Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19931  19932  19933  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32804854
FLeFou
Posté le 30-12-2012 à 23:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

CHUT ! Personne ne doit savoir  :D

Oki cela restera entre nous.... Comme tant d'autres choses :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 23:39:18  profilanswer

n°32804857
pdbzombifi​ay
Posté le 30-12-2012 à 23:39:25  profilanswer

c'est clair.  [:javotte:5]  
toutefois le mec en question est un gros con, pas un handicapé social. quand tu prends les gens pour des merdes ça n'a rien à voir avec des difficultés relationnelles.  [:dessinata:5]

n°32804860
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:40:00  answer

Bordel, ce flood :)

n°32804861
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 23:40:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32804862
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2012 à 23:40:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, cela étant, il s'est aussitôt confondu en excuses (et il m'a aidée toute la journée pour essayer de retrouver le téléphone) :o
Mais bon, tout ça pour dire que ce soir, je me sens vraiment plus bas que terre niveau confiance en moi...

Ptain mais Lore ! :mad:
Je vais passer chez toi après les fêtes, avec un double pack de bière de choix et quelques trucs qui font rire, histoire de te montrer que l'humanité n'est pas complètement perdue :o

n°32804870
popinouse
Posté le 30-12-2012 à 23:41:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Du coup j'ai regardé le topic et... Salut toi, tu does ?  :o

Pas aussi souvent que je voudrais  [:popinouse:2]

Soyez pas si pressés de vous maquer  [:satrincha:1]

n°32804871
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 23:41:22  profilanswer

n°32804875
pdbzombifi​ay
Posté le 30-12-2012 à 23:41:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Du coup j'ai regardé le topic et... Salut toi, tu does ?  :o  

mes plans s'écroulent [:bastian:3]

n°32804884
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2012 à 23:42:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne sais pas quoi faire pour que tu te sentes mieux, mais j'en ai pourtant très envie.  [:andromaque]

T'es choute :)
Ça va s'arranger, mais ouais, là, je touche le fond. Faut juste que je donne un bon coup de pied pour remonter, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32804887
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 23:43:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 23:43:21  profilanswer

n°32804888
popinouse
Posté le 30-12-2012 à 23:43:36  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

mes plans s'écroulent [:bastian:3]

Toi d'abord, ensuite je m'essuie dans les rideaux et je m'occupe de Daphne  [:gidoin]

[/amraz]

n°32804892
pdbzombifi​ay
Posté le 30-12-2012 à 23:43:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je te le prêterai t'en fais pas  [:kokia:2]

han, le smiley interdit!  [:gerbille putrefiee:3]

n°32804894
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:44:08  answer

popinouse a écrit :

Toi d'abord, ensuite je m'essuie dans les rideaux et je m'occupe de Daphne  [:gidoin]  

[/amraz]

[:ex-floodeur:5]

n°32804895
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 23:44:12  profilanswer

n°32804897
lorelei
Posté le 30-12-2012 à 23:44:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Regarde Wayne's World pour la 78e fois ?

Pas con !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32804899
pdbzombifi​ay
Posté le 30-12-2012 à 23:44:51  profilanswer

popinouse a écrit :

[/amraz]

t'as toujours un doigt dans impacilla?  [:javotte:5]

n°32804906
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 30-12-2012 à 23:45:41  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es choute :)
Ça va s'arranger, mais ouais, là, je touche le fond. Faut juste que je donne un bon coup de pied pour remonter, quoi...

faut toucher le fond de la piscine pour savoir remonter :o

n°32804907
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:45:52  answer

n°32804913
lorelei
Posté le 30-12-2012 à 23:46:52  profilanswer

darkmaniac a écrit :

faut toucher le fond de la piscine pour savoir remonter :o

:jap: C'est une métaphore que je trouve très juste.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32804915
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 30-12-2012 à 23:46:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Regarde Wayne's World pour la 78e fois ?

Ou Le Grand Détournement? c'est un bon anti-dépresseur non-médicamenteux

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°32804922
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:47:50  answer

cevert4ever a écrit :

Ou Le Grand Détournement? c'est un bon anti-dépresseur non-médicamenteux

La cité de la peur. :o

n°32804923
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:47:55  answer

J'ai envoyé un message de merde (sur FB, vu que j'ai supprimé le numéro) à la fille qui a pas répondu à mon invitation.
Le message est sur le mode "dommage, bla bla, c'était cool quand même d'avoir parlé avec toi, bye"
Un message que j'aurais déconseillé à quiconque d'envoyer.

Sa réponse

Citation :

Bonjour mathieu,
Pardon de ne pas avoir répondu mais je suis clouée au lit depuis hier. J espère qu on pourra se revoir très bientôt  
Je t embrasse et je retourne dans les bras de morphée

Elle veut pas me vexer ou me garder sous la coude, j'ai répondu en disant qu'elle me tienne au courant. De mon coté c'est terminé les conneries, je ne fais plus rien. Ca me gonfle, je fais que de la merde sous le coup de la pression. Limite j'aurais préféré qu'elle me réponde adieu ou qu'elle ne dise rien histoire que j'en termine une bonne fois pour toute.

n°32804929
popinouse
Posté le 30-12-2012 à 23:48:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

t'as toujours un doigt dans impacilla?  [:javotte:5]

Ben depuis le temps j'y suis jusqu'au coude

n°32804932
chickin'
Posté le 30-12-2012 à 23:48:35  profilanswer

Nigaudes, Nigauds, Bonsoir.

Jusqu'ici Lurker de très longue date, à intervalles plus qu'irrégulier, j'e suis aujourd'hui dans une sale situation que j'aimerai partager.

Tention' pavé...

J'ai quelques soucis lié à la relation que j'avais avec mon ex copine.

Je l'ai quittée sur un coup de tête il y à 8 mois, je sortais des études et étais au chômage depuis 6 mois à l'époque des faits. Elle travaillais depuis 2 ans et dans un rythme de vie déjà bien établis.
Nous avions donc des horaires et rythmes de vie complètement différents.
J'ajoute à la recette pour ma part un sacré caractère de cochon plutôt solitaire de nature et n'ayons pas peur de le dire avec un peu de recul un peu égocentrique  :pfff:  

J'ai perdu de vue pas mal de monde à ce moment la, plein de gens que je cotoyais sont retourné vivre au loin, et je perdais la boule à cause des différents contacts que j'avais avec mes futurs employeurs potentiels genre, "on vous rappelle", ou pire qui vous font une piqûre de rappel toute les deux semaine au fûr et à mesure que le CV passe dans la hiérarchie pour aboutir à un "vous n'avez pas l'expérience". Je sors vous l'aurez compris assez aigri de cette période qui viens enfin de s'achever.

A chaque fois, projet de déménagement, voiture, tout le bazar qui tourne à rien et qui plombe vraiment bien la motivation.
Donc pas une thunes de côté, environnement direct qui s'ammenuise, sauf du côté des potes de ma copine qui sont d'une gentillesse complète, mais vas-y pour t'intégrer à un groupe qui se connais et n'à quasi pas changé depuis 10 ans...

Bon ça c'est le décor...

Sur les deux derniers mois de la relation (1 an et demi quand même) ça se passais moins bien, je ne faisais plus spécialement certains effort d'intégration(super agréable de sortir boire un verre quand t'a pas une thunes et que tout le monde paye des tournées sauf toi  :(  ), j'évitais les soirées avec ses potes et je me clashais avec tout le monde, la plupart du temps en disant leur 4 vérités à des personnes qui somme toute cherchaient à m'aider  :sweat: (je m'en rend compte maintenant... :sarcastic:  

IL y a eu un premier clash, qui somme toute n'en étais pas un puisque qu'il n'y a pas eu d'engueulade, mais plutôt une mise à plat de tout ce qui n'allais pas pour elle qui s'est soldé sur des promesses d'efforts des deux côté pour que la situation soie plus agréable pour tout les deux.

Mais somme toute rien n'à vraiment changé, au final je la voyais de moins en moins sous tout les prétextes possibles alors que nous habitons à 5min l'un de l'autres.

Au final ça s'est achevé un soir ou je lui ai dit que je voulais en rester la, ce qu'elle n'a absolument pas vu venir, résulat, beaucoup de larmes et beaucoup d'incompréhension.

Sur le moment, j'étais pas bien, et la voir dans cet état ne m'a pas arrangé non plus, mais j'ai tenu bon étant persuadé que continuer avec elle allais continuer à me tirer vers le bas.

On ne s'est pas vu pendant un certain temps, jusqu'à l'échange des dernières affaires que l'autre possédait, le ton était léger, mais cachais à peine le malaise.

Et puis le temps passe, avec des contacts de temps en temps amicaux, mais sans plus.

Et puis le temps passant encore, mes sautes d'humeur passées et après m'être occupé l'esprit sur des projets perso, j'ai perdu 8kg de gras au niveau du bide, j'ai réduis certains ennuis physique que j'avais (douleurs chroniques au dos) au fil du temps le mal-être à commencé à se resentir, de plus en plus fort....

Je l'ai relancée plusieurs fois, en veillant à ce que ça reste léger et amical, mais je me suis mangé toute ma mauvaise fois dans la gueule pour aboutir à une situation ou elle ne veux plus me voir/entendre parler/lire/...

Et maintenant je fais quoi? Je me rend compte que la situation la plus sage est de laisser aller et passer à autre chose d'autant plus que c'est une situation ou je l'idéalise complètement et qui n'aboutira à rien.

Mais d'un autre côté c'est une fille qui à beaucoup de qualités "rares" pour moi au niveau du caractère qui font que nous nous accordions à merveilles, à côté de ça elle à ses défauts également, mais rien d'insurmontable...

Bref, j'aimerais bien bouger, mais je sais pas que direction prendre... :o  

Merci à ceux qui aurons pris le temps de lire...

n°32804935
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:48:43  answer

n°32804936
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 30-12-2012 à 23:48:45  profilanswer

je renchéris avec Mission Cléopatre. [:farpaitement]

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°32804938
Daphne
kernel panic
Posté le 30-12-2012 à 23:48:53  profilanswer

n°32804940
bloodazzur​a
Posté le 30-12-2012 à 23:48:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais si mais si... Peut-être pas aussi musclé que celui de clostrii mais mignon quand même. Pleure pas !

Bizzare, je ne trouve pas de clostrii dans le topic muscu...

Si tes fesses sont rondes, fermes et mignonnes, c'est bon alors, je ne pleures plus.  :o

n°32804947
popinouse
Posté le 30-12-2012 à 23:50:01  profilanswer

Morphée ça fait Antillais, il doit avoir une grosse mÿthe :o

n°32804949
_6r_
Not avaible
Posté le 30-12-2012 à 23:50:06  profilanswer

Derrick contre superman

T'inquietes pas trop pour ca, c'est le genre de truc qui arrive, répondre avec un peu de retard parce que "là c'est pas le moment". M'enfin ca se trouve elle s'en fou de toi, ca se trouve pas !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32804958
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2012 à 23:50:40  profilanswer

2012 => seul

c'est reparti pour un petit tour pour 2013

:/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°32804962
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:51:05  answer

Arrête de stresser, et essaye de mettre cette histoire en pause dans ta tête, pense à autre chose en gros (oui je sais plus facile à dire qu'à faire), et tu auras peut être une bonne surprise prochainement

n°32804966
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:51:33  answer

Moihey a écrit :

2012 => seul

c'est reparti pour un petit tour pour 2013

:/

2013 sera une bonne année, enfin il parait  :o

n°32804977
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:53:18  answer

chickin' a écrit :

Jusqu'ici Lurker de très longue date, à intervalles plus qu'irrégulier, j'e suis aujourd'hui dans une sale situation que j'aimerai partager.

Tention' pavé...

Ressortir avec ses exs comme manger son vomi, croit que c'est rigolo, mais en fait dégueu.  
/versioncourte

n°32804978
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-12-2012 à 23:53:20  profilanswer

boule de cristal de Mme Irma ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°32804979
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:53:21  answer

Tu m'as l'air d'avoir des réactions un peu extrêmes pour pas grand chose, ouais... Laisse couler, et tu verras bien.

n°32804982
Poney92
Posté le 30-12-2012 à 23:54:18  profilanswer

Comment tu te prends la tête pour que dalle, elle est juste malade, comme j'avais prédit. Sérieux faut prendre un peu confiance en toi, là tu te tires des balles dans le pied tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-12-2012 à 23:54:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32804983
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 30-12-2012 à 23:54:21  profilanswer

chickin' a écrit :

Tention' pavé...

J'ai quelques soucis lié à la relation que j'avais avec mon ex copine.

Je l'ai quittée sur un coup de tête il y à 8 mois, je sortais des études et étais au chômage depuis 6 mois à l'époque des faits. Elle travaillais depuis 2 ans et dans un rythme de vie déjà bien établis.
Nous avions donc des horaires et rythmes de vie complètement différents.
J'ajoute à la recette pour ma part un sacré caractère de cochon plutôt solitaire de nature et n'ayons pas peur de le dire avec un peu de recul un peu égocentrique  :pfff:  

J'ai perdu de vue pas mal de monde à ce moment la, plein de gens que je cotoyais sont retourné vivre au loin, et je perdais la boule à cause des différents contacts que j'avais avec mes futurs employeurs potentiels genre, "on vous rappelle", ou pire qui vous font une piqûre de rappel toute les deux semaine au fûr et à mesure que le CV passe dans la hiérarchie pour aboutir à un "vous n'avez pas l'expérience". Je sors vous l'aurez compris assez aigri de cette période qui viens enfin de s'achever.

A chaque fois, projet de déménagement, voiture, tout le bazar qui tourne à rien et qui plombe vraiment bien la motivation.
Donc pas une thunes de côté, environnement direct qui s'ammenuise, sauf du côté des potes de ma copine qui sont d'une gentillesse complète, mais vas-y pour t'intégrer à un groupe qui se connais et n'à quasi pas changé depuis 10 ans...

Bon ça c'est le décor...

Sur les deux derniers mois de la relation (1 an et demi quand même) ça se passais moins bien, je ne faisais plus spécialement certains effort d'intégration(super agréable de sortir boire un verre quand t'a pas une thunes et que tout le monde paye des tournées sauf toi  :(  ), j'évitais les soirées avec ses potes et je me clashais avec tout le monde, la plupart du temps en disant leur 4 vérités à des personnes qui somme toute cherchaient à m'aider  :sweat: (je m'en rend compte maintenant... :sarcastic:  

IL y a eu un premier clash, qui somme toute n'en étais pas un puisque qu'il n'y a pas eu d'engueulade, mais plutôt une mise à plat de tout ce qui n'allais pas pour elle qui s'est soldé sur des promesses d'efforts des deux côté pour que la situation soie plus agréable pour tout les deux.

Mais somme toute rien n'à vraiment changé, au final je la voyais de moins en moins sous tout les prétextes possibles alors que nous habitons à 5min l'un de l'autres.

Au final ça s'est achevé un soir ou je lui ai dit que je voulais en rester la, ce qu'elle n'a absolument pas vu venir, résulat, beaucoup de larmes et beaucoup d'incompréhension.

Sur le moment, j'étais pas bien, et la voir dans cet état ne m'a pas arrangé non plus, mais j'ai tenu bon étant persuadé que continuer avec elle allais continuer à me tirer vers le bas.

On ne s'est pas vu pendant un certain temps, jusqu'à l'échange des dernières affaires que l'autre possédait, le ton était léger, mais cachais à peine le malaise.

Et puis le temps passe, avec des contacts de temps en temps amicaux, mais sans plus.

Et puis le temps passant encore, mes sautes d'humeur passées et après m'être occupé l'esprit sur des projets perso, j'ai perdu 8kg de gras au niveau du bide, j'ai réduis certains ennuis physique que j'avais (douleurs chroniques au dos) au fil du temps le mal-être à commencé à se resentir, de plus en plus fort....

Je l'ai relancée plusieurs fois, en veillant à ce que ça reste léger et amical, mais je me suis mangé toute ma mauvaise fois dans la gueule pour aboutir à une situation ou elle ne veux plus me voir/entendre parler/lire/...

Et maintenant je fais quoi? Je me rend compte que la situation la plus sage est de laisser aller et passer à autre chose d'autant plus que c'est une situation ou je l'idéalise complètement et qui n'aboutira à rien.

Mais d'un autre côté c'est une fille qui à beaucoup de qualités "rares" pour moi au niveau du caractère qui font que nous nous accordions à merveilles, à côté de ça elle à ses défauts également, mais rien d'insurmontable...

Bref, j'aimerais bien bouger, mais je sais pas que direction prendre... :o  

En amour comme en cuisine, le réchauffé c'est moins bon...
Pour la direction c'est bete a dire mais ca dépend d'ou tu veux aller

n°32804984
popinouse
Posté le 30-12-2012 à 23:54:26  profilanswer

On ne remet pas dans sa bouche un bonbon qu'on a craché par terre

Pour la version moins dégueu :o

n°32804987
eihcew
Posté le 30-12-2012 à 23:54:49  profilanswer

chickin' a écrit :

J'ai l'impression que tu connais la réponse et que tu es venu ici pour recevoir la motivation nécessaire à faire ce qui est la bonne chose pour vous deux, mais qui est difficile à faire.

n°32804989
bloodazzur​a
Posté le 30-12-2012 à 23:55:04  profilanswer

cevert4ever a écrit :

je renchéris avec Mission Cléopatre. [:farpaitement]

Une maison à tout casser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19931  19932  19933  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)