Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21711  21712  21713  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33854730
zobbitenfe​r
Posté le 04-04-2013 à 14:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, ils peuvent. Mais ils sont pas heureux quoi, puisqu'ils sont moches.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 14:56:49  profilanswer

n°33854746
coldman
Posté le 04-04-2013 à 14:57:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

http://jolstatic.fr/forums/customa [...] 8275_5.gif  

C'est pas un script pourrave qui va te faire pecho plus mec, ca te fera pas plus assurer irl :o

tu parles comme un mec... excellent  :ouch:  
tu arrives à dire ton prénom en rottant?

n°33854749
WRC80
Posté le 04-04-2013 à 14:57:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas un script pourrave qui va te faire pecho plus mec, ca te fera pas plus assurer irl :o

je parle d'une méthode pour feignasses et personnes ne voulant pas payer sur AUM, stout  [:cosmoschtroumpf]  

donc ce qu'il est possible de faire, pas de ce que je fais :o

n°33854760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 14:57:51  profilanswer

Je prendrai le relai, t'inquiète.  [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33854766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2013 à 14:58:01  profilanswer

[:dileste3:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33854773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 14:58:20  profilanswer

n°33854793
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 14:59:25  answer

bulle_d'o a écrit :

Non, mais ca multipliera le % de filles qui vont aller voir son profil !
C'est comme pécher à la grenade dans une réserve naturelle ... à un moment il y a un truc qui va ressortir !
C'est moins sportif et classe que de chasser en pleine nature avec un arc par exemple :)

n°33854799
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 14:59:38  answer

[:ramasse-miettes:5]

n°33854809
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 15:00:14  profilanswer

Tu sais les critères de beauté des nigauds sont tellement loin de toute réalités que pour eux tous les autres sotn des moches, idiots, pauvres, cassos [:clooney3]
(ils oublient seulement que les autres eux baisent malgré tous leurs défaut :o)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33854820
coldman
Posté le 04-04-2013 à 15:00:28  profilanswer

Bigard sort de ce corps !!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 15:00:28  profilanswer

n°33854844
coldman
Posté le 04-04-2013 à 15:01:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu sais les critères de beauté des nigauds sont tellement loin de toute réalités que pour eux tous les autres sotn des moches, idiots, pauvres, cassos [:clooney3]

la beauté c'est subjectif ( :o ou pas  :o )

n°33854886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2013 à 15:04:34  profilanswer

coldman a écrit :

tu parles comme un mec... excellent  :ouch:  
tu arrives à dire ton prénom en rottant?

[:lol wut]  
non  [:kr1k0e:5]

---------------

n°33854923
zobbitenfe​r
Posté le 04-04-2013 à 15:06:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je crois qu'il essaye de te draguer :o

---------------
n°33854926
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 15:06:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:churros norris]

n°33854944
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 15:08:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois qu'il essaye de te draguer :o

On a plus qu'à attendre qu'il lui demande si elle joue aux jeux en réseau :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33854964
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:08:50  answer

FLeFou a écrit :

et si elle utilise le joystick en étant assise dessus  :o

n°33854971
zobbitenfe​r
Posté le 04-04-2013 à 15:09:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

"Si tu veux je peux t'inviter dans ma guilde sur world of warcraft"  [:eric le looser]

---------------
n°33854991
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:09:52  answer

zobbitenfer a écrit :

"Si tu veux je peux t'inviter dans ma guilde sur world of warcraft"  [:eric le looser]

Moi dans GTA je l'emmènerai au nord ouest là où il y a la caisse tunée planquée derrière le garage.

n°33854999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2013 à 15:10:08  profilanswer

[:satrincha:1]

---------------

n°33855003
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:10:30  answer

coldman a écrit :

Bigard sort de ce corps !!

[:campedel]

n°33855004
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:10:31  answer

FLeFou a écrit :

[:sombrero67] Ils objectivent leur propre beauté subjective à partir d'un objet appris à partir d'image suggérant une objectivité ? Sujectivité faussement objectivé servant de base pour juger l'objectivité d'une beauté en la considérant comme relative par rapport à un object objectivé pour enfin effectuer un classement subjectifs ressenti d'une population dont l'aspect objectivé sera fonction de leur propre objectivation suggérée ?

n°33855017
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:11:08  answer

arrête la branlette

n°33855026
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-04-2013 à 15:11:33  profilanswer

c'est bô [:bakk3]

Vu le rythme des chansons tu aurais dû inverser les smileys :p

Penis_de_Castor a écrit :

Bon, comment je fais pour lui demander clairement si elle me nexte ? J'aime pas attendre pour une mauvaise nouvelle...

Ca c'est typiquement le genre d'attitude qui te fera basculer dans la catégorie "lourd"...

coldman a écrit :

si je résume les dernières pages :
- les nanas moches veulent des bogosses comme les autres
- les grosses veulent des mecs hyper foutus
- un sms de travers et tu te fais nexté
- elles te disent vouloir du sérieux, te font poirauter 3 mois, s'arrangent pour que tu tombes amoureux et au final non elles se sentent pas prêtent à se mettre avec qq un et veulent juste du cul
- le Tchat sur SDR est le truc le plus casse gueule du monde pour un mec.
sans oublier celles qui testent leur pouvoir de séduction pour bien te dégager après.
- un pas de travers au premier RDV, genre tu éternues et tu te fais nexter.

Je résume le topic :

- les nanas doivent avoir un IMC situé juste au-dessus de "hospitalisation d'office et alimentation par intraveineuse pour cause de maigreur excessive"
- Malgré cela les nanas doivent avoir des boobs minimum 90 D (je rappelle au passage que les seins sont aussi un lieu de stockage de la graisse et que par voie de conséquence les filles ultra maigres et dotées quand même d'une poitrine fellini compliante sont assez rares)
- elles doivent être blondes
- elles ne doivent pas être blondes
- elles ne doivent pas être trop petites
- elles ne doivent pas être plus grandes que ces messieurs
- elles doivent coucher le premier soir sinon c'est des princesses élevées à la walt disney / NEXT
- elles ne doivent pas coucher le premier soir sinon c'est des salopes
- elles ne doivent pas avoir d'enfants sinon NEXT
- elles doivent accepter un rendez vous au bout de deux mails, qu'importe leur emploi du temps sinon NEXT (© mid')
- elles ne doivent pas arriver en retard au rendez-vous sinon c'est des princesses et NEXT (© DT)
- elles doivent être jolies, intelligentes, spirituelles, pleines d'humour, cultivées, exercer un métier HFR compliant et être autonomes. Ah, et avoir du charme aussi. Sinon NEXT (© tous les autres)
- elles doivent payer leur part (surtout si elles ne couchent pas)
- elles ne doivent pas payer leur part (sauf si elles couchent, mais elles peuvent payer aussi ça marche quand même)
---------
- les mecs moches veulent quand même des belles nanas le reste c'est juste pour distribuer des cartouches / leur faire plaisir (© Mid) /  ejac sur la SHAT (© Amraz)
- les mecs gros veulent quand même des mannequins à leur bras
- les mecs disent vouloir du sérieux, mais perdent/oublient ton numéro dès qu'ils ont couché avec toi (variante : bloquent ton numéro quand tu leur dit que tu es enceinte d'eux © Amraz again)
- les mecs doivent arriver en retard sans s'excuser pour montrer qu'ils en ont, et des grosses encore (variante : les poser sur la table, le front, ou biffler, ça marche bien aussi)
- les mecs doivent se comporter en connards parce que les femmes n'aiment que les connards les autres vont directement dans la FZ

Je continue ?  Parce qu'on peut mixer avec le topiku aussi, et aborder les thèmes mikado & co [:chtut:1]  

L'espoir ? Espérer quoi ? Je n'ai RIEN. RIEN DU TOUT. Je n'ai droit à rien et je n'y ai jamais eu droit.
J'ai juste le droit d'espérer pendant une semaine, et de me faire broyer tous mes espoirs et mes couilles en un seul mouvement.

Je ne suis pas triste, je suis juste extrèmement déçu. Déçu de moi, et déçu d'elle.
Il n'y a pas de bonne, ça n'existe pas. Je n'espère plus. J'ai assez espéré.
Je l'ai entendu à toutes les sauces le "Il y a plein de poissons dans l'océan". Sauf que moi, je marche dans le désert.

Ecoute : tu fais des rencontres. Déjà, il y en a ici qui n'arrivent même pas à avoir des rendez-vous. Tu galères pour en avoir un maximum par semaine ? D'autres n'arrivent pas à en avoir pendant plusieurs mois...
Si tu arrives à avoir des rendez-vous, surtout via des SDR, c'est que la "base" est bonne. C'est le reste que tu dois travailler. Soit ton comportement pendant tes rendez-vous, soit ton comportement APRES tes rendez-vous.

Je ne te connais pas, je ne peux que dire ce que je ressens au travers de tes écrits sur ce forum. Mon impression à partir de là, c'est que tu as tendance à te comporter comme un gros "lourd". Tu es trop insistant, trop demandeur, trop harceleur. Le premier rendez vous se passe, et après :
PDC 15h30 - ça te dirait qu'on ait un 2eme rendez-vous ?
Fille lambda  15h40 - oui pourquoi pas :)
PDC 15h40mn 15 s - ce soir ? ce soir ? Tout à l'heure ?
Fille lambda 16h - euh non je ne peux pas ce soir
PDC 16h01 - demain ?  
PDC 16h01 - demain ?
PDC 16h01 - demain ?
fille lamda 16h05 - euh je ne sais pas faut que je regarde...
PDC 16h06 - pourquoi pas demain ? ya un souci ? Tu ne veux pas me revoir ?
PDC 16h06 - c'est quoi le problème ?
PDC 16h07 - mais pourquoi tu ne me réponds pas...

Je forcis le trait volontairement, mais c'est grosso modo l'impression que tu donnes de toi quand je te lis. Et ce n'est franchement pas très engageant.

Et je ne peux que plussoyer les autres, quand on est pas bien dans sa tête, ça apparait forcément pendant tes rendez-vous. Ne sous-estime pas l'impact que ça peut avoir.

Grenouille Bleue a écrit :

Du déodorant, sous les bras et sous les boules
Au début ça brûle, mais t'inquiète après c'est cool

mais qu'est ce que [:rofl]

Sancho de Cuba a écrit :

Pour être honnête, on peut se le dire au début, mais il arrive que des bêtes critères qu'on aurait considéré comme important soient complètement "effacés" par la personnalité/le charme de la personne  

(je vais prendre l'exemple d'une nana d'1m55 avec laquelle je suis sorti. La première fois que je l'ai vu j'ai pensé "trop petite". Après avoir passé quelques heures avec elle "c'est vrai qu'elle est petite mais elle a quand même une pêche incroyable". 1 mois après, j'étais dingue d'elle et sa taille n'avait plus la moindre signification à mes yeux)

Oui. Le problème, par contre, c'est que sur les SDR, ces "critères" prennent une importance beaucoup plus grande. Et dans les faits tu ne passes pas quelques heures avec elle - et ne parlons pas d'un mois. ceci étant valable dans les deux sens bien sûr.

Message cité 10 fois
Message édité par Chocbo le 04-04-2013 à 15:22:09
n°33855028
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 15:11:49  profilanswer

T'es vraiment pas drole quand tu joues ton shezario :o

---------------
n°33855029
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 15:11:50  profilanswer

n°33855037
zobbitenfe​r
Posté le 04-04-2013 à 15:12:07  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°33855054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 15:13:10  profilanswer

Vous vulgarisez, vous vulgarisez...  [:alfa j:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33855056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-04-2013 à 15:13:20  profilanswer

http://media.tumblr.com/tumblr_mc48lwsTzb1qe8tg3.gif

---------------

n°33855067
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:13:50  answer

Chocbo a écrit :

Je résume le topic :

Je m'en sors bien, j'ai pas de © Nikaia :o

n°33855082
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:14:18  answer

Perso tout ce que je demande moi c'est une fille qui me casse pas les couilles et soit indépendante. Ce sont les seuls critères rédhibitoires me concernant. J'aime aussi quand les histories démarrent lentement et tranquillement sans trop calculer.
Après physiquement c'est vraiment une histoire d'ensemble, d'harmonie.

Un milf rondelette peut être autant voire plus attirante qu'une jeunette toute mince, franchement j'ai pas de QCM prérempli avec des cases à cocher. Y a même certaine filles assez rondes qui sont belles comme ça et que je pootrerai sans problème. C'est pas non plus une histoire de CLD, mais juste une histoire d'ensemble et de contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 15:17:08
n°33855093
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:14:59  answer

Ca a beaucoup trop posté pendant les deux dernières heures (et que je subissais un essorage de cerveau à base de termes médicaux ...  [:bakk7] ).

Bon, j'ai toujours mes deux places de concert pour Dimanche (jazz prout prout). J'en avais parlé à anciennement plan B, mais je ne me vois pas y aller avec elle. Pas son style de musique, et ça fait trop date pour une nana dont je me dis qu'il ne faut pas que l'on se rapproche.

L'autre solution serait de proposer à une nana qui me motive déjà plus. Y'a celle du taff. Mais je vois toujours pas trop comment faire. Enfin, disons, j'ai égaré ma paire de couilles et j'en aurais bien besoin pour mener à terme cette opération.

Ca serait moche de finir par y aller seul ou avec une ex (une de celles dont je me "fous" un peu). :/

n°33855101
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 15:15:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je résume le topic :

- les nanas doivent avoir un IMC situé juste au-dessus de "hospitalisation d'office et alimentation par intraveineuse pour cause de maigreur excessive"
- Malgré cela les nanas doivent avoir des boobs minimum 90 D (je rappelle au passage que les seins sont aussi un lieu de stockage de la graisse et que par voie de conséquence les filles ultra maigres et dotées quand même d'une poitrine fellini compliante sont assez rares)
- elles doivent coucher le premier soir sinon c'est des princesses élevées à la walt disney / NEXT
- elles doivent accepter un rendez vous au bout de deux mails, qu'importe leur emploi du temps sinon NEXT (© mid')
- elles ne doivent pas arriver en retard au rendez-vous sinon c'est des princesses et NEXT (© DT)
- elles doivent être jolies, intelligentes, spirituelles, pleines d'humour, cultivées, exercer un métier HFR compliant et être autonomes. Ah, et avoir du charme aussi. Sinon NEXT (© tous les autres)
- elles ne doivent pas payer leur part (sauf si elles couchent, mais elles peuvent payer aussi ça marche quand même)
---------
- les mecs moches veulent quand même des belles nanas le reste c'est juste pour distribuer des cartouches / leur faire plaisir (© Mid) /  ejac sur la SHAT (© Amraz)
- les mecs disent vouloir du sérieux, mais perdent/oublient ton numéro dès qu'ils ont couché avec toi (variante : bloquent ton numéro quand tu leur dit que tu es enceinte d'eux © Amraz again)
- les mecs doivent arriver en retard sans s'excuser pour montrer qu'ils en ont, et des grosses encore (variante : les poser sur la table, le front, ou biffler, ça marche bien aussi)
- les mecs doivent se comporter en connards parce que les femmes n'aiment que les connards les autres vont directement dans la FZ

Je continue ?  Parce qu'on peux mixer avec le topiku aussi, et aborder les thèmes mikado & co [:chtut:1]  

[:shimay:1]
Je pense qu'on peut fermer le topic :D

---------------
n°33855114
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-04-2013 à 15:15:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je résume le topic :

---------

Je continue ?  Parce qu'on peux mixer avec le topiku aussi, et aborder les thèmes mikado & co [:chtut:1]  

Chocbo a écrit :

Ecoute : tu fais des rencontres. Déjà, il y en a ici qui n'arrivent même pas à avoir des rendez-vous. Tu galères pour en avoir un maximum par semaine ? D'autres n'arrivent pas à en avoir pendant plusieurs mois...
Si tu arrives à avoir des rendez-vous, surtout via des SDR, c'est que la "base" est bonne. C'est le reste que tu dois travailler. Soit ton comportement pendant tes rendez-vous, soit ton comportement APRES tes rendez-vous.

Je ne te connais pas, je ne peux que dire ce que je ressens au travers de tes écrits sur ce forum. Mon impression à partir de là, c'est que tu as tendance à te comporter comme un gros "lourd". Tu es trop insistant, trop demandeur, trop harceleur. Le premier rendez vous se passe, et après :
PDC 15h30 - ça te dirait qu'on ait un 2eme rendez-vous ?
Fille lambda  15h40 - oui pourquoi pas :)
PDC 15h40mn 15 s - ce soir ? ce soir ? Tout à l'heure ?
Fille lambda 16h - euh non je ne peux pas ce soir
PDC 16h01 - demain ?  
PDC 16h01 - demain ?
PDC 16h01 - demain ?
fille lamda 16h05 - euh je ne sais pas faut que je regarde...
PDC 16h06 - pourquoi pas demain ? ya un souci ? Tu ne veux pas me revoir ?
PDC 16h06 - c'est quoi le problème ?
PDC 16h07 - mais pourquoi tu ne me réponds pas...

Je forcis le trait volontairement, mais c'est grosso modo l'impression que tu donnes de toi quand je te lis. Et ce n'est franchement pas très engageant.

Et je ne peux que plussoyer les autres, quand on est pas bien dans sa tête, ça apparait forcément pendant tes rendez-vous. Ne sous-estime pas l'impact que ça peut avoir.

[:zirk]  

Best post ever  [:exceptionnalnain:4]

n°33855127
zobbitenfe​r
Posté le 04-04-2013 à 15:16:24  profilanswer

Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Chocbo :o

---------------
n°33855138
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 15:16:54  profilanswer

Chocbo poste pas très souvent mais c'est souvent efficace   :)

n°33855150
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:17:37  answer

FLeFou a écrit :

T'es vraiment pas drole quand tu joues ton shezario :o

:D  
[:ramasse-miettes:5][:ramasse-miettes:5][:ramasse-miettes:5]

n°33855155
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-04-2013 à 15:18:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Chocbo :o

L'HdT a écrit :

Chocbo poste pas très souvent mais c'est souvent efficace   :)

exceptionnalnain a écrit :

[:zirk]  

Best post ever  [:exceptionnalnain:4]

Hein ? [:fandalpinee]

n°33855156
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:18:21  answer

Chocbo a écrit :

c'est bô [:bakk3]

toi aussi t'es belle

Chocbo a écrit :

ben ouais  [:boy johnny:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 15:18:38
n°33855176
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-04-2013 à 15:19:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je ne représente qu'un seul couple à chaque fois, quel que soit le nombre de changements qui s'opèrent.
M'enfin, et tes cours de maths ? [:elfenyu]

80% des couples ne se plaisent pas vraiment, tu es bien d'accord que tu as été plusieurs fois en couple ? Disons que tu aies été en couple 5 fois, et qu'à chaque fois tu te sois retrouvé dans les 20% (évidemment, comment pourrait-il en etre autrement. :o), tu fais donc partie des 0,032% de chanceux. [:hannaemax:3]
Essaie l'euromillions, mec.  [:hannaemax:3]

n°33855200
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-04-2013 à 15:20:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

80% des couples ne se plaisent pas vraiment, tu es bien d'accord que tu as été plusieurs fois en couple ? Disons que tu aies été en couple 5 fois, et qu'à chaque fois tu te sois retrouvé dans les 20% (évidemment, comment pourrait-il en etre autrement. :o), tu fais donc partie des 0,032% de chanceux. [:hannaemax:3]

Tu oublies le principe du " la règle que je fixe ne s'applique pas à moi. " [:ibrazlatan:5]

n°33855205
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 15:20:57  answer

HannaeMax a écrit :

hey toi !

[:gaga hurle]  
CHUT !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21711  21712  21713  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)