienne, pour poser ces questions fondamentales afin de nous instruire toutes (ou de bien rigoler)  

- Comment s’y prendre pour le séduire ? IRL ; sites de rencontres, autres …
- 1er rendez-vous : qu'est-ce qui vous donne envie de poursuivre avec cette fille ? qu'est-ce qui vous décourage ?
- Sexe : comment (bien)  faire l’amour quand on est une fille (peut-être plus topiku) ?
- Erreurs qui font fuir ?
- La bombasse, en quoi est-elle différente (pas de photos genre mannequin, pas d’actrices, bref pas de références inaccessibles)
- etc...
Bref, Comment la fille doit-elle s'y prendre ? [:mestraim] qu'es-ce qui vous attire ? qu'est-ce qui vous fait fuir ? [:double deuce:2]

Je vais répondre pour moi, ça me parait plus viable que d'essayer de généraliser, tu feras la synthèse de tout, au besoin.  :o  

• Pour le séduire :

1) IRL
Un sourire, un regard appuyé, et hop tu commences la conversation, un peu de minaudage et de conversation et c'est parti. Pas plus compliqué que ça. La conversation n'est pas importante, si le courant pas les sujets bateaux s'enchainent sans problème.

Elle se trompe dans son approche, fait des erreurs, se laisse approcher en somme. Pas d'armure, pas de carapace, on y va et on prend se laisse perdre un peu. Ca m'fait fondre.

2) SDR
Beaucoup plus complexe. Certaines expressions sont des repoussoirs ou certaines manières d'écrire. Difficile à anticiper. La discussion n'est pas évidente à amener il manque les minaudages qui ponctuent la conversation et qui font que le fond de la conversation importe peu, on se raconte des banalités. Sur les SDR, c'est de la relance sans cesse, ça se sent toujours. La difficulté étant de trouvé un sujet suffisamment clivant ou polémique pour animer la discussion. Bref, faut intéresser le monsieur intellectuellement.
L'écueil pour moi, c'est ton tomber dans le cul, le grivois, ça me gonfle, on se connait pas, je trouve ça inconvenant et je me projète pas sexuellement. Et encore moins le chat-sex avec une inconnue, c'est mort.

• Premier rendez-vous :

Pas grand chose à faire, si le regard pétille et qu'elle me plait dans sa tenue et ses expressions, ça passera tout seul et j'y mettrais pas qu'un peu du mien. Par tenu j'entends maintient (oui je suis très amateur de duchesse :o), par expression, même idée une femme qui a du vocabulaire ça me fait fondre. Les discussion encore une fois ne devront leur survies qu'au langage des corps, parce que dans un premier temps on a de toute façon pas grand chose à se dire, si ça fonctionne c'est que chacun y met du sien.

Idéalement dans un resto, autour d'un bon vin, un truc un peu intimiste, pas de la grande gastronomie trop gaindé mais un truc qui se tienne quand même. 'fin c'est là où étant le plus à l'aise je me laisse le plus facilement séduire et aller. Le mieux c'est de donner rendez-vous le mini pour avoir toute la journée et la soirée à enchainer sur des verres et un autre resto le soir. Combo gagnant.

Epic fail du chopage dans un McDo par exemple, c'est pas possible ou dans un resto que je trouverai glauque.

Pas de performance ou d'acrobatie, de la douceur, une infinie douceur, des baisers, des calins.

• Erreur :

Venir avec son chien. :heink:  
Ne parler que de son boulot, on fait pas un interrogatoire de CV.
Se mettre en retrait pour laisser l'homme tout décider, pire réfreiner ses prises de décision.

• La bombasse :

Elle a une fragilité ou une assurance, elle n'est pas bovine avançant dans la vie comme on pousse un meuble.
Elle a le regard pénétré, puissant, intélligent (50% de la note)
Elle est simple dans ses habits, mais du coup très élégante

Premier jet, j'vais manger. [:ramasse-miettes:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 13:42:06
n°34460819
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:37:48  answer

Jambier a écrit :

FAUX, à physique égal, c'est plus ou moins la même chose

n°34460866
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:41:22  answer

Oui. [:mylittlekony:4]

n°34460876
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2013 à 12:42:25  profilanswer

n°34460878
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-05-2013 à 12:42:32  profilanswer

- Comment s’y prendre pour le séduire ? IRL ; sites de rencontres, autres …

Sur SDR, on sait ce qu'on cherche... IRL, on peut tomber sur de gros nigauds comme moi qui ne savent pas repérer des signes gros comme le cul de Chimène Badi.

- 1er rendez-vous : qu'est-ce qui vous donne envie de poursuivre avec cette fille ? qu'est-ce qui vous décourage ?

Quand je vois qu'il y a une discussions sans blancs, qu'on rigole, qu'elle me touche le bras (ou autre) etc, c'est bon pour moi. Quand il n'y a qu'une personne qui parle (moi ou elle) et qu'on s'emmerde, c'est pas bon.

- Sexe : comment (bien)  faire l’amour quand on est une fille (peut-être plus topiku) ?

Je sais pas.

- Erreurs qui font fuir ?

S'attendre à ce que ce soit moi qui paye tout. Parler de ses exs tout le temps. Parler de cul tout le temps parce que je sais pas quoi répondre. Regarder son téléphone en permanence. Des mauvaises manières à table. Une personne qui ne se met pas en valeur et ne prend pas soin d'elle.  

- La bombasse, en quoi est-elle différente (pas de photos genre mannequin, pas d’actrices, bref pas de références inaccessibles)

C'est à dire ?

n°34460885
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:43:12  answer

[:afroduck:1] Ca peut être mignon un petit chien pourtant. [:afroduck:1]

n°34460897
Jambier
Posté le 28-05-2013 à 12:44:50  profilanswer

kriloner a écrit :

+1
voila le résultat d'une civilisation émasculée depuis des décennies...

HUm le fait que les hommes soient plus facile n'est pas lié à ça, même si nous vivons dans une société feministe.

Alors la pas d'accord du tout, je vais être vulgaire mais pour une fille se faire "tirer" c'est vraiment facile, sans avoir un physique de rêve.

n°34460907
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:45:24  answer

n°34460915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2013 à 12:46:07  profilanswer

n°34460917
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2013 à 12:46:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Alors la pas d'accord du tout, je vais être vulgaire mais pour une fille se faire "tirer" c'est vraiment facile, sans avoir un physique de rêve.

Si elle veut se faire tirer par un mec qui lui fait envie il peut y avoir un peu de boulot aussi...

---------------
n°34460927
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 12:47:02  profilanswer

Jambier a écrit :

HUm le fait que les hommes soient plus facile n'est pas lié à ça, même si nous vivons dans une société feministe.

Je parlais plutot du fait que de nos jours avec toutes ces histoires de sexismes etc etc... on peut plus agir comme avant et les femmes bénéficient d'une tolérance accrue face à leurs erreurs.

Jambier a écrit :

+1, une femme, elle veut, elle trouve.

---------------
antithéiste
n°34460931
Jambier
Posté le 28-05-2013 à 12:47:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si elle veut se faire tirer par un mec qui lui fait envie il peut y avoir un peu de boulot aussi...

Il est vrai  :o  
Mais bon je persiste à dire qu'une fille "passable" baisera plus facilement qu'un mec "passable"

Mais sinon oui si on parle de vrai attirance forte et de vraie relation c'est compliqué pour les deux cotés  :jap:

n°34460936
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:47:33  answer

Jambier a écrit :

[:cmshadow]  

Jambier a écrit :

Ca c'est sur mais la faute à qui ? :o

Sectaire. :o  

n°34460939
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 12:47:45  profilanswer

alors qu'une petite chienne...

---------------
antithéiste
n°34460948
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:48:53  answer

Genre un canif ?

On parle de chien, pas des ersatz. [:julm3]  

n°34460950
rafal
Posté le 28-05-2013 à 12:48:59  profilanswer

Donc en gros, t'as embrassé la meuf et son mec, qui vous a surpris, n'a rien dit ?  
Normal.

[:dileste4:5]  

n°34460990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-05-2013 à 12:52:22  profilanswer

rafal a écrit :

Donc en gros, t'as embrassé la meuf et son mec, qui vous a surpris, n'a rien dit ?  
Normal.

Mid est toujours armé [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34460995
Phenom
Posté le 28-05-2013 à 12:52:50  profilanswer

Quelle histoire lol.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34461040
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:57:04  answer

Par contre elle peut venir avec son matou. [:multiponey6:2]

n°34461057
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-05-2013 à 12:58:09  profilanswer

n°34461059
Phenom
Posté le 28-05-2013 à 12:58:26  profilanswer

Ca donnerait au moins un truc à niquer. Certes.

---------------
n°34461074
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 12:59:17  answer

n°34461082
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2013 à 13:00:19  profilanswer

rafal a écrit :

Normal.

Mid, l'homme qui effrayait les pauvres gens.

---------------
antithéiste
n°34461093
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2013 à 13:01:43  profilanswer

Voilà, on sait tout  :o  
 ça contraste avec le niveau d'exigences que tu manifestes, hein...

[:cdtfcdtfcdtf:3]

Penis_de_Castor a écrit :

- La bombasse, en quoi est-elle différente (pas de photos genre mannequin, pas d’actrices, bref pas de références inaccessibles)[/b]
C'est à dire ?

commence à y avoir de la matière pour un futur "feminine touch séduction" ;)  
"La bombasse, en quoi est-elle différente" je veux dire qu'est-ce qui fait qu'une fille que vous ne connaissez pas se détache du lot, que vous avez envie de brancher celle-là et pas sa voisine ?

---------------
n°34461111
Phenom
Posté le 28-05-2013 à 13:03:11  profilanswer

Son IMC, la voisin est grosse donc bon.
Sa lingerie, ses chaussures, et sa coupe de cheveux.

Message édité par Phenom le 28-05-2013 à 13:03:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22610  22611  22612  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)