Paul de Saint-Balby a écrit :
Légende : * relation à distance (métropole française, hors département) ** relation a très longue distance (à travers le monde) Parmi les casés : _6r_ alyana Angelene* Ben Zeibak* bibiletanuki Blaseee blaska brandazor buffo Buta danifilth DaphneHova** edwy Grande Greluche** Grenouille Bleue Grumms Kamikaz21 Kellian'** M-Keating max-fx* NoMercy numou Oscar le connard philibert 37** pdbzombifiay PSB Ptibeur raph0ux* Romano21* Sordesh* srfcboy Tilk-SG1 Tristan_C Vitalesper Witzard** yacelulo* zobbitenfer Autres relations : Lisbeth** (relation libre avec un anglais) antioch_arrow lorelei (relation libre avec plusieurs personnes) agromthor En cours de conclusion : < WHO ?> Célibataires endurci(e)s (ou pas ) : Arthoung Chou Andy cordelius Cute_killer deltibo Docteur G Er Dehy Gilou54 Guivre halley-bruley l'homme des tavernes Leniouns luckynick midnaite minipoussin miss-one mrweeev nebucad_nezzard nebulus83 Nivacrin No_Answer pain_perdu Phenom Poney92 RaFaL Setsunael shezario TheKiko therouquine Wo0chY Zaldarf Nigalisme caractérisé : _SeB_ because the night donkeyshoot granolu moihey Penis_de_Castor renard1984 En jachère : custard danifilth eihcew harrypotdefleur HumanRAGE just a pinch Kantziko nikaia renesis Hall Of Fame : < WHO ?> Je le mets à jours quand je pourrais, si un jour j'arrête, quelqu'un pourra me quoter pour reprendre le flambeau. (Dédicace à Le ce Phasme, ce voleur de sac à main qui modifie pas la FP )
|