Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20691  20692  20693  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33179083
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2013 à 00:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:3]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 00:19:46  profilanswer

n°33179201
popinouse
Posté le 02-02-2013 à 00:58:17  profilanswer

Grenouille cette bombasse  [:xenobrandt:3]

n°33179203
ehben
Posté le 02-02-2013 à 00:58:38  profilanswer

Une fille qui dit vouloir être ami des le départ mais qui accepte un rencard... C est bizarre

n°33179265
gabii
Posté le 02-02-2013 à 01:16:50  profilanswer

ehben a écrit :

Une fille qui dit vouloir être ami des le départ mais qui accepte un rencard... C est bizarre

Elle est étrangère et seule, quelqu'un s'intéresse à elle, lui propose de faire quelque chose, elle accepte. J'ai peut être dit un truc qu'il fallait pas pendant le repas, mais il me semble pas. Elle venait pas pour une "date" c'est tout.

n°33179307
Cutter
Posté le 02-02-2013 à 01:31:48  profilanswer

gui901 a écrit :

Bon faux CR de noob timide:

Dimanche soir: Je rentre de 3 heures de TGV. Gare de banlieue, je découvre que j'ai 25 minutes à attendre avant le prochain bus qui pourrait m'amener vers un lit... Je tourne en rond et décide d'acheter des billets de RER qui pourraient m'être utiles plus tard. Une fois les opérations faites je retourne vers mon arrêt et découvrir une nana qui a l'air sympa (comprendre: bandante). Je ne sais quoi faire pour lui parler et hésite... Je lui demande si le bus en face passe à coté d'un arrêt proche du bus que nous attendons tous les deux.

A ma grande surprise, elle me répond (mec timide inside) et me dit qu'elle ne sait pas. Je vais à l'arrêt de l'autre bus et voit bien que non. Je me sens naze et retourne vers en lui faisant signe d'échec. Nous somme proches l'un de l'autre. En la regardant je la trouve de plus en plus jolie. J'ose lui demander où elle va et elle me répond!! Bizarrement s'en suit une conversation qui dure jusqu'à ce nous montions dans le bus, nous installons et continuons de parler.

Je suis aux anges: moi parlant à une nana qui me plait! Nous parlons de tout et de rien. Je découvre que c'est une fille comme tant d'autres: jolie mais perdue. Pas d'études sérieuses alors que j'ai bac +5 et le métier/salaire qui va avec. Je découvre qu'elle est est vraiment sympa mais n'ose le lui dire...

Arrive mon arrêt. Je pourrais lui dire ( et le fais ) que j'ai trouvé notre courte entrevue vraiment bien et la sens ouverte à prendre mon numéro mais me dégonfle. Je la quitte en lui disant que notre conversation était vraiment bien et que j'espère que nous nous reverrons après m'être enquis de savoir qu'elle était célibataire. Elle l'est mais ma paire de couille est trop petite. Je lui fais la bise et me sens seul...

J'ai raté une occasion d'avoir un numéro mais au mois j'ai osé aborder une fille!

C'est beau. [:moquette:1]

---------------
last.fm
n°33179362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2013 à 01:54:59  profilanswer

GG !

http://www.funfive.net/images/Come%20at%20me%20bro!.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33179371
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 01:58:02  profilanswer

C'est l'heure des CR? voila le miens.

19h, on se retrouve, c'est la seconde fois. on commence par aller boire un coup. la discussion est très fluide, aucun temps mort, on rigole, ELLE rigole, c'est étonnant d'habitude j'ai un humour pourri. bon
on va manger un bout.  
Suivi d'un ciné

Toujours aucun temps mort, même pendant le ciné on se parle de temps en temps pour commenter

ensuite, re-boire un coup, toujours pas de temps mort
je passe un excellent moment j'ai pas envie de le gacher. malheureusement il est l'heure de se séparer.  

je la raccompagne. bise simple... suivi d'une question de sa part "tu as passé une bonne soirée j'espère"
bien sur! mais bizarrement rien ne sort de ma bouche. elle se lève, et sort en disant "tu prends le temps pour réfléchir..."
je me suis senti con.  
je l'ai rattrapée, et je lui ai fais un bisou sur le front.... mon dieu. faudra que je m'achète un cerveau un jour.  
suivi d'un bisou très appuyé de sa part sur ma joue.

rien de plus
pas grave, je la revois rapidement.

Mais j'ai vraiment passé un bon moment. juste que je dois un peu plus avancer, sinon ça sera FZ. :(
mais le truc c'est que je sais pas ou elle en est de sa précédente relation :(

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm
n°33179373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2013 à 01:59:38  profilanswer

C'est plutôt bon signe en fait (sauf si la nana veut expédier le rencard, généralement on voit les signes avant-coureur [:tinostar]).
Ca a donc tendance à me mettre plutôt très à l'aise (c'est limite si je l'emballe pas le temps qu'elle range sa carte bleue :D).

gui901 a écrit :

Bon faux CR de noob timide:

Dimanche soir: Je rentre de 3 heures de TGV. Gare de banlieue, je découvre que j'ai 25 minutes à attendre avant le prochain bus qui pourrait m'amener vers un lit... Je tourne en rond et décide d'acheter des billets de RER qui pourraient m'être utiles plus tard. Une fois les opérations faites je retourne vers mon arrêt et découvrir une nana qui a l'air sympa (comprendre: bandante). Je ne sais quoi faire pour lui parler et hésite... Je lui demande si le bus en face passe à coté d'un arrêt proche du bus que nous attendons tous les deux.

A ma grande surprise, elle me répond (mec timide inside) et me dit qu'elle ne sait pas. Je vais à l'arrêt de l'autre bus et voit bien que non. Je me sens naze et retourne vers en lui faisant signe d'échec. Nous somme proches l'un de l'autre. En la regardant je la trouve de plus en plus jolie. J'ose lui demander où elle va et elle me répond!! Bizarrement s'en suit une conversation qui dure jusqu'à ce nous montions dans le bus, nous installons et continuons de parler.

Je suis aux anges: moi parlant à une nana qui me plait! Nous parlons de tout et de rien. Je découvre que c'est une fille comme tant d'autres: jolie mais perdue. Pas d'études sérieuses alors que j'ai bac +5 et le métier/salaire qui va avec. Je découvre qu'elle est est vraiment sympa mais n'ose le lui dire...

Arrive mon arrêt. Je pourrais lui dire ( et le fais ) que j'ai trouvé notre courte entrevue vraiment bien et la sens ouverte à prendre mon numéro mais me dégonfle. Je la quitte en lui disant que notre conversation était vraiment bien et que j'espère que nous nous reverrons après m'être enquis de savoir qu'elle était célibataire. Elle l'est mais ma paire de couille est trop petite. Je lui fais la bise et me sens seul...

J'ai raté une occasion d'avoir un numéro mais au mois j'ai osé aborder une fille!

[:cerveau totoz]

tagcr

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2013 à 14:27:30

---------------
n°33179399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2013 à 02:09:46  profilanswer

warenbe a écrit :

C'est l'heure des CR? voila le miens.

19h, on se retrouve, c'est la seconde fois. on commence par aller boire un coup. la discussion est très fluide, aucun temps mort, on rigole, ELLE rigole, c'est étonnant d'habitude j'ai un humour pourri. bon
on va manger un bout.
Suivi d'un ciné

Toujours aucun temps mort, même pendant le ciné on se parle de temps en temps pour commenter

ensuite, re-boire un coup, toujours pas de temps mort
je passe un excellent moment j'ai pas envie de le gacher. malheureusement il est l'heure de se séparer.

je la raccompagne. bise simple... suivi d'une question de sa part "tu as passé une bonne soirée j'espère"
bien sur! mais bizarrement rien ne sort de ma bouche. elle se lève, et sort en disant "tu prends le temps pour réfléchir..."
je me suis senti con.
je l'ai rattrapée, et je lui ai fais un bisou sur le front.... mon dieu. faudra que je m'achète un cerveau un jour.
suivi d'un bisou très appuyé de sa part sur ma joue.

rien de plus
pas grave, je la revois rapidement.

Mais j'ai vraiment passé un bon moment. juste que je dois un peu plus avancer, sinon ça sera FZ. :(
mais le truc c'est que je sais pas ou elle en est de sa précédente relation :(

Bref, j'ai passé la soirée avec un nigaud.

Citation :

J'avais rendez-vous avec un mec, le second rencard pour être précis.
Il était vraiment trop mignon lors du premier, je me suis dit qu'il fallait remettre ça et que peut-être, il allait tenter le coup.
La soirée se passe super bien, il fait des blagues un peu bidons mais je sais pas pourquoi, ça me fait rigoler, je commence à être charmée.
Il décide de m'emmener au ciné, c'est pas mal vu la "tension" entre nous.  [:smapafote]
Il me parle pendant le film, j'ai du mal à suivre mais ça m'a dérange pas plus que ça. Le film était pas mal, mais pas d'approche particulière de sa part (difficile aussi, dans un cinoche).

On termine dans un bar où on reboit, on discute beaucoup, on se rapproche, je sens que ça va le faire, d'autant que l'heure tourne.
Puis vient le moment de se séparer, je prie pour qu'il m'embrasse, et... ET... IL ME FAIT LA BISE. :(
J'essaie de faire durer le moment : "tu as passé une bonne soirée ?"... et là... il bloque.   [:canard rouge:3]
Je cache ma déception et me lève : "Tu prends du temps pour réfléchir...". Il semble gêné. Puis finalement, me rattrape. \o/
*Embrasse-moi, bon sang !*
Il s'approche de moi... et m'embrasse le front.

[:prozac]

Bon, ce doit être un timide TOP10FR. Je l'encourage et lui fait un gros bisou sur la joue. J'sens que j'vais devoir le pépom pour qu'il comprenne le message...

Allez, courage mec, la prochaine, c'est la bonne. ;)

tagcr

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2013 à 14:27:49

---------------
n°33179410
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 02:14:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bref, j'ai passé la soirée avec un nigaud.

Citation :

J'avais rendez-vous avec un mec, le second rencard pour être précis.
Il était vraiment trop mignon lors du premier, je me suis dit qu'il fallait remettre ça et que peut-être, il allait tenter le coup.
La soirée se passe super bien, il fait des blagues un peu bidons mais je sais pas pourquoi, ça me fait rigoler, je commence à être charmée.
Il décide de m'emmener au ciné, c'est pas mal vu la "tension" entre nous.  [:smapafote]  
Il me parle pendant le film, j'ai du mal à suivre mais ça m'a dérange pas plus que ça. Le film était pas mal, mais pas d'approche particulière de sa part (difficile aussi, dans un cinoche).

On termine dans un bar où on reboit, on discute beaucoup, on se rapproche, je sens que ça va le faire, d'autant que l'heure tourne.
Puis vient le moment de se séparer, je prie pour qu'il m'embrasse, et... ET... IL ME FAIT LA BISE. :(
J'essaie de faire durer le moment : "tu as passé une bonne soirée ?"... et là... il bloque.   [:canard rouge:3]
Je cache ma déception et me lève : "Tu prends du temps pour réfléchir...". Il semble gêné. Puis finalement, me rattrape. \o/

Bon, ce doit être un timide TOP10FR. Je l'encourage et lui fait un gros bisou sur la joue. J'sens que j'vais devoir le pépom pour qu'il comprenne le message...

hahahaha excellent
possible
m'enfin tu ne connais pas tout le contexte :)

je la revois demain soir.  
après, oui je suis nigals, tu pensais que j'étais ici juste pour la déco? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 02:14:41  profilanswer

n°33179414
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2013 à 02:16:01  profilanswer

warenbe a écrit :

hahahaha excellent
possible
m'enfin tu ne connais pas tout le contexte :)

je la revois demain soir.
après, oui je suis nigals, tu pensais que j'étais ici juste pour la déco? :)

C'était pour t'encourager, je sais bien que je n'ai pas les tenants et aboutissants de votre histoire. Et non, il n'y a pas que des nigauds ici. ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-02-2013 à 02:16:24

---------------
n°33179417
Larry Gola​de
Posté le 02-02-2013 à 02:17:44  profilanswer

Oui enfin y'en a deux-trois qui se débrouillent, ok, mais tous les autres c'est quand même des GROS mauvais quoi. Sans vouloir vexer personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry Golade le 02-02-2013 à 02:18:51

---------------
.
n°33179429
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 02:21:17  profilanswer

Allez je précise ton message, toujours dans la peau de la gonzesse

Citation :

J'avais rendez-vous avec un mec, le second rencard pour être précis. Le premier était sympa, la preuve j'ai accepté le second. mais je venais de me séparer, et forcement ça compliquait les choses.
Il me parle pendant le film, j'ai du mal à suivre mais ça m'a dérange pas plus que ça. Le film était pas mal, mais pas d'approche particulière de sa part (difficile aussi, dans un cinoche). Mais je n'ai pas hésité non plus à lui parler de temps en temps.

Puis vient le moment de se séparer je lui propose d'aller boire un coup ailleurs mais tout est fermé :(, je prie pour qu'il m'embrasse, et... ET... IL ME FAIT LA BISE. :( bon faut dire aussi que j'ai un peu ostensiblement tendu la joue aussi.
J'essaie de faire durer le moment : "tu as passé une bonne soirée ?"... et là... il bloque.   [:canard rouge:3] Quel con :o

Bon, ce doit être un timide TOP10FR. En meme temps je le sais, car dans la conversation, à un moment, nous en avons parlé et effectivement il m'a dit l'être bien que je pensais le contraire. Je l'encourage et lui fait un gros bisou sur la joue. J'sens que j'vais devoir le pépom pour qu'il comprenne le message... Et d'ailleurs ça lui déplairait pas de se faire pépom

Merci :)
habituellement je prend moins de temps quand même. mais la vraiment je suis TRES intimidé. disons que je vois en elle beaucoup plus de choses interessantes que les précédantes. ça a tendance à vite me bloquer

---------------
n°33179431
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 02:21:48  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Oui enfin y'en a deux-trois qui se débrouillent, ok, mais tous les autres c'est quand même des GROS mauvais quoi. Sans vouloir vexer personne.

personne n'est parfait :o

---------------
n°33179442
Larry Gola​de
Posté le 02-02-2013 à 02:27:44  profilanswer

warenbe a écrit :

personne n'est parfait :o

Non-non mais ça te visait pas toi en particulier. Juste que c'est le topic des mauvais en drague quoi. C'est même marqué dessus.

---------------
.
n°33179444
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 02:29:10  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Non-non mais ça te visait pas toi en particulier. Juste que c'est le topic des mauvais en drague quoi. C'est même marqué dessus.

c'est un concept: on se regroupe, et bientot on va aller aux RDV ensembles. on fera la queue devant la nana pour voir lequel à le plus de couilles.
c'est un nouveau sport quoi.

---------------
n°33179481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-02-2013 à 02:46:04  profilanswer

warenbe a écrit :

c'est un concept: on se regroupe, et bientot on va aller aux RDV ensembles. on fera la queue devant la nana pour voir lequel à le plus de couilles.
c'est un nouveau sport quoi.

Ben ya tout de même de l'entraide. Mais si tu veux, on peut faire ça.  [:s@ms:2]

---------------
n°33179482
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 02-02-2013 à 02:46:31  profilanswer

Ben ya tout de même de l'entraide. Mais si tu veux, on peut faire ça.  [:s@ms:2]

bheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... non :)

---------------
n°33179741
ororuK
Posté le 02-02-2013 à 08:36:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai pas payé !

Spoiler :

J'ai eu des places gratuites via le CE de ma mère et j'y vais seule.

T'habites Lyon et t'es rousse ? Je te rencarde sur un pote très cinéphile qui se fera un plaisir de t'accompagner. :D

n°33179862
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 09:40:47  answer

Y a une fille qui me pond un pavé en guise de premier message sur AUM.
Vous pensez qu'elle le prendra comment si je réponds LOL ? [:astrain:1]

n°33180005
popinouse
Posté le 02-02-2013 à 10:28:51  profilanswer

Mal, comme chaque nigaud auquel une fille répond mal à un premier mail.

n°33180043
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-02-2013 à 10:38:29  profilanswer

Tu te crées trop de problèmes dans ta tête. Je ne vois pas où est le soucis, d'autant plus qu'elle savait pour ta CB.

n°33180096
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-02-2013 à 10:53:05  profilanswer

[:turbocat:1]

n°33180206
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2013 à 11:14:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33180271
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 11:29:01  answer

CR

J'ai revu un date hier et c'était assez bizarre.

Déjà je me suis vu répété 10 fois pendant le rencard combien j'étais un survivant, tellement elle avait failli changer d'avis suite à des détails que j'avais mis ou autres.

Ensuite, y a un type de la table à côté qui faisait de l'oeil à la fille et qui s'incrustait régulièrement dans la discussion, jusqu'à venir papoter 10 minutes pendant lesquelles elle ne le quittait pas du regard  [:cheesecake]  Bon, je ne sentais aucun danger car je savais que c'était clairement pas son type de mec, mais quand même ça me saoulait de me faire renvoyer à ma condition de gros nigaud, en n'arrivant pas à éjecter le type de la conversation. Bien sûr, c'était un gros tchatcheur avec beaucoup de culot machin machin, j'voulais pas être agressif car ça aurait pu déplaire à la fille et de toute manière le gars était fondamentalement sympa.

Dans la dernière partie de soirée, il y a eu rapprochement avec contacts physiques continus, donc c'était cool, mais la nana a posé les cartes sur table en expliquant qu'elle voyait aussi quelqu'un d'autre et qu'elle voulait savoir si c'était le cas moi aussi. Il fallait en gros décider si on voulait continuer à voir plusieurs personnes jusqu'à faire notre choix ou si on décidait que nous deux ça valait le coup de tenter et qu'on stoppait les autres. Ce à quoi j'ai répondu que la deuxième solution me convenait bien. Mais il faut apparemment qu'elle fasse encore son choix — elle ne l'a pas dit clairement, mais c'est ce que j'ai ressenti — et ses copines (putain de groupes de meuf bordel) sont partagées entre les deux candidats et je n'ai pas l'impression que ce soit en ma faveur.

Bref, c'était vraiment un rencard bizarre, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais ça restait un bon moment et on s'est embrassés à la fin.

n°33180285
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2013 à 11:32:30  profilanswer

Comment tu peux conclure ça d'une soirée pareille, putain ? :D Perso après un truc comme ça, je serais au choix en vrac, dégoûté ou passé à quelqu'un d'autre.
Un conseil : mise rien sur cette fille, ça me paraît super mal barré, donc la laisse pas te faire lanterner 15 jours pour qu'elle "fasse son choix".

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33180295
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 11:34:46  answer

[:zedlefou:3]

n°33180298
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2013 à 11:35:07  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33180389
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 11:52:12  answer

Taiche a écrit :

Comment tu peux conclure ça d'une soirée pareille, putain ? :D Perso après un truc comme ça, je serais au choix en vrac, dégoûté ou passé à quelqu'un d'autre.
Un conseil : mise rien sur cette fille, ça me paraît super mal barré, donc la laisse pas te faire lanterner 15 jours pour qu'elle "fasse son choix".

Après, j'ai fait le récit des choses les plus intéressantes/croustillantes/nigaudes à vous raconter. A côté de ces mauvais côtés, on est restés 4h ensemble, elle a raté le métro à cause de ça, les discussions étaient sympas, c'est elle qui avait casé ce rendez-vous entre deux déplacements, on s'est tenu la main pendant une heure, on s'est embrassés.

Mais ouais sirius, j'ai pas joué finement sur le coup du choix à faire ; pour le mec qui m'a renvoyé dans mes cordes, bon, bah j'ai pas eu de chance de tomber sur la table à côté de lui quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 11:54:30
n°33180392
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 11:52:33  answer

Dur le réveil ce matin [:gargamail:3]  

Bon je me demande si le profil  [:arantheus:1] est pas un fake :/ En tout cas je doute de l'origine de la photo  :(

n°33180403
popinouse
Posté le 02-02-2013 à 11:54:34  profilanswer

n°33180409
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2013 à 11:55:14  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33180422
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2013 à 11:58:02  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Delir [...] C3%A8re%29

Citation :

La bière, titrant 9 %

Ah oui, je comprends mieux certaines choses [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33180426
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2013 à 11:58:23  profilanswer

---------------
n°33180427
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 11:58:23  answer

et merci pour hier d'ailleurs  [:taytay]

n°33180438
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 12:00:12  answer

sirius gott a écrit :

Bah après c'est variable, si tu l'avais envoyé bouler, elle aurait pu également se dire "bon il est déjà casse couilles/jaloux" :D  

Bon moi j'ai fait une "blague" où je traite de pute une nana sur aum, 2 minutes après j'avais le 06, je n'y comprends rien...

Surtout qu'une heure plus tard, elle m'expliquait qu'elle n'est pas du tout jalouse, donc pas sûr qu'elle aurait apprécié :o

n°33180445
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2013 à 12:01:36  profilanswer

Message édité par sirius gott le 02-02-2013 à 12:02:41

---------------
n°33180468
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 12:05:06  answer

Taiche a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Delir [...] C3%A8re%29

Citation :

La bière, titrant 9 %

Ah oui, je comprends mieux certaines choses [:petrus75]

mais elle est bonne par contre :o

n°33180483
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2013 à 12:07:25  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20691  20692  20693  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)