Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34400267
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2013 à 23:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Euh, c'est nul. [:osweat]

Alors que dire que t'es trop noir pour trouver que quelqu'un est humble, ça sonne mieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 23:53:41  profilanswer

n°34400305
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-05-2013 à 23:58:08  profilanswer

:D :D

n°34400326
Kipam
Posté le 23-05-2013 à 00:02:19  profilanswer

Mon ex vous salue aussi bien bas.
Je ne sais pas si on va bayser, c'est facultatif mais non obligatoire. Il pense que PDC aura du mal à "descendre à la cave" s'il ne supporte même pas les bisous avec la langue.

n°34400332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2013 à 00:03:18  profilanswer

Kipam a écrit :

Mon ex vous salue aussi bien bas.
Je ne sais pas si on va bayser, c'est facultatif mais non obligatoire. Il pense que PDC aura du mal à "descendre à la cave" s'il ne supporte même pas les bisous avec la langue.

Ne baise pas avec quelqu'un qui utilise l'expression "descendre à la cave", malheureuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34400340
popinouse
Posté le 23-05-2013 à 00:04:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ne baise pas avec quelqu'un qui utilise l'expression "descendre à la cave", malheureuse.

GB tu ne vas pas te faire avoir par un troll aussi grossier  [:turbocat:3]

n°34400343
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:04:40  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais je supporte très bien les bisous avec la langue, c'est juste que je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. C'est pas désagréable, mais ça me fout pas la trique non plus.

n°34400347
Kipam
Posté le 23-05-2013 à 00:05:40  profilanswer

C'est un ancien adepte d'un forum à la mord moi le nœud, j'y peux rien  [:pioupioum]

n°34400352
Kipam
Posté le 23-05-2013 à 00:06:23  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Mais je supporte très bien les bisous avec la langue, c'est juste que je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. C'est pas désagréable, mais ça me fout pas la trique non plus.

Mais t'es fou, c'est le meilleur  :o

n°34400357
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:06:38  profilanswer

Descendre à la cave, ça désigne un cunni, c'est bien ça ?
Je demande parce que je suis con.

n°34400362
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:07:39  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais t'es fou, c'est le meilleur  :o

Ptet qu'elle s'y prenait mal aussi, j'ai pas vraiment de référence.

poiuy2012 a écrit :

T'es super mignon pénis de Castor (trombi), en plus, qu'est-ce que c'est que ces histoires ! :))
:*

T'es le multi de qui ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 00:07:39  profilanswer

n°34400368
Kipam
Posté le 23-05-2013 à 00:08:31  profilanswer

Apparemment oui, comme "flatter la tirelire moustachue". Il m'apprend des choses, je ne connaissais pas non plus ces expressions...

n°34400377
bulezebu
Posté le 23-05-2013 à 00:09:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34400380
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:09:46  profilanswer

Kipam a écrit :

Apparemment oui, comme "flatter la tirelire moustachue". Il m'apprend des choses, je ne connaissais pas non plus ces expressions...

[:khan2048]

n°34400381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2013 à 00:09:52  profilanswer

popinouse a écrit :

GB tu ne vas pas te faire avoir par un troll aussi grossier  [:turbocat:3]

Mais [:theorie du chaos]

C'est parce que tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui sera capable d'entrouvrir légèrement ses lèvres en rythme avec les tiennes tout en laissant son souffle te pénétrer lentement, très lentement, pour que le moment dure une éternité, avant de  te mordiller la lèvre inférieure, la respiration accélérée, les yeux fermés, les mains caressant ses hanches alors que ses seins se durcissent et que sa langue vient caresser la tienne dans une étreinte aussi timide que passionnée, que sa main descend le long de ton ventre vers le premier bouton de ton jean, que son haleine est aussi fraîche que le mentos qu'elle n'a pas oublié de prendre et que l'odeur de fruits de la passion te rappelle que vas-y, Franky, c'est bon bon bon.

---------------
n°34400387
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:10:42  profilanswer

C'est parce que tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui sera capable d'entrouvrir légèrement ses lèvres en rythme avec les tiennes tout en laissant son souffle te pénétrer lentement, très lentement, pour que le moment dure une éternité, avant de  te mordiller la lèvre inférieure, la respiration accélérée, les yeux fermés, les mains caressant ses hanches alors que ses seins se durcissent et que sa langue vient caresser la tienne dans une étreinte aussi timide que passionnée, que sa main descend le long de ton ventre vers le premier bouton de ton jean, que son haleine est aussi fraîche que le mentos qu'elle n'a pas oublié de prendre et que l'odeur de fruits de la passion te rappelle que vas-y, Franky, c'est bon bon bon.

Si si, on à fait ça.

n°34400392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2013 à 00:11:43  profilanswer

n°34400394
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-05-2013 à 00:11:58  profilanswer

Elle met la langue tout en mordant la lèvre ? :o

n°34400396
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 00:12:05  answer

Ah.
Alors je sais pas  [:grenouille bleue]

Elle n'est pas bleue  [:dreamcast]

n°34400398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2013 à 00:12:21  profilanswer

n°34400400
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-05-2013 à 00:12:55  profilanswer

ton prochain bouquin est dans la collection arlequin ?  [:transparency]

n°34400401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2013 à 00:13:02  profilanswer

Non, faut la laisser respirer à un moment.

...ah, tu parlais du smiley ?

Message édité par Grenouille Bleue le 23-05-2013 à 00:16:21

---------------
n°34400412
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:15:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle met la langue tout en mordant la lèvre ? :o

Ouaip.
Feels good man.

n°34400422
popinouse
Posté le 23-05-2013 à 00:17:29  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/0f08d67e80b71304e95c0928d394e4f32679ceea.jpg

n°34400423
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-05-2013 à 00:17:31  profilanswer

Moi j'aime pas les bisous langue. Mais aller entre les cuisses, ca me gene pas. C'est pas comparable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34400498
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:32:18  profilanswer

Je suis prêt à parier qu'elle va me recontacter dans les deux semaines qui suivent.

n°34400508
popinouse
Posté le 23-05-2013 à 00:34:04  profilanswer

Je suis prêt à parier qu'elle va me recontacter dans les deux semaines qui suivent.

Ouais elle doit penser à toi en mâchouillant un zgeg  [:le_6tron]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 23-05-2013 à 00:34:27
n°34400512
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-05-2013 à 00:34:54  profilanswer

popinouse a écrit :

Ouais elle doit penser à toi en mâchouillant un zgeg  [:le_6tron]

Mais qu'est ce que t'en sais ?

n°34400621
granolu
Posté le 23-05-2013 à 00:59:26  profilanswer

Histoire de nigal :o
Je suis allé au ciné ce soir tout seul comme d'hab, je me suis retrouvé par hasard à côté d'une fille qui avait l'air assez mignonne dans le noir, pendant le film on se regarde et on se sourit de temps en temps (spectateurs débiles derrière, scènes crues). A la fin elle discute un peu avec moi du film, en fait elle doit avoir 7-8 ans de plus que moi [:ponaygay:4] puis on se lève pour sortir, je suis resté à côté d'elle tout le long du chemin, pas foutu de dire un seul mot. Elle me reparle un peu, attente d'environ 15 secondes dans le silence puis "bonne soirée" et elle s'en va. Je voulais l'inviter à boire un verre mais j'ai posé. Foutue timidité [:kolombin:4]

n°34400644
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 01:04:27  answer

n°34400681
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 01:10:12  answer

n°34400737
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-05-2013 à 01:20:06  profilanswer

Si si [:baragor]

Enfin, je ne suis pas non plus dans le cas décrit par Daphné. Mais quand même, pour ceux qui avaient suivi/ont une bonne mémoire, ça me fait chier en spray en fait, que l'autre con d'il y a 2 mois soit pas opé. :o

Ca m'était passé rapidement, mais j'ai bien cogité il y a 3-4 jours et j'ai constaté que je n'avais pas aussi bien accroché avec quelqu'un depuis plus de 4 ans. Le célibat en soi me plait toujours, mais ça me fait chier de ne pas avoir pu tester pour de vrai. [:khamal]

Je déteste la frustration. Je préfère encore être triste/déçue/colère que d'être frustrée. [:koubak]

C'est comme les bons et les mauvais chasseurs. [:xqwzts:1]

Je pense que je pourrais passer des heures à galocher et tripoter comme une grosse sale tellement c'est agréable. :o Quand c'est bien fait. :o

Message édité par KapweT le 23-05-2013 à 01:21:36
n°34400746
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 23-05-2013 à 01:21:51  profilanswer

granolu a écrit :

Je suis allé au ciné ce soir tout seul comme d'hab, je me suis retrouvé par hasard à côté d'une fille qui avait l'air assez mignonne dans le noir, pendant le film on se regarde et on se sourit de temps en temps (spectateurs débiles derrière, scènes crues). A la fin elle discute un peu avec moi du film, en fait elle doit avoir 7-8 ans de plus que moi [:ponaygay:4] puis on se lève pour sortir, je suis resté à côté d'elle tout le long du chemin, pas foutu de dire un seul mot. Elle me reparle un peu, attente d'environ 15 secondes dans le silence puis "bonne soirée" et elle s'en va. Je voulais l'inviter à boire un verre mais j'ai posé. Foutue timidité [:kolombin:4]

[:zedlefou:3]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°34400862
Foulques
la connerie tue
Posté le 23-05-2013 à 01:44:24  profilanswer

granolu a écrit :

[:hesp:5]

J'ai eu la même chose il y a 2-3 mois dans une gare à Paris.  :(  
Je revenais d'un entretien donc j'étais bien sapé (costard et tout) et j'attendais mon train pour rentrer sur Reims en lisant un bouquin assis sur un banc.

Une fille vraiment mignonne d'à peu près mon âge arrive et quelques instants plus tard, elle me demande de surveiller ses affaires le temps quelle ailles chercher quelque choses. Finalement c'était juste un journal gratuit.  
Rapidement elle devient visiblement un peu lassée ce que j’attribuais à la vacuité du canard. Je lui propose l'édition du Monde de la journée , que j'avais lu préalablement et à partir de là on commence à discuter d'un peu de tout : études/orientations , hobby etc...
On passe un bon moment mais son train arrive au bout de 20 ou 30 minutes et je n'ai pas osé lui demander son numéro alors que bien qu'elle fasse ses études ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle passait de temps en temps sur Reims.

Au final j'ai pas eu le stage visée non plus, bref journée de merde et je m'en suis voulu. [:vizera]

n°34400946
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-05-2013 à 02:03:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

Évite skype, à chaque fois que j'ai proposé ils m'ont clairement ignorée. [:bakk47]  
sms+mms   [:bakk4]  

Mais c'est payant les sms  [:obsydiankenobi:3]   :cry:  

Bref je me débrouillerai, y'a rien de concret encore, j'ai eu deux mails auxquels je vais répondre de ce pas (dont l'un qui est un mec à qui j'ai autorisé de me parler par erreur  [:jesus_consteration] ) :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34401266
halley-bru​ley
Posté le 23-05-2013 à 04:16:05  profilanswer

tagcr #profbisous

Bon, j'arrive chez elle vers 16h30. La première heure, on révise un peu. Elle fait des blagues par rapport à ma pussalité, j'ai pas kiffé. Pas grave, je vais me venger. On fait des allusions sexuelles, mais rien de plus. A un moment, on parle des SM. Pour rester dans le thème, je lui met une grande claque sur les fesses, ça lui apprendra à se foutre de ma gueule. Ca l'a fait rigoler.
Au bout d'un moment, on parle on parle et puis boum badaboum, bisous. Et alors la, ça s'arrête presque plus. A certains moments on sent nos dents ou elle trouve que je bave un peu, mais on en rit. Elle me dit qu'en fait, c'est bien mieux ce qu'elle pensais. Qu'elle à embrassé des mecs qui étaient plus doués, et d'autres moins doués. Et elle à l'air d'apprécier ça en plus. Elle se serre fort contre moi, passe sa main dans mes cheveux, mon dos, mon cou. Elle sourit tout le temps.
En même temps, je la caresse aussi. Je lui passe la main dans le dos, puis sous le chemisier, puis j'essaye de dégrafer son soutien-gorge... elle s'arrête direct. Je m'arrête direct. On rigole et on reprend.
Bref, on s'embrasse super longtemps et au bout d'un moment elle se met dans me bras et comme l'autre jour, on se fait des câlins, encore quelques baisers de temps en temps et des bisous dans le cou.
Et vers 20h elle me dit : "Bon, il va peut être falloir que t'y ailles, non ". Je pensais qu'elle plaisantait mais en fait non. Rien à foutre, j'ai eu ce que je voulais.
Donc à 20h05 je pars (ha, j'ai su gratter cinq minutes) et en partant je lui dis : "Bon, celui la sera hein peu mieux que celui de la dernière fois" et je l'embrasse.
Je ne regrette pas du tout d'y avoir été. Je vais chercher ailleurs à partir d'aujourd'hui. On se revoit samedi parce que j'ai qu'une parole.

Par contre avec la langue, je confirme, je suis pas fan. Enfin, c'est pas mal, mais je vois pas quelle valeur ajoutée ça peut avoir.

Ah parce que même ça t'avais jamais...? La langue c'est le bien!

n°34401288
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-05-2013 à 04:26:41  profilanswer

Toujours important, la politesse  [:the bloodhound gang]

Dire merci de s'être fait mener en bateau  [:jambenmouss]   [:padmasana:4]

Oui, et pour l'autre trou, c'est passer à l'arrière-boutique  :sol:

Spoiler :

Non j'déconne, et oui je sais, je suis pas drôle  :cry:  

Penis_de_Castor a écrit : a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sais ?

Parce qu'il veut te faire sortir de tes gonds. Ignore ce malotru  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 23-05-2013 à 04:36:03

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34401483
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2013 à 07:07:43  profilanswer

Alors comme ca Kipam rebaise avec son ex !!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34401500
AbdrX
Posté le 23-05-2013 à 07:19:48  profilanswer

Daphne a écrit :

PDC a une "kissfriend" ou un "plan bisou régulier", c'est un concept assez particulier mais choupi.

apres le PQ, y a le PK (Plan Kiss), et apres le PQR, le PKR. [:zedlefou:1]  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34401502
AbdrX
Posté le 23-05-2013 à 07:21:10  profilanswer

J'ai essayé mon gars, c'est bon, une barrière à la fois. Franchement, je dépasse mes limites de plus en plus. J'estime avoir fait un bon rencart.

t'as essayé et le resultat, c'est ? une baffe, un stop, un stop-and-go ?  :??:

edith : apparement, c'est le stop :/

Message édité par AbdrX le 23-05-2013 à 07:23:49

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34401567
just a pin​ch
Posté le 23-05-2013 à 07:52:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:pikitfleur:4] Ca existe encore en 2013 des gens aussi peu intelligents ?

Et les voitures ne volent toujours pas :'(

zobbitenfer a écrit :

Alors comme ca Kipam rebaise avec son ex !!

Je suis étonnée, qu'elle puisse lâcher son pseudo comme ça à un ex,trucs perso,....
Bientôt l'ex viendra poster  ici \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)