| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:02:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:02:04 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | 222 pages dans laggeule, je lache l'affaire.. qqu'un d'un peu intentionné pour me faire un résumé ?? Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 15-05-2013 à 09:28:29 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:32:49 ![]()
Amraz nous a fait quelques CRs, il est amoureux d'une suissesse depuis la semaine dernière mais a redécouvert une dijonnaise hier. La liste de PSB n'a pas bougé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 09:33:01 |
pdbzombifiay |
just a pinch |
Message cité 4 fois Message édité par just a pinch le 15-05-2013 à 09:38:15 |
buffo Redfarceur :o | Je m'attendais à un truc plus croustillant pour le CR d'Amraz --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:37:35 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:41:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:46:50 ![]() le topic drague, mais lol quoi ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:52:51 ![]() Je trouve que c'est une bonne idée aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:53:22 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
popinouse |
Noraj |
pdbzombifiay |
popinouse |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:04:29 ![]() |
popinouse |
Tu te mets en slip chaussette et tu montes dans la caravane |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
just a pinch | Fonce rouquinnnnne en plus il a ma marqué qu'il était charmant et prêt à débourser 300euros pour une relation sexuelle. |
just a pinch |
popinouse |
Ça m'intéresse aussi /semetenslipchaussettes |
popinouse |
Stadire que j'en suis jamais vraiment sorti |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:19:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |