| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:08:53 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:10:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 18:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:10:53 ![]() |
Gogole Masque Gros mort | J'ai rien compris mais c'est chou. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:15:39 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Putain pomme --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:16:58 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le coup du pipi --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort | J'ai pas l'impression d'avoir lu la même chose. |
Cutter | Le truc de l’électricité soit-disant coupée pour allumer des bougies, je le retiens. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:20:02 ![]() Bah il est jeune aussi, et il vagabonde beaucoup (pas sexuellement)(quoique j'en sais rien |
Gogole Masque Gros mort | Donc, en prévision du fait qu'il te rappelle pas, tu considères que c'est toi qui veux pas l'revoir. C'est fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:24:44 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS, si c'est Sasha Grey, je pardonne.
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La mienne kiffe nacho vidal. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mootmoot |
Comme d'autres messages d'intervenants apparemment trop subtils ou que tu as clairement choisi de zapper, tu n'as pas compris très simplement l'essence de ce que j'essayais de te faire comprendre : ton pavé était malvenu, en trop, indigeste, et ne respirait rien de sincère et touchant (tu veux ptètre y croire, mais tout ce que ça laisse transparaître, c'est la même chose qu'ici : en fait tout ce qui t'importe c'est d'être rassuré ; dans le fond tu t'en fous quand même plus ou moins d'elle, mais savoir qu'elle non,ça serait mieux.). La relancer, par n'importe quel moyen, pour n'importe quelle excuse, sous n'importe quelle forme (un mot ou un pavé), c'est trop, c'est malvenu. Et c'est non seulement inadéquat dans le sens où tu t'enfonces vis à vis d'elle, mais où de ton côté, si tu n'as pas conscience de tout le côté anormal, hors limites, malsain, etc... tu as du boulot pour avancer, et ce ne sont pas les simples avis de quelques uns ici (si tant est que tu sois en mesure de les prendre en considération ou de ne pas considérer juste ceux qui te semblent aller dans ton sens), qui te permettront à eux seuls de ne pas t'engluer plus dans un comportement qui semble de plus en plus pathologique et destructeur. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-02-2013 à 18:34:40 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et le delire de persécution, c'est pas seulement pour moi. Souvent quand tu me quote, c'est des trucs pas gentil. Mais je le remarque aussi pour d'autres, des fois. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-02-2013 à 18:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:32:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:34:39 ![]()
|
mootmoot |
Je ne vois pas quelles réponses gentillettement mièvres tu espères au vu des énormités que tu sors, en quoi ce serait sensé t'apporter une quelconque aide (que tu sembles par ailleurs plus ou moins solliciter). |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:39:53 ![]() Sinon, c'est la première fois que je tombais sur un mec qui avait un piercing à la langue. C'est... Intéressant. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:42:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |