| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
Au lycée : ce type qui me plaisait et que je regardais souvent quand je le croisais, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était clairement en couple avec une fille du lycée. Je le zappe de ma tête donc, et puis à un moment je réalise (je ne sais pas depuis combien de semaines c'est déjà le cas), que dès que je suis quelquepart... il est genre pile dans mon champs de vision quand il n'est pas à côté de moi dans le bus ou derrière moi dans la file d'attente de la cantine, et je croise souvent son regard.
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 18-02-2013 à 09:03:51 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 09:05:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 09:07:22 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:19:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Tiens faudrait que je fasse la liste de mes golden panneaux ratés aussi Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 09:18:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mootmoot | Ben plus un type me plait et plus y'a de chances que je foire le truc, parce que je me sens pas à la hauteur. En fait y'a une espèce de systèmatisme avec les rares fois où j'êprouve ce truc qui me vrille intégralement. Je pense que pour le mec de AW je me suis trop posé de questions, en fait j'arrivais pas à croire que vraiment je puisse l'intéresser. Avant de le rencontrer, je me disais que ptètre au moins il n'était pas si beau ou quoi, donc il devait y avoir une "excuse" qui expliquerait. Mais après ben j'ai juste pas pu assimiler le truc. Le loophole c'est quand le type m'attire suffisamment pour que je veuille le revoir, et que ça se construit plus lentement en terme d'attirance (ceux avec qui je suis sortie). Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 18-02-2013 à 09:18:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
RedMaxx | Tain le sondage |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 09:41:04 ![]()
|
Phenom | Cadeau PSB Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 09:45:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 09:55:24 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:56:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pour Phenom. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2013 à 09:57:04 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:59:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui mais tu l'as vu. |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:01:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:01:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 10:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:01:46 ![]() Samedi j'ai laissé passé une fille avec son caddie dans le rayon des jus de fruit car à 2 caddie on se croisait pas. Elle m'a fait un sourire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:06:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:07:04 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:09:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:11:58 ![]()
|
Phenom | Ce doux mélange de cyprine et de sueur fraîche Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:16:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |