| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Tout décharge vite de nos jours |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:19:57 ![]() Dans le funk nous trouveront la rédemption. In funk, we trust. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Une meuf met un mois à me repondre deux mots... une idée de réponse ? Je cherche un truc qui fait pas dans le feutré |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:20:48 ![]() Tac o Tac, "fvck joo". |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:21:15 ![]()
Je me dis qu'au Djoon, on sait faire de bonnes soirées. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:21:53 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
bronislas | Juste une question probablement conne. Sur AUM, les messages du chat sont envoyés dans la boîte de message ou pas du tout ? Je ne l'utilise jamais, et ça m'arrive assez souvent de laisser des messages qui ne sont jamais lus. Est-ce que certaines filles ne regardent jamais leur boîte de message ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:47:05 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay | je suis prête. floodez. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 08:31:14 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Bonjour, Les merdes sont des gens. |
pdbzombifiay | bonjour, je mange des haricots verts |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bonjour, --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pdbzombifiay | et ben comme quoi on peut avoir une gueule de hobbit moche et en plus dire des conneries. |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 14-05-2013 à 09:07:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:37:20 ![]() |
popinouse |
Elle était un peu dingue. J'avais peur qu'elle me poignarde dans mon sommeil On est restés amis et on en rigole parfois. Pour être plus sérieux, elle n'avait pas les épaules pour le job. Serious business. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:48:44 ![]() |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:50:54 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 09:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |