CR TAGCR OKC N°4, 2e rdvs
Aujourd'hui j'ai testé l'hôtel en day-use: c'est super !
Mr okc N° 4 a un profil "super sensuel " qui fait viril sur OKC et en fait c'est plutôt un geek (Il ressemble à Alfred Neuman ). Je n'avais pas encore rencontré quelqu'un dont le profil et le réel paraissent si éloignés.
ça se passe très bien parce qu'on communique très librement, qu'il n'y a pas d'enjeu (de séduction), il est gentil, je ne me sens pas jugée (-mon-IMC-est-il-correct-et-est-ce-que-je-suis-assez-inventive-au-lit
) et on passe des moments très agréables.
C'est pour dire que
pas toujours besoin d'abdos en tablettes, d'IMC nazis, de gap entre les cuisses
Moins sympa:
OKC N°1 m'avait recontactée dimanche, et proposé qu'on se voit ce weekend. j'étais assez surprise et contente, malheureusement depuis il fait le mort pour ce qui est de préciser le rendez-vous.
Comme il s'est remis à être actif sur okc, j'ai peur qu'il ne m'ait proposé que pour être sûr de se mettre quelque chose sous la dent, qu'il ait trouvé mieux, et espère lâchement que je vais comprendre toute seule
/ Cherche un glock pour lui péter une rotule
---------------
Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)