| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah, des fois, c'est un peu la merde, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
|
WRC80 | puis pécho de la femme mature à 20 balais quand t'as (pas) peu d'expérience sans non plus taper dans le rebut comme Amraz... pas besoin de taper dans le high level... femme mature, projets... bla bla bla ca se prend beaucoup la tête ces jours ci sur ce topic Edit : ah le message d'origine avec le coté mature a été édité Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-01-2013 à 23:00:34 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
popinouse | |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, ça parle de --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:02:52 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je vais être obligé de demander une photo de famille à tout le monde.
Tondeuse avec un sabot court. Une barbe, ça s'entretient; même si ça semble l'arme ultime de la glande anti-rasage, il faut la tailler, la délimiter, etc. C'est plus chiant que de se raser, mais heureusement tu le fais moins souvent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 23:22:27 |
pdbzombifiay |
|
popinouse |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:25:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:28:27 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:31:45 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse | Faut que j'm'occupe de ma barbe, smoche. |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:43:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:46:31 ![]() |
mootmoot |
Tu veux dire quand on est même pas encore arrivés ? ... L'excuse moisie. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:49:21 ![]() |
ehben | Il vient de m'arriver quelque chose d'assez particulier Je prenais l'escalator pour descendre vers la station de métro. En sens inverse deux filles, dont une qui me fixe du regard... on croise nos regards et on maintient le contact... J'ai continué ma route avec un sourire me demandant comment une fille pouvait faire pour exprimer cela à voix haute. Je n'ai jamais entendu d'hommes dire ça en voyant une belle femme dans la rue... Question : qu'auriez-vous répondu à cela, à ma place ? Message cité 7 fois Message édité par ehben le 18-01-2013 à 23:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:53:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 23:53:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |