Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21959  21960  21961  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34121464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2013 à 01:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Ca attendra le 2e rdv, pas envie de forcer ca se présentera tout seul  [:dawasko]

J'admire votre patience, je craque toujours au premier rdv.  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 01:04:10  profilanswer

n°34121528
Garmito
Posté le 27-04-2013 à 01:13:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'admire votre patience, je craque toujours au premier rdv.  [:paul de saint-balby:1]

Tu laisses toujours le mec t'embrasser au premier rencard?

n°34121546
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 01:16:43  profilanswer

[:jesse james:1]
C'était quoi ton plan ?

Une madame qui devait se promener dans la rue avec sur le visage les traces de ses coupables ébats et être filmé. La pluie et la faible luminosité afférente ont coupé court à cette fantaisie.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 27-04-2013 à 01:20:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34121593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2013 à 01:23:10  profilanswer

Garmito a écrit :

Tu laisses toujours le mec t'embrasser au premier rencard?

lol

---------------
n°34121599
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2013 à 01:24:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une madame qui devait se promener dans la rue avec sur le visage les traces de ses coupables ébats et être filmé. La pluie et la faible luminosité afférente ont coupé court à cette fantaisie.

[:etchebest:1]

---------------
n°34121763
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-04-2013 à 01:47:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:khan2048]

n°34121790
ehben
Posté le 27-04-2013 à 01:54:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Super soirée avec ma Parisienne fraîchement expat' en Belgique  [:lavie_lavraie] ²²²

Super mignone, cultivée, raffinée, sensible et par dessus le marché très très bon feeling  [:lavie_lavraie] ²²²

Mmmmmmm tout ce que j adore aussi!
Tu l as emmené dans quel coin ?

n°34121805
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2013 à 02:00:52  profilanswer

ehben a écrit :

Mmmmmmm tout ce que j adore aussi!
Tu l as emmené dans quel coin ?

Au pot au lait, et ensuite petit concert de post rock, discussion totalement incongrue dans le fumoir d'à côté sur la philosophie existentialiste. Tout ça sans alcool [:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34121808
Foulques
la connerie tue
Posté le 27-04-2013 à 02:02:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Au pot au lait, et ensuite petit concert de post rock, discussion totalement incongrue dans le fumoir d'à côté sur la philosophie existentialiste. Tout ça sans alcool [:ddr555]

[:implosion du tibia]

n°34121846
Garmito
Posté le 27-04-2013 à 02:32:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Bravo  :hello:  

Sinon parmi vous, y'en a qui sont tombés sur des gens qui semblaient normaux au téléphone et se sont avérés louches voire flippants au rdv?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 02:32:45  profilanswer

n°34121851
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 27-04-2013 à 02:35:01  profilanswer

tagcr

CR de ma soirée avec une AUMienne qui m'avait contacté.

Je ne suis pas mega motivé, en plus j'ai 80 bornes à faire en voiture mais bon, allons-y. Je la rejoins en terrasse d'un café, elle est assez jolie de visage et le corps ça a l'air d'aller malgré pas mal de kilos en trop. Par contre je trouve sa tenue un peu vulgaire à mon goût, jupe assez longue mais haut un peu transparent avec soutien-gorge quasi apparent. On discute bien, il y a un assez bon feeling malgré quelques blancs. Comme je ne suis pas super motivé je ne suis pas trop en mode séduction et donc je ne parais pas trop nigal. Il y a plein de jolies filles autour de nous avec ce beau temps, je me concentre pour ne pas trop mater...
On boit deux verres puis on enchaîne sur un resto. Je suis un peu gêné par les regards des gens sur nous mais bon, ce n'est pas ma ville alors je m'en fous un peu. Pas beaucoup de discussions au resto, elle a l'air un peu fatiguée de sa semaine et puis la proximité des autres tables n'arrange pas le truc. Mais elle rigole bien avec mon humour parfois bien naze. Je pense à Deltibo en regardant ses pupilles. Par sms/tél elle avait l'air complètement conquise par moi mais je ne sais pas si je lui plais autant en chair et en os (surtout en os!). On bouffe super bien, pas cher, parfait !  [:canard sans bec:4]
Ensuite elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, enfin c'est ce qu'elle dit, elle est retourné habiter chez ses parents, dommage j'avais bon espoir de dormir chez elle. On se balade et elle propose qu'on prenne ma voiture pour aller faire un tour, on se gare en face d'un lac mais il fait déjà bien noir, on ne voit que dalle. On se pose sur un banc, on discute assez longtemps et là je me dis que ça va conclure, et effectivement après quelques rapprochements tactiles on s'embrasse. Mais au lieu d'y aller progressivement elle me prend directement à pleine bouche, et vas-y avec la langue et ça tourne dans tous les sens, ça fait de grosses léchouilles, bref pas très classe et romantique d'entrée. Je me dis "tu t'en fous, profite, arrête d'être fleur bleue pour une fois!" et quelques secondes à peine après elle pose ma main sur l'un de ses gros boobs tout en relevant sa jupe et en y amenant mon autre main. Je la touche à cet endroit... no culotte of course  [:delarue]. Ensuite il se passe des choses très sexuelles, elle est à moitié à poil sur le banc alors qu'il y a la circulation pas loin (une voiture de police était venue patrouiller quelques minutes avant sur notre parking), elle me sort "j'ai envie de toi". Moi je bloque un peu, n'ayant jamais niquay ni dans un lieu public ni avec une fille sans être amoureux. J'ai presque envie de lui dire que je ne couche pas le premier soir mais bon, je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour une femme. On fait quelques pas jusqu'à ma voiture et là j'arrive à saikser, malgré le stress des bagnoles qui passent et les positions très inconfortables... A un moment je devient mou mais elle arrive à me faire repartir et on peut finir notre affaire.  [:lothiek:5]
Ensuite elle fume une clope à la portière, je me place derrière le volant et on ne dit quasiment rien. Elle a l'air satisfaite et moi je ne suis pas fier, j'ai juste envie de rentrer chez moi. Je la ramène chez elle et repart aussitôt, le retour sera long.
Cette soirée confirme bien ce que je pensais : cette fille est pleine de contradictions, elle déclare vouloir une relation durable, sérieuse et d'un autre côté dès la première soirée elle est sur la banquette arrière d'un mec qu'elle connaît à peine.
Je la verrais bien comme PC ou même comme amie mais j'ai du mal à l'envisager comme une potentielle copine...  [:clooney38]

Message cité 4 fois
Message édité par SonateArctique le 27-04-2013 à 02:35:54
n°34121997
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 27-04-2013 à 06:02:42  profilanswer

Tiens je suis tombé par hasard la dessus. Je le commanderai bien par curiosité.

n°34122144
superfx
Posté le 27-04-2013 à 08:50:39  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Cette soirée confirme bien ce que je pensais : cette fille est pleine de contradictions, elle déclare vouloir une relation durable, sérieuse et d'un autre côté dès la première soirée elle est sur la banquette arrière d'un mec qu'elle connaît à peine.
Je la verrais bien comme PC ou même comme amie mais j'ai du mal à l'envisager comme une potentielle copine...  [:clooney38]

tu as passé une bonne soirée? la bayze était bonne? c'est le plus important.
c'est ta première sortie depuis ta séparation tu as assuré comme un chef.  
des plans comme tu viens d'avoir çà m'est arrivé, le même genre de réflexion je me faisais sur le regard des gens, puis la nuit était bonne, et c'est resté des bonnes copines ( de cheval pour certaines ).  

quant à l'éternel débat sur les nanas qui couchent le 1er soir, please! j'en suis revenu de ce genre de réflexions à 2 balles (filtre mes posts, j'ai un peu évolué à ce sujet, justement en rencontrant des femmes qui couchent mais qui ne sont pas des psychopathes). te focalise pas sur cette pseudo contradiction, si tu te sens en envie de PC propose lui, ne la laisse pas se faire des films et tout peut bien se passer. ou pas, si elle refuse, mais qu'est ce que çà peut faire? rien.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°34122147
popinouse
Posté le 27-04-2013 à 08:51:26  profilanswer

SonateArctique a écrit :

tagcr

CR de ma soirée avec une AUMienne qui m'avait contacté.

Je ne suis pas mega motivé, en plus j'ai 80 bornes à faire en voiture mais bon, allons-y. Je la rejoins en terrasse d'un café, elle est assez jolie de visage et le corps ça a l'air d'aller malgré pas mal de kilos en trop. Par contre je trouve sa tenue un peu vulgaire à mon goût, jupe assez longue mais haut un peu transparent avec soutien-gorge quasi apparent. On discute bien, il y a un assez bon feeling malgré quelques blancs. Comme je ne suis pas super motivé je ne suis pas trop en mode séduction et donc je ne parais pas trop nigal. Il y a plein de jolies filles autour de nous avec ce beau temps, je me concentre pour ne pas trop mater...
On boit deux verres puis on enchaîne sur un resto. Je suis un peu gêné par les regards des gens sur nous mais bon, ce n'est pas ma ville alors je m'en fous un peu. Pas beaucoup de discussions au resto, elle a l'air un peu fatiguée de sa semaine et puis la proximité des autres tables n'arrange pas le truc. Mais elle rigole bien avec mon humour parfois bien naze. Je pense à Deltibo en regardant ses pupilles. Par sms/tél elle avait l'air complètement conquise par moi mais je ne sais pas si je lui plais autant en chair et en os (surtout en os!). On bouffe super bien, pas cher, parfait !  [:canard sans bec:4]
Ensuite elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, enfin c'est ce qu'elle dit, elle est retourné habiter chez ses parents, dommage j'avais bon espoir de dormir chez elle. On se balade et elle propose qu'on prenne ma voiture pour aller faire un tour, on se gare en face d'un lac mais il fait déjà bien noir, on ne voit que dalle. On se pose sur un banc, on discute assez longtemps et là je me dis que ça va conclure, et effectivement après quelques rapprochements tactiles on s'embrasse. Mais au lieu d'y aller progressivement elle me prend directement à pleine bouche, et vas-y avec la langue et ça tourne dans tous les sens, ça fait de grosses léchouilles, bref pas très classe et romantique d'entrée. Je me dis "tu t'en fous, profite, arrête d'être fleur bleue pour une fois!" et quelques secondes à peine après elle pose ma main sur l'un de ses gros boobs tout en relevant sa jupe et en y amenant mon autre main. Je la touche à cet endroit... no culotte of course  [:delarue]. Ensuite il se passe des choses très sexuelles, elle est à moitié à poil sur le banc alors qu'il y a la circulation pas loin (une voiture de police était venue patrouiller quelques minutes avant sur notre parking), elle me sort "j'ai envie de toi". Moi je bloque un peu, n'ayant jamais niquay ni dans un lieu public ni avec une fille sans être amoureux. J'ai presque envie de lui dire que je ne couche pas le premier soir mais bon, je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour une femme. On fait quelques pas jusqu'à ma voiture et là j'arrive à saikser, malgré le stress des bagnoles qui passent et les positions très inconfortables... A un moment je devient mou mais elle arrive à me faire repartir et on peut finir notre affaire.  [:lothiek:5]
Ensuite elle fume une clope à la portière, je me place derrière le volant et on ne dit quasiment rien. Elle a l'air satisfaite et moi je ne suis pas fier, j'ai juste envie de rentrer chez moi. Je la ramène chez elle et repart aussitôt, le retour sera long.

[:clemlegrand:4]

n°34122214
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 09:14:47  answer

shinyu a écrit :

Tiens je suis tombé par hasard la dessus. Je le commanderai bien par curiosité.

Sur l'auteur.

Citation :

Connu pour être un des auteurs et présentateurs de la cérémonie des Gérard sur Paris Première, Stéphane Rose est aussi journaliste dans la presse magazine et sur le web, auteur pour Nicolas Canteloup[...]

Ca va pas être possible. [:4chan:4]

n°34122269
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 09:29:59  answer

:D

n°34122349
SonateArct​ique
Posté le 27-04-2013 à 09:51:23  profilanswer

superfx a écrit :

tu as passé une bonne soirée? la bayze était bonne? c'est le plus important.
c'est ta première sortie depuis ta séparation tu as assuré comme un chef.  
des plans comme tu viens d'avoir çà m'est arrivé, le même genre de réflexion je me faisais sur le regard des gens, puis la nuit était bonne, et c'est resté des bonnes copines ( de cheval pour certaines ).  

quant à l'éternel débat sur les nanas qui couchent le 1er soir, please! j'en suis revenu de ce genre de réflexions à 2 balles (filtre mes posts, j'ai un peu évolué à ce sujet, justement en rencontrant des femmes qui couchent mais qui ne sont pas des psychopathes). te focalise pas sur cette pseudo contradiction, si tu te sens en envie de PC propose lui, ne la laisse pas se faire des films et tout peut bien se passer. ou pas, si elle refuse, mais qu'est ce que çà peut faire? rien.

Ouais la soirée était plutôt cool pour une première rencontre. Et la bayse pas démente vu les conditions mais disons que je sens que la demoiselle a du potentiel ! Oui j'attends de discuter avec elle, je ne vais pas la laisser espérer une relation amoureuse pour rien.
En tous cas ça fait du bien de sentir qu'on peut plaire encore (même si c'est juste pour du saiske) et ça redonne un peu de la confiance perdue après la relation précédente.

n°34122377
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:00:28  answer

je dis pas ça particulièrement pour toi, mais au vu de ton commentaire qui revient assez souvent dans les propos d'autres aussi, je me pose une question, Vous avez un problème avec le sexe ? vous trouvez ça sale et avilissant quand c'est fait sur une pulsion et qu'il y a pas d'amour derrière ? le sexe ne devrait être pratiqué que quand les volets sont clos entre papa et maman dans le secret de la chambre à coucher ?

n°34122388
zobbitenfe​r
Posté le 27-04-2013 à 10:04:12  profilanswer

Sacrés raccourcis Mid, respect [:implosion du tibia]

Perso : avoir une relation sexuelle, c'est facile.
Avoir une relation sexuelle avec des sentiments, c'est plus compliqué, mais j'ai toujours plus kiffé.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 27-04-2013 à 10:05:51

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34122395
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:05:04  answer

Non.

Ni sale, ni avilissant, par contre j'aspire à la douceur dans la pratique, ce qui n'implique pas d'être dans le noir et nécessairement dans la chambre. Ce peut tout à fait être dans une voiture, etc.
Du reste, par pulsion, tu entends sauvagerie bourrine ou simple imprévision du lieu des ébats ?

n°34122406
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-04-2013 à 10:07:03  profilanswer

[:lol wut]

n°34122413
SonateArct​ique
Posté le 27-04-2013 à 10:08:59  profilanswer

Pas forcément, c'est juste que c'est différent, ça me change des habitudes. Ça va peut-être changer mon point de vue là dessus. Mais c'est vrai que la morale veut qu'il y ait des sentiments pour faire du sexe donc c'est peut être pour ça que cette idée revient régulièrement ici.

n°34122424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2013 à 10:10:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Avoir une relation sexuelle avec des sentiments, c'est plus compliqué, mais j'ai toujours plus kiffé.

Y en a qui vont pas t'aimer ici. [:ticento:4] :D

---------------
n°34122431
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 10:11:48  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Pas forcément, c'est juste que c'est différent, ça me change des habitudes. Ça va peut-être changer mon point de vue là dessus. Mais c'est vrai que la morale veut qu'il y ait des sentiments pour faire du sexe donc c'est peut être pour ça que cette idée revient régulièrement ici.

Quelle morale ?  

L'envie et le désir partagé c'est pas des sentiments suffisant ?

---------------
n°34122440
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:13:09  answer

Poney92 a écrit :

Quelle morale ?  

L'envie et le désir partagé c'est pas des sentiments suffisant ?

Contrainte interne qui ne requiert l'avis de personne et avec laquelle on peut être en parfait accord.

n°34122448
zobbitenfe​r
Posté le 27-04-2013 à 10:14:22  profilanswer

Mais pourquoi vouloir à tout prix depuis quelques jours essayer de montrer qu'une manière d'approcher le sexe est meilleure que l'autre ? Que quelqu'un soit puritain ou libertin, qu'est ce que ça peut vous foutre à vous ? Qu'est ce que vous essayez de prouver exactement ?

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 27-04-2013 à 10:15:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34122454
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:15:52  answer

la deuxieme plutot.

bien sur que j'ai fait des raccourcits, mais souvent ici on a droit à des jugements parce qu'il y a eu sexe le premier soir ou trop rapidement.

n°34122458
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:16:31  answer

zobbitenfer a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix depuis quelque jour essayer de montrer qu'une manière d'approcher le sexe est meilleure que l'autre ? Que quelqu'un soit puritain ou libertain, qu'est ce que ca peut vous foutre à vous ? Qu'est ce que vous essayez de prouver exactement ?

http://hfr-rehost.net/imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°34122490
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:20:25  answer

L'imprévu, n'importe où, je suis croyant et même pratiquant.

Le sexe, le premier soir, avec joie. [:multiponey3:4]

Cela étant, s'il y a premier soir, c'est que j'envisage plusieurs soirs à venir avec l'autre. Là se situe ma barrière morale. Laquelle me plait.

n°34122504
pdbzombifi​ay
Posté le 27-04-2013 à 10:23:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix depuis quelques jours essayer de montrer qu'une manière d'approcher le sexe est meilleure que l'autre ? Que quelqu'un soit puritain ou libertin, qu'est ce que ça peut vous foutre à vous ? Qu'est ce que vous essayez de prouver exactement ? [:guillaume truand:4]

fyp

sinon d'accord en gros avec ce qui a été dit plus haut; niquer c'est facile, la même chose en étant amoureux c'est à mon sens bien plus complexe. j'aime beaucoup ce que quelqu'un avait donné comme définition de "la bonne personne"; c'est ton meilleur ami que tu peux tringler sans avoir honte après.

n°34122649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2013 à 10:46:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

fyp

sinon d'accord en gros avec ce qui a été dit plus haut; niquer c'est facile, la même chose en étant amoureux c'est à mon sens bien plus complexe. j'aime beaucoup ce que quelqu'un avait donné comme définition de "la bonne personne"; c'est ton meilleur ami que tu peux tringler sans avoir honte après.

Mais ne montez pas sur vos grands poneys enfin ! Qui vous chevauche ? Qui te chevauche ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°34122658
pdbzombifi​ay
Posté le 27-04-2013 à 10:48:01  profilanswer

Mais ne montez pas sur vos grands poneys enfin ! Qui vous chevauche ? Qui te chevauche ?  [:guillaume truand:4]

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

et quand je parle de dégout, c'est pas un dégout du sesqume, mais un dégout d'avoir couché avec un ami.   [:alea31:1]

n°34122667
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2013 à 10:49:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les sentiments sont toujours là, on est pas des machines. C'est pas toujours les mêmes, avec la même intensité ou whatelse.  

ça m'épate les mecs qui essaient de séparer à tout prix sexe et sentiments, qui essaient de tenir l'émotion à distance, on dirait qu'ils ont peur de se faire déborder ...l'émotion est toujours là, de qualité différente, fugace, ou durable... on est pas toujours dans la maitrise et le contrôle, et ça fait partie du plaisir [:dashieduck:5]

pdbzombifiay a écrit :

[:pingouino dei]  
ça, ça me dépasse. Honte ?
honte = d'avoir été agi par le désir, et pas par la raison ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34122705
superfx
Posté le 27-04-2013 à 10:54:53  profilanswer

pour mon cas perso, peu de partenaires avant "la bonne personne", une éducation qui fait que, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait se donner sexuellement à une personne rapidement sans envisager une relation tout en prétendant rechercher activement cette relation sérieuse.
la première fois que je l'ai fait en sachant pertinemment que je ne voulais pas tenter une relation avec la jeune femme, je me suis senti sale, j'ai pris une longue douche. j'ai du faire un sacré travail sur moi même. post coitum j'ai eu honte du désir.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°34122720
ehben
Posté le 27-04-2013 à 10:57:20  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Wow ... Très directe la femme ...

Ton scénario me fait "rêver" ... mais je crois qu'après coup je me sentirai 'mal' comme toi ...

n°34122735
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 10:59:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix depuis quelques jours essayer de montrer qu'une manière d'approcher le sexe est meilleure que l'autre ? Que quelqu'un soit puritain ou libertin, qu'est ce que ça peut vous foutre à vous ? Qu'est ce que vous essayez de prouver exactement ?

Sauf que c'est pas une question de "meilleure". Là c'était une question de morale.  Y avait écrit "La morale veut". Donc avoir des relations sexuelles sans sentiment serait immoral. Je suis pas d'accord.

---------------
n°34122759
pdbzombifi​ay
Posté le 27-04-2013 à 11:03:04  profilanswer

because the night a écrit :

Les sentiments sont toujours là, on est pas des machines. C'est pas toujours les mêmes, avec la même intensité ou whatelse.  

ça m'épate les mecs qui essaient de séparer à tout prix sexe et sentiments, qui essaient de tenir l'émotion à distance, on dirait qu'ils ont peur de se faire déborder ...l'émotion est toujours là, de qualité différente, fugace, ou durable... on est pas toujours dans la maitrise et le contrôle, et ça fait partie du plaisir [:dashieduck:5]

perso j'ai toujours fonctionné comme ça jusqu'à y'a pas très longtemps. c'est pas "essayer", c'est juste que c'est comme ça, c'est un système qui fonctionne et qui correspond à ce que tu as envie de vivre. c'est pas une course pour se retirer d'un truc, c'est juste comme ça.  

because the night a écrit :

[:pingouino dei]  
ça, ça me dépasse. Honte ?
honte = d'avoir été agi par le désir, et pas par la raison ?

je le dis dans le post en dessous; honte de se taper un ami.

n°34122800
SonateArct​ique
Posté le 27-04-2013 à 11:08:01  profilanswer

ehben a écrit :

Wow ... Très directe la femme ...

Ton scénario me fait "rêver" ... mais je crois qu'après coup je me sentirai 'mal' comme toi ...

Bon elle m'avait laissé entendre avant qu'elle avait une libido très développée mais à ce point là je ne pensais pas. Si je n'avais pas préféré qu'on aille dans la voiture elle l'aurait bien fait dehors tranquillou avec les phares des bagnoles pas très loin. On dit que c'est excitant d'avoir le risque de s e faire choper mais moi ça m'a plutôt bloqué (du au manque d'habitude je pense).
Ca va, je ne me sens pas trop mal  :p , c'est juste que je ne me suis pas trop reconnu sur le coup.

n°34122811
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:09:03  answer

pdbzombifiay a écrit :

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

et quand je parle de dégout, c'est pas un dégout du sesqume, mais un dégout d'avoir couché avec un ami. [:alea31:1]

Ca me gêne nettement moins qu'avec une inconnue que je reverrais pas. On reste à baiser "en famille" au moins.  [:mixag:3]

n°34122818
ehben
Posté le 27-04-2013 à 11:10:02  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Bon elle m'avait laissé entendre avant qu'elle avait une libido très développée mais à ce point là je ne pensais pas. Si je n'avais pas préféré qu'on aille dans la voiture elle l'aurait bien fait dehors tranquillou avec les phares des bagnoles pas très loin. On dit que c'est excitant d'avoir le risque de s e faire choper mais moi ça m'a plutôt bloqué (du au manque d'habitude je pense).
Ca va, je ne me sens pas trop mal  :p , c'est juste que je ne me suis pas trop reconnu sur le coup.

:)  
quelque part, on se découvre toujours dans de nouvelles situations...
ça me fait penser que je vais peut être  [:nikolaps] ce soir ... mais va falloir négocier !

n°34122828
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2013 à 11:11:22  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je le dis dans le post en dessous; honte de se taper un ami.

/synchro cross-topic du topic des vioques juste en même temps:

Maldoror a écrit :

l'amitié n'existe pas.

:D  
Je comprends encore moins cette honte donc, mais j'enregistre.  

Je comprends mieux le "reflux",  du style "post coïtum animal triste". Mais à mon avis c'est encore une façon de refuser que le désir, à un moment donné, prend le pouvoir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21959  21960  21961  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)