Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21351  21352  21353  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33627656
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:00:41  answer

Reprise du message précédent :

pain_perdu a écrit :

Et voilà tu me brise le coeur...

Mon MP est ouvert :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 21:00:41  profilanswer

n°33627679
just a pin​ch
Posté le 14-03-2013 à 21:02:36  profilanswer

Ça commence à se voir les garçons.

n°33627687
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:02:48  profilanswer

J'ai finalement envoyé un sms tout de suite
je lui dis que je ne sais pas quoi faire pour la soutenir, mais que je pense à elle, et que ce message n'attend pas forcement de réponse.

voila. je sais pas quoi faire d'autre :'(

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm
n°33627701
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:03:56  answer

just a pinch a écrit :

:o de quoi tu parles ?

n°33627714
adriiiiien
Posté le 14-03-2013 à 21:04:30  profilanswer

warenbe a écrit :

pour faire court, on s'est vu 3 fois, c'était très sympa.
mais elle devait avoir une opération par la suite, donc j'ai pris mon mal en patience, voila une semaine que je l'ai pas vue, ça ça pose pas de soucis...
mais son opération s'est peut être mal passée (j'ai pas encore de confirmation), du coup je pense que je suis pas prêt de la voir avant un bon moment :/

ça me fais chier, elle me plait bien (pour une fois...), et pour une fois je vois autre chose qu'une nana sans cervelle (je veux dire par la qu'elle me plait également par son tempérament) dans une relation
bref, j'aimerai bien , à la fois pour elle et moi/nous, que la situation s'améliore et que l'on puisse se voir.

je commence à m'impatienter un peu, elle me manque.

envoie-lui ça, puis "oups, désolé, mauvais destinataire" une minute plus tard
tu me remercieras après [:ethnik:3]
 :o  

tu fais un effort, non mais oh !
on ne t'a pas demandé ton avis, tu t'exécutes
obéir aux ordres, tu connais  

n°33627717
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2013 à 21:04:39  profilanswer

Y en a un dont les photos consistent en "moi dans un hamac au bord de la mer", "moi sur un bateau", "moi sur une moto sur une île paradisiaque", j'ai envie de lui poster un  [:thiago silva:4] mais j'crois pas qu'il va comprendre :( :(

n°33627719
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:04:45  answer

just a pinch a écrit :

Ca lui flatte l'égo, c'est déjà ça. :o  

n°33627730
rafal
Posté le 14-03-2013 à 21:05:53  profilanswer

warenbe a écrit :

disons que j'ai interpreté son message de la manière suivante "je préfère pas me prendre la tête avec toi donc tant que je suis ennervée je préfère pas discuter avec toi".
pour moi ça n'est pas forcement négatif.

après oui, j'aimerai bien un petit message au bout d'un moment quand meme, ne serais ce que pour me donner des nouvelles sur la suite opératoire s'il doit y avoir lieu...

Les femmes. Ces barbares. Sérieux tu prends de ses nouvelles et elle t’envoie chier comme de la merde.
Juste scandaleux  :o  

n°33627744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-03-2013 à 21:06:14  profilanswer

j'ai cru que t'allais en placer une sur le tourbillon de la vie mais non meme pas en fait :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33627745
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:06:25  profilanswer

adriiiiien a écrit :

envoie-lui ça, puis "oups, désolé, mauvais destinataire" une minute plus tard
tu me remercieras après [:ethnik:3]

c'est fait.
j'espère que ton conseil est bon...

nan mais sérieux, heureusement que tu as mis un redface!? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 21:06:25  profilanswer

n°33627747
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:06:31  answer

warenbe a écrit :

je lui dis que je ne sais pas quoi faire pour la soutenir, mais que je pense à elle, et que ce message n'attend pas forcement de réponse.

C'est déjà un bien joli message  [:lal0utre:3]

n°33627759
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:07:16  profilanswer

warenbe a écrit :

Cela dit ça fonctionne tu lui écris direct...

Je sais pas si elle va te répondre ou alors si elle le fait la ça sera pas courtois. Ou alors dans 2 jours elle va redonner des news l'air de rien.

n°33627768
adriiiiien
Posté le 14-03-2013 à 21:08:11  profilanswer

warenbe a écrit :

c'est fait.
j'espère que ton conseil est bon...

nan mais sérieux, heureusement que tu as mis un redface!? :o

[:ocolor] j'étais tout à fait sérieux [:ocolor]

n°33627777
rafal
Posté le 14-03-2013 à 21:09:18  profilanswer

Je pars trop en couilles dans les messages que j'adresse sur meetic.  
J'adore. Disons que ça a au moins le mérite de me distraire :D

n°33627792
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:10:36  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Cela dit ça fonctionne tu lui écris direct...  

Je sais pas si elle va te répondre ou alors si elle le fait la ça sera pas courtois. Ou alors dans 2 jours elle va redonner des news l'air de rien.

tu sais on vie pas tous dans un univers ou y'a des gentils et des méchants bien distincts.
les gens ont des soucis, on est ensemble depuis très peu de temps, donc je peux pas non plus attendre d'elle d'être sa priorité...

---------------
n°33627798
just a pin​ch
Posté le 14-03-2013 à 21:11:55  profilanswer

Y a une différence entre ne pas être sa priorité et être son chien.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 14-03-2013 à 21:12:12
n°33627811
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:13:01  profilanswer

warenbe a écrit :

tu sais on vie pas tous dans un univers ou y'a des gentils et des méchants bien distincts.
les gens ont des soucis, on est ensemble depuis très peu de temps, donc je peux pas non plus attendre d'elle d'être sa priorité...

Justement je ne vis pas dans un univers tout noir tout blanc. Les gens ont des soucis je plussoie cependant le respect n'a rien à voir avec la durée de la relation peu importe ton état de santé ou quoi.

Et ne prends pas mal ce que je te dis je donne juste mon avis personnel. En aucun cas je ne t'attaque ou quoi :)

n°33627816
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:13:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Y a une différence entre ne pas être sa priorité et être son chien.

Voiiiiila.

n°33627827
rafal
Posté le 14-03-2013 à 21:14:22  profilanswer

warenbe a écrit :

Pour moi t'as fait le taf. Le sms que tu lui as envoyé est très clair, c'est propre et attentionné. A un moment donné si elle revient pas vers toi, c'est qu'il y aura un couac.  
Une nana qui prend de mes nouvelles alors que je suis allongé sur un lit d’hôpital, je ne lui aurais jamais répondu ce qu'elle t'a dit.

Après, je suis peut être un putain de bisounours ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 14-03-2013 à 21:14:56
n°33627840
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:15:29  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Voiiiiila.

j'ai eu une réponse.
ou elle me dit qu'elle est execrable avec tout le monde, que son père veut lui foutre des claques tellement elle est chiante, et qu'elle a besoin de temps pour digérer car les suites de son opérations sont très mauvaises et peut être irreversibles...

---------------
n°33627852
just a pin​ch
Posté le 14-03-2013 à 21:16:35  profilanswer

warenbe a écrit :

j'ai eu une réponse.
ou elle me dit qu'elle est execrable avec tout le monde, que son père veut lui foutre des claques tellement elle est chiante, et qu'elle a besoin de temps pour digérer car les suites de son opérations sont très mauvaises et peut être irreversibles...

Rassurant :love:  :jap:  :jap:

n°33627857
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:17:08  profilanswer

rafal a écrit :

Pour moi t'as fait le taf. Le sms que tu lui as envoyé est très clair, c'est propre et attentionné. A un moment donné si elle revient pas vers toi, c'est qu'il y aura un couac.
Une nana qui prend de mes nouvelles alors que je suis allongé sur un lit d’hôpital, je ne lui aurais jamais répondu ce qu'elle t'a dit.

Après, je suis peut être un putain de bisounours ? :o

C'est exactement ça j'aurais trouvé ça juste adorable et tout. On est deux bisounours dans ce cas.

n°33627868
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:17:57  profilanswer

pain_perdu a écrit :

C'est exactement ça j'aurais trouvé ça juste adorable et tout. On est deux bisounours dans ce cas.

je n'ai rien répondu à son message
du coup elle m'en a envoyé un autre qui dit: "ça ne remet pas en cause le fait qu'on se voit demain soir pour diner bien sur"

je préfère ça, c'est bien plus positif!

---------------
n°33627878
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:18:53  profilanswer

warenbe a écrit :

j'ai eu une réponse.

Je ne dirais pas plus car ça me rappelle des trucs...  Après je mélange sûrement tout et je ne te le souhaite pas que ça soit idem.  

Bon courage à toi fais attention préservé toi j'espère sincèrement me tromper.

n°33627888
rafal
Posté le 14-03-2013 à 21:19:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

+1 (enfin pas sur son état de santé, mais on s'est compris)

pain_perdu a écrit :

[:zaldarf:4]  [:zaldarf:1]

n°33627890
just a pin​ch
Posté le 14-03-2013 à 21:19:53  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je ne dirais pas plus car ça me rappelle des trucs...  Après je mélange sûrement tout et je ne te le souhaite pas que ça soit idem.  

Non tu ne mélanges pas. C'est exactement ce que je me suis dit.

n°33627908
rafal
Posté le 14-03-2013 à 21:21:11  profilanswer

pain_perdu a écrit :

just a pinch a écrit :

Dans le genre, j'en ai déjà trop dit  :o  

n°33627915
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:21:45  profilanswer

pain_perdu a écrit :

désolé, je suis un peu sous pression avec le boulot + ça
le fait est que je m'inquietes sincèrement pour elle.
pour notre relation naissante aussi
ça fais beaucoup, et du coup je comprend qu'elle en chie un peu

après, je suis grand, j'ai quasiment 30 balais, des déceptions j'en ai eu, j'en aurai peut être encore, ça ne m'a jamais tué
enterré au fond d'un trou oui, mais pas tué... et je suis toujours remonté à la surface.

quand à me preserver, j'essaye, c'est pas évident, je suis quelqu'un de très attentionné, très doux avec ma compagne. ça a toujours été comme ça, du coup je m'attache très vite. (sans parler de tomber amoureux pour autant, meme si ça vient vite aussi)

---------------
n°33627917
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2013 à 21:21:55  profilanswer

just a pinch a écrit :

oui, si on veut :/

n°33627941
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:23:59  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ca me rappelle une espèce de vieille technique de culpabilisation des le début avec des choses dites bien ciblés .  Généralement la personne cède et s'accroche et c'est foutu et quand tu tente de te rebeller ou t'affirmer l'autre dit les choses pour te retenir ou te faire culpabiliser encore.. je l'ai vécu et si tu me comprend je pense que tu as du vibre un truc similaire.

Sincèrement pour lui j'espère me tromper.  

n°33627957
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:24:57  profilanswer

pain_perdu a écrit :

si tu faisais un petit CR sur ton expérience, déjà ça eclairerait ma lanterne.

mais bon prend bien en compte qu'elle avait besoin d'une opération qui pouvait changer sa vie, et que le résultat de l'opération ne le permet pas, et que c'est peut être définitif...
du coup je pense quand meme que l'on puisse comprendre qu'elle soit hyper hyper tendue avec moi malgré tout.

---------------
n°33627958
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2013 à 21:24:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33627976
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:26:50  answer

Daphne a écrit :

Je comprends pas, elle essaie de le culpabiliser de quoi ?  [:cerveau skyzor]

Qu'en écrivant il n'est pas opportun, qu'il participe à son mal être actuel. C'est vicieux.

n°33627987
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:28:02  profilanswer

Merci Shez.

Shezario service de traduction :)

n°33627989
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2013 à 21:28:05  profilanswer

n°33628037
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:31:05  answer

pain_perdu a écrit :

Merci Shez.

Shezario service de traduction :)

Pour un type qui a du mal à se faire comprendre, c'est pas mal hein. :o

Daphne a écrit :

Elle dit jamais ça  [:cerveau klem]

L'interprétation que fait le sujet est plus importante que la limpidité du propos tenu. Là, il s'excuse d'envoyer un message. [:zedlefou:1]
Les brimades légères du quotidien, c'est ça qui détruit quelqu'un car c'est insidieux et diffus.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 21:31:29
n°33628057
pain_perdu
Posté le 14-03-2013 à 21:32:57  profilanswer

warenbe a écrit :

si tu faisais un petit CR sur ton expérience, déjà ça eclairerait ma lanterne.

mais bon prend bien en compte qu'elle avait besoin d'une opération qui pouvait changer sa vie, et que le résultat de l'opération ne le permet pas, et que c'est peut être définitif...
du coup je pense quand meme que l'on puisse comprendre qu'elle soit hyper hyper tendue avec moi malgré tout.

Je comprend qu'on puisse être tendu quand la santé entre en jeu.

C'est normal et légitime.  Cependant tout le monde doit il payer pour autant ?

On ma fait le coup de la famille malade de machin risque de mourir je suis énervé laisse moi je veux pas te parler. Résultat je me cramponnait j'insistait j'ai été stupide et je me suis accrochée.

Cette personne à réussi son tour je suis tombée amoureuse très vite et c'était le but que je sois la a le plaindre et à me dire que "le pauvre quand même il est énervé je vais rien dire et lui téléphoner passer des sms what ever montrer que je suis la tout ça être attentionnee"  résultat je me suis fait traiter comme une merde car je trouvais toujours des circonstances atténuantes.

Au final...  J'ai rampé longtemps et je faisais tjrs le premier pas. C'était vicieux il m'avait à sa disposition. Voila en gros le CR.

n°33628059
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-03-2013 à 21:33:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle dit jamais ça  [:cerveau klem]

+1

elle me précise qu'elle est execrable, que tout ce qu'on lui dit l'ennerve au plus haut point.

voila son message en fait:

"Je suis désolée mais je suis execrable y'a rien à dire, rien à faire pour me rassurer tout ce qu'on peut me dire m'enerve au plus haut point, mon père se retient de me foutre des baffes tellement je suis infecte. j'ai la poisse maintenant je suis [je coupe ici un peu pour sa vie privé] et je sais pas pour combien de temps. je suis allé acheter [coupure] au lieu de les bruler. c'est mon petit reve qui s'écroule, j'ai besoin de le digérer"

---------------
n°33628093
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2013 à 21:35:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21351  21352  21353  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)