Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 'tain, vous avez posté bande d'enfoirés Mais j'ai bien rigolé
pdbzombifiay a écrit :
depuis une heure, l'homme patiente sous les lumières de Saint Mandé, posé les yeux en alternance sur une horloge, un escalier, son téléphone et la forêt
depuis une heure, bientôt deux, l'homme patient rejette une pensée, l'objet même de sa passion, cette femme ne viendra jamais
cette femme ne changera jamais
cette femme continuera pour financer son corps en manque, pour irradier son sang fané à s'agenouiller dans les bois l'amour ne la guérira pas
Les ongles longs, la barbe drue, 52 ans et 10 jours, l'homme patient ouvre les yeux, cette femme ne viendra jamais
Le vie ne s'arrête pas là
surtout pas là
|
pdbzombifiay a écrit :
j'ai toujours beaucoup aimé les mouvements de suicide collectif du topic. on se noie dans le caca, c'est très curieux et parfaitement libérateur. (désolée, trop collant au sujet)
|
Oui c'est sûr, c'est collant
Le perfecto, le gros truc de ringard En plusse, y en a qui mettent des gros badges pourris, i paraît
pdbzombifiay a écrit :
les poètes torturés on pense avoir un dandy sexy et on finit avec un mec pété à la bière qui refile une mst à sa soeur.
|
(là aussi ça collait )
parano a écrit :
Comme tu n'es pas encore au courant ( ), je la rencontre samedi au fait
|
Parfait, encore un qui va passer un bon ouikende ---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
|