Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22477  22478  22479  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34384818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2013 à 19:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

C'est pas comme ça qu'on embrasse ?  [:selya]

just a pinch a écrit :

La connaissance ça ne se refuse pas.

"Viens t'abreuver à la source de la connaissance. Oui, c'est un peu âcre".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 19:38:43  profilanswer

n°34384840
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-05-2013 à 19:40:31  profilanswer

Mon ex' vient de partir... sa petite m'a chié dans les bras (enfin dans ses couches quand même) avec un grand sourire... un signe, j'aime.  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34384853
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2013 à 19:41:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mon ex' vient de partir... sa petite m'a chié dans les bras (enfin dans ses couches quand même) avec un grand sourire... un signe, j'aime.  :sol:

Quand elle part, c'est la merde c'est ça ?  [:transparency]

n°34384858
just a pin​ch
Posté le 21-05-2013 à 19:42:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et la blonde?

n°34384875
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:44:05  profilanswer

Bonsoir.
Bravo PDC, je trouve que tu as pas mal progressé en fait, jusqu'à embrasser pour la 1ère fois si j'ai bien compris. Et désolée pour la suite.

n°34384880
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:44:26  profilanswer

Par contre, je suis de l'avis de Cisco.

n°34384883
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 19:44:51  answer

C'est sa blonde. C'est une expression "ma blonde", elle peut très bien être chatain ou brune.

n°34384892
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 19:45:37  answer

Mais arretez aves "mon ex ci, une connaissance la, tu vas en chier, tu vas regretter"

Il devrait faire comme il le sent, peu importe les consequences.Il a besoin d xp, de confiance en soi, de tirer des conclusions de ces propres experiences.

C etait mon conseil du mardi, a demain [:dreamcast]

n°34384893
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:46:10  profilanswer

Et au moins ça t'aura fait une leçon : je détesterais qu'on m'embrasse vers 3h du matin alors que je suis crevée et à moitié endormie, au moment de partir, alors qu'on a passé 2h30 à "se tripoter" auparavant. Il fallait le faire bien avant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 21-05-2013 à 19:59:51
n°34384896
BillyCorga​n
Posté le 21-05-2013 à 19:46:22  profilanswer

Jeudi... pour l'instant silence.
Et mon ex' (qui connait l’histoire) m'a bien foutu la pression avec ça...
Et demain je suis invité à un repas avec "ex" et son amie (très bonne amie à moi) qui vient de se maquer avec un ex de mon ex (oui...) que j'avais envoyé chier à une époque... forcément je ne veux pas y aller... sans parler qu'avec le lendemain qui m'attends...
Putain cette semaine de merde...

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 19:46:22  profilanswer

n°34384899
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-05-2013 à 19:46:37  profilanswer

Ben j'ai déjà donné dedans, ca m'a permis de me faire 8 mois de dépression, plus le temps d'en revenir, de reprendre confiance en moi etc ( en gros 1 année et demi pour remonter la pente ) donc je peux témoigner que c'est une idée / pratique qui peux vraiment te flinguer la vie, j'aurais - mais avec le recul forcément - préféré que mon ex. coupe tout contact, j'en dirais sûrement du mal aujourd'hui, la traiterais de tous les noms à coups de "mais quelle salope de m'avoir fait ca" mais bon ca m'aurait éviter des emmerdes ( enfin ca reste de ma faute j'aurais dû couper tout contact, j'étais con ! )

Maintenant c'est toujours possible d'être pote avec un(e) ex. mais il faut que les choses soient entendues, ca dépend de la relation et des conditions de rupture mais quand on est en attente ( comme il PDC en attente de mettre un coup ) ca ne me semble pas une bonne idée ;)

Enfin à lui de voir après ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 21-05-2013 à 19:48:18
n°34384900
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2013 à 19:46:41  profilanswer

Bah en même temps il vient demander sur le topic  [:zedlefou:1]

n°34384906
BillyCorga​n
Posté le 21-05-2013 à 19:47:24  profilanswer

Elle est bien blonde "ma blonde"... avec de beaux yeux bleus... et un cerveau qui tourne dans un sens que j'ai du mal à suivre...  :pt1cable:

---------------
n°34384914
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 19:48:23  profilanswer

ehben a écrit :

GG PDC, t'as quand même franchis de belles barrières - tu peux être fier de toi :jap: (en tout cas, moi je le suis :jap:)

:jap:  

Kipam a écrit :

Et au moins ça t'aura fait une leçon : je détesterai qu'on m'embrasse vers 3h du matin alors que je suis crevée et à moitié endormie, au moment de partir, alors qu'on a passé 2h30 à "se tripoter" auparavant. Il fallait le faire bien avant  :jap:  

J'ai pas osé :/

n°34384919
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:48:52  profilanswer

Je pense que vous avez tous assez prévenu PDC pour qu'il sache ce qu'il encoure. Si elle veut "offrir ses services", je pense qu'il devrait en profiter.

n°34384923
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2013 à 19:49:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 22-05-2013 à 00:22:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34384927
just a pin​ch
Posté le 21-05-2013 à 19:49:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Elle est bien blonde "ma blonde"... avec de beaux yeux bleus... et un cerveau qui tourne dans un sens que j'ai du mal à suivre...  :pt1cable:

Prout.

n°34384928
BillyCorga​n
Posté le 21-05-2013 à 19:49:24  profilanswer

Faut oser, si elle ne veut pas tu le sauras assez tôt...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34384929
kolian
Posté le 21-05-2013 à 19:49:24  profilanswer

Je ne vois pas l'intêret de garder contact avec son ex...c'est juste bon pour remuer de mauvais souvenir et de faux espoirs :o

surtout qu'en général, lors d'une rupture on en prend plein la gueule.

n°34384942
popinouse
Posté le 21-05-2013 à 19:50:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

La connaissance ça ne se refuse pas.

Le savoir est une arme et tu sors toujours armée ?

/ fais le pistolet avec les doigts

n°34384945
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2013 à 19:50:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Cette pure mauvaise idée ! C'est l'équivalent de rester pote avec son ex. dans l'espoir que ca reprenne un jour.
Demande à tous ceux qui ont souffert d'une rupture et qui ont tenté cette manoeuvre si c'était l'idée du siècle...

Tu vas y laisser ton égo, voire souffrir. Il serait plus simple ( mais tu le découvriras de toi même avec le recul ) de passer à autre chose.

[:dje69r:3] tu seras gagnant à dégager ta chieuse de compét' et à régler ton véritable problème* avec une nana plus intéressante ( mais ca encore on va m'envoyer chier en disant que je raconte de la merde mais tu verras avec le recul ;) )

* Quand je parle de ton problème je parle de ton envie de ne plus être vierge. A ton âge je l'étais aussi et on n'est pas que deux sur le topic j'imagine.
C'est pas la mort, ni une maladie honteuse et je suis ravi d'avoir eu ma première fois avec une nana que j'ai aimé ( ca m'a pas empêché de tripotter 2 ou 3 gourdasses avant mais je suis heureux d'avoir perdu ma virginité avec une fille super )...

L'avoir fait "tardivement" ne m'as pas empêché non plus d'être selon leurs dires "un bon coup" et d'acquérir de la technique ni même de me soulever vulgairement des kilos de meufs de qualitay ( en tout cas pour moi des meufs belles et pas connes )

Enfin tu me mets de la pression sur quelque chose qui devrait - excuse moi d'être cul cul - être un beau moment de complicité avec une personne que tu aimes... Tu souhaites vraiment pouvoir te dire que tu as perdu ta virginité avec une nana random rencontré sur un SDR par défaut ? Quand "demain" tu rencontreras "zi one" ( peut être pas @life mais en tout cas une nana que t'oublieras jamais ) tu regretteras peut être d'avoir voulu tremper ta mÿte  avec cette meuf  [:zest:1]

Un peu cucul, certes, mais y'a beaucoup de vrai. :jap:

n°34384953
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:51:27  profilanswer

Bah il faudra oser la prochaine fois. Comme il a été dit précédemment, tout est une histoire de timing.
Et d'ailleurs, tu l'as bien fait à la fin ? Tu vois que c'était pas si compliqué  :jap: Pendant les câlins, ça aurait été d'autant plus naturel/facile je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 21-05-2013 à 19:54:06
n°34384969
BillyCorga​n
Posté le 21-05-2013 à 19:52:44  profilanswer

kolian a écrit :

Je ne vois pas l'intêret de garder contact avec son ex...c'est juste bon pour remuer de mauvais souvenir et de faux espoirs :o
surtout qu'en général, lors d'une rupture on en prend plein la gueule.

Mon ex (enfin celle dont je parle là, blonde aussi pour l'anecdote) est ma meilleure amie ! C'est pas toujours simple, mais il n'y a plus aucun doute sur notre relation.

---------------
n°34384993
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 19:54:50  answer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Fille de 22 ans. Petit 1m56. Etudiante dans la même branche qu'une copine.
Cette même copine me conseille sur elle a ma demande "fuis, elle est pourrie dégueulasse, et attire les emmerdes"
Bien sur la 1ere chose que j'ai fait, c'est caler un rendez vous, pour voir de moi même.

Donc aujourd'hui 16h rendez vous en ville.
J'arrive à 15H58, elle à 16H04. Je l'engueule pour rire.
Elle est super dynamique alors qu'elle disait avoir peur et être timide. "Allez on va ou alors ? viens je t’emmène place machin, on va boire un café"
Je me dis cool, elle a l'air motivé.
En plus elle est jolie, taille que j'aime, pas grosse, normale bien, les dents blanches.
On marche on se parle bien. On rigole.

On arrive au café, on va en terrasse pour qu'elle fume, on boit un chocolat chaud.
La discussion est bonne mais se calme, un peu plus de blanc. Pas trop genant, mais ca se remarque quand meme.
Elle me regarde pas trop, enfin moi, en signe de "tu me plais" je ne fais que la regarder, dans les yeux. Elle, elle le fait un peu, mais bien moins.
Du coup comme je suis con, je me dit que je lui plait pas.
Apres je lui parle de 2 nouvelles statues à Dijon. Elle connait pas, ca l'intrigue. Alors je paye (elle voulait payer en rigolant, mais j'ai dit non)
On va voir ces 2 trucs moches, et on poursuit notre route.

Il fait super moche, bruine de merde, température basse. C'est chiant, on fait la grimace.
On va direction chez elle, et chez moi.
Je sais pas du tout ou on va, on a pas parlé de la suite.
Moi je me dis : Bon ben on va s'arreter la, elle va me faire la bise et rentrer chez elle.
Sauf qu'elle me dit qu'elle va faire les courses, et c'est sur la route de chez moi.
Alors on continue encore.
On arrive au truc, je sais pas du tout  ce qu'elle compte faire. Je suis a coté d'elle, elle dit rien, traverse la route, du coup je suis.  
Et finalement on fait les courses ensembles.
Je porte ses courses en sortant, et elle se dirige vers chez elle, à l'opposé de chez moi donc.
Ayant les courses en mains je me dis que je dois suivre.
Et on se retrouve donc chez elle.

Je suis content parce que je me dis que c'est un signe.
Chez elle on parle, elle me fait visiter un peu.
Elle propose un thé, j'accepte, un signe de plus que je suis pas de trop.
On parle, on déconne.
Je lui relance des trucs qu'elle a dit cette aprem, dont un "t'es petit" et "t'es vraiment petit"
Je lui dit que ca me saoul, que j'ai deja été dégagé à cause de conne pour ces raisons merdiques.
Elle me dit : rohhh mais non t'inquietes pas, c'est pas comme si je disais que t'es gros ou moche.
Mouai ... en attendant tu me trouve petit ..
On parle de série. De  docteur Who.
Elle dit que je ressemble à David Tennant, que  c'est flagrant.
Je dit que je sais pas comment le prendre, jsais pas si les filles le trouve bien.
Elle : Si, c'est le bogoss anglais, avec du  charme.
Je sors un : merci du compliment alors.

Le temps passe, son telephone sonne, sa mere arrive dans 15min.
Mais elle me dit pas pour autant de partir. Moi j'ai super envie de pisser avec le thé, donc c'est l'occasion de faire pipi rapidos chez moi.
Mais j'ai du mal à partir, je suis bien avec elle. Elle me plait faut dire.
Elle me fait : Si il pleut prend un parapluie à moi.
La dans ma tête je me dis : YES ELLE VEUT ME REVOIR   [:yaisse1v]  
Je vais sur le pas de la porte, on se regarde, je veux pas partir.
Elle me fait, tu m'ecris hein ?  
Je lui dit que oui, j'ecris quand je suis arrivé .. dans 5min quoi.
Elle me repete à nouveau de lui écrire.
On se regarde, encore et encore.
Mon envie de pisser reprend, heureusement sinon je serais jamais partie.
Je la prend par la taille, un bisous sur chaque joue.
Et voila.

J'ecris en arrivant, elle répond en 10sec.
Petit échange de message. Sans rien de spécial.
Sauf moi qui lui dit : J'aurais du prendre le parapluie, ca m'aurait fait une excuse pour revenir.
Et elle : lol.

Update avant de poster :
ON SE KIFFE.

On va se revoir je pense, peut etre meme des ce soir.
J'ai bien fait de pas écouter ma .."pote" c'est deja elle qui m'avait conseillé de quitter mon ex. Merci les conseils en bois à chaque fois ... :o

VOI.LA.

Mais, elle avait une peau deguelasse sinon?

n°34384995
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 19:54:54  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr
On va se revoir je pense, peut etre meme des ce soir.
J'ai bien fait de pas écouter ma .."pote" c'est deja elle qui m'avait conseillé de quitter mon ex. Merci les conseils en bois à chaque fois ... :o

Fais gaffe, on ne sais pas tout sur les gens au premier abord, j'en ai fait la douloureuse expérience aujourd'hui :o

Kipam a écrit :

Bah il faudra oser la prochaine fois. Comme il a été dit précédemment, tout est une histoire de timing.
Et d'ailleurs, tu l'as bien fait à la fin ? Tu vois que c'était pas si compliqué  :jap: Pendant les ca^lins, ça aurait été d'autant plus naturel/facile je pense.

Ouais, je m'étais un peu forcé en fait. J'avais très envie de le faire pendant les calins, j'ai pas su, et en partant je m'étais dit "C'est maintenant ou jamais".

n°34384997
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 19:55:05  profilanswer

Et qui sait ? Ça aurait peut-être mené plus loin.

n°34385019
Amraz
Posté le 21-05-2013 à 19:57:21  profilanswer

Du tout.
Ma pote à des souvenirs de lycée ... alors forcément.
A part qu'elle fume, j'ai rien vu de dégueulasse chez elle, elle est tres jolie.
Bon prudence elle a peut etre une megatouffe :o

---------------
n°34385020
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 19:57:27  answer

Kilougalou a écrit :

Enfin à lui de voir après ^^

C'est si bon de se faire du mal.  [:lucy-fair]

n°34385057
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:00:23  answer

Amraz a écrit :

Du tout.
A part qu'elle fume, j'ai rien vu de dégueulasse chez elle, elle est tres jolie.

Si c est la femme de ta vie (  [:dreamcast]  ), vends lui la cigarette electronique. Match point

n°34385063
void-proje​ct
Posté le 21-05-2013 à 20:00:50  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

une fille d'1m56 te sors que t'es petit ? [:dreamcast]

n°34385100
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:03:41  answer

void-project a écrit :

une fille d'1m56 te sors que t'es petit ? [:dreamcast]

Je me demande si elle n a pas cherché a sexualiser la conversation [:cupra]

n°34385103
Amraz
Posté le 21-05-2013 à 20:03:51  profilanswer

Oui. :(

---------------
n°34385128
Kipam
Posté le 21-05-2013 à 20:05:17  profilanswer

Et pour PDC encore, je lui conseille d'y retourner s'il se sent, mais en étant très dégagé. Ne rien attendre de ce rdv. Y aller pour en profiter.
Et pour moi, une nana ne propose pas des cours de bisous si elle n'a pas envie d'être embrassée en retour. Il faut y aller à fond, l'embrasser, la toucher, et même essayer de provoquer le reste. Car d'après son attitude, malgré ce qu'elle dit, je ne suis pas sure qu'elle dirait non totalement non plus.

n°34385133
halley-bru​ley
Posté le 21-05-2013 à 20:05:28  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Fais gaffe, on ne sais pas tout sur les gens au premier abord, j'en ai fait la douloureuse expérience aujourd'hui :o

T'es flippant PDC, tu changeras jamais en fait.

n°34385136
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2013 à 20:05:40  profilanswer

Kipam pourrait m'apprendre à faire des bisous.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34385151
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:06:44  answer

Kipam a écrit :

Et pour PDC encore, je lui conseille d'y retourner s'il se sent, mais en étant très dégagé. Ne rien attendre de ce rdv. Y aller pour en profiter.
Et pour moi, une nana ne propose pas des cours de bisous si elle n'a pas envie d'être embrassée en retour. Il faut y aller à fond, l'embrasser, la toucher, et même essayer de provoquer le reste. Car d'après son attitude, malgré ce qu'elle dit, je ne suis pas sure qu'elle dirait non totalement non plus.

J'espère pas j'ai deux semaines de peyty poney là dessus. [:poni]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 20:07:01
n°34385153
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:06:53  answer

halley-bruley a écrit :

T'es flippant PDC, tu changeras jamais en fait.

et revoila la sous-prefete

n°34385157
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2013 à 20:07:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Du tout.

Mais tu mesures combien pour qu'elle insiste sur ta taille ? [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34385161
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 20:07:19  profilanswer

Kipam a écrit :

J'irais clairement pour me faire plaisir.

Edit :
Elle me dit "Bah tu me parles plus :( ?"
Je sais même plus ce qu'elle veut. Je m'en fous, fuck that shit.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 20:08:46
n°34385167
Amraz
Posté le 21-05-2013 à 20:08:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais tu mesures combien pour qu'elle insiste sur ta taille ? [:transparency]

1m72.

---------------
n°34385173
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:09:12  answer

C'est somme toute une taille moyenne... [:rainbow_dash:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22477  22478  22479  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)