Paul de Saint-Balby a écrit :
Légende : * relation à distance (métropole française, hors département) ** relation a très longue distance (à travers le monde) Parmi les casés : _6r_ alyana Angelene* Ben Zeibak* bibiletanuki Blaseee buffo Buta edwy Gilou54 Grande Greluche Grenouille Bleue Grumms** Kamikaz21 max-fx* NoMercy numou philibert 37** Ptibeur Romano21* Sordesh* Tilk-SG1 Tristan_C viande_roger Vitalesper yacelulo* Autres relations : Lisbeth** (relation libre avec un anglais) halley-bruley (PQR avec un nem) En cours de conclusion : Tristan_C Célibataires endurci(e)s (ou pas ) : agromthor antioch_arrow Arthoung blaska Bulle d'O Chou Andy cordelius Cute_killer danifilth Docteur G Er Dehy Guivre Kantziko luckynick minipoussin nebucad_nezzard nebulus83 Nivacrin Phenom Poney92 PSB Setsunael shezario TheKiko therouquine Wo0chY Zaldarf Nigalisme caractérisé : _SeB_ (en cours de sauvetage... ou pas ) donkeyshoot granolu moihey Penis_de_Castor renard1984 En jachère : custard DaphneHova eihcew FLeFou11 harrypotdefleur HumanRAGE lorelei Midnaite No_Answer Oscar le connard raph0ux renesis Hall Of Fame : PAYDAYBEAR Je le mets à jours quand je pourrais, si un jour j'arrête, quelqu'un pourra me quoter pour reprendre le flambeau. (Dédicace à Le ce Phasme, ce voleur de sac à main qui modifie pas la FP )
|