| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:24:26 ![]() Je suis de retour de mon weekend anniversaire au château. TAGCR Vendredi, je sors du boulot et pars rejoindre mon pote à Asnières en scoot sous une pluie battante sur le periph, j'y vois rien, je suis trempé, j'ai au moins eu la bonne idée de mettre mon sac dans un sac poubelle pour éviter que mes changes se mouillent. Arrivé chez lui, il donne un bain a son fiston de 9 mois, dis au revoir à sa femme et on est partis ; au passage, son fils a beau être très mignon, ça me donne pas du tout envie d'en avoir un à moi et ça me gène plus qu'autre chose. Direction le grand-sud de Paris, du coté de Dourdan, sur le trajet, le temps s'améliore et quand on arrive dans le village, le ciel est bleu, j'aperçois le château qui dépasse des arbres, on rentre dans le parc, c'est sublime. On va dire bonjour à notre hôte (que, je précise, ne connais pas) puis on va choisir notre chambre, une grande et à l'opposé de la salle ou il y a la fête, je me change, on descend, l'apéro commence, je fais rapidement connaissance avec les invités, 50% de nanas, 25% d'homos. Pendant la soirée, super musique, bonne ambiance, les gens sont hyper sympas, je flirte avec plusieurs nanas, me fait draguer par des Milf sans enfant (par contre, mauvaise nouvelle, j'ai plus la côte chez les gays) et me retrouve constamment avec la même fille, je sais pas si c'est moi qui la suis partout, ou si c'est elle qui me suit partout. On papote, on déconne, on boit, ça devient de plus en plus tactiles, les regards se font de plus en plus équivoques, je l'embrasse, elle me prévient qu'elle a un mec, oups, elle m'embrasse, puis me dit que son mec est là quelque part à la soirée, re-oups, je l'embrasse encore, un mec nous regarde, c'est son mec, il se barre, méga-oups, je lui explique que j'ai pas envie de foutre la merde entre eux, elle me dit qu'ils sont libertins et patati et patata (ça sent le bullshit over9000), j'ai un peu peur que le mec vienne me casser la gueule, surtout qu'il a pas l'air commode , je calme le jeu et vais picoler avec mon pote. Plus tard, je les vois qui se prennent la tête, puis le mec disparaît, elle revient me voir, et l'alcool aidant, on danse ensemble, ça recommence comme avant mais elle souffle le chaud et le froid, elle m'allume et me repousse tour à tour, je commence à fatiguer et j'en ai marre de son jeu à la con, je décide d'aller me coucher (la fete continue le soir suivant, et je préfère aller au lit avant d'être trop bourré pour me préserver pour le lendemain), elle me sort une connerie genre un BG comme moi n'a pas l'habitude qu'on lui dise non (méga-lol), je lui dis que je suis pas là pour jouer à des jeux à la con, et lui donne mon numéro de chambre ; il est 4h30, rideau. Je me prends une bonne douche, laisse la porte entre ouvert pour mon pote et me couche. Vers 6h, quelqu'un rentre, se déshabille dans le noir et s'allonge dans le lit, puis commence à me caresser, ouf, c'est pas les mains de mon pote Je croise la nana plusieurs fois mais elle reste collée à son mec, je lui dis bonjour, on papote vite fait en omètant les évènements de la veille. Soirée de samedi, beaucoup plus de monde, mais organisé comme une soirée de l'Élysée, tout un tas de gens qui font discours, le frère, la maman, le meilleur pote, y a même un petit film, à 1 heure, n'arrivant pas à me mettre dans l'ambiance et crevé, je vais me coucher . EDIT, j'ai oublié de dire qu'on m'a raconté que quand j'étais deja couché, le mec et la fille se sont engueulé et que le type est tombé dans les douves, il aurait pu se tuer (4m), mais il a rien eu, le lendemain quand je l'ai croisé et que jui et demandé comme ça allait, il m'a montré ses cotés avec un énorme bleu violacé. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 13:37:31 |
WRC80 | ce CR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il a baisé. Tout est bien qui fini bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Harrypotdefleur I blue myself | Et donc, le lendemain, le mec de ta meuf bourrée fait une annonce disant qu'ils vont se marier? Message édité par Harrypotdefleur le 26-05-2013 à 13:38:25 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu vas baiser. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:41:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Un tueur ce midnaite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:48:55 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-05-2013 à 13:58:35 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 14:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 14:04:32 ![]()
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 14:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 14:17:11 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
paulo-53 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 15:08:17 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 15:23:00 ![]() Feliz Dia mamãe. Appel international brésilien avec un accent franco.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 15:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |