| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:31:01 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 13:32:57 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:40:51 ![]() ![]() |
adriiiiien | redface is red |
FLeFou |
Non seulement avec les/la mêmes personnes Message édité par FLeFou le 20-05-2013 à 13:44:42 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Aucune. Surement parce qu'elle est pas moche et qu'elle etait la ou il fallait quand il fallait.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 13:57:58 ![]()
Ben j'ai couché avec une trentaine de personnes, c'est pas "tout le monde" mais oui ça fait un peu de variété, ne t'en déplaise /haterz gonna hate Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 13:59:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 20-05-2013 à 13:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:00:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:00:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:01:46 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:02:58 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette capacité à mettre en doute la parole des autres genki. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tim_coucou Fitter Happier | Lisbeth est de mauvais poil aujourd'hui --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:07:23 ![]()
Que t'arrives pas à croire que quelqu'un ait pu avoir plus de deux partenaires, et que si ça arrive tu te sens obligé de prendre ça comme de la frime, des mensonges, ou de faire des jugements de valeur à deux balles, alors qu'à la base je tiens un discours neutre ? Me semble t'avoir déjà dit de me lâcher. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 14:08:26 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-05-2013 à 14:09:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:09:30 ![]()
|
Kipam |
J'aimerais bien en avoir un 2ème, avant qu'il ne soit trop tard... Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 20-05-2013 à 14:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 14:13:21 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |