| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 19:38:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon ex' vient de partir... sa petite m'a chié dans les bras (enfin dans ses couches quand même) avec un grand sourire... un signe, j'aime. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
just a pinch |
|
Kipam | Bonsoir.
|
Kipam | Par contre, je suis de l'avis de Cisco. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 19:44:51 ![]()
|
Kipam | Et au moins ça t'aura fait une leçon : je détesterais qu'on m'embrasse vers 3h du matin alors que je suis crevée et à moitié endormie, au moment de partir, alors qu'on a passé 2h30 à "se tripoter" auparavant. Il fallait le faire bien avant Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 21-05-2013 à 19:59:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 19:46:22 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben j'ai déjà donné dedans, ca m'a permis de me faire 8 mois de dépression, plus le temps d'en revenir, de reprendre confiance en moi etc ( en gros 1 année et demi pour remonter la pente ) donc je peux témoigner que c'est une idée / pratique qui peux vraiment te flinguer la vie, j'aurais - mais avec le recul forcément - préféré que mon ex. coupe tout contact, j'en dirais sûrement du mal aujourd'hui, la traiterais de tous les noms à coups de "mais quelle salope de m'avoir fait ca" mais bon ca m'aurait éviter des emmerdes ( enfin ca reste de ma faute j'aurais dû couper tout contact, j'étais con ! ) Maintenant c'est toujours possible d'être pote avec un(e) ex. mais il faut que les choses soient entendues, ca dépend de la relation et des conditions de rupture mais quand on est en attente ( comme il PDC en attente de mettre un coup ) ca ne me semble pas une bonne idée Enfin à lui de voir après ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-05-2013 à 19:48:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Kipam | Je pense que vous avez tous assez prévenu PDC pour qu'il sache ce qu'il encoure. Si elle veut "offrir ses services", je pense qu'il devrait en profiter. |
just a pinch |
|
popinouse |
Le savoir est une arme et tu sors toujours armée ? / fais le pistolet avec les doigts |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Kipam |
Bah il faudra oser la prochaine fois. Comme il a été dit précédemment, tout est une histoire de timing. Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 21-05-2013 à 19:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 19:54:50 ![]()
|
|
Kipam | Et qui sait ? Ça aurait peut-être mené plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 19:57:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:00:23 ![]()
|
void-project |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:03:41 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:06:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 20:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:06:53 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 20:08:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:09:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |