Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21201  21202  21203  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33529319
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-03-2013 à 14:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 14:58:31  profilanswer

n°33529324
FLeFou
Posté le 06-03-2013 à 14:58:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peut-être qu'on a parfois intérêt à se comporter comme un connard pour faciliter la rupture ? (je me pose vraiment la question)

Bon c'est le niveau 0 de l'honnêteté intellectuelle, mais si ça peut aider à amortir la chute de celui qui se fait lâcher...

Je ne pense pas. Cela te fait seulement être un connard et pas que dans le comportement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33529325
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 14:58:44  answer

Chou Andy a écrit :

Peut-être qu'on a parfois intérêt à se comporter comme un connard pour faciliter la rupture ? (je me pose vraiment la question)

Bon c'est le niveau 0 de l'honnêteté intellectuelle, mais si ça peut aider à amortir la chute de celui qui se fait lâcher...

Non, du coup l'autre se remet en cause et se demande comment elle/il n'a pas pu voir un tel connar/connasse. Doute sur le genre en humain, replis, isolement, dépression, psychiatrie, vieux/vieille à chat. :o  

Après tu te démerdes avec ta conscience. [:zedlefou:1]  :o

n°33529330
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2013 à 14:59:03  profilanswer

Ca y est t'as baisé, tu reviens polluer le forum avec tes smileys pourraves et tes réflexions racistes ? [:jumorolo:3]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33529333
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 14:59:32  answer

pdbzombifiay a écrit :

sans parler du cas de pomme, vu le nombre de gens qui s'en battent les couilles de communiquer, rien qu'un sms c'est déjà bien, parfois. mais dans l'absolu, ouais, tu as raison.

pdbzombifiay a écrit :

POMME LIS PAS

Spoiler :

ouais. tendre et tout.

[:bakk25]

Non mais ce qui m'a vraiment achevé c'est quand un pote quand on a en commun m'a dit quelques temps plus tard: "non mais tu lui plaisais en plus"  [:bakk25]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 15:00:17
n°33529340
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2013 à 15:00:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est très illusoire, je trouve. :/

Nan mais arrête de te faire du mal. [:bakk49][:bakk2]  

Spoiler :

[:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-03-2013 à 15:00:58

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33529347
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:00:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

putain, mais non. stop manipuler les gens et se sentir supérieur à eux en sachant mieux c'qu'y faut leur faire faire crotte  

Taiche a écrit :

Ca y est t'as baisé, tu reviens polluer le forum avec tes smileys pourraves et tes réflexions racistes ? [:jumorolo:3]

pomme a posté un smiley shlomo, je poste un smiley shlomo.  [:spurdo:4]

n°33529350
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-03-2013 à 15:00:55  profilanswer

Je t'en prie [:bibliophage:1]

vitalesper a écrit :

Perso, ca me rappelle que j'ai vécu ca une fois quand j'étais jeune. C'était un vrai supplice sur plusieurs semaines (Nigaud powa :o).

Je ne sais pas comment il a tenu deux semaines, perso, sortir avec quelqu'un avec qui on n'est pas bien, je trouve ça insoutenable :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33529352
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:00:59  answer

Taiche a écrit :

[:rofl]

n°33529357
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:01:12  profilanswer

merci le pote, salut et merci pour que dalle

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 15:01:12  profilanswer

n°33529366
-neon-
Illuminé
Posté le 06-03-2013 à 15:02:14  profilanswer

J'ai déjà simulé le mec qui chiale au téléphone pour larguer une nana. Je sais plus ce que je lui ai dit. C'était horrible je crois. J'avais genre 17/18 ans.

En vrai, c'était parce que j'avais un plan sur une nana que j'avais dans le collimateur depuis longtemps et du coup, on avait commencé à fricoter ensemble. J'voulais pas dire à l'autre que j'avais "trouvé" quelqu'un d'autre, du coup j'ai menti.

Le sort m'a puni très rapidement après, parce que la nana que je visais m'a finalement repoussé (après une demi nuit ou j'étais trop démonté pour faire quoi que ce soit d'autre que des roulages de pelles overclockés) à base de lettre à la con transmise par une amie qui était dans la même classe.

Depuis ce moment là, j'ai toujours dit la vérité.

Et j'ai quand même toujours été puni après, karma mon cul. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 06-03-2013 à 15:03:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33529372
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:02:41  answer

Ok, pas connasse ... mais qu'elle a été très sèche lors de la dernière entrevue pour me faire mal à dessein et me forcer à tourner la page.

n°33529374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2013 à 15:02:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

T'as un problème avec les mangeurs de bananes ? [:corten]

---------------
n°33529378
-neon-
Illuminé
Posté le 06-03-2013 à 15:03:16  profilanswer

Tain dsl les fautes, j'édith :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33529391
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2013 à 15:04:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi ca m'énerve ces trucs là. On peut même pas être en colère contre l'autre, c'est relou :(

C'est un genre de protection, on frôle limite le troll avec ce genre de msg. :D

---------------
n°33529393
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-03-2013 à 15:04:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et toi, comment tu as appris le prénom de ta future copine?

n°33529396
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:04:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as un problème avec les mangeurs de bananes ? [:corten]

ben oui, comme tout l'monde  [:spurdo:4]

n°33529402
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-03-2013 à 15:04:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais arrête de te faire du mal. [:bakk49][:bakk2]  

Spoiler :

[:andromaque]

Pour certains, ça peut être bien de se dire qu'on a encore le modjo. [:rootsayen]

n°33529403
just a pin​ch
Posté le 06-03-2013 à 15:04:56  profilanswer

Bah moi avoir en face un mec froid ça aide.
Parce que je me dis putain mais ce n'est pas réciproque.... c'est une grosse claque,et tu passes plus facilement à autre chose parce que cette histoire elle compte pas vraiment :p

Edit je me dis pleins de trucs

Message édité par just a pinch le 06-03-2013 à 15:06:24
n°33529405
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:04:59  answer

-neon- a écrit :

J'ai déjà simulé le mec qui chiale au téléphone pour larguer une nana. Je sais plus ce que je lui ai dit. C'était horrible je crois. J'avais genre 17/18 ans.

En vrai, c'était parce que j'avais un plan sur une nana que j'avais dans le collimateur depuis longtemps et du coup, on avait commencé à fricoter ensemble. J'voulais pas dire à l'autre que j'avais "trouvé" quelqu'un d'autre, du coup j'ai menti.

Le sort m'a puni très rapidement après, parce que la nana que je visais m'a finalement repoussé (après une demi nuit ou j'étais trop démonté pour faire quoi que ce soit d'autre que des roulages de pelles overclockés) à base de lettre à la con transmise par une amie qui était dans la même classe.

[:yoshikawa]
rien n'échappe à la loi du karma !

n°33529413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-03-2013 à 15:05:29  profilanswer

Par expérience, quand on rompt on se doit d'etre pokerface, froide et seche pour eviter que l'autre se fasse un faux espoir genre " elle a eu la larme a l'oeil, c'est qu'elle m'aime encore"

Moi perso je trouve qu'elle a été super clean envers toi, si tout le monde pouvait agir comme elle

---------------

n°33529414
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:05:37  answer

Grande Greluche a écrit :

Je t'en prie [:bibliophage:1]

Je ne sais pas comment il a tenu deux semaines, perso, sortir avec quelqu'un avec qui on n'est pas bien, je trouve ça insoutenable :D

Pareil. Ca me rappelle d'une fois, il y a 5 ans environ, j'avais rencontré un mec en soirée. Donc il était en mode "soirée" disons. Bien présentable etc. Et puis, on est revu, et là ce fut le drame, il était venu... Très négligé, disons. Et je ne parle pas simplement de gouts vestimentaire différents. [:le nouveau shlomo:3]

Bon comme j'étais plus jeune à l'époque et beaucoup plus timide qu'actuellement, j'osais pas lui dire que je voulais plus le revoir. Et puis, je me suis dit que c'était surement un mauvais jour etc. Alors je lui ai donné sa chance une 3e fois, puis une 4e fois avant de "rompre" par téléphone. J'arrivais même plus à l'embrasser. [:petrus75]

n°33529417
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2013 à 15:05:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ca y est, ça va être la faute de pomme maintenant [:princesse pipi]  

pdbzombifiay a écrit :

merci le pote, salut et merci pour que dalle

J'ai pensé pareil [:ddr555] "Nan mais je comprends pas, vous étiez faits l'un pour l'autre, il m'a encore dit hier soir qu'il t'aimait d'amout tendre... ça va, ça pique assez ou tu veux que j'en remette une couche ? [:yoannletroll:4] "

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33529426
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:06:48  answer

bulle_d'o a écrit :

Moi perso je trouve qu'elle a été super clean envers toi, si tout le monde pouvait agir comme elle

Ca va, pas la peine de me rappeler à quel point elle est parfaite !  
 [:cheesecake]  

Spoiler :

:o  
:/

Et du coup, comme quelqu'un disait un peu au dessus, c'est rageant aussi de ne pas avoir de motif pour en vouloir à l'autre.

Fuck. Da. Life.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 15:08:39
n°33529441
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:07:41  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est toi le karma  [:moonboots:4]  

bulle_d'o a écrit :

Par expérience, quand on rompt on se doit d'etre pokerface, froide et seche pour eviter que l'autre se fasse un faux espoir genre " elle a eu la larme a l'oeil, c'est qu'elle m'aime encore"

plus l'infini des galaxies

n°33529443
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2013 à 15:07:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ben oui, comme tout l'monde  [:spurdo:4]

JTE BLOQUE.  [:cara45]  

Gogole Masque a écrit :

Pour certains, ça peut être bien de se dire qu'on a encore le modjo. [:rootsayen]

C'est une question de Karma.  [:tarator:1]

---------------
n°33529460
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:08:43  answer

bulle_d'o a écrit :

[:geert]

Le truc qui n'arrive jamais.

n°33529461
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:08:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca y est, ça va être la faute de pomme maintenant [:princesse pipi]  

[:spurdo:4]  

Taiche a écrit :

J'ai pensé pareil [:ddr555] "Nan mais je comprends pas, vous étiez faits l'un pour l'autre, il m'a encore dit hier soir qu'il t'aimait d'amout tendre... ça va, ça pique assez ou tu veux que j'en remette une couche ? [:yoannletroll:4] "

et puis l'opinion des potes et/ou amis sur les relations toutes neuves, en général de mon xp c'est presque toujours de la merde.  

n°33529468
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-03-2013 à 15:09:08  profilanswer

C'est parce que tu ne sais pas ce qu'un garcon (ne parlons pas d'homme, c'est inapproprié :o) peut faire pour niquer, surtout quand les opportunités ne font pas légion  [:le fleau:3]  

Cas exceptionnel : être en relation avec qqn qui a un puissant ascendant psychologique sur toi.

n°33529470
pdbzombifi​ay
Posté le 06-03-2013 à 15:09:19  profilanswer

je retire!  [:spurdo:4]

n°33529472
just a pin​ch
Posté le 06-03-2013 à 15:09:30  profilanswer

n°33529487
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2013 à 15:10:24  profilanswer

manuches a écrit :

Et toi, comment tu as appris le prénom de ta future copine?

Je l'ai entendu se faire héler par une autre nageuse, simple comme ça.
C'est ce que je guêtais depuis des semaines, mais ça ne s'était jamais produit jusqu'à maintenant :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33529488
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:10:25  answer

Taiche a écrit :

Ah ouais non, c'parce qu'au final j'ai fini par lacher le morceau "je comprends toujours pas". Donc il m'a dit que lui non plus, à cause de ça. :o

Enfin parait-il que je me suis montrée trop attachée. Soit.  

n°33529490
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-03-2013 à 15:10:36  profilanswer

Mais pk en vouloir forcement à l'autre ?

Enfin je sais pas

---------------

n°33529494
-neon-
Illuminé
Posté le 06-03-2013 à 15:10:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est toi le karma  [:moonboots:4]  

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ljpshoT6ME1qecq5ro1_500.gif

---------------
n°33529497
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-03-2013 à 15:11:02  profilanswer

Un jour, je suis sorti avec un type, un truc soudain et impromptu, je sais pas d'où ça venait. Ça a duré trois semaines, je sais plus ce qu'on faisait parce qu'on avait quand même pas vraiment les même centres d'intérêt, mais ça sautait pas trop aux yeux, il me semblait. Puis un jour il a voulu qu'on aille voir un spectacle de magie, et il pensait que c'était de la vraie magie alors après on a pris un verre avec le magicien et il lui a posé des tas de questions, pour savoir si c'était héréditaire et tout. Juste après, il m'a dit qu'il avait lu qu'un seul livre dans sa vie, Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, que c'était super bien mais que sinon les livres ça servait à rien, qu'il lisait jamais, pourquoi faire. J'ai rompu le lendemain, j'ai pas pu. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33529504
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:11:19  answer

Qu'une fille te quitte sans pleurer. On parlait de greluche.

J'suis un homme j'pleure jamais, j'ai des clichés à respecter. :o  

Spoiler :

Mes adieux ont toujours été éprouvant pour les deux, sauf une fois où j'étais super content. :D

n°33529508
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2013 à 15:11:23  profilanswer

J'le fais à chaque fois, j'suis en (très) bon terme avec toutes mes ex. :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-03-2013 à 15:11:54

---------------
n°33529516
-neon-
Illuminé
Posté le 06-03-2013 à 15:12:28  profilanswer

Un jour, je suis sorti avec un type, un truc soudain et impromptu, je sais pas d'où ça venait. Ça a duré trois semaines, je sais plus ce qu'on faisait parce qu'on avait quand même pas vraiment les même centres d'intérêt, mais ça sautait pas trop aux yeux, il me semblait. Puis un jour il a voulu qu'on aille voir un spectacle de magie, et il pensait que c'était de la vraie magie alors après on a pris un verre avec le magicien et il lui a posé des tas de questions, pour savoir si c'était héréditaire et tout. Juste après, il m'a dit qu'il avait lu qu'un seul livre dans sa vie, Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, que c'était super bien mais que sinon les livres ça servait à rien, qu'il lisait jamais, pourquoi faire. J'ai rompu le lendemain, j'ai pas pu. [:azyl:2]

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

---------------
n°33529519
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 15:12:29  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais pk en vouloir forcement à l'autre ?

Enfin je sais pas

Parce qu'on vouloir à soi-même c'est chiant et en vouloir à personne ça fait comme un vide. Et cet état émotionnel reste permet un survivance affective du couple. [:zedlefou:1]

n°33529523
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-03-2013 à 15:12:42  profilanswer

Puis un jour il a voulu qu'on aille voir un spectacle de magie, et il pensait que c'était de la vraie magie alors après on a pris un verre avec le magicien et il lui a posé des tas de questions, pour savoir si c'était héréditaire et tout.

Putain [:rofl]

[:azyl:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21201  21202  21203  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)