Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20459  20460  20461  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33036955
colonel_fr​eeze
Posté le 21-01-2013 à 00:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonjour !

J'aime bien l'ambiance ici alors je me permets me m'incruster puisque je me retrouve dans vos vies trépidantes.

Plutôt que de parler de moi, j'ai deux questions qui me sont venues en lisant quelques dizaines des dernières pages. Ca a sûrement déjà été abordé mais bon...

J'ai lu le CR de Daphne.  Dans ces cas là, vous vous dîtes pas que quitte à passer un moment de merde je vais l'aider à s'améliorer. Qui sait, en le guidant, il pourrait se découvrir de nouvelles facultés le garçon :p

Sinon, j'ai lu les mésaventures de pommedapi (navré que ce genre de truc te soit arrivé...!). Ca me fait rebondir sur la question naïve du saiske le premier soir. Vous pensez pas que ça évite de se retrouver avec des gougnafiers au final ? (Les affamés, vous n'êtes pas concernés).  

Bref, pas taper please, j'essaie de m'intégrer :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 00:26:55  profilanswer

n°33036992
pdbzombifi​ay
Posté le 21-01-2013 à 00:31:10  profilanswer

colonel_freeze a écrit :

J'ai lu le CR de Daphne.  Dans ces cas là, vous vous dîtes pas que quitte à passer un moment de merde je vais l'aider à s'améliorer. Qui sait, en le guidant, il pourrait se découvrir de nouvelles facultés le garçon :p

Sinon, j'ai lu les mésaventures de pommedapi (navré que ce genre de truc te soit arrivé...!). Ca me fait rebondir sur la question naïve du saiske le premier soir. Vous pensez pas que ça évite de se retrouver avec des gougnafiers au final ? (Les affamés, vous n'êtes pas concernés).  

* ça dépend des fois, j'imagine. si l'autre est cool et sympa, pourquoi pas. s'il sort "je suis pas assez bourré" et qu'en plus il sent un peu fort, ça donne moins envie.  

*je ne sais pas. coucher le premier soir et envoyer chier l'autre, c'est quand même pas une preuve d'équilibre, il me semble. ne pas donner suite c'est une chose, être désagréable c'en est une autre.  [:canard trois pattes:2]

n°33036994
Larry Gola​de
Posté le 21-01-2013 à 00:31:34  profilanswer

colonel_freeze a écrit :

Bonjour !

J'aime bien l'ambiance ici alors je me permets me m'incruster puisque je me retrouve dans vos vies trépidantes.

Plutôt que de parler de moi, j'ai deux questions qui me sont venues en lisant quelques dizaines des dernières pages. Ca a sûrement déjà été abordé mais bon...

1) J'ai lu le CR de Daphne.  Dans ces cas là, vous vous dîtes pas que quitte à passer un moment de merde je vais l'aider à s'améliorer. Qui sait, en le guidant, il pourrait se découvrir de nouvelles facultés le garçon :p

2) Sinon, j'ai lu les mésaventures de pommedapi (navré que ce genre de truc te soit arrivé...!). Ca me fait rebondir sur la question naïve du saiske le premier soir. Vous pensez pas que ça évite de se retrouver avec des gougnafiers au final ? (Les affamés, vous n'êtes pas concernés).  

Bref, pas taper please, j'essaie de m'intégrer :)

1) C'est la guerre, t'as cru quoi ?  
2) lolwut ?

Message édité par Larry Golade le 21-01-2013 à 00:35:08

---------------
.
n°33037003
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2013 à 00:32:18  profilanswer

J'ai pas dit qu'elle était moche.  [:bigorneau magique:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33037004
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 00:32:19  profilanswer

n°33037082
colonel_fr​eeze
Posté le 21-01-2013 à 00:46:19  profilanswer

Citation :

ça dépend des fois, j'imagine. si l'autre est cool et sympa, pourquoi pas. s'il sort "je suis pas assez bourré" et qu'en plus il sent un peu fort, ça donne moins envie.  

La réponse est plus que minable certes.  Je parlais plus dans le cas du mec plein de volonté et/ou en manque d'expérience.

Citation :

je ne sais pas. coucher le premier soir et envoyer chier l'autre, c'est quand même pas une preuve d'équilibre, il me semble. ne pas donner suite c'est une chose, être désagréable c'en est une autre.  [:canard trois pattes:2]

Tout à fait !

Citation :

Ne pas sexer le premier soir ne va pas tellement filtrer les mecs.

J'osais espérer le contraire, c'est pour ça que je posais la question.

Citation :

Et comme dit précédemment, les filles ne sont pas toujours dans la tête du mec. Donc c'pas parce qu'on peut simplement avoir envie de se barrer en courant et de ne jamais revenir qu'on est forcément un connard.

Certes, mais le mec qui a envie de se barrer et qui reste pour saikser? C'est quand même plus classe de se barrer quitte à faire mal non ?

n°33037093
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 00:48:03  profilanswer

n°33037098
granolu
Posté le 21-01-2013 à 00:49:21  profilanswer

Larry Golade a écrit :

"Ca dépend, c'est quand que tu me présentes ta soeur ?"

Donc si les interlocuteurs sont mes darons, je dois m'attendre à ce qu'ils me présentent mes tantes ? [:tatie jackdaniel's]

Sinon pas mal, je la ressortirai :p

n°33037112
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 21-01-2013 à 00:51:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin "mariée" à qui ? >> vu plein de fois où certain(e)s sont dans le délire de mettre qu'ils sont mariés avec un(e) super pote, ou de mettre des super potes comme étant leur frère/soeur, etc...

Et si y'a pas le nom de la personne avec qui elle est mariée, y'a au moins 50 % de chances qu'elle n'ait pas changé son statut depuis délire tel que cité plus haut ou que fin de la relation amoureuse...  

Des fois laisser le bénéfice du doute, tout en évoquant clairement le point...

:jap: De toute façon, meh, je laisse ce truc beaucoup trop me grignoter à mon goût, donc en couple pour de vrai ou mariée à son chat, on va prendre des distances  :D

n°33037121
colonel_fr​eeze
Posté le 21-01-2013 à 00:54:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah quand tu débarques pour sexer, à ce moment là t'as pas forcément en tête l'idée de te barrer juste après, comme on l'a dit précédemment. Parfois ça peut être simplement naze, et on peut se sentir sale :/

Pas con ! Tu vois le truc dans l'autre sens que moi ! En même temps, je ne suis parti avec l'idée de saikser bille en tête ! Ceci explique cela ... :D

Message édité par colonel_freeze le 21-01-2013 à 00:55:35
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 00:54:34  profilanswer

n°33037240
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-01-2013 à 01:30:11  profilanswer

Les CR de ce genre sont à exclure.

n°33037250
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2013 à 01:32:45  profilanswer

n°33037308
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-01-2013 à 01:53:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais euh, je le fais pas tout le temps  :sweat: Je suis pas du matin c'est tout  [:bakk9]  

Bon alors, CR poussiéreux et long (pas comme...) , tags : #CR #7CM #LOL #JAMBON-PEUR

C'est l'hiver, je suis célibataire depuis presque un an jour pour jour. Après avoir été dégagée de chez nous par mon ex, j'ai débarqué à Lyon avec mes valises et mes chats, parce que j'y avais des amis, un peu de famille, des chances de trouver du boulot. Un nouveau départ donc. Pendant tout ce temps, j'avais mâché, digéré ma rupture, je m'étais rapprochée de mes amis lyonnais que je connaissais depuis des années, dont un certain, appelons-le ainsi, Jean-Carlos. Un gars cool, qui venait aussi de rompre après plusieurs années de vie commune, avec qui nous partagions donc nos désespoirs autour de bières et d'envolées déprimantes mais parfois marrantes. On s'est bien remonté le moral, en tout cas.
Je retrouvais les joies d'une vie sociale intense, et suite à une soirée d'intégration où jai fricotté avec un jeune homme (cf CR précédent) après plusieurs mois de libido à zéro et de non-vie sexuelle, je recommençais à sentir vibrer mes ovaires. Sauf que bon, je suis nigaude, je sais pas draguer, donc je ronge mon frein et serre les cuisses, pas le choix.
Un soir, Jean-Carlos vient me causer sur FB, on papote, tout ça, en potes décontractés du gland comme je sais si bien faire, et à un moment de la discussion, je ne sais plus comment ni pourquoi, je fais part de mon manque de sexe à mon interlocuteur. Sans aucune arrière-pensée, mais vraiment aucune. On était en FZ mutuelle, il m'attirait pas plus que ça, j'ai sorti ça en mode "entre couilles devant des bières". Ouais, la féminité, ce n'est pas ma qualité première.  [:calvin2:4]  
Il me répond que si ce n'est que ça, il peut me dépanner.
Je lance un bon gros "lol mdr tékon" et je repars sur autre chose.
Pour revenir quelques instants plus tard à ma bibounette en berne.
Jean-Carlos réitère sa proposition. Je réalise qu'il est sérieux.
On commence donc à se chauffer et l'on convient de se retrouver chez moi le lendemain (ouais il était 2h du matin en décembre, on était excités mais pas au point de traverser la ville pour niquer tout de suite.)
Le lendemain donc, j'ai épilé minette et gambettes, je l'attends pour 20h30. A 20h32 je reçois un SMS "ouais non ça va pas le faire désolé".
 [:je rage]  
Je l'engueule, l'insulte, le pourris, bref je lui fait sa fête, il pleurniche, je l'envoie se faire mettre. A défaut de me mettre, moi.
Putain, comment j'avais faim.  

Le lendemain, il m'envoie un message d'excuse et me propose d'aller chez lui. Il m'a gavée par son comportement de gonzesse la veille, mais J'AI FAIM. Et pas d'autre plan en perspective. Donc, j'y vais, pour le bien de l'humanité et de mes hormones affolées.  [:smiley_b:1]  

Le temps du trajet j'ai reçu plein de sms "t'es où ?" "tu arrives quand ?" "tu retrouves le chemin ?" "t'es encore loin ?", dedieu, il en peut plus le garçon.
J'arrive chez lui, il est ultra-nerveux. Il transpire, ses yeux courent partout sauf sur moi, il tremble. Je m'approche de lui, lui prend le bras tendrement mais fermement d'une main, et passe l'autre délicatement dans ses cheveux (ça marche à tous les coups, ça). Roulage de pelle.

Abominable. Soupe de langue, avalage de glotte, aspiration de lèvres, agression buccale, je dévie en lui embrassant le cou, les oreilles, en le foutant à poil, bref tout pour éviter ce galochage terrifiant [:manulelutin:3]  
On finit dans son pieu. Il finit de me déshabiller et a l'air ému (y'a de quoi, je suis bonnasse), je finis de le déshabiller et là  [:juju414:4] MAIS C'EST TOUT PETIT  [:juju414:4]  

Je ne dis rien. Je n'ai jamais eu ça, mais il paraît que "peu importe la taille, l'important c'est la façon dont on s'en sert" donc je ne perds pas confiance, et j'attends de voir.
Les préliminaires sont immondes. En gros il a TOUT fait, mais n'a RIEN fini. Hop un petit début de ça et HOP on passe à autre chose et HOP on dévie par là, en plus c'était naze, soit je sentais rien, soit il me faisait mal, alors je l'ai attrapé par les épaules et l'ai incité à passer aux choses sérieuses parce que ça devenait ridicule.
Donc on s'y met, je commence à être heureuse de m'envoyer en l'air, le temps de me dire "ah ben c'est pas trop tôt, dis donc, ça commençait à faire longtemps" et...
Et voilà c'était fini.
 [:bobdumas]  

Bon, ok, pas grave, ça arrive (enfin, ça m'était jamais arrivé, mais bon, j'avais entendu dire que ça arrivait), il s'excuse, on se met d'accord pour recommencer quand ça ira mieux, on fait un câlin un moment, on parle, on rigole un peu, et on reprend. Autrement. Cette fois je fais montre d'un peu plus de fermeté. A tenter gentiment de le guider, par des "plus doucement", "plus fort". Fermeté, mon vier ; mollesse, son vier.
Au bout d'à peine deux minutes, il a débandé.
Bon... ok... pas grave... ça arrive aussi, il paraît. J'essaie de détendre l'atmosphère et je plaisante sur le fait que c'est mon corps parfait qui l'émeut et l'impressionne. Avec tout le sérieux du monde il me répond : "non, c'est juste que je suis pas assez bourré."

[:42 ducks sur un mur:3]  

"Non mais t'es très belle hein, c'est juste super chelou, enfin c'est toi quoi, c'est chelou, avec de l'alcool ça aurait été mieux."

Il est parti à la douche, vu l'heure je suis restée dormir. Il a ronflé toute la nuit. J'ai pas dormi, je me refaisais le film de la soirée dans la tête, me retenant de rire. J'ai serré mes lèvres, mordu ma langue, pensé à des choses tristes. Je suis partie en douce à cinq heures pour prendre le premier métro. Il avait neigé. J'ai eu envie dessiner une bite sur la voiture garée en face de sa porte, mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal. Alors je suis partie d'un fou rire et j'ai trotté seule dans la neige, hilare, en repensant à cette accumulation de louzes trop énorme pour être vraie, jusqu'à la station la plus proche.
Dans la matinée je reçois un texto de Jean-Carlos me félicitant pour mon départ ninja.
J'ai menti en disant que je devais prendre un train très tôt.
J'ai eu le sourire toute la journée, alors que j'avais même pas pris mon pied. Aujourd'hui encore, ça me fout le smile.

Pauvre Jean-Carlos  [:zing]  

Si un mec te saute pas dessus alors que tu as faim, c'est clairement que ça cache quelque chose de louche et là ça cachait vraiment quelque chose de louche et petit :o
Et comme on dit souvent, il vaut mieux une petite rigoureuse qu'une grosse mollassonne, mais là c'était une petite mollassonne je suppose :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33037310
popinouse
Posté le 21-01-2013 à 01:55:04  profilanswer

Wha t'es fort  [:gordon shumway:2]

n°33037490
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 02:48:53  answer

Daphne a écrit :

Mais euh, je le fais pas tout le temps  :sweat: Je suis pas du matin c'est tout  [:bakk9]  

Bon alors, CR poussiéreux et long (pas comme...) , tags : #CR #7CM #LOL #JAMBON-PEUR

C'est l'hiver, je suis célibataire depuis presque un an jour pour jour. Après avoir été dégagée de chez nous par mon ex, j'ai débarqué à Lyon avec mes valises et mes chats, parce que j'y avais des amis, un peu de famille, des chances de trouver du boulot. Un nouveau départ donc. Pendant tout ce temps, j'avais mâché, digéré ma rupture, je m'étais rapprochée de mes amis lyonnais que je connaissais depuis des années, dont un certain, appelons-le ainsi, Jean-Carlos. Un gars cool, qui venait aussi de rompre après plusieurs années de vie commune, avec qui nous partagions donc nos désespoirs autour de bières et d'envolées déprimantes mais parfois marrantes. On s'est bien remonté le moral, en tout cas.
Je retrouvais les joies d'une vie sociale intense, et suite à une soirée d'intégration où jai fricotté avec un jeune homme (cf CR précédent) après plusieurs mois de libido à zéro et de non-vie sexuelle, je recommençais à sentir vibrer mes ovaires. Sauf que bon, je suis nigaude, je sais pas draguer, donc je ronge mon frein et serre les cuisses, pas le choix.
Un soir, Jean-Carlos vient me causer sur FB, on papote, tout ça, en potes décontractés du gland comme je sais si bien faire, et à un moment de la discussion, je ne sais plus comment ni pourquoi, je fais part de mon manque de sexe à mon interlocuteur. Sans aucune arrière-pensée, mais vraiment aucune. On était en FZ mutuelle, il m'attirait pas plus que ça, j'ai sorti ça en mode "entre couilles devant des bières". Ouais, la féminité, ce n'est pas ma qualité première.  [:calvin2:4]  
On commence donc à se chauffer et l'on convient de se retrouver chez moi le lendemain (ouais il était 2h du matin en décembre, on était excités mais pas au point de traverser la ville pour niquer tout de suite.)
Le lendemain donc, j'ai épilé minette et gambettes, je l'attends pour 20h30. A 20h32 je reçois un SMS "ouais non ça va pas le faire désolé".
Je l'engueule, l'insulte, le pourris, bref je lui fait sa fête, il pleurniche, je l'envoie se faire mettre. A défaut de me mettre, moi.

Le lendemain, il m'envoie un message d'excuse et me propose d'aller chez lui. Il m'a gavée par son comportement de gonzesse la veille, mais J'AI FAIM. Et pas d'autre plan en perspective. Donc, j'y vais, pour le bien de l'humanité et de mes hormones affolées.  [:smiley_b:1]  

Le temps du trajet j'ai reçu plein de sms "t'es où ?" "tu arrives quand ?" "tu retrouves le chemin ?" "t'es encore loin ?", dedieu, il en peut plus le garçon.
J'arrive chez lui, il est ultra-nerveux. Il transpire, ses yeux courent partout sauf sur moi, il tremble. Je m'approche de lui, lui prend le bras tendrement mais fermement d'une main, et passe l'autre délicatement dans ses cheveux (ça marche à tous les coups, ça). Roulage de pelle.

Abominable. Soupe de langue, avalage de glotte, aspiration de lèvres, agression buccale, je dévie en lui embrassant le cou, les oreilles, en le foutant à poil, bref tout pour éviter ce galochage terrifiant [:manulelutin:3]  
On finit dans son pieu. Il finit de me déshabiller et a l'air ému (y'a de quoi, je suis bonnasse), je finis de le déshabiller et là  [:juju414:4] MAIS C'EST TOUT PETIT  [:juju414:4]  

Je ne dis rien. Je n'ai jamais eu ça, mais il paraît que "peu importe la taille, l'important c'est la façon dont on s'en sert" donc je ne perds pas confiance, et j'attends de voir.
Les préliminaires sont immondes. En gros il a TOUT fait, mais n'a RIEN fini. Hop un petit début de ça et HOP on passe à autre chose et HOP on dévie par là, en plus c'était naze, soit je sentais rien, soit il me faisait mal, alors je l'ai attrapé par les épaules et l'ai incité à passer aux choses sérieuses parce que ça devenait ridicule.
Donc on s'y met, je commence à être heureuse de m'envoyer en l'air, le temps de me dire "ah ben c'est pas trop tôt, dis donc, ça commençait à faire longtemps" et...
Et voilà c'était fini.

Bon, ok, pas grave, ça arrive (enfin, ça m'était jamais arrivé, mais bon, j'avais entendu dire que ça arrivait), il s'excuse, on se met d'accord pour recommencer quand ça ira mieux, on fait un câlin un moment, on parle, on rigole un peu, et on reprend. Autrement. Cette fois je fais montre d'un peu plus de fermeté. A tenter gentiment de le guider, par des "plus doucement", "plus fort". Fermeté, mon vier ; mollesse, son vier.
Bon... ok... pas grave... ça arrive aussi, il paraît. J'essaie de détendre l'atmosphère et je plaisante sur le fait que c'est mon corps parfait qui l'émeut et l'impressionne. Avec tout le sérieux du monde il me répond : "non, c'est juste que je suis pas assez bourré."

"Non mais t'es très belle hein, c'est juste super chelou, enfin c'est toi quoi, c'est chelou, avec de l'alcool ça aurait été mieux."

Il est parti à la douche, vu l'heure je suis restée dormir. Il a ronflé toute la nuit. J'ai pas dormi, je me refaisais le film de la soirée dans la tête, me retenant de rire. J'ai serré mes lèvres, mordu ma langue, pensé à des choses tristes. Je suis partie en douce à cinq heures pour prendre le premier métro. Il avait neigé. J'ai eu envie dessiner une bite sur la voiture garée en face de sa porte, mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal. Alors je suis partie d'un fou rire et j'ai trotté seule dans la neige, hilare, en repensant à cette accumulation de louzes trop énorme pour être vraie, jusqu'à la station la plus proche.
Dans la matinée je reçois un texto de Jean-Carlos me félicitant pour mon départ ninja.
J'ai eu le sourire toute la journée, alors que j'avais même pas pris mon pied. Aujourd'hui encore, ça me fout le smile.

Après ce cr et celui où tu te demandais si tu pouvais te mettre en couple avec un pauvre jeune homme qui comprenait une partie de ta personnalité si complexe et si subtile, j'ai l'honneur de te donner la légion lisbeth et le gramy midnaite. C'est un prix qui comme tu l'as bien compris récompense les gens de la haute, le narcissisme, la fausse modestie, l'illusion d'être exceptionnel et drôle, le refoulement de la médiocrité etc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 02:50:04
n°33037528
halley-bru​ley
Posté le 21-01-2013 à 03:01:33  profilanswer

Back in de game for real. C'est fini de chez fini avec l'autre. Bon: y'a plein de nouveaux étudiants ce semestre, vous avez un plan d'attaque stratégique?

n°33037608
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-01-2013 à 03:25:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Et voilà c'était fini.

Il n'y a pas de femmes frigides mais que de mauvaises langues  :o

Edith : trop de pages dans la gueule, c'est pas un chat MERDEUH !

Message édité par jimbofarrar le 21-01-2013 à 03:27:14
n°33037800
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 07:08:05  profilanswer

buffo a écrit :

Et les réactions à deux balles, moi ça me va deux minutes. Je vais finir par dédrap, chose que je fais jamais. En même temps, j'ai plus rien à faire ici :jap:

On ne te retiens pas :hello:
Par contre quand tu reviendras après t'être fait plaqué ne compte pas sur notre bienveillance.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33037819
Cutter
Posté le 21-01-2013 à 07:20:26  profilanswer

Il faut partir maintenant. [:l'enfant pourri:1]

---------------
last.fm
n°33037826
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 07:28:03  answer

Amraz a écrit :

J'ai un rendez vous demain à 20H30 à Subway.  [:am73]  

C'est la fille qui veut du sexfriend et ou je suis en concurrence avec un autre qu'elle voit mardi.
Elle m'a calé à mercredi, mais j'espere faire trop bonne figure pour qu'elle m'invite demain soir chez elle.

[:ddr555]  

Mais tu fais rien de tes journées pour être tout le temps autant disponible ? [:transparency]

n°33037840
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-01-2013 à 07:35:12  profilanswer

n°33037844
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 07:37:46  profilanswer

Je crois qu'il avait dit que oui, il ne bossait pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33037848
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-01-2013 à 07:40:11  profilanswer

Hormis te la raconter ça s'inscrit "où" dans le topik tes histoires de cul et de fille facile ?
A la limite, va plutôt sur le topik "saiske"... plus logique vu la teneur de tes posts.
 :jap:

Message édité par billycorgan le 21-01-2013 à 07:40:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°33037858
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 07:42:57  answer

J'arrive pas à tout suivre. :o  

FLeFou a écrit :

Je crois qu'il avait dit que oui, il ne bossait pas.

Il est étudiant ? [:transparency]

n°33037865
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 07:46:50  profilanswer

Non non il ne bosse pas je crois. Après son prochain CR demandes lui mais je crois que c'est ce qu'il avait dit.

---------------
n°33037871
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 07:49:42  answer

FLeFou a écrit :

Non non il ne bosse pas je crois. Après son prochain CR demandes lui mais je crois que c'est ce qu'il avait dit.

Ah, merci. :jap:  

A l'heure de partir bosser, cette question revient : le no job in zob, c'est immuable ou certains d'entre vous y ont rencontrer l'amout ?

n°33037897
Ferrari75
Posté le 21-01-2013 à 07:58:42  profilanswer

C'est pas daphne qui avait posté un cr qu'elle avait traité comme une merde un mec un matin car il avait osé faire la vaisselle ou un truc du genre ?? C'était ptete une autre hfrienne, mais ce qui est sur, c'est que j'avais vu personne lui dire que c'était vraiment une grosse connasse et qu'elle avait aucun respect  [:sire de botcor:1]  
/arrive après la bataille que le type de pomme est vraiment un gros salaud  :o

n°33037904
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-01-2013 à 08:02:40  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

C'est pas daphne qui avait posté un cr qu'elle avait traité comme une merde un mec un matin car il avait osé faire la vaisselle ou un truc du genre ?? C'était ptete une autre hfrienne, mais ce qui est sur, c'est que j'avais vu personne lui dire que c'était vraiment une grosse connasse et qu'elle avait aucun respect  [:sire de botcor:1]  

Je crois pas que ce soit Daphné mais je me rappelle du CR... c'était peut être Lisbeth, je sais plus.

n°33037910
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 08:04:04  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Je crois pas que ce soit Daphné mais je me rappelle du CR... c'était peut être Lisbeth, je sais plus.

C'était Daphné, et beaucoup ont plaint l'éconduit.

n°33037912
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 08:04:31  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Si c'était Daphne :jap:  Tant qu'elle n'a pas bu son café, c'est un ours [:shubaka]

---------------
n°33037915
popinouse
Posté le 21-01-2013 à 08:05:38  profilanswer

Rencontrée au taf (mais un taf étudiant il y à plus de 10 ans).

Il y a eu des études qui disaient que tu rencontrais majoritairement ta moitié pendant tes études ou au taf. Si t'es plus étudiant que tu no zob in job, ça risque d'être plus compliqué pour l'amout :/

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 21-01-2013 à 08:21:02
n°33037917
popinouse
Posté le 21-01-2013 à 08:06:22  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

On l'a déjà vannée, c'est fait  [:yann39]

n°33037921
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 08:08:06  profilanswer

Pour moi c'est une connerie de se fermer des possibilités de cette façon.

---------------
n°33037931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2013 à 08:10:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais enfin le zob in job avec ton superieur ou ton patron c'est quand meme pas top top, encore pire quand ca se fini

---------------

n°33037933
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 08:11:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin le zob in job avec ton superieur ou ton patron c'est quand meme pas top top, encore pire quand ca se fini

Possibilité de promotion :o

---------------
n°33037935
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 08:11:56  answer

FLeFou a écrit :

[:shimay:1]  

bulle_d'o a écrit :

Spa faux  [:canaille]

n°33037939
yacelulo
Wish you were here
Posté le 21-01-2013 à 08:13:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pluzin, le problème de ce genre de relation c'est pas le "pendant", mais le "après" ... que ce soit avec un supérieur ou pas d'ailleurs ...

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 21-01-2013 à 08:14:11

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20459  20460  20461  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)