| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:08:00 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:08:00 ![]() ![]() |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 13-05-2013 à 19:10:21 |
kolian | C'est vrais qu'il est pas mal le sms de lorelei...Limite faudrait en faire un modèle a toujours garder dans son tel |
Gogole Masque Gros mort |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:32:09 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
eihcew |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kipam |
|
Kipam |
Harvey Specterdel Best closer in the city | mini Tagcr J'ai un rancart un soir de cette semaine (à 21h!) avec une anglaise rencontré un soir, dans le coin fumeur d'un pub parisien. Notre rencontre ? Elle toute seule en train de fumer, moi qui laisse mes potes pour sortir fumer. Je sors mon paquet de la poche de mon jean et mon briquet. Je la vois elle, toute mignonne, avec ses yeux bleus émeraudes, adossée contre le mur. Je n'aime pas fumer seul. Nos regards se croisent, sourire réciproque, je vais la voir. Je ne me souviens plus de ce que j'ai dit, et je mise sur de la merde, quoiqu'il en soit elle me trouve sympas et veut me donner son numéro sans que j'ai eus à faire quelque chose pour l'avoir (pas de drague, je l'ai faite rire sans chercher, j'ai déconné un peu avec elle, du classique). Je dis ok et je le prends par politesse. Deux semaines plus tard, elle me recontacte en me disant qu'elle était en Angleterre et blablabla. Je lui dis que ça me fait chier de faire des sms/téléphone et qu'autant aller boire un verre et fumer des clopes dans la semaine. Elle veut aussi, donc rendez-vous prit. Je ne sais pas quoi attendre de ce rendez-vous, elle est petite, très bien "gaulée", avec des yeux bleus profonds. J'y vais au moins pour me changer les idées, me marrer un peu, prendre l'apéro avec une jolie inconnue, voire garder contact et lui présenter des potes plus tard si je veux juste la conserver comme copine. S'il se passe quelque chose, ça sera pure faiblesse de ma part (alcool+fraîchement célibataire) parce que c'est facile. Mon état d'âme en chanson moderne de jeunes, quelque chose entre ça (précédente relation) et ça (ce que me réserve le futur).
Message cité 5 fois Message édité par Harvey Specterdel le 05-06-2013 à 14:09:13 |
HannaeMax Coucou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aime bien. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Darkikiller | yo , Je vais essayer ce site en plus de mes sorties habituelles , on va bien voir tout est gratuit et contrairement à WIISP ( merci a celui qui a testé ) je vous ferais un pti CR bon : a premiere vu c'est pas super reluisant :s Message édité par Darkikiller le 13-05-2013 à 21:11:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
popinouse | Bon, vite fait et en gros : En couple depuis quelques années avec une jeune fille tout a fait respectable, de celles avec lesquelles on fait autre chose que zizi panpan bim jamais j'te rappelle Alors que le couple traverse une cricrise interne (caractère de merde pour elle, un peu branlos pour moi Je reste imperturbable genre Après une réflexion sereine et posée Là commence une ère de liberté et d'insouciance avec une jeune fille légère mais pas conne, mon rêve Et puis au fil des jours (histoire de quelques mois), back to reality : s'il y a la forme, il n'y a guère le fond. Je n'avais pas choisi (longuement) la jeune fille respectable par hasard, et la vie (cette salope) venait me le rappeler Je suis revenu la queue entre les pattes, mais avec quelques revendications quand même Morale : l'herbe est plus verte à côté. Au début. |
popinouse | C'est elle qui a eu de la chance ouais |
|
popinouse |
Tu m'aurais repris petite coquine, parce que je suis a croquer |
Kipam |
|
|
popinouse | Pour info j'ai tenu bon sur un point à mon retour : étant parti le cul à peu près propre, j'ai toujours refusé de dire s'il y avait eu quelqu'un dans l'intervalle.
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 13-05-2013 à 21:22:59 |
popinouse |
Y avait de quoi, sans vouloir faire le cake (que je fais un peu quand même, du coup |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est vrai que tu es à croquer. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
|
popinouse |
Non pas du tout. Sur le papier.
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 13-05-2013 à 21:24:13 |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |