CR
Hier je vois la fille dont j'ai parlé deux fois, que je trouvais très intelligente, très intéressante, mais pour qui j'avais des doutes. On se donne rendez-vous dimanche à un musée qu'elle devait visiter. Je me suis raccroché, car je n'aime pas les rendez-vous artificiels dans les cafés ou cinémas. C'est la première fois que je rencontre en vrai une personne contactée sur internet : c'est très bizarre. On a l'envie de poser les questions qu'on a déjà posé sur internet, comme si c'était quelqu'un de complètement différent. L'impression de repartir de zéro. En tout cas la surprise était bonne, elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. Il reste que c'est assez froid. Nous sommes tous les deux assez froids d'ailleurs. Moi parce que je m'attendais à quelqu'un de très timide, alors qu'elle est assez franche. Non pas que ce soit désagréable, mais je m'étais attendu à autre chose, et j'ai mis un temps à m'y faire. On boit un café après, on parle de nos parcours, la discussion est vraiment bien, mais trop courte. Elle devait repartir chez elle (à une centaine de kilomètres) donc je ne l'ai pas retenue, mais je pense qu'on se reverra. Immédiatement après, ce n'était pas très clair, mais avec le temps le souvenir se bonifie, les discussions sur internet / portable prennent beaucoup plus de sens, et j'ai vraiment envie de la revoir, car c'était un peu trop court pour me faire une idée définitive.
---------------
Librarything|Last.fm|RYM