| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 19:18:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Amraz le 09-05-2013 à 19:54:00 |
just a pinch |
Y a une fille qui a testé le blind date d'okc?! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Amraz cet aventurier --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:01:07 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 09-05-2013 à 20:10:52 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | ZYVA il y a rien de cassos. C'etait trop bien. J'ai payé que l'essence et le peage, tout le reste labas c'est elle. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
matclio |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ehben | Amraz c'est plus qu'un héros ... Message édité par ehben le 09-05-2013 à 20:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 20:27:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 20:34:00 ![]()
|
houckaye Wouff |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bon alors, je vous raconte tout. Ca m'a gonflé, mais vu que j'ai fait 45 minutes de route, je me dis que je vais pas me barrer maintenant. Elle est un peu cruche, mais c'est pas grave, elle est sympa. Je lui dit (après qu'elle me l'ait demandé) que je suis célibataire depuis longtemps (ce qui est techniquement vrai), que je suis très timide et que je me pose beaucoup trop de questions . Elle sait maintenant à quoi s'attendre. On continue le cycle marcher/se poser tout en parlant. Le temps passe, j'ai soif, je lui propose un verre qu'elle accepte. Encore une fois, on parle. Je vais peut être la revoir, j'ai passé un moment sympa avec elle. Mais les 45 minutes de route me soulent tellement. Je lui ai envoyé un SMS à l'instant, on verra bien sa réponse. tagcr Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2013 à 21:18:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Edit : Elle à dit qu'elle aussi avait passé un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2013 à 21:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |