Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20330  20331  20332  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32968050
Macbrolo
Posté le 14-01-2013 à 23:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ah mais je parlais de prendre des photos, hein :D
Mais sinon, pour la consultance, je pense que mes goûts sont un poil trop atypiques pour être d'une moindre utilité !

Ah ok mal compris :D
C'est simplement une consultance sur quelles photos mettre, ou me dire ce qui ne va pas dessus ^^

Faire des choix comme ceux-là c'est comme pour les vêtements pour moi, j'ai hyper difficile avec ça, j'avais réussi à passer une heure pour acheter un sweat capuche simplement pour choisir sa couleur. Alors que je n'hésitais qu'entre 4 couleurs :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 23:22:58  profilanswer

n°32968072
Macbrolo
Posté le 14-01-2013 à 23:25:10  profilanswer

popinouse a écrit :

Il dispose peut-être d'un petit 13 cm monté fin  [:altherac:1]

gros 16 cm plutot large [:roger21:1] :o

n°32968110
popinouse
Posté le 14-01-2013 à 23:28:06  profilanswer

Macbrolo a écrit :

Ah ok mal compris :D
C'est simplement une consultance sur quelles photos mettre, ou me dire ce qui ne va pas dessus ^^

Faire des choix comme ceux-là c'est comme pour les vêtements pour moi, j'ai hyper difficile avec ça, j'avais réussi à passer une heure pour acheter un sweat capuche simplement pour choisir sa couleur. Alors que je n'hésitais qu'entre 4 couleurs :D

J'trouve que demander ça c'est déjà connaître une partie de ton problème.

Faut que t'apprennes à te marketter. Je pense que c'est un processus personnel, Lore ne sera pas là tout le temps.

n°32968165
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2013 à 23:34:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Il dispose peut-être d'un petit 13 cm monté fin  [:altherac:1]

Mais sans dec, on pourrait laisser ce qui est dit sur le topiku sur le topiku, un peu ? C'est franchement relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32968174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2013 à 23:35:49  profilanswer

Macbrolo a écrit :

Bon 22h30, les gens commencent à aller dormir.

Bilan des courses suite à la nouvelle photo AUM : 10 visites et 1 autorisation de parler.
Probablement à cause du lundi creux aussi, et ma zone de merde.

Il n'y aurait pas une experte en pics sur le topic qui pourrait me filer un coup de main ? Genre j'envoie qq pics et on me dit lesquelles mettre ? Ou ce qui ne va pas sur celles-ci pour que j'en fasse de meilleures :o
(Lorelei, il paraît que tu prends des clichés de nigauds en sortie, ça ne te dirait pas de me filer un petit coup de main ?  [:celticlacelte:4] ) (tu n'es pas forcée d'accepter ;))

Ou toute autre experte dévouée. :D  
Ce serait gentil :)

[:celticlacelte:4]  

merci

Envoie à bulle elle fait des retours très constructifs :jap:

Mais d'autres sont sans doute intéressées aussi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32968185
parano
Time... to die...
Posté le 14-01-2013 à 23:37:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Faut que t'apprennes à te marketter. Je pense que c'est un processus personnel, Lore ne sera pas là tout le temps.

Elle ne va que sur ses 40, y'a encore un peu de marge  :o

---------------
Follow me ou pas
n°32968201
Macbrolo
Posté le 14-01-2013 à 23:39:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Ah mais je connais tout à fait mon problème et j'essaie de le corriger. :D

J'ai déjà effectué un choix en fait, que j'utilise, j'aurais juste voulu avoir un avis extérieur sur celui-ci pour pouvoir prendre du recul. C'est pour ça que tout feedback est bon à prendre ! Je tente de prendre en compte au mieux chacune des remarques que l'on me fait ;)
Car j'ai peut-être commis des fautes de goût assez énorme, ou bien certaines photos que je pense bonnes, sont juste nulles à chier  [:cerveau klem]  

Lorelei n'a pas le temps/envie de le faire ce n'est absolument pas grave, je ne vais pas en mourrir :)
Ce n'était qu'une simple demande, rien de plus [:cosmoschtroumpf]  
Je la remercie par ailleurs d'avoir pris le temps de répondre à mon message [:whiskas]

n°32968223
popinouse
Posté le 14-01-2013 à 23:41:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais sans dec, on pourrait laisser ce qui est dit sur le topiku sur le topiku, un peu ? C'est franchement relou.

[:kolombin]

n°32968242
Macbrolo
Posté le 14-01-2013 à 23:43:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Envoie à bulle elle fait des retours très constructifs :jap:

Mais d'autres sont sans doute intéressées aussi :o

Oki, merci pour l'info ;)

Je lui enverrai un petit message demain, pour demander si elle est d'accord, je ne voudrais pas m'imposer. :)

n°32968456
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-01-2013 à 00:10:17  profilanswer

lorelei a écrit :

26 et 27 ans, les petits choupis, en plus. Mouhahaha.

Tu sais que tu m'énerves, toi  :o  
/crosstopic

Spoiler :

;)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 00:10:17  profilanswer

n°32968479
lorelei
Posté le 15-01-2013 à 00:15:09  profilanswer

Macbrolo a écrit :

Ah mais je connais tout à fait mon problème et j'essaie de le corriger. :D

J'ai déjà effectué un choix en fait, que j'utilise, j'aurais juste voulu avoir un avis extérieur sur celui-ci pour pouvoir prendre du recul. C'est pour ça que tout feedback est bon à prendre ! Je tente de prendre en compte au mieux chacune des remarques que l'on me fait ;)
Car j'ai peut-être commis des fautes de goût assez énorme, ou bien certaines photos que je pense bonnes, sont juste nulles à chier  [:cerveau klem]  

Lorelei n'a pas le temps/envie de le faire ce n'est absolument pas grave, je ne vais pas en mourrir :)
Ce n'était qu'une simple demande, rien de plus [:cosmoschtroumpf]  
Je la remercie par ailleurs d'avoir pris le temps de répondre à mon message [:whiskas]

Non, non, comme je te disais, je ne suis pas la mieux placée, je suis pas dans ta target, et mes goûts à moi sont probablement à côté de la plaque :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32968498
lorelei
Posté le 15-01-2013 à 00:17:35  profilanswer

because the night a écrit :

Tu sais que tu m'énerves, toi  :o  
/crosstopic

Spoiler :

;)

:D
T'en fais pas, j'me suis pris aussi des râteaux de bien beau calibre !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32968589
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2013 à 00:41:05  profilanswer

AMRAZ STYLE  [:dannyocean:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32968598
KillMe
Posté le 15-01-2013 à 00:43:03  profilanswer

Oublie pas le parfum sur la bite ! :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32968613
lorelei
Posté le 15-01-2013 à 00:48:12  profilanswer

C'est chouette, quand même, un PQ cool qui cherche rien d'autre qu'un PQ, j'ai bien aimé le petit échange de messages qu'on s'est fait, là, à déconner et vaguement se chauffer :)

Bon, s'il habitait pas à Perpette les Oies, et si j'habitais pas avec mon ex, on se verrait probablement plus souvent :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32968648
Thrax
Non
Posté le 15-01-2013 à 00:59:12  profilanswer

Faut trouver un hôtel à mi-chemin.

n°32968687
lorelei
Posté le 15-01-2013 à 01:08:57  profilanswer

Thrax a écrit :

Faut trouver un hôtel à mi-chemin.

Non, on se retrouve sur Paris, dans des concerts, et il me ramène chez lui en caisse :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32968843
Thrax
Non
Posté le 15-01-2013 à 02:22:43  profilanswer

Pas forcément l'idéal pour les envies spontanées, à moins que les concerts ne soient juste un prétexte  :D  

Bon je viens de perdre une occasion en or :( , une touche avec une amie d'amie après une rencontre plus ou moins arrangée à une soirée, on en conclut vite qu'on s'arrachera le slip avec les dents la prochaine fois qu'on se croise, ce qui est prévu pour ce we, en attendant on fait monter la sauce. Ce soir en sortant de l'entrainement je passe vite fait boire un coup chez l'amie en commun, elle veut un debriefing et je lui dois bien ça, sauf que... elle a cru bien faire en invitant aussi la fille en question pour précipiter les choses, biensûr ça arrive la seule fois où je repars en mode clodo sans prendre de douche ni me changer, et pourquoi ça? J'ai une jambe rasée pour se faire piquer et une autre en mode yéti dont je devais à ce moment partager l'odeur, je ne vois pas comment expliquer ça sans avoir l'air con, je prétexte la fatigue pour m'esquiver la queue entre les jambes alors qu'elle me fait comprendre qu'elle, ne l'est pas, fatiguée. Quelques heures après, alors qu'elle avait pris l'habitude de me souhaiter bonne nuit je reçois comme message: "..." [:vizera]

On se croisera quand même ce we, tentative de sauvetage avec ce coups-ci deux jambes soyeuses [:hish:2] Et d'ici là je ferais peut-être bien de trouver une meilleure excuse aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Thrax le 15-01-2013 à 02:25:01
n°32968854
Cutter
Posté le 15-01-2013 à 02:40:02  profilanswer

Thrax a écrit :

et pourquoi ça? J'ai une jambe rasée pour se faire piquer et une autre en mode yéti [:vizera]

Si ça se trouve elle n'en aurait rien eu à foutre. [:l'enfant pourri:1] T'as eu l'air plus con en te tirant qu'avec une jambe rasée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 15-01-2013 à 02:40:33

---------------
last.fm
n°32968869
awa2i
Posté le 15-01-2013 à 02:53:10  profilanswer

Tu te pointes chez les gens sans prendre de douche ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par awa2i le 15-01-2013 à 02:53:38
n°32969070
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 07:18:43  answer

Thrax a écrit :

Quelques heures après, alors qu'elle avait pris l'habitude de me souhaiter bonne nuit je reçois comme message: "..." [:vizera]

On se croisera quand même ce we, tentative de sauvetage avec ce coups-ci deux jambes soyeuses [:hish:2] Et d'ici là je ferais peut-être bien de trouver une meilleure excuse aussi.

Non, mais déjà on se lave avant de débarquer chez les gens.  [:jesus_consteration]
La vérité reste la meilleure excuse, y'a rien d'infamant là.

Cutter a écrit :

Si ça se trouve elle n'en aurait rien eu à foutre. [:l'enfant pourri:1] T'as eu l'air plus con en te tirant qu'avec une jambe rasée.

Pluzun, puis vous auriez pu en rire.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 07:21:32
n°32969074
FLeFou
Posté le 15-01-2013 à 07:24:10  profilanswer

:hello: tout le monde

Je plussoie les autres qu'expliqué aurais pu être une alternative ou alors prendre une douche avant d'aller chez les gens qui est le plus logique quand on est civilisé :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32969093
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 07:31:12  profilanswer

Guilletit a écrit :

L'est pas désagréable à regarder. [:kbchris]

Je suis un chef d'oeuvre, à côté.
En toute modestie. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969102
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-01-2013 à 07:35:15  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Je suis un chef d'oeuvre, à côté.
En toute modestie. :o

+1  :o  (pour moi, pas pour lui :o )

n°32969114
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 07:41:12  profilanswer

Par contre, j'ai une barbe de quinze jours, en ce moment, et la flemme de raser.
Ça plus le hoodie, les rangers, la veste de motard en cuir; heureusement que je bosse en back orifice, pas besoin d'être en représentation auprès du client... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969119
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 07:43:04  answer

Par contre, j'ai une barbe de quinze jours, en ce moment, et la flemme de raser.
Ça plus le hoodie, les rangers, la veste de motard en cuir; heureusement que je bosse en back orifice, pas besoin d'être en représentation auprès du client... :o

CA fait même un plus quand tu es suffisamment doué dans ton job pour ça. Etant au-dessus de la mêlé tu ne peux être de la même apparence que le péquin moyen. :o

n°32969126
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 07:45:24  profilanswer

Le péquin moyen ne me ressemble en rien. [:julm3]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969127
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-01-2013 à 07:45:42  profilanswer

A la FNAC, dès que tu cherches LE vendeur qui s'y connaît le mieux, faut miser sur celui qui ressemble le plus à un geek ou un clochard  :o

n°32969142
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 07:50:03  answer

Guivre a écrit :

A la FNAC, dès que tu cherches LE vendeur qui s'y connaît le mieux, faut miser sur celui qui ressemble le plus à un geek ou un clochard  :o

Le nigaud tente d'attirer l'attention de la plus belle vendeuse, même si elle est au rayon littérature et qu'il cherche à savoir si le jeu vidéo qu'il veut est dispo. :o

n°32969154
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 07:53:25  profilanswer

Guivre a écrit :

Ils m'insupportent, ceux là. Presque aussi imbuvables que des comptables.
Tu cherches une série ou un film qui vient de sortir en bluray, le gars va te toiser, t'expliquer que lui, ça fait facilement un an qu'il l'a téléchargé, que tu es un loser, etc.

Là, pour calmer le cuistre : obligé de lui expliquer qu'avec toutes les vidéos cochonnes persos de ses conquêtes qu'on stocke sur HDDs, il n'y a plus de place pour le reste...

Le geek : [:kolombin]  [:jesse james:4]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969233
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-01-2013 à 08:14:23  profilanswer

Tu cherches une série ou un film qui vient de sortir en bluray, le gars va te toiser, t'expliquer que lui, ça fait facilement un an qu'il l'a téléchargé, que tu es un loser, etc.

Là, pour calmer le cuistre : obligé de lui expliquer qu'avec toutes les vidéos cochonnes persos de ses conquêtes qu'on stocke sur HDDs, il n'y a plus de place pour le reste...

T'as pas la technique aussi. Suffit de te pointer accompagné d'une nana un minimum pootrable, femme compagne ou amie, là il fera tout pour essayer de l'impressionner. Le geek est un animal d'instinct.

n°32969236
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 08:14:34  answer

[:ddt]

n°32969266
snipeangel
I want to believe
Posté le 15-01-2013 à 08:22:53  profilanswer

tu fais quoi comme job  :ouch:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°32969272
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-01-2013 à 08:23:59  profilanswer

Ça plus le hoodie, les rangers, la veste de motard en cuir; (...) pas besoin d'être en représentation auprès du client... :o

Ah bah copain sur toute la ligne :D

Spoiler :

Sauf que j'entretiens ma barbe, Monsieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 15-01-2013 à 08:25:03

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32969285
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 08:26:59  profilanswer

Guivre a écrit :

T'as pas la technique aussi. Suffit de te pointer accompagné d'une nana un minimum pootrable, femme compagne ou amie, là il fera tout pour essayer de l'impressionner. Le geek est un animal d'instinct.

Ne t'inquiète pas que le geek qui me fait ça quand je sors avec madame, il est reçu comme il se doit. [:beleg]

L'autre jour, on regardait les plasmas 3D et on a eu droit au quasi chevreuil venu nous dire que le LED c'était l'avenir, que le plasma c'était has-been.
Il a fallu lui expliquer que nous, nous comptions regarder du cinéma, sur cet écran, pas le Collège fou fou fou ou un truc avec des collégiennes en petite culotte.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969291
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2013 à 08:28:15  profilanswer

syr01 a écrit :

Ah bah copain sur toute la ligne :D

Spoiler :

Sauf que j'entretiens ma barbe, Monsieur :o

Moi c'est du pur négligé de soi, de toutes les manières. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32969294
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-01-2013 à 08:28:36  profilanswer

Ne t'inquiète pas que le geek qui me fait ça quand je sors avec madame, il est reçu comme il se doit. [:beleg]

L'autre jour, on regardait les plasmas 3D et on a eu droit au quasi chevreuil venu nous dire que le LED c'était l'avenir, que le plasma c'était has-been.
Il a fallu lui expliquer que nous, nous comptions regarder du cinéma, sur cet écran, pas le Collège fou fou fou ou un truc avec des collégiennes en petite culotte.

[:a a a rating]  :lol:

n°32969321
FLeFou
Posté le 15-01-2013 à 08:33:06  profilanswer

Je sais pas dans quel Fnac tu vas mais moi lorsque je demande un renseignement, on me le donne sans aucune réflexion.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32969349
Moonzoid
Posté le 15-01-2013 à 08:38:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je sais pas dans quel Fnac tu vas mais moi lorsque je demande un renseignement, on me le donne sans aucune réflexion.

Dans la Fnac qui est dans sa tête [:cerveau o]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20330  20331  20332  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)