| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:13:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 17:14:05 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:13:05 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 15-03-2013 à 17:14:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
No_Answer Hug Division | 12 ans d'écart \o/ Les mecs, y en a qui n'ont pas peur. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:15:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2013 à 17:16:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:16:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:16:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:17:33 ![]() |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:18:55 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : va pas voir le coach, ça fait stalker tout pourri et si ça se trouve le mec te filera rien du tout. Démerde-toi Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-03-2013 à 17:20:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
No_Answer Hug Division |
Je vois ça oui.
Un peu de respect pour les anciens.
L'âge pour moi, clairement. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:20:45 ![]() |
Dave2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:22:06 ![]() |
rafal |
|
rafal |
|
Dave2001 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:25:51 ![]()
|
zobbitenfer | Ptain fait chier, si je veux pouvoir recharmer des gens sur AUM va falloir que je paye -_- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:28:02 ![]()
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:28:35 ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zobbitenfer | Mais non, j'suis déjà à Paris avec des potes demain, merde !! |
Dave2001 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 17:29:32 ![]()
|
rafal |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |