| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:02:53 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais osef, allez sur le topic humour si vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2013 à 10:04:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard | cet humour de loutre tombe. --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:06:21 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kriloner cold-hearted bastard | allez on continuera une outre fois --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:08:41 ![]() ![]() |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2013 à 10:09:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard | ne faisons pas les outruches et affrontons le problème --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:13:04 ![]() j'alerte ! Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 10:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:13:08 ![]() Voilà, passons outre nos divergeances humouristiques.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:13:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:13:51 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:19:22 ![]() ouais mais on en a deja parlé ici, et puis c'est clairement une question topic couple, parce désolé de faire le rabat joie, meme si pas mal de monde sur le topic est en couple, c'est le topic des célibataires, tu veux pas qu'on propose "les premiere vacances avec le petit dernier" aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 10:19:44 |
FLeFou |
Surtout vu l'humour du monsieur. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2013 à 10:21:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:20:50 ![]() @ Mid. Si tu vois pas la différence je peux rien pour ta mauvaise foi, ni ta mauvaise humeur. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 10:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:24:24 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou | Je n'arrive pas à savoir si aujourd'hui cela va être un Shezario bashing day ou pas --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2013 à 10:26:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:30:20 ![]() désolé, je reste sur mes positions, pour moi c'est du HS, comme il y a énormément de hs ici tous les jours, c'est clairement orienté couple. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 10:30:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sois pas désolé mon p'tit Midou, tout le monde a tort un jour ou l'autre. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:34:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |