| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:08:40 ![]() |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:10:06 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:11:15 ![]()
|
ehben | Je m'amuse à parcourir les profils des AUMiennes parisiennes... Message édité par ehben le 14-02-2013 à 21:29:05 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:33:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Wat ? Les gens envoient des "hhihi salut, je suis trop contente d'etre avec mon chiri au resto, bonne soirée, bisoubisou" ? |
ehben | Ce qui est toujours marrant le jour de la Saint-Valentin c'est de voir ces hommes dans les métros/stations/... avec leur bouquets de roses. Ils ont toujours l'air assez gênés Message cité 2 fois Message édité par ehben le 14-02-2013 à 21:46:11 |
No_Answer Hug Division |
Avant leur soirée, genre "on va faire ça et ça", "ca va être trop bien, je vais avoir des câlins" blablabla. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
No_Answer Hug Division |
C'est exceptionnel. Fort heureusement. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Une carte, ou simplement la présence et une soirée sans être dérangé par un sms à la con ou un pote qui débarque... Perso, j'attends rien de plus.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Perso, j'adorerais qu'on m'offre des fleurs, hein.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Gogole Masque Gros mort |
|
No_Answer Hug Division |
A une époque, j'attendais au moins de recevoir un bouquet. Puis mon expérience m'a fait changer mes attentes.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
A choisir, non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
No_Answer Hug Division | Plus pour longtemps. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:04:03 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne crois pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |