| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 21:47:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 21:48:16 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gwareldan |
|
Larry Golade | Ouais au bûcher les gens qui vont pas bien. Allez zou direction Buchenwald. Message édité par Larry Golade le 01-01-2013 à 21:53:59 --------------- . |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 21:56:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 21:56:47 |
Larry Golade | Autant je voix très bien ce que tu veux dire, autant tu t'es SUPER mal débrouillé pour l'expliquer Shéza. T'aurais fait un super sociologue. Message cité 2 fois Message édité par Larry Golade le 01-01-2013 à 21:57:49 --------------- . |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:57:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 21:58:11 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Larry Golade | --------------- . |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
pain_perdu |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Gwareldan |
|
|
Larry Golade | Sinon, je voudrais rebondir sur les associations d'idées type nigal/asocial/timide etc et dire que j'ai découvert que j'étais probablement nigal également dans les relations du monde du travail. Il semble que je ne percute pas du tout le fonctionnement de ces relations basées sur le commerce froid et inamical. Alors que j'ai des potes tout le tour du ventre et que sans me vanter j'ai toujours su m'en faire et que les gens ils me trouvent vraiment cool la plupart du temps. Et que maintenant je comprend(s) bien mieux la drague et les relations intimes. D'autres nigauds sont-ils dans le même cas ? Message cité 5 fois Message édité par Larry Golade le 01-01-2013 à 22:05:13 --------------- . |
|
skylight Made in France. |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 01-01-2013 à 22:07:14 |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
pain_perdu |
|
Moi c'est les gens qui viennent vers moi alors que je ne demande rien (et que je les renvoies chier d'ailleurs la plupart du temps
Film de qualitay Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 22:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 22:10:34 ![]()
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
Félicitation tu es donc asociale de l'IRL D'ailleurs j'ai l'impression qu'à force de virtualiser les contacts humains ce phénomène s'observe de plus en plus Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 22:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 22:13:00 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
skylight Made in France. |
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |