Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20954  20955  20956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33350081
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 09:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Du coup, ça me donne envie de lancer une petite discussion : Quel est le plus gros signal que vous avez complètement loupé ?

(Je passe ceux que j'ai volontairement loupés :o )

Au lycée : ce type qui me plaisait et que je regardais souvent quand je le croisais, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était clairement en couple avec une fille du lycée. Je le zappe de ma tête donc, et puis à un moment je réalise (je ne sais pas depuis combien de semaines c'est déjà le cas), que dès que je suis quelquepart... il est genre pile dans mon champs de vision quand il n'est pas à côté de moi dans le bus ou derrière moi dans la file d'attente de la cantine, et je croise souvent son regard.  [:cerveau pingouino]
Je cogite et puis je constate aussi qu'il n'a plus l'air d'être avec sa greluche.
Bon, je pense que je suis moche et tout, mais je décide de tenter une expérience : avant de me rendre à la bibliothèque, je le vois devant l'entrée de l'immeuble avec ses copains, je me tourne et le regarde en pensant : "suis moi". J'arrive à la biblio où Je RETROUVE MA PINCO (accessoirement super nulle avec les types), à qui je raconte grosso modo le truc, et je me sens bien ridicule, surtout qu'elle se fout de ma gueule et me dit qu'en plus elle le trouve moche. Bon, les minutes passent lentement et je me dis : "quelle crétine"  [:cerveau arf]
Quand finalement je le vois passer la porte un peu hesitant, direct me regarder... Regarder ma copine... S'installer la table à côté... Attendre... Et se casser énervé.   [:cerveau fearyaya]
C'était ma seule occaz, après il est retourné avec sa copine et s'arrangeait pour lui rouler du palot sous mes yeux. Dé-goû-tée. Ce mec me faisait fondre !

Et sinon plus nigal encore... Un type rencontré via Attractive World à l'époque, correspondant physiquement à mon idéal...  [:cerveau lent]
Bon, ça démarre que LUI fait une fixette sur moi suite à nos échanges mails, et il part une semaine à l'êtranger et ne peut résister à me laisser des messages sur mon tel, m'envoyer des textos... A son retour on se voit, dans un bar au cadre romantique où on est peinards tous les deux... Moi je me sens merdique à côté de lui (CSP++++ alors que je bossais au macdo, lui juste superbe physiquement), et bon donc chuis mal à l'aise pour le regarder (= pas envie d'avoir l'air conne en train de le dévorer des yeux), et quand il veut venir s'assoir à côté de moi je le repousse plus ou moins... Quand il veut m'embrasser idem... Résultat l'ambiance vire au drame, il pense ne pas me plaire et au final ça tourne au quiproquo ( on aura passé + de 4h dans ce bar en tête à tête). Bilan : le serveur me dit à quel point "mon mec" est beau (bar gay friendly :o ), et j'ai envie de pleurer des larmes de sang.  [:cerveau totoz]
On se quitte ambiance glaciale et une fois rentrée j'essaye de m'expliquer, mais il me zappe définitivement : trop compliquée alors que vraiment il avait un vrai coup de coeur. Golden loose.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 18-02-2013 à 09:03:51
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 09:01:22  profilanswer

n°33350100
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:05:55  answer

mootmoot a écrit :

Au lycée : ce type qui me plaisait et que je regardais souvent quand je le croisais, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était clairement en couple avec une fille du lycée. Je le zappe de ma tête donc, et puis à un moment je réalise (je ne sais pas depuis combien de semaines c'est déjà le cas), que dès que je suis quelquepart... il est genre pile dans mon champs de vision quand il n'est pas à côté de moi dans le bus ou derrière moi dans la file d'attente de la cantine, et je croise souvent son regard.  [:cerveau pingouino]  
Je cogite et puis je constate aussi qu'il n'a plus l'air d'être avec sa greluche.
Bon, je pense que je suis moche et tout, mais je décide de tenter une expérience : avant de me rendre à la bibliothèque, je le vois devant l'entrée de l'immeuble avec ses copains, je me tourne et le regarde en pensant : "suis moi". J'arrive à la biblio où Je RETROUVE MA PINCO (accessoirement super nulle avec les types), à qui je raconte grosso modo le truc, et je me sens bien ridicule, surtout qu'elle se fout de ma gueule et me dit qu'en plus elle le trouve moche. Bon, les minutes passent lentement et je me dis : "quelle crétine"  [:cerveau arf]  
Quand finalement je le vois passer la porte un peu hesitant, direct me regarder... Regarder ma copine... S'installer la table à côté... Attendre... Et se casser énervé.   [:cerveau fearyaya]  
C'était ma seule occaz, après il est retourné avec sa copine et s'arrangeait pour lui rouler du palot sous mes yeux. Dé-goû-tée. Ce mec me faisait fondre !

Et sinon plus nigal encore... Un type rencontré via Attractive World à l'êpoque, correspondant physiquement à mon idéal...  [:cerveau lent]  
Bon, ça démarre que LUI fait une fixette sur moi suite à nos échanges mails, et il part une semaine à l'êtranger et ne peut résister à me laisser des messages sur mon tel, m'envoyer des textos... A son retour on se voit, dans un bar au cadre romantique où on est peinards tous les deux... Moi je me sens merdique à côté de lui (CSP++++ alors que je bossais au macdo, lui juste superbe physiquement), et bon donc chuis mal à l'aise pour le regarder (= pas envie d'avoir l'air conne en train de le dévorer des yeux), et quand il veut venir s'assoir à côté de moi je le repousse plus ou moins... Quand il veut m'embrasser idem... Résultat l'ambiance vire au drame, il pense ne pas me plaire et au final ça tourne au quiproquo ( on aura passé + de 4h dans ce bar en tête à tête). Bilan : le serveur me dit à quel point "mon mec" est beau (bar gay friendly :o ), et j'ai envie de pleurer des larmes de sang.  [:cerveau totoz]  
On se quitte ambiance glaciale et une fois rentrée j'essaye de m'expliquer, mais il me zappe définitivement : trop compliquée alors que vraiment il avait un vrai coup de coeur. Golden loose.

C'est terrible ça, c'est là où on voit que ce faux poids du regard ou du jugement des autres qu'on s'imagine, ça pervertit tout. Combien d'actes de bonheur manqués à cause de ça, de cette pression qu'on se met à soi-même.  

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 09:07:22
n°33350111
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:09:01  profilanswer

[:tinostar]

mootmoot a écrit :

Et sinon plus nigal encore... Un type rencontré via Attractive World à l'époque, correspondant physiquement à mon idéal...  [:cerveau lent]

Tu t'es pas montée la tête pour rien au deuxième rencard ? C'était fullwin, je comprends pas comment t'as pu te planter ainsi. :/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:19:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33350137
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:13:05  profilanswer

Tiens faudrait que je fasse la liste de mes golden panneaux ratés aussi [:klemton] [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 09:18:02

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33350163
mootmoot
Posté le 18-02-2013 à 09:18:17  profilanswer

Ben plus un type me plait et plus y'a de chances que je foire le truc, parce que je me sens pas à la hauteur. En fait y'a une espèce de systèmatisme avec les rares fois où j'êprouve ce truc qui me vrille intégralement.  [:cerveau totoz]

Je pense que pour le mec de AW je me suis trop posé de questions, en fait j'arrivais pas à croire que vraiment je puisse l'intéresser. Avant de le rencontrer, je me disais que ptètre au moins il n'était pas si beau ou quoi, donc il devait y avoir une "excuse" qui expliquerait. Mais après ben j'ai juste pas pu assimiler le truc.

Le loophole c'est quand le type m'attire suffisamment pour que je veuille le revoir, et que ça se construit plus lentement en terme d'attirance (ceux avec qui je suis sortie).

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 18-02-2013 à 09:18:58
n°33350191
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:23:13  profilanswer

[:andromaque]  
Les erreurs de "jeunesse"... enfin j'espère.  [:padmasana:4] :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:23:41

---------------
n°33350202
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2013 à 09:24:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si vraiment il sort avec elle parce qu'il n'est pas avec toi, ça montre qu'au niveau des relations amoureuses ce n'est pas quelqu'un d'honnête.

n°33350209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:26:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Tiens faudrait que je fasse la liste de mes golden panneaux ratés aussi [:klemton] [:vizera]

NEED.

---------------
n°33350221
RedMaxx
Posté le 18-02-2013 à 09:29:27  profilanswer

Tain le sondage  [:jesse james:4]

n°33350228
FLeFou
Posté le 18-02-2013 à 09:30:18  profilanswer

:hello: tout le monde.
Me revoila après une semaine un peu dur.

Penis_de_Castor a écrit :

[...]

Du coup, ça me donne envie de lancer une petite discussion : Quel est le plus gros signal que vous avez complètement loupé ?

[...]

Deux collègues féminins qui m'ont proposé un plan à trois. J'ai refusé car aucune ne me plaisait.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 09:30:18  profilanswer

n°33350244
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:31:42  profilanswer

On parle de signal, pas de propal (les mots finissent tous deux en -al, mais pour autant c'est pas une raison  :non:)

---------------
n°33350300
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-02-2013 à 09:39:19  profilanswer

Et donc, tu retires quelles leçons de tout ça ? [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33350312
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:41:04  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On parle de signal, pas de propal (les mots finissent tous deux en -al, mais pour autant c'est pas une raison  :non:)

Sinon, moi j'ai eu un truc du genre, à la fac, une nana très mignonne que j'avais rencontré dans une soirée entre pote, ça s'était fini en boite et on a passé la soirée à discuter. Nana hyper interessante, et moi, pas vraiment l'habitude qu'on s'interesse particulièrement à moi, je me dis juste que c'est une fille qui aime bien tchatcher et j'envisage pas un seul instant qu'il s'agit d'un individu sexué avec des envies et des désirs. :D
bref, elle m'a appelé une bonne dizaine de fois dans les jours qui ont suivi, me proposant des tas d'occasions de flirter (promenade, aller courir ensemble, ciné, musée...etc) et moi à chaque fois, j'avais un autre truc de prévu, donc vraiment sans mauvais esprit, je déclinais poliment, je la voyais vraiment comme un pote femme, quoi.

Jusqu'à ce que je percute quand meme à un moment qu'elle voulait juste qu'on se revoit, mais ça s'est fait à l'envers, c'est moi qui me suis dit "mais elle est pas mal en fait, elle a l'air de m'apprecier, je me demande si elle voudrait bien sortir avec moi [:transparency]" et le temps que je me décide à faire quelque chose, finalement elle avait fini par lâcher l'affaire et s'était trouvé un type plus dégourdi que moi. [:tinostar]

Sinon toujours à la fac, deux nanas dans ma résidence (assez average mais pootrable quand meme) qui avaient pris l'habitude de venir très régulièrement me trouver dans ma piaule (ou j'évoluais souvent à moitié à poil), jamais rien entrepris avec elles non plus, alors qu'apparement, y'avait moyen, on parlait de tout de manière assez libérée, je sais pas ce qui les attirait chez moi, j'avais quelques années de plus, avec une bonne réputation de branlo, je faisais sans doute figure d'homme experimenté et un poil bad boy pour elles. Quelle blague :D

n°33350314
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:41:53  profilanswer

Cadeau PSB :o

Golden panneau foiré #1 :
Ete il y a quelques années, minette rencontrée sur AUM, en fin d'études d'une ESC, petite brune bien sous tous rapports. On parle pas mal ça se passe bien, on fixe un rencard le samedi midi mais on révoit de ne se voir que 2h, elle a une soirée après et moi aussi (faut bien commencer l'apéro à 16h30). Rencontre, on déjeune toussa, ça se passe bien, on rigole bien. Pour digérer on va se poser au Trocadero puis on se balade sur les bords de Seine, et on se repose dans un petit coin peinard. La demoiselle se rapproche, fait chaud, je bouge pas
Finalement on se rend compte qu'il est 18h30 et qu'elle est en retard de 4h sur son planning. Et je suis toujours pas bourré. La belle me propose de la suivre à sa soirée, invitation que je décline comme un prince, les potes et l'alcool en priorité  :heink:  
S'en suit la semaine suivante où on s'appelle tous les jours etc, on se revoir une seconde fois pour aller au ciné, comédie romantique alakon :o , mais bon moment, elle me suggère que mon épaule serve de reposoir. Invitation que je décline, je reviens du tatoueur, j'ai le dos en miettes et j'ai l'impression qu'on m'a coulé du bitume brûlant sur la moitié de la colonne  :fou:  
Re Sms et appels 8 jours durant puis 3eme rencard pour un ciné. La demoiselle arrive avec moins de tissu sur elle que moi sur mon caleçon ... [:sir_knumskull]
On matte le film, j'ai bien pensé à la violer à force qu'elle croise et décroise ses jambes à côté de moi et me toucher le mollet, mais le film est trop bien  :pt1cable:  :love: .
Je rejoins après le ciné un pote pour siffler quelques bières et reçois un sms de la belle "Mais pourquoi t'as rien tenté ???  :fou:"
Ca a perduré un peu on s'est revu mais c'était mort. Elle m'a quand même envoyé un an après un email pour me faire quelques éloges :o

Golden panneau foiré #2 :
Aumienne, même topo petite brune, infirmière. On a parlé plusieurs mois plus ou moins occasionnelement sans se voir puis on a lancé le truc. On s'est vu ça s'est bien passé, de mon côté j'étais moins à même de me lancer dans un truc vu que j'étais en pseudo phase de rupture avec mon ex en parallèle et que j'allais surement partir bientôt de France mais elle me plaisait bien la petiote. Du coup après avoir visité un château du coin, on a fini dans sa voiture à discuter jusqu'à pas d'heures, j'aurais du m'enfoncer le frein à mains dans le cul et tenter mais non :D . Finalement on se sms, visio toussa, puis on se fait le salon de l'auto :D Madame gagne un concours de démontage remontage de roues. J'ai les hormones en feu, tant de dextérité de ses ptits doigts me fait dire qu'il serait temps qu'elle s'occupe de ma mécanique, j'ai quelques problèmes de fluide :o On continue le salon, je me pose prendre des photos, la gentille commencer à me frotter la main ... J'ai rien fait à part surement sortir une connerie du style "Hey mais ça va pas la tête tu sens le lave vitres" :o . Bref ... On est resté en contact, je me casse à l'étranger et pile au pire moment là-bas, on discute un moment sur FB pour lire un "C'est dommage que tu n'ais pas voulu de moi à l'époque" ...  :sweat:  :D Fail. Elle est depuis maquée et très heureuse :jap:

Golden panneau foiré #3 :
Une minette qui prenait les TEC quasi à la même heure que moi à une époque. Donc même quai toussa. Vient me taxer une clope une première fois, puis on se recroise, elle revient me rendre une clope et papote 3 minutes, mes fringues sont sympa, mokay content de l'apprendre :o
Elle trouve le moyen d'oublier son feu une autre fois où l'on se recroise ... Donc vient m'en demander.
J'ai juste pensé "C'est pas possible d'oublier ses clopes / feu aussi souvent et merde quoi y'a pas que moi sur le quai".
Je lui ai désormais attribué le surnom de Snorky aux talons rouges.

L'en faut encore :o ?

Sinon j'ai raté des golden panneaux mais ça s'est bien fini quand même donc c'est HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 09:45:03

---------------
n°33350330
parano
Time... to die...
Posté le 18-02-2013 à 09:43:23  profilanswer

gilou54 a écrit :

J'ai vécu presque 11 ans avec ma précédente femme, qui a 13 ans de moins que moi.

Actuellement avec une femme de (aussi) 13 ans de moins que moi.

Il n'y a que les autres que ça gène, si ça va entre vous.

Vis ta vie, vis cette aventure, et profitez de cette attirance :)

Je le veux ! :o

---------------
Follow me ou pas
n°33350357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:47:37  profilanswer

Pas évident à interpréter pour la dernière, l'aurait fallu de l'alcool ou du bédo. :D

Phenom a écrit :

Cadeau PSB :o

Golden panneau foiré #1 :
Ete il y a quelques années, minette rencontrée sur AUM, en fin d'études d'une ESC, petite brune bien sous tous rapports. On parle pas mal ça se passe bien, on fixe un rencard le samedi midi mais on révoit de ne se voir que 2h, elle a une soirée après et moi aussi (faut bien commencer l'apéro à 16h30). Rencontre, on déjeune toussa, ça se passe bien, on rigole bien. Pour digérer on va se poser au Trocadero puis on se balade sur les bords de Seine, et on se repose dans un petit coin peinard. La demoiselle se rapproche, fait chaud, je bouge pas
Finalement on se rend compte qu'il est 18h30 et qu'elle est en retard de 4h sur son planning. Et je suis toujours pas bourré. La belle me propose de la suivre à sa soirée, invitation que je décline comme un prince, les potes et l'alcool en priorité  :heink:  
S'en suit la semaine suivante où on s'appelle tous les jours etc, on se revoir une seconde fois pour aller au ciné, comédie romantique alakon :o , mais bon moment, elle me suggère que mon épaule serve de reposoir. Invitation que je décline, je reviens du tatoueur, j'ai le dos en miettes et j'ai l'impression qu'on m'a coulé du bitume brûlant sur la moitié de la colonne  :fou:  
Re Sms et appels 8 jours durant puis 3eme rencard pour un ciné. La demoiselle arrive avec moins de tissu sur elle que moi sur mon caleçon ... [:sir_knumskull]
On matte le film, j'ai bien pensé à la violer à force qu'elle croise et décroise ses jambes à côté de moi et me toucher le mollet, mais le film est trop bien  :pt1cable:  :love: .
Je rejoins après le ciné un pote pour siffler quelques bières et reçois un sms de la belle "Mais pourquoi t'as rien tenté ???  :fou:"
Ca a perduré un peu on s'est revu mais c'était mort. Elle m'a quand même envoyé un an après un email pour me faire quelques éloges :o

Golden panneau foiré #2 :
Aumienne, même topo petite brune, infirmière. On a parlé plusieurs mois plus ou moins occasionnelement sans se voir puis on a lancé le truc. On s'est vu ça s'est bien passé, de mon côté j'étais moins à même de me lancer dans un truc vu que j'étais en pseudo phase de rupture avec mon ex en parallèle et que j'allais surement partir bientôt de France mais elle me plaisait bien la petiote. Du coup après avoir visité un château du coin, on a fini dans sa voiture à discuter jusqu'à pas d'heures, j'aurais du m'enfoncer le frein à mains dans le cul et tenter mais non :D . Finalement on se sms, visio toussa, puis on se fait le salon de l'auto :D Madame gagne un concours de démontage remontage de roues. J'ai les hormones en feu, tant de dextérité de ses ptits doigts me fait dire qu'il serait temps qu'elle s'occupe de ma mécanique, j'ai quelques problèmes de fluide :o On continue le salon, je me pose prendre des photos, la gentille commencer à me frotter la main ... J'ai rien fait à part surement sortir une connerie du style "Hey mais ça va pas la tête tu sens le lave vitres" :o . Bref ... On est resté en contact, je me casse à l'étranger et pile au pire moment là-bas, on discute un moment sur FB pour lire un "C'est dommage que tu n'ais pas voulu de moi à l'époque" ...  :sweat:  :D Fail. Elle est depuis maquée et très heureuse :jap:

Golden panneau foiré #3 :
Une minette qui prenait les TEC quasi à la même heure que moi à une époque. Donc même quai toussa. Vient me taxer une clope une première fois, puis on se recroise, elle revient me rendre une clope et papote 3 minutes, mes fringues sont sympa, mokay content de l'apprendre :o
Elle trouve le moyen d'oublier son feu une autre fois où l'on se recroise ... Donc vient m'en demander.
J'ai juste pensé "C'est pas possible d'oublier ses clopes / feu aussi souvent et merde quoi y'a pas que moi sur le quai".
Je lui ai désormais attribué le surnom de Snorky aux talons rouges.

L'en faut encore :o ?

Sinon j'ai raté des golden panneaux mais ça s'est bien fini quand même donc c'est HS :D

OUIIIII [:wark0]

---------------
n°33350372
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:50:01  answer

Niveau signal raté, pas grand chose. Même si j'imagine qu'il y en a eu.

Le truc le plus what the fuck qui me soit arrivé en la matière, c'était à un week end entre deux grosses bandes de potes aux USA. Y'avait cette nana,  française, une bombe atomique. Un peu la nana la plus mignonne physiquement qu'il m'ait été donné de voir (mise à part mon actuelle :o).

Elle avait vraiment envie de s'amuser celle là. J'en ai déjà parlé ici, y'a longtemps. Durant la soirée, j'étais sur une stratégie en plusieurs bandes : je discutais avec son coloc pour en savoir plus. Bon, ben, j'ai pas été déçu. La fille se sachant ce qu'elle était, arrivait à enchaîner environ 4 à 5 gars différents dans la même semaine, et dans son lit. Du coup, entre l'idée idiote du nigaud que je suis de me dire que c'est un peu limite comme comportement (alors qu'en fait, avec le recul, je pense que c'est seulement pour se donner une raison de ne pas y aller, et de ne pas être juste "un de plus" sur sa liste ... bref, mon côté princesse à moi :/), et le temps que ça m'a pris d'en apprendre plus, elle était déjà avec un autre du groupe.

Rhooo fuck. Ils ont bien copulé dans la chambre (avec deux autres personnes présentes, mais non actrices :P). Ils sont même restés "ensemble" pendant quelques semaines, mais à quelques 10h de route l'un de l'autre, chaud.

Bref, le truc what the fuck, c'est le lendemain matin de cette fameuse nuit. Vient le moment de se dire au revoir, et alors que je lui avais pas plus parlé que ça, à cette fille, elle m'enlace devant tout le monde, façon hug américain, mais en y mettant beaucoup de feeling. Moi, j'étais genre à la fois super content, mais aussi très gêné. Le mec avec qui elle venait de passer la nuit étant resté derrière elle, durant l'étreinte, j'ai pu voir son visage et la haine qu'il m'a porté dans l'instant.
Evidemment, j'étais le seul (y'avait 75% de filles aussi faut dire) qui a eu droit à ce type d'étreinte de la part de la demoiselle.

Bref, j'ai jamais su si c'était seulement une maladresse de sa part à elle, ou bien une marque d'attention particulière qui voulait dire "t'aurais du tenter, hier, t'avais ta chance".  [:spamafote]  

Et ce qui est triste, enfin était (avant que je ne sois en couple), c'est que je l'ai sur FB cette nana, je crois qu'elle n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour une relation longue durée, mais je n'avais aucun moyen de la revoir sans y aller au marteau piqueur, genre "tu me plais, on se voit?". Et avec le risque du magnifique ratal, puisque depuis ce temps elle m'a bien sûr zappé (et j'ai tendance à croire que les nanas pardonnent rarement aux mecs qu'ils n'aient pas saisi les occasions qu'ils auraient du avec elles). Ratal qui aurait fait le tour de nos connaissances communes, probablement.
Bref, j'ai ptêtre raté un truc avec une fille canon (et accessoirement brillante), mais ça, c'était avant.
 [:typiquement]

n°33350395
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2013 à 09:53:45  profilanswer

Une fille comme ça, ça m'enlève toute attirance pour elle.

n°33350403
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:54:52  profilanswer

Golden panneau foiré #4

Une connaissance dans ma jeunesse étudiante, issue d'un groupe d'amis, je l'aimais bien, elle était percée, tatouée, bref la fille parfaite :o
Je sais plus du tout comment on en est arrivé à aller se faire un billard tous les deux et siffler quelques pintes, mais il était prévu de se faire une petite virée tous les deux un de ces quatres. Blasé des filles à ce moment là, ranafout' ( :o ) . Le jour J arrive, on se balade, on va se faire le meilleur khebab de la ville qu'on va bouffer chez elle. Sa soeur passe à l'improviste faire un coucou :lol:, et c'est une amie à un membre de ma famille, le monde est petit ... Bref on papote, on fume des cigarettes Banania (jeunesse toussa), et voilà voilà. Bon c'pas le tout il est 2h du mat' et y'a cours demain, ça me ferait chier de rater mon super cours de thermo et elle son super cours de commerce j'sais plus quoi :o
On se couche, elle se sert contre moi, me demande de l'embrasser. C'est à peu près à ce moment là que mon cerveau à imploser, ou exploser au choix, façon kamikaze dan sun marché de Beyrouth ... Suis pas un garçon facile, faut parler avant de s'embrasser :o , bon du coup elle s'endormie, on est resté bons amis.

---------------
n°33350406
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:55:24  answer

genkidama-hfr a écrit :

Une fille comme ça, ça m'enlève toute attirance pour elle.

Oh boy.
 [:patrick b666:2]  

Tu ne sais pas à quoi tu viens de t'exposer là.

Condoléances à ta famille.

n°33350407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:55:40  profilanswer

:D
Après, enlacer quelqu'un n'a pas non plus un sens très profond ( [:padmasana:4] ).  :non:
Si j'avais couché avec toutes les filles que j'avais enlacées dans ma vie...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:56:52

---------------
n°33350414
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2013 à 09:56:30  profilanswer

Pour Phenom.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2013 à 09:57:04
n°33350418
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:57:08  profilanswer

Après, enlacer quelqu'un n'a pas non plus un sens très profond ( [:padmasana:4] ).  :non:  
Si j'avais couché avec les filles que j'avais enlacées dans ma vie...

Pluzun, ma meilleure amie en période de prépa venait dormir à moitié à pwal avec moi et s'est rien passé  :D

---------------
n°33350422
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:57:31  answer

Ben de ce que tu décris, on a plus l'impression de la nana qui recherchait que des plans Q d'un soir plutôt que l'homme de sa vie, donc t'aurais peut etre été que le n+1 sur sa liste.  
Alors, après ça t'aurais peut etre pu rajouter un trophée de chasse à ton actif genre "je me suis fait une bombasse beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" mais si son lit est comme l'autoroute du sud un samedi de début aout, en terme d'exploit de chasse, c'est du niveau d'un ramasseur d'escargots de Bourgogne, y'avait pas un gros challenge apparement. :D

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 09:58:14
n°33350425
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:57:50  profilanswer

Pour moi c'est du signal, enlève la demande de bisous alors si ça te titille.

---------------
n°33350431
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 09:58:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Pluzun, ma meilleure amie en période de prépa venait dormir à moitié à pwal avec moi et s'est rien passé  :D

Come on, guy.  [:tim_coucou:1]  

FZ ou elle te plaisait pas du tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 09:59:23

---------------
n°33350436
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 09:59:16  profilanswer

Pour une fille, avoir un ami qu'elle pense homo ça n'a pas de prix  :o

---------------
n°33350439
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2013 à 09:59:32  profilanswer

Oui mais tu l'as vu.

n°33350445
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 10:00:19  profilanswer

Come on, guy.  [:tim_coucou:1]  

FZ ou elle te plaisait pas du tout ?

Sisi, on a fait notre lycée ensemble, on a commencé à bien s'entendre en terminale, c'était devenue un peu une maman pour moi, c'était mignon de prendre soin de moi comme ça  :D  
Wait ...

Elle me plaisait à fond, mais en bon nigaud, je me voyais pas accèder à une fille comme ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:01:05

---------------
n°33350454
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:01:12  answer

Phenom a écrit :

Sisi, on a fait notre lycée ensemble, on a commencé à bien s'entendre en terminale, c'était devenue un peu une maman pour moi, c'était mignon de prendre soin de moi comme ça  :D  
Wait ...

Elle me plaisait à fond, mais en bon nigaud, je me voyais pas accèder à une fille comme ça  :D

Ok, donc ladder theory :o
Ok, donc FZ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 10:02:14
n°33350459
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:01:46  answer

Samedi j'ai laissé passé une fille avec son caddie dans le rayon des jus de fruit car à 2 caddie on se croisait pas. Elle m'a fait un sourire.  :o

n°33350473
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 10:03:28  profilanswer

On était déjà amis à la base, ça compte pas. Puis bon j'ai jamais montré signe d'intérêt ...
J'en avais presque oublié qu'elle m'avait invité en week-end avec elle  :sarcastic:

---------------
n°33350475
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 10:03:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Wait ...

J'vais rien dire, je pense que j'étais aussi nigaud que toi à l'époque. :D

P'tain méwé, j'ai pensé pareil.  [:jesse james:1]

---------------
n°33350491
FLeFou
Posté le 18-02-2013 à 10:04:45  profilanswer

Si j'avais couché avec toutes les filles que j'avais enlacées dans ma vie...

Oui mais lui demander de l'embrasser, elles ne te l'ont pas toutes faites :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33350501
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 10:05:59  profilanswer

J'vais rien dire, je pense que j'étais aussi nigaud que toi à l'époque. :D

N'empêche, je regrette de plus avoir de meilleure amie féminine comme elle, c'était franchement sympa. C'était juste plus gênant quand on triait nos fringues et que je tombais sur sa lingerie :D (Ben ouai on faisait nos machines à laver ensemble, normal quoi :o)

Bref je vais arrêter le carnage ici :o et me concentrer sur mes wins :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:06:32

---------------
n°33350512
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:07:04  answer

Phenom a écrit :

N'empêche, je regrette de plus avoir de meilleure amie féminine comme elle, c'était franchement sympa. C'était juste plus gênant quand on triait nos fringues et que je tombais sur sa lingerie :D (Ben ouai on faisait nos machines à laver ensemble, normal quoi :o)

[:lavie_lavraie]

n°33350525
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 10:09:00  profilanswer

Sachez, jeune loup, qu'en pleine période d'adolescence, lorsqu'on ne fréquente que des livres de maths et de méca, tomber sur ce genre d'artifices en dentelle est assez déroutant  :D  
Ca donne envie d'approfondir les cours de mécaflu et faire des TPs de coefficients de frottement dans ses petites fesses  :D  

Ah oui, depuis elle est mariée, a un gamin et très heureuse aussi :lol: D'ailleurs elle est apssée du stade junkie à l'ouest au stade maman bourgeoise. Triste vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:09:58

---------------
n°33350545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-02-2013 à 10:11:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais lui demander de l'embrasser, elles ne te l'ont pas toutes faites :o

Je n'ai jamais eu besoin qu'on me dise d'embrasser, je l'ai toujours fait de moi-même.  [:zoreil:1]

Phenom a écrit :

Bref je vais arrêter le carnage ici :o et me concentrer sur mes wins :o

[:adnauseam:4]

---------------
n°33350549
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:11:58  answer

Phenom a écrit :

Sachez, jeune loup, qu'en pleine période d'adolescence, lorsqu'on ne fréquente que des livres de maths et de méca, tomber sur ce genre d'artifices en dentelle est assez déroutant  :D  

ah non mais clair, j'ai eu aussi ce genre de passion, et c'est encore mieux quand elles sont sales  [:docteur g:1]  

n°33350570
Phenom
Posté le 18-02-2013 à 10:14:17  profilanswer

Ce doux mélange de cyprine et de sueur fraîche [:cerveau huit]

"Hey Machin, c'est à toi ce string parmi mes chaussettes?" [:castorpervers:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-02-2013 à 10:16:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20954  20955  20956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)