Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6301 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20323  20324  20325  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32965469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2013 à 20:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guivre a écrit :

Tout à fait, elle devrait le BL d'ailleurs. Mais au moins il évolue.

Ca aurait été HB ou un autre poster, pour ce genre de post il y aurait eu certainement une intervention d'un modo avec une sanction. Ca fait 2 fois que Seb est repris pour ce genre de chose avec juste un avertissement. Je trouve que ca commence a faire beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-01-2013 à 20:46:25

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 20:44:41  profilanswer

n°32965473
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:44:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ne se rend pas compte qu'il est carrement insultant envers certaines du topic ( ce n'est pas la premiere qu'il insulte les gens) mais il ne se rend pas compte, sa "dépression" n'excuse rien, ce n'est pas reconnu comme un etat d'irresponsabilité au tribunal,il a pleinement conscience de l'usage de ses mots, asociable ou pas. Trop facile de trouver encore et toujours des excuses au gens.

On sent la juriste  :D Non mais je suis d'accord avec Shezario et toi, mais il est temps qu'il grandisse, justement. Je cherche pas d'excuses, et la dépression ça n'excuse rien. Mais il faut qu'il apprenne, pour son bien et celui des autres.

n°32965475
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2013 à 20:45:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ne se rend pas compte qu'il est carrement insultant envers certaines du topic ( ce n'est pas la premiere qu'il insulte les gens) mais il ne se rend pas compte, sa "dépression" n'excuse rien, ce n'est pas reconnu comme un etat d'irresponsabilité au tribunal,il a pleinement conscience de l'usage de ses mots, asociable ou pas. Trop facile de trouver encore et toujours des excuses au gens.

:jap:

[:no_answer]  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32965477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:45:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dépression de circonstance, c'est tout.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°32965488
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-01-2013 à 20:46:26  profilanswer

lorelei a écrit :

26 et 27 ans, les petits choupis, en plus. Mouhahaha.

ah ouais, quand même...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32965490
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 20:46:44  answer

bulle_d'o a écrit :

There there [:rainbow_dash:2]

n°32965494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2013 à 20:47:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ils te plaisent tous les deux ? (la nana embrassée dans un état d'alcoolémie avancée, je suppose ?)

Ouaip, très mignons tous les deux, elle jolie rouquine fine, lui petit punkoïde carrément charmant !
(Sinon, pas besoin d'être bourrée pour embrasser des filles, j'avoue :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32965497
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:47:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un enfant de 6 ans ne se rends pas compte. Un adulte est sensé ce rendre compte quand même. Après tu peux trouver cela bien d'insulter les posteurs mais quand il te fera des attaques sans raison tu viendras pas te plaindre.

Nan mais hé, je le défends pas non plus, pas la peine de me tomber dessus comme ça. Et j'ai déjà eu droit à des sous-entendus donc merci je sais.  

Je dis juste depuis tout à l'heure, qu'il apprend, en se frottant aux extrêmes. Comme le fait un gosse, en effet. Le ras le bol général est tout à fait légitime, mais au moins, si on lui explique, il peut progresser. Et arrêter d'embêter tout le monde.  :o

n°32965503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:48:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, très mignons tous les deux, elle jolie rouquine fine, lui petit punkoïde carrément charmant !
(Sinon, pas besoin d'être bourrée pour embrasser des filles, j'avoue :D)

Je les ai pas vu :(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°32965505
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-01-2013 à 20:48:10  profilanswer

Guivre a écrit :

Nan mais hé, je le défends pas non plus, pas la peine de me tomber dessus comme ça. Et j'ai déjà eu droit à des sous-entendus donc merci je sais.  

Je dis juste depuis tout à l'heure, qu'il apprend, en se frottant aux extrêmes. Comme le fait un gosse, en effet. Le ras le bol général est tout à fait légitime, mais au moins, si on lui explique, il peut progresser. Et arrêter d'embêter tout le monde.  :o

Ca fait des mois que y'en a qui rabâchent les mêmes choses.

Donc il comprend rien. Faut arrêter :/

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 20:48:10  profilanswer

n°32965507
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-01-2013 à 20:48:25  profilanswer

En tout cas _Seb_ est retourné dans sa grotte...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°32965509
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:48:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca aurait été HB ou un autre poster, pour ce genre de post il y aurait eu certainement une intervention d'un modo avec une sanction. Ca fait 2 fois que Seb est repris pour ce genre de chose avec juste un avertissement. Je trouve que ca commence a faire beaucoup

Ben je trouve que ça mériterait un petit TT, c'est pas moi qui vais vous contredire là dessus.

n°32965512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2013 à 20:48:37  profilanswer

Guivre a écrit :

On sent la juriste  :D Non mais je suis d'accord avec Shezario et toi, mais il est temps qu'il grandisse, justement. Je cherche pas d'excuses, et la dépression ça n'excuse rien. Mais il faut qu'il apprenne, pour son bien et celui des autres.

Faut qu'il apprenne en causant du tord à autrui ? C'est n'imp

merci miss ;)

Bresse a écrit :

Mais vous etes littéralement en train de l'irresponsibiliser

---------------

n°32965520
buffo
Posté le 14-01-2013 à 20:49:10  profilanswer

billycorgan a écrit :

En tout cas _Seb_ est retourné dans sa grotte...  [:cosmoschtroumpf]

Non je crois qu'il s'est prit son ban surtout

---------------
n°32965522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:49:13  profilanswer

Guivre a écrit :

A 26 ou 27 ans passé il devrait oui.

---------------
n°32965528
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:49:32  profilanswer

buffo a écrit :

Ca fait des mois que y'en a qui rabâchent les mêmes choses.

Donc il comprend rien. Faut arrêter :/

Ben alors faut le ban. Ou le lapider sur la place publique. Avec des mandarines.

n°32965531
FLeFou
Posté le 14-01-2013 à 20:49:39  profilanswer

Guivre a écrit :

Il peut apprendre autre part qu'agresser les posteurs non? Après on a pas à lui expliquer car quand on lui donne des conseils au mieux il nous dit non au pire il nous ignore. Donc si tu veux l'éduquer fais le mais permet nous de pas vouloir le subir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32965535
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:49:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

merci miss ;)

bulle_d'o a écrit :

Mais vous etes littéralement en train de l'irresponsibiliser

Ah non, au contraire [:bresse]

---------------
n°32965541
lorelei
Posté le 14-01-2013 à 20:50:34  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ah ouais, quand même...

Y'a que le gars avec qui je suis rentrée qu'a mon age, en fait, dans les gens avec qui j'ai du succès.
Et c'est un saumon-cerise comme moi, il fait plus 32 ans, conservé dans l'alcool et la fumée :o
L'autre que ça dérange de se taper plusieurs potesses de la même bande en a 28.
Mon râteau éthique qui me bouffe toujours du regard en soirée et qui se mord les doigts de m'avoir foutu un râteau en a 25.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32965542
buffo
Posté le 14-01-2013 à 20:50:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il peut apprendre autre part qu'agresser les posteurs non? Après on a pas à lui expliquer car quand on lui donne des conseils au mieux il nous dit non au pire il nous ignore. Donc si tu veux l'éduquer fais le mais permet nous de pas vouloir le subir.

C'est ça le souci, on a limite l'impression de parler à un gamin autiste. C'est l'horreur par moments.

---------------
n°32965549
Macbrolo
Posté le 14-01-2013 à 20:50:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable je traîne ici depuis trop peu de temps.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je ne pense pas qu'il faille prendre ses postes au premier degré, et prendre du recul par rapport à ce qu'il dit. Ce ne serait pas plus simple de se dire qu'il raconte des conneries et ignorer ? Je n'ai pas eu personnellement l'impression qu'il avait une intention méchante derrière ce qu'il disait, même si je peux tout à fait comprendre que ça puisse blesser. C'est plutôt une approche naïve, c'est pour ça que je pense que prendre du recul sur ce qui est dit est probable serait peut-être plus sain.

Pas tapper.  [:cosmoschtroumpf]  
:-)

n°32965554
FLeFou
Posté le 14-01-2013 à 20:51:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Si je dis que je suis en dépression depuis novembre car mon père est en train de mourir j'ai aussi le droit d'insulter tout le monde sans risque :??: non parce que moi quand ça va pas je viens pas vous attaquer sans raison même si c'est pas l'envie qui m'en manque.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32965555
snipeangel
I want to believe
Posté le 14-01-2013 à 20:51:30  profilanswer

Je sais pas pourquoi vous vous prenez encore la tête avec lui, de toute façon à part cracher sur la gueule des gens il participe pas beaucoup au topic :whistle:

C'est de ta faute aussi Bulle, si tu arretais un peu de l'allumer :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°32965559
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2013 à 20:51:39  profilanswer

Guivre a écrit :

Pour apprendre il faut avoir envie d'apprendre et il me semble que les explications ont maintes fois été données, sans progression. Malheureusement. :/

---------------
n°32965569
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:52:27  profilanswer

Personne n'a compris mon "dépression de circonstance" je crois. :o

---------------
n°32965579
KillMe
Posté le 14-01-2013 à 20:52:58  profilanswer

Non :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32965581
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:53:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bresse a écrit :

A 26 ou 27 ans passé il devrait oui.

FLeFou a écrit :

Mais je suis totalement d'accord. Je le subis aussi (pas autant que d'autres, c'est vrai) et moi aussi il me lourde, mais voilà :/
Ou alors faut le ban carrément et comme ça c'est réglé.

n°32965587
FLeFou
Posté le 14-01-2013 à 20:53:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben si justement c'est le terme pour dire non risque avec la modération ce que je disais déjà la dernière fois mais dont personne voulait me croire.

---------------
n°32965588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2013 à 20:53:22  profilanswer

Je me disais aussi. :o

---------------
n°32965590
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 20:53:34  answer

Macbrolo a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable je traîne ici depuis trop peu de temps.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je ne pense pas qu'il faille prendre ses postes au premier degré, et prendre du recul par rapport à ce qu'il dit. Ce ne serait pas plus simple de se dire qu'il raconte des conneries et ignorer ? Je n'ai pas eu personnellement l'impression qu'il avait une intention méchante derrière ce qu'il disait, même si je peux tout à fait comprendre que ça puisse blesser. C'est plutôt une approche naïve, c'est pour ça que je pense que prendre du recul sur ce qui est dit est probable serait peut-être plus sain.

Bon.

D'une ça dure depuis au moins l'été passé. Passant de la drague over lourde au tacles gratuits et incessant parce que Bulle n'a pas voulu de lui.

Tu n'as pas l'antériorité, c'est cadeau.

n°32965591
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2013 à 20:53:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Explique. :o

---------------
n°32965592
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2013 à 20:53:37  profilanswer

Macbrolo a écrit :

Il a surtout tellement bien réussi a apitoyer son monde que les comportements/mots limites qu'il peut sortir sont excusés du fait de son état

---------------

n°32965593
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-01-2013 à 20:53:41  profilanswer

n°32965597
lorelei
Posté le 14-01-2013 à 20:53:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Je les ai rencontrés au fumoir, donc évidemment :D
Elle a commencé par essayé de me "voler" mes chaussures en tirant sur mes lacets en satin, mais j'avais fait un double noeud, du coup elle a fait "damned, je suis faite comme un camembert", et lui avait les cheveux bicolores rouges et bleus, du coup on a papoté teintures à la con. C'est beau les rencontres débiles :D

Message édité par lorelei le 14-01-2013 à 20:56:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32965600
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-01-2013 à 20:53:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Il choisit ses moments.

n°32965601
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 20:53:57  answer

Bresse a écrit :

Si si, et j'ai trouvé ça marrant. :D

n°32965603
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 14-01-2013 à 20:54:04  profilanswer

Macbrolo a écrit :

Après c'est vrai que c'est un peu comme le type qui te titille l'épaule de l'index. La réaction la plus saine c'est de l'ignorer, mais un moment, tu tapes sa tête avec une pelle.

n°32965606
parano
Time... to die...
Posté le 14-01-2013 à 20:54:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu veux te faire un ptit jeune ?    [:wiids]

---------------
Follow me ou pas
n°32965607
WRC80
Posté le 14-01-2013 à 20:54:18  profilanswer

Guivre a écrit :

ROFL
on dirait un indien dans la ville qu'il faut civiliser :lol:

ca ne fait qu'un mois que je suis le topic... tout le monde l'aidait, lui donnait des conseils... vla le retour de baton [:manust]

je comprend même pas qu'il y ait encore des gens qui lui répondent et qui n'aient pas encore alerté :pfff:

n°32965623
FLeFou
Posté le 14-01-2013 à 20:55:35  profilanswer

WRC80 a écrit :

ROFL
on dirait un indien dans la ville qu'il faut civiliser :lol:

ca ne fait qu'un mois que je suis le topic... tout le monde l'aidait, lui donnait des conseils... vla le retour de baton [:manust]

je comprend même pas qu'il y ait encore des gens qui lui répondent et qui n'aient pas encore alerté :pfff:

Faudrait que tout le monde alerte mais quand on le fait on te dit que c'est toi qui l'a cherché.

---------------
n°32965628
KillMe
Posté le 14-01-2013 à 20:56:13  profilanswer

On change de sujet ?
Celui-ci est pourri :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20323  20324  20325  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)