Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22207  22208  22209  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34251275
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 19:18:39  answer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

C'est ce que je me disais, mais laissons lui une chance :o

En fait je pense que l'intérieur des gousses de vanille, gratté et jeté avec le reste, infuse peu lor du repos de la pâte. L'infusion doit se faire lors de la cuisson de pres d'une heure au final.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 19:18:39  profilanswer

n°34251323
just a pin​ch
Posté le 09-05-2013 à 19:25:30  profilanswer

Je viens juste de faire un test (sachant que ma dernière connection date de samedi dernier)
 alors des que je me connecte je reçois quelques minutes plus tardé des messages donc je pense que je suis plus visible
Et par rapport aux visites elles sont condensées autours du jours de ma dernière connection

n°34251378
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-05-2013 à 19:33:57  profilanswer

because the night a écrit :

[:paydaybear:4] OMAGAD OMAGAD  
j'ai envoyé après beaucoup d'hésitations une photo de ma tronche à Jim-Morrison-like, avec un petit pincement genre "oups! quitte ou double..."
il me répond qu'il me trouve mignonne  [:p'tit soleil:4]  que j'ai les yeux doux  [:p'tit soleil:4]  qu'il veut d'autres photos ...
 [:transparency]

C'est Jim-Morrison-like ou Gilbert-Montagné-like ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°34251401
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2013 à 19:36:54  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je viens juste de faire un test (sachant que ma dernière connection date de samedi dernier)
 alors des que je me connecte je reçois quelques minutes plus tardé des messages donc je pense que je suis plus visible
Et par rapport aux visites elles sont condensées autours du jours de ma dernière connection

ok,
pour moi quand tu te connectes

• ceux qui t'ont en favoris le voient dans leur panneau gauche,
  • ceux qui cherchent par le menu "matches" te voient connectée (si tu es dans la liste donc dans leur critères de recherche). Et ça les motive  :D  

Par contre j'ai un truc bizarre: il y a un profil qui a visité le mien et je ne l'ai jamais vu apparaitre dans la liste des visiteurs.WTF ? il m'a dit qu'il ne payait pas l'option, donc je ne comprends pas [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34251426
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2013 à 19:40:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est Jim-Morrison-like ou Gilbert-Montagné-like ?

[:zouhir93:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34251433
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-05-2013 à 19:41:56  profilanswer

[:djmb]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°34251529
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-05-2013 à 19:53:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 09-05-2013 à 19:54:00
n°34251546
just a pin​ch
Posté le 09-05-2013 à 19:57:18  profilanswer

Par contre j'ai un truc bizarre: il y a un profil qui a visité le mien et je ne l'ai jamais vu apparaitre dans la liste des visiteurs.WTF ? il m'a dit qu'il ne payait pas l'option, donc je ne comprends pas [:transparency]

Je peux pas trop t'aider j'ai jamais utilisé d'option, ni les favoris.
Je me suis jamais trop posée de questions sur ça...

Y a une fille qui a testé le blind date d'okc?!

n°34251558
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-05-2013 à 20:00:42  profilanswer

Amraz cet aventurier  [:rofl]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°34251563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2013 à 20:01:07  profilanswer

amraza jones

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 20:01:07  profilanswer

n°34251577
CdE
|
Posté le 09-05-2013 à 20:03:48  profilanswer

n°34251578
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2013 à 20:03:54  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr
 Me raconte pourquoi elle a mis du temps.  [:charleston]  

Et pourquoi alors ? [:delarue3]

---------------
n°34251610
Amraz
Posté le 09-05-2013 à 20:09:46  profilanswer

Un mail concernant son voyage en Angleterre, elle change de lieu de résidence. Elle devait appeler sa mère pour lui dire, que celle ci lui dise que ok c'est bon, qu'elle recontacte ensuite le truc pour confirmer ...

n°34251613
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 09-05-2013 à 20:10:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est joli, on est sur le parking d'un genre de Brico Depot, sous la pluie, l'odeur de la ville qui remonte au nez à cause de la pluie.

[:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]

Message édité par sofasong le 09-05-2013 à 20:10:52
n°34251626
Phenom
Posté le 09-05-2013 à 20:12:44  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

:lol:  :lol:  :lol:  

Ptain le cassos de compét'  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34251641
Amraz
Posté le 09-05-2013 à 20:14:52  profilanswer

ZYVA il y a rien de cassos. C'etait trop bien. J'ai payé que l'essence et le peage, tout le reste labas c'est elle.  [:zero pm:2]  

n°34251647
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2013 à 20:15:23  profilanswer

:jap: Sacré Cr   :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34251654
Phenom
Posté le 09-05-2013 à 20:16:54  profilanswer

Amraz a écrit :

ZYVA il y a rien de cassos. C'etait trop bien. J'ai payé que l'essence et le peage, tout le reste labas c'est elle.  [:zero pm:2]  

Bah surement une question de milieu ou d'éducation :jap:
J'ai parlé un peu vite alors  :o  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34251684
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-05-2013 à 20:21:13  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Départ mercredi à 11H45.
Ma mère qui me voie partir avec un sac à dos. "On te revois quand ?"
-Demain surement.
14H15 j'arrive la bas, à l’hôtel. Sans Gps, trajet de mémoire, parce que j'ai le sens de l'orientation.  [:clooney5]  
Je monte voir la chambre, et pisser.
C'est pas mal, très grand lit, bonne télé. Salle de bain spacieuse. Bien.
Je lui écris. Elle me dit qu'elle va se préparer et qu'elle arrive me chercher devant.
5min passe et je décide je partir à pied vers chez elle, encore une fois sans mater le chemin, au pif, vue aérienne de la ville en tête.
Je lui ecris quand meme que je me bouge vers chez elle. Réponse : "Ah euh ok, attends je fais vite, au pire attends devant chez moi"

Je marche seule, dans les rues sans personne, ou presque. Et 20min après j'arrive dans sa rue. Comme je veux pas attendre juste devant je trouve un mini parc pas loin je me pose sur un banc, vu sur la montagne, le soleil sur moi. Parfait.
Je patiente 10min, 20min, elle me dit qu'elle se dépêche, me demande confirmation sur le lieu ou je suis. 30min, elle arrive enfin.
Je tourne la tête, elle est la toute souriante, je réponds de la même façon, je me lève. Je lui fais un gros bisous sur la joue, puis sur l'autre. Elle me fait pareil. Se recule, me sourit, reviens, me refais un gros bisous au coin des lèvres.
J'aurais bien clôturé le truc avec un vrai bisous, mais non. G PO OSAY.  [:eric-le looser]  

On marche vers la Suisse à pied, elle a toute un programme à me faire faire. Il fait chaud et assez beau. Elle me dit d'enlever ma veste, ce que je fais.
Elle me dit que pas loin il y a l'emission à la con "Tous Ensemble" qui est passé reconstruire une maison. Elle me demande si je veux qu'on la cherche ensemble. Pour rigoler je dis oui.
Alors voila on rode dans le quartiers, dans les impasses, comme des cons, mais elle est curieuse et je trouvais ça drôle alors ... [:zero pm:2]  

Finalement on va en Suisse, en tram. Tram qui est lent et moche. Mais au moins dans le metro je lui met la main dans le dos.
On va voir le jet d'eau, je lui prend la main.
On visite le vieux Geneve, on marche, on discute, on rigole. J'ai encore un bisous sur la joue.
On va soif, on veut boire, mais en meme temps marcher, du coup on décide d'acheter un truc au supermarché MIGROS. Le nom est rigolo  [:zero pm:2]
Je prends un ice tea thé vert, qui est dans le rayon frais, elle veut un Coca Cherry, qui est pas frais.
Alors comme je suis MAAAALIN. Je prends son coca, je le cache derriere des bouteilles du rayon frais et je lui dis qu'on revient dans 15min.  [:sweetiiiie:3]  

On se ballade dans MIGROS. Le nom est rigolo hein ?  [:zero pm:2]  
On mate les fringues, les parfums et tout.
On revient, on prend son coca, on se taille. On va dans un parc, on boit tranquillement en mangeant un vieux gâteau qui lui restait dans son sac.
Il se fait tard. Enfin 18h. On décide du programme du soir. Restau puis ballade et bar à Carouges.
On revient vers chez elle, j'attends 45min, elle me fait chier, mais elle arrive enfin en courant, me saute dans les bras, me fait un bisous dans le cou. Me raconte pourquoi elle a mis du temps.  [:charleston]  

On fonce au restaurant indien. C’était bien bon. Mais on avait l'air un peu gland à pas trop quoi savoir se dire parfois.
J'ai même douté à ce moment la, à me dire : "Je lui plais peut être pas, j'ai peur"
Elle paye le restaurant, on se casse en Suisse, il pleut, c'est nul. On arrive dans le bled qu'elle veut me montrer, c'est jolie, on se ballade main dans la main, mais les pubs sympa qu'elle voulait me montrer sont plein à craquer.
On aime pas le monde. On continue à se ballader.
On rigole devant les boutiques, on se tripote les mains, les doigts, je lui embrasse le front.
Il commence à pleuvoir beaucoup et il est presque minuit.
On rentre à la voiture, elle se serre contre moi, je la prend par la taille en marchant derriere elle sur le coté.
Je bande. Je l'embrasse dans le cou. On arrive à la voiture, elle veut pas ouvrir alors qu'il pleut pas mal. Elle se met devant moi.
Je l'embrasse. C'est joli, on est sur le parking d'un genre de Brico Depot, sous la pluie, l'odeur de la ville qui remonte au nez à cause de la pluie. Et un black qui nous regarde au loin.  [:salsifouette]  

On rentre à l'hotel.
On se bisouille, câlins, tripotage presque directement.
30min apres on est sous la couette, mais pas nu, habillé. Du coup je me déshabille, je me met en calecon.
Elle fait pareil mais me dit : je vais mettre un short.  
Euh oui vas y.
Et vla pas qu'elle se met par terre pour enlever son jean et mettre son short. Au bout du lit. Pour pas que je la vois.
A la rigueur la salle de bain était à 3m mais bon .. jvais pas chercher à comprendre.
Une fois à nouveau sous la couette, je lui vire son putin de haut et de soutien gorge. Elle a des seins de compétition. Le téton fin, reactif. La chaire bombée et charnue. Un bon sein pas flasque. Pas gros, pas petit. Parfait. Et en plus c'est elle qui m'a pris la main pour la coller dessus.  [:mapix:1]

Bon elle a ses ragnagnas.
Donc j'ai pas pu foutre ma main dans sa culotte. Mais on a fait du frotti frotta comme ça.
Elle m'a branlé et sucé un coup. Mais elle y allait trop fort. J'ai limite cru que ma bite allait s'arracher. Mais sinon c’était bien.
Elle avale.  [:lapin_vert:1]

On a super bien dormi l'un contre l'autre, jusqu’à 11h.
On devait quitter la chambre à 12h. On est resté jusqu’à 12H05.
J'ai payé et on est parti avec ma voiture se ballader l'aprem.
Ballade en amoureux à Corsier, en Suisse.
Puis on est allé en France à Yvoire.  
C’était trop joli, on a mangé la bas. J'ai mangé une glace caramel, c'etait bien bon.  [:4lkalinedogg]  
Apres il etait 15H30 ... fallait bouger.
On est rentré jusqu'a sa voiture.
16h
Un au revoir difficile, des gros câlins, des bisous,
16H25 je pars.
J'ai versé une larme dans la voiture.
18H45 Dijon.

C’était super bien, elle est cool, elle est à 95% comme je m'y attendais physiquement.
J’espère qu'on va se revoir bientôt. C'est tout ce que je peux dire pour le moment, comme c'est assez incertain, elle s'en va 2 mois en Angleterre, puis 1 mois au Japon.
Dommage d'en trouver une comme ca à 2H30 de route. Frustrant.

Partie fleur bleue
Amraz style

---------------
Blablaté par Harko
n°34251691
matclio
Posté le 09-05-2013 à 20:22:37  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

On rentre à la voiture, elle se serre contre moi, je la prend par la taille en marchant derriere elle sur le coté.
Je bande.

Cet enchainement  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°34251692
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-05-2013 à 20:22:43  profilanswer

Vu sur AUM : "Les mecs pas besoin de faire les lâches bottes avec moi...."

Ce niveau d'éducation....  [:klemton]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°34251705
ehben
Posté le 09-05-2013 à 20:24:28  profilanswer

Amraz c'est plus qu'un héros ...
ça fait presque rêver
... il manque juste les étincelles dans les yeux...

Message édité par ehben le 09-05-2013 à 20:27:08
n°34251723
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 20:27:32  answer

mcrak a écrit :

Dans le genre mots mal écrits et contresens y'a vraiment de quoi faire sur les SDR. [:4chan:2]

n°34251728
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2013 à 20:28:33  profilanswer

Mais Amraz (et les autres) c'est quoi ce truc de "je peux pas la toucher elle a ses ragnagnas" [:astrain:3]

Dans certaines religions (toujours tellement sympa avec les femmes ) ça rend la femme impure; mais en dehors de ces superstitions rigolotes, c'est quoi le problème (BORDEL !)
Perso ça fait deux fois que je vais à un rendez-vous comme ça et les mecs ça les dérange pas plus que ça, et moi non plus !
En plus à l'hôtel tu t'en fous de faire des taches !
enfin bref ...[:pikitfleur:4]

---------------
n°34251748
houckaye
Wouff
Posté le 09-05-2013 à 20:31:03  profilanswer

Ca reste du déchet (donc sale) pour pas mal de gens.
Une ex me disait qu'elle avait beaucoup moins de sensations et enfin, la plupart de celles avec qui j'en ai parlé "se sente sale" ou "pas dans l'état d'esprit pour".

Et pis bonjour le cunni :o

Message édité par houckaye le 09-05-2013 à 20:34:01
n°34251763
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2013 à 20:33:16  profilanswer

J'aime pas le mot ragnagna c'est un peu Rihanna.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34251774
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 20:34:00  answer

Mais Amraz (et les autres) c'est quoi ce truc de "je peux pas la toucher elle a ses ragnagnas" [:astrain:3]

Dans certaines religions (toujours tellement sympa avec les femmes ) ça rend la femme impure; mais en dehors de ces superstitions rigolotes, c'est quoi le problème (BORDEL !)
Perso ça fait deux fois que je vais à un rendez-vous comme ça et les mecs ça les dérange pas plus que ça, et moi non plus !

J'vois pas le soucis avec les règles. Mais bon je sens le débat classe et de qualité poindre. [:pinkiepie]

n°34251785
houckaye
Wouff
Posté le 09-05-2013 à 20:35:37  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime pas le mot ragnagna c'est un peu Rihanna.

Et une Rihanna saignante une
http://www.lessentieldejulien.com/wp-content/uploads/2011/10/rihanna-battue-chris-brown.jpg

n°34251815
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-05-2013 à 20:40:06  profilanswer

+1 ça m'a jamais dérangé.

Un vaillant soldat n'a point peur de rougir sa baïonnette   [:kede]

---------------
n°34251821
Amraz
Posté le 09-05-2013 à 20:40:32  profilanswer

Par sms avant elle m'avait dit qu'elle l'avait deja fait pendant, mais qu'elle etait bourée.
La ca a bien chauffé, mais bon elle voulait pas.
Et c'est pas si mal. J'aime pas trop pendant. J'ai testé 1 fois, j'ai pas aimé. Poisseux/flasque ...

n°34251822
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-05-2013 à 20:40:43  profilanswer

Je suis rentré, je vous raconte tout après, je vais manger.

n°34251842
CdE
|
Posté le 09-05-2013 à 20:44:01  profilanswer

n°34251857
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-05-2013 à 20:46:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Lache botte c'est une botte pas assez serrée ?[:henri gaud-macias:5]

n°34252011
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-05-2013 à 21:05:53  profilanswer

Outre la religion, baiser avec une random qui a ses regles c est un peu degueu. Le sang, l odeur, les caillots ( :love: ), les bouts de peau (  :love: ).

Clair que je ne pourrai pas, no no no

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°34252023
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-05-2013 à 21:07:48  profilanswer

matclio a écrit :

Cet enchainement  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

J ai over pouffé sur ce passage. Bien bien amrazounet   :sol:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°34252037
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-05-2013 à 21:09:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Par sms avant elle m'avait dit qu'elle l'avait deja fait pendant, mais qu'elle etait bourée.
La ca a bien chauffé, mais bon elle voulait pas.
Et c'est pas si mal. J'aime pas trop pendant. J'ai testé 1 fois, j'ai pas aimé. Poisseux/flasque ...

Dans ces cas là, une seule solution : http://www.jamendo.com/fr/track/172424/punition-anale

---------------
Blablaté par Harko
n°34252081
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-05-2013 à 21:17:51  profilanswer

Bon alors, je vous raconte tout.
J'arrive à St Quentin à 16h moins 5. Elle me dit qu'elle aura du retard. Un quart d'heure de retard en fait.

Ca m'a gonflé, mais vu que j'ai fait 45 minutes de route, je me dis que je vais pas me barrer maintenant.
On se retrouve devant la Basilique, elle est plus jolie que sur ses photos ou elle est maquillée comme une voiture volée.

Elle est un peu cruche, mais c'est pas grave, elle est sympa.
On fait un tour dans toute la ville, on parle sans qu'il y ait trop de blancs, on se charrie l'un l'autre.
Elle rigole tout le temps à mes blagues de merde, on se pose dans un parc. On parle de nos rencontres précédentes.

Je lui dit (après qu'elle me l'ait demandé) que je suis célibataire depuis longtemps (ce qui est techniquement vrai), que je suis très timide et que je me pose beaucoup trop de questions . Elle sait maintenant à quoi s'attendre.
Elle me dit qu'elle me trouve pas trop timide par rapport au gars qu'elle à vu avant. Elle trouve que je parle beaucoup. Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise.

On continue le cycle marcher/se poser tout en parlant. Le temps passe, j'ai soif, je lui propose un verre qu'elle accepte. Encore une fois, on parle.
Finalement, on aura parlé pendant presque trois heures avec quelques légers blancs de temps en temps.
Au moment de se dire au revoir, je lui propose de la raccompagner chez elle, on se fait la bise et c'est tout (je sais pas si j'aurais pu l'embrasser, je vois pas ces signes la).

Je vais peut être la revoir, j'ai passé un moment sympa avec elle. Mais les 45 minutes de route me soulent tellement. Je lui ai envoyé un SMS à l'instant, on verra bien sa réponse.

tagcr

Message cité 4 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2013 à 21:18:25
n°34252104
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 21:21:04  answer

@PDC, est-ce qu'il y a eu ce petit "truc" ? Qui faisait que vous colliez des sourires, comme ça; que tu racontais de la merde et qu'elle rebondissait dessus; etc. Ou c'était plus plat (ce qui ne veut pas forcément dire moins bien), plus calme, ce que tu cherches peut-être ?

n°34252129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-05-2013 à 21:25:38  profilanswer

On voit que c'est pas toi qui fait la route. [:angelneo:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34252131
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-05-2013 à 21:26:29  profilanswer

ça

Dans les grandes lignes : "J'ai passé un bon moment, j'espère que toi aussi".
Elle est pas d'ici en fait. Elle est de la Dordogne et elle repartira chez elle à la fin de ses études c'est à dire dans moins d'un an. Et les 45 minutes me font tant chier.

Edit : Elle à dit qu'elle aussi avait passé un bon moment.
Au fait, pendant le RDV je lui ai touché le bras, l'épaule, le dos tout ça. Je voulais la prendre dans mes bras ou lui tenir la main mais j'ai pas osé.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2013 à 21:31:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22207  22208  22209  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)