Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21219  21220  21221  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33541679
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-03-2013 à 14:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et parfois si ce n'est pas la photo c'est autre chose qui est trompeur...  
Faut pas restreindre la rencontre au physique.  [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 14:52:04  profilanswer

n°33541691
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-03-2013 à 14:52:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Merde tu as trouvé mon profil.

Ca c'est à cause du "beaucoup moins beau" ?  
 :o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°33541711
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 07-03-2013 à 14:54:27  profilanswer

ça reste une personne réelle à qui tu parles, maintenant tout dépend aussi de ce qu'on appelle s'emballer. Dans mon cas tout se passe en général rapidement et dans la semaine je suis fixé sur la possibilité de suite.

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°33541716
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:54:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Question de caractère maybe, je m'emballe un peu, alors que dans le fond, je joue pas ma vie et je m'en fous. L'excitation de l'inconnu quoi.  [:kazama:3]

Coupaing, et puis c'est vachement plus sympa d'y aller comme ça, même si tout s'écroule. :D

n°33541723
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:55:14  answer

Je viens de récupérer mes blouses blanches.
Vais pouvoir jouer à la Doug Ross ....
... ou pas.

n°33541752
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:57:24  answer

je m'emballe jamais, parce que d'un, ça sert à rien et de deux, j'en ai tellement fait que c'est devenu une énième représentation d'une pièce jouée et rejouée.

par contre, c'est à partir du deuxième que je me fais des films

n°33541777
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:59:04  answer

On en attend quand même un minimum, pas un truc qui va révolutionner ta vie, mais au minimum une soirée sympa. Si on branle complet, autant se poser dans le bar prévu avec un bouquin, tout seul, au moins on est sur d'être en bonne compagnie. :o

n°33541814
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:02:20  answer

j'y vais sans rien en attendre, comme ça je suis toujours agréablement surpris

n°33541907
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:08:24  answer

J'sais pas comment tu fais. [:transparency]  

Autant j'envisage tout à fait que ça ne puisse être qu'un bon moment à passer, comme c'est très souvent le cas, autant m'en foutre complet...je me déplacerai même pas.

Edit : à la réflexion j'ai l'impression qu'on dit approximativement la même chose en des termes différents. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 15:09:04
n°33541953
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:11:28  profilanswer

J'crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est l'expérience et le fonctionnement de chacun/caractère qui fait qu'on a tous des réactions différentes face à ce genre de situation.
Après moults rencards avec des nanas, j'ai toujours ce petit frisson d'excitation, 5min avant un rencard, de savoir qui est la nana parmi cette masse de populace que je croise du regard. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2013 à 15:11:59

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 15:11:28  profilanswer

n°33541963
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-03-2013 à 15:12:00  profilanswer

On a tous des trucs pour déceler un vice caché.  [:polionamen]

Les visages de près, j'me méfie (je check les joues, petit indicateur de corpulence :o)
Quand ya la taille mais pas le poids, j'me méfie aussi.

Le langage SMS et la trop grande présence des "lol" et autres "mdr", je me méfie. Plus le nombre de "o" et de "r" est grand, plus les risques sont grands. [:tinostar]

Si je t'envoie le profil de la fille d'AUM par MP, tu saurais me dire si elle est grosse ?
Elle à pas l'air, mais elle à marqué 65kg pour 160cm, ça fait un peu grassouillet, non ? Je me rends pas compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 07-03-2013 à 15:13:01
n°33541989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:13:46  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Si je t'envoie le profil de la fille d'AUM par MP, tu saurais me dire si elle est grosse ?
Elle à pas l'air, mais elle à marqué 65kg pour 165cm, ça fait un peu grassouillet, non ? Je me rends pas compte.

65Kg pour 1m65, c'est sur qu'elle sera pas mince. Après, elle ne sera pas forcément grosse, ça dépend quoi, elle peut être très bien. [:zedlefou:1]
En MP pour le profil si tu veux. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2013 à 15:14:40

---------------
n°33541995
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:14:03  answer

regarde la suite   [:boy johnny:4]  

ces derniers temps, j'en avais marre de jouer le jeu de la séduction sur les SDR, marre de me connecter tous les jours, visiter des profils, me faire chier à rédiger des messages perso,  alors je me suis mis à jouer ma princesses, je me connectais deux fois par semaine, j'envoyais plus aucun message spontané, répondais seulement à ceux bien écrits par des filles qui avaient l'air pas mal, attendait qu'on me propose un rdv (une vraie connasse quoi), j'avais toujours autant de contacts mais du coup, j'étais complètement détaché, il y avait pas d'enjeu pour moi lors du rdv.

Spoiler :

et puis ça me permet de ne pas attendre 50 rdv pour embrasser une fille qui ne me plait pas.

n°33542031
FLeFou
Posté le 07-03-2013 à 15:17:16  profilanswer

Elle à pas l'air, mais elle à marqué 65kg pour 160cm, ça fait un peu grassouillet, non ? Je me rends pas compte.

Obésité morbide fuis pauvre fou!!!! [:ogratte:4] :o
Franchement ça passe.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33542033
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:17:21  answer

Coucou PDC [:le boudin] On va chez moi ?  [:nicarao:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 15:18:37
n°33542053
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-03-2013 à 15:18:57  profilanswer

65Kg pour 1m65, c'est sur qu'elle sera pas mince. Après, elle ne sera pas forcément grosse, ça dépend quoi, elle peut être très bien. [:zedlefou:1]
En MP pour le profil si tu veux. ;)

Bah j'aime pas quand c'est mince.
Moi, il me fait du eins, du uc, des cuisses et des hanches... MAIS PAS DE BIDE  :fou:  

FLeFou a écrit :

Obésité morbide fuis pauvre fou!!!! [:ogratte:4] :o
Franchement ça passe.

:jap:  

[:am72]

n°33542063
-rOmanO-
Posté le 07-03-2013 à 15:19:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

TAGCR

1er rendez vous hier soir avec une jeune fille, pour aller boire un verre dans un chouette bar à vin de mon cru. On doit se rejoindre à 20h, j'arrive un peu en avance, je flâne autour de la cathédrale. Elle arrive, pile à l'heure. Elle avance vers moi, souriante, élégante. Elle a de jolis cheveux châtains avec des reflets auburn et un peu bouclés, des yeux en amande d'un marron profond, et elle sourit, et je me noie. On se fait la bise. Elle sent bon. On discute, on marche. Je lui dit que j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de ne pas m'être rasé. Elle me lance un petit regard en coin et rigole. Son rire est chaud, communicatif, réconfortant.  

On arrive au bar à vin, on choisit nos verres, et on se partage une assiette. On discute, de choses et d'autres. De boulot, de nos vies, de nos passions, loisir, on parle de viande de cheval, on rigole quand on entend d'autres gens en parler. On est tous les deux très à l'aise, on se dévoile et on parle, on parle, on parle. Elle sent bon. L'heure tourne, nos verres se vident, mais on continue nos joutes verbale. Elle fait du théâtre, de la guitare, elle est passionnée et fraiche. Et belle. Elle sourit, je me noie. Elle a les pupilles dilatées grave, elle joue avec ses cheveux, je repense au topic un peu amusé.

Finalement, il se fait 23h, on décide de bouger. Une fois dehors, je lui propose d'aller boire un verre ailleurs. Elle accepte avec enthousiasme, elle aussi n'a pas envie que l'on se sépare maintenant. Je lui demande dans quel genre d'endroit elle sort habituellement. Elle me répond "bar à bières". Très bien, j'en connais un excellent à deux pas de chez moi. On se dirige là bas en parlant, en rigolant. L'heure tourne mais on s'en fout. L'univers immédiat peut aller se faire voir, on est bien.  
On arrive au bar, on se pose dans un coin tranquille, la musique est un peu forte et il y a un peu de monde, mais on arrive à discuter malgré tout. On parle de musique, de concerts, de nos goûts, de choses futiles et donc importantes. Et, pendant que je parle, elle s'approche, s'approche, et m'embrasse. Elle sent bon. J'ai dû avoir un petit temps de blocage, genre [:kazama:3]. Sa bouche est sucrée, sa peau douce. Elle me dit "Tu vois, ça me dérange pas trop que tu ne sois pas rasé." Je l'enlace, passe ma main dans ses cheveux, sur son visage. On s'embrasse, on s'enivre. Le temps passe. Peu importe. On se regarde, on se sourit, on s'étreint.
Il est 1h du matin, le bar va fermer. Elle est venue à vélo, il se fait l'heure pour elle de repartir. Je lui propose de la raccompagner chercher son vélo, puis de dormir chez moi. Juste dormir. Elle accepte. Les rues sont désertes, il pleut un peu. Ca n'a aucune espèce d'importance. On s'arrête tous les 10m pour s'embrasser, on se chamaille, 2 adultes qui jouent à des jeux d'enfant. Le monde n'existe plus, on est que tous les deux dans notre bac à sable. On récupère son vélo, on le pousse en riant jusque chez moi. Il est 1h30 du mat'.  

Chez moi, on discute encore, on s'enlace, on se caresse, la passion monte. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que la soirée se finirait comme ça. Moi non plus ! Rapidement, nous sommes serrés l'un contre l'autre, sous la couette. On se caresse, on se touche, on se mord, je veux m'enivrer de chaque cm² de sa peau. Dieu ce qu'elle sent bon. On s'endort, tant bien que mal, vers 2h30. La nuit sera parsemée de réveils, de câlins et d'embrassades. Le réveil sonne a 7h, on n'a presque pas dormi. Elle travaille tôt, et n'a pas ses affaires de douche. Elle rentre chez elle, pour pouvoir se préparer. Elle part sur son vélo dans l’aurore naissante. Je suis saisi par la beauté de cette situation, presque cinématographique. On se revoit bientôt, on se quitte sur cette promesse. Je remonte chez moi et me prépare moi aussi à aller bosser. J'ai l'odeur de son parfum sur ma chemise. Elle sent bon. Il y a une nouvelle brosse à dent dans mon gobelet.

hannn  [:cerveau abde] c'est beau... En tout cas GG et espérons que ça dure :jap:

L'HdT a écrit :

Bordel je me rends compte que cette nuit je suis tombé sur le meilleur coup de toute ma vie en fait  [:frogyman]  

Vivement qu'on recommence  [:wark0]  [:wark0]

Je t'avais bien dis que tu finirais en homme des cavernes [:ocube]

n°33542097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:22:02  profilanswer

Moi, il me fait du eins, du uc, des cuisses et des hanches... MAIS PAS DE BIDE  :fou:  

Ca va être dur de tout avoir. :D

---------------
n°33542156
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:25:39  answer

Ca va être dur de tout avoir. :D

On ne peut pas assembler les morceaux comme on veut comme avec ça :

http://www.miss-cadeaux.com/wp-content/uploads/2010/11/monsieur-patate-interactif.jpg

?

Dommage.

n°33542161
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:25:54  answer

zobbitenfer a écrit :

TAGCR

1er rendez vous hier soir avec une jeune fille, pour aller boire un verre dans un chouette bar à vin de mon cru. On doit se rejoindre à 20h, j'arrive un peu en avance, je flâne autour de la cathédrale. Elle arrive, pile à l'heure. Elle avance vers moi, souriante, élégante. Elle a de jolis cheveux châtains avec des reflets auburn et un peu bouclés, des yeux en amande d'un marron profond, et elle sourit, et je me noie. On se fait la bise. Elle sent bon. On discute, on marche. Je lui dit que j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de ne pas m'être rasé. Elle me lance un petit regard en coin et rigole. Son rire est chaud, communicatif, réconfortant.  

On arrive au bar à vin, on choisit nos verres, et on se partage une assiette. On discute, de choses et d'autres. De boulot, de nos vies, de nos passions, loisir, on parle de viande de cheval, on rigole quand on entend d'autres gens en parler. On est tous les deux très à l'aise, on se dévoile et on parle, on parle, on parle. Elle sent bon. L'heure tourne, nos verres se vident, mais on continue nos joutes verbale. Elle fait du théâtre, de la guitare, elle est passionnée et fraiche. Et belle. Elle sourit, je me noie. Elle a les pupilles dilatées grave, elle joue avec ses cheveux, je repense au topic un peu amusé.

Finalement, il se fait 23h, on décide de bouger. Une fois dehors, je lui propose d'aller boire un verre ailleurs. Elle accepte avec enthousiasme, elle aussi n'a pas envie que l'on se sépare maintenant. Je lui demande dans quel genre d'endroit elle sort habituellement. Elle me répond "bar à bières". Très bien, j'en connais un excellent à deux pas de chez moi. On se dirige là bas en parlant, en rigolant. L'heure tourne mais on s'en fout. L'univers immédiat peut aller se faire voir, on est bien.  
On arrive au bar, on se pose dans un coin tranquille, la musique est un peu forte et il y a un peu de monde, mais on arrive à discuter malgré tout. On parle de musique, de concerts, de nos goûts, de choses futiles et donc importantes. Et, pendant que je parle, elle s'approche, s'approche, et m'embrasse. Elle sent bon. J'ai dû avoir un petit temps de blocage, genre [:kazama:3]. Sa bouche est sucrée, sa peau douce. Elle me dit "Tu vois, ça me dérange pas trop que tu ne sois pas rasé." Je l'enlace, passe ma main dans ses cheveux, sur son visage. On s'embrasse, on s'enivre. Le temps passe. Peu importe. On se regarde, on se sourit, on s'étreint.
Il est 1h du matin, le bar va fermer. Elle est venue à vélo, il se fait l'heure pour elle de repartir. Je lui propose de la raccompagner chercher son vélo, puis de dormir chez moi. Juste dormir. Elle accepte. Les rues sont désertes, il pleut un peu. Ca n'a aucune espèce d'importance. On s'arrête tous les 10m pour s'embrasser, on se chamaille, 2 adultes qui jouent à des jeux d'enfant. Le monde n'existe plus, on est que tous les deux dans notre bac à sable. On récupère son vélo, on le pousse en riant jusque chez moi. Il est 1h30 du mat'.  

Chez moi, on discute encore, on s'enlace, on se caresse, la passion monte. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que la soirée se finirait comme ça. Moi non plus ! Rapidement, nous sommes serrés l'un contre l'autre, sous la couette. On se caresse, on se touche, on se mord, je veux m'enivrer de chaque cm² de sa peau. Dieu ce qu'elle sent bon. On s'endort, tant bien que mal, vers 2h30. La nuit sera parsemée de réveils, de câlins et d'embrassades. Le réveil sonne a 7h, on n'a presque pas dormi. Elle travaille tôt, et n'a pas ses affaires de douche. Elle rentre chez elle, pour pouvoir se préparer. Elle part sur son vélo dans l’aurore naissante. Je suis saisi par la beauté de cette situation, presque cinématographique. On se revoit bientôt, on se quitte sur cette promesse. Je remonte chez moi et me prépare moi aussi à aller bosser. J'ai l'odeur de son parfum sur ma chemise. Elle sent bon. Il y a une nouvelle brosse à dent dans mon gobelet.

Très sympa à lire !
Ca donne envie :D

n°33542202
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:28:44  answer

Coucou les nigauds  [:simchevelu]  

Ce midi en attendant le bus j'ai aperçu une fille que j'avais rencontré quelques jours avant en allant au cinéma avec des copines. Comme je vois qu'elle ne m'a pas vu je l'aborde en lui tapotant l'épaule et on commence à discuter. On se marre bien, elle me taquine un peu sur le fait que je la reprends souvent sur ses fautes de français (elle vient de Lettonie, elle est au pair dans ma ville jusqu'en juillet). Donc on papote pas mal, elle me touche le bras et me fait de ces grands sourires  [:carbon'r:2]  

Le bus arrive, on se dit au revoir en se faisant de grands sourires. Elle me fait rire parce que je sais qu'elle m'observe sur le quai, je la regarde et elle me fait à nouveau des grands sourires avec un signe de la main  [:carbon'r:2]  [:carbon'r:2]  

Je fais une fête chez moi samedi et justement elle sera là  [:belzedar:2]  

C'est pas grand chose mais ça fait plaisir  [:aulas:3]  

PS: Et en plus il faisait soleil  [:bombadil_tom]

Edit: tagcr

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 15:29:27
n°33542233
FLeFou
Posté le 07-03-2013 à 15:30:41  profilanswer

Tu devrais te contenter de ce que tu auras :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33542248
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-03-2013 à 15:31:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je t'avais bien dis que tu finirais en homme des cavernes [:ocube]

:sol:  

On dirait que ça se présente bien !

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 07-03-2013 à 15:31:52
n°33542292
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:35:02  answer

Fuis, pauvre fou !

Les slaves  :pfff:

n°33542332
-Chris-
Posté le 07-03-2013 à 15:38:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33542350
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:39:57  answer

-Chris- a écrit :

Laisse moi une place dans le wagon, il est fort possible que je suive [:manust]
Visiblement son boulot c'est 95% de sa vie. Enfin non c'est pire, c'est sa carrière qui est 95% de sa vie, pas l'impression qu'elle veuille vraiment quelqu'un actuellement.
On va s'expliquer mais bon [:manust] Ou alors elle va me bestfriendiser avant vu le rdv pro déj' insipide [:manust] Ou alors elle a les pétoches de s'investir [:manust] Bref, pieds dans le plat bientôt [:cabri74]

[:boy johnny]  

non mais c'est quoi ces gens ?????

n°33542351
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:39:58  profilanswer

Le pire, quand tu romps avec, elles sont prêtes à tout pour toi. Des ex slaves quoi.

---------------
n°33542363
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:40:40  answer

Le pire, quand tu romps avec, elles sont prêtes à tout pour toi. Des ex slaves quoi.

Get. Out. Now.
 [:midnaite:4]

n°33542364
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:40:42  answer

regard gêné

n°33542376
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-03-2013 à 15:41:45  profilanswer

[:fl4me:1]

n°33542394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:43:08  profilanswer

C'était pour dédramatiser l'atmosphère héhé [:eric le-looser]

Pour l'histoire de Chrispy, effectivement c'est chiant ce genre de comportements, mais avant de juger quoique ce soit, essayer de comprendre ce qui pousse les gens à agir de la sorte.
Qu'est-ce qui a amené une nana à avoir peu de s'engager au point de se réfugier dans son boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2013 à 15:43:45

---------------
n°33542431
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:46:10  answer

Pour l'histoire de Chrispy, effectivement c'est chiant ce genre de comportements, mais avant de juger quoique ce soit, essayer de comprendre ce qui pousse les gens à agir de la sorte.
Qu'est-ce qui a amené une nana à avoir peu de s'engager au point de se réfugier dans son boulot.

la cruauté des hommes...   [:wiids]

n°33542444
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-03-2013 à 15:47:48  profilanswer

Nan mais j'avoue  [:guimo33:1]

n°33542482
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 15:50:45  answer

L'HdT a écrit :

Nan mais j'avoue  [:guimo33:1]

Pas moi.
 [:pdbzombifiay]

n°33542504
-Chris-
Posté le 07-03-2013 à 15:52:51  profilanswer

n°33542574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 15:59:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est surtout le fait d'entendre le plus naturellement du monde pendant le déj qu'elle veut retourner bosser à l'étranger parce que c'est plus motivant, la France c'est pourri pour le boulot qui m'a un peu scotché.
OK ça fait 6x qu'on se voit, elle a 0 importance dans ma vie actuellement aussi mais enfin je ne sais pas, c'est pas un truc que j'aurais balancé cash. Un peu de psychologie de base et laisser une ouverture minimum c'est pas mal. Ou tu fermes ta gueule là dessus d'autant que j'ai toujours dit qu'un plan cul ça ne m'intéressait pas, mais visiblement le fait de dire que je cherchais "quelque chose de stable à J+5" elle l'a pris au mot  :sarcastic:  

J'ai demandé dès le début, elle m'avait dit que toutes ses relations s'étaient bien passées et avaient été enrichissantes. Peut-être qu'elle baratinait.
Après oui je crois qu'il y a un truc à gratter parce que je ne vois pas de raison de ne rien vouloir construire à 30 ans ...

[:hesp:5]

---------------
n°33542609
-Chris-
Posté le 07-03-2013 à 16:01:53  profilanswer

n°33542654
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 16:05:05  answer

L'HdT a écrit :

On dirait que ça se présente bien !

Merci  [:gaga jap]

n°33542835
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-03-2013 à 16:19:01  profilanswer

Pas de rencontre avec la fille d'AUM avant mercredi.
J'ai demandé ce qu'elle faisait Samedi. Elle m'a dit qu'elle finissait les cours à 17h et qu'elle devait aller chez son ex lui rendre des trucs qu'il avait laissé dans son appart (donc la rupture est récente), mais que ça la faisait chier et qu'elle allait sans doute rentrer tard.  
Je lui ai dit que je pouvais venir la voir à Valenciennes et lui offrir un demi pour lui remonter le moral.
Elle m'a dit que ça la tentait vraiment, mais qu'elle rentre tard et qu'elle à envie de passer du temps avec moi, donc pas de petite soirée vite fait.  
Je suis tombé sur la mauvaise semaine quoi :/
Après, elle à dit que ça lui avait fait vachement plaisir que je lui ai demandé, et elle à rajouté un cœur à la fin... elle m'aime bien je crois :)

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 07-03-2013 à 16:20:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21219  21220  21221  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)