| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:52:00 ![]() ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 11:52:44 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian | Roh mais AUM qui me refuse une photo...alors que c'etait celle que j'avais avant.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pdbzombifiay |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 11:56:00 ![]()
Sur Internet tu vois la photo (subjective) de la fille; tu lui écris des mots. Et de plus, sans discuter des points avant, tu le dis toi-même, le point de départ "tu vois une fille", tu écris sur internet PUIS tu fais une rencontre physique et il y a échange humain. Bref, je ne sais pas comment tu fais pour défendre que sur Internet, tu n'occultes pas énormément de l'humain pour les rencontres. Je sais que tu es convaincu, que tu as trouvé ton amie sur un sdr, que vous avez beaucoup discuté, échangé et que tu vous vous êtes vus, vous vous êtes plu, c'est beau et je pense que tous ceux qui sont sur un sdr veulent vivre la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 12:02:11 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:56:00 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 11:56:08 ![]()
|
popinouse |
Et puis tu envoies un ingénieur vendre un truc à la place du commercial qu'on rigole |
zobbitenfer |
popinouse |
C'est clair quand t'as rien vendu t'as pas de Sav |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:01:34 ![]()
|
zobbitenfer |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai envoyé un texto, j'ai dit qu'il y avait compétition de sc2, j'espère qu'elle comprendra. |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:05:08 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:05:47 ![]()
Un mec qui suit les techniques de french touch seduction, pas de doute là-dessus Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 12:07:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ark No wukkas | Bon, comme ce topic est devenu une annexe de E&E, je peux lancer le sujet des écoles du groupe A? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |